• Enchanté

    Titre: Enchanté
    10 episodes de 45min
    Où :you tube
    Thailandais
    bl (boys lover)
    Je viens de regarder ce bl, en général, je n aime pas ce nom mais là ça convient puisque que les personnages féminins sont quasi inexistant .
    Un jeune thaïlandais expatriée dans un Paris imaginaire( bon imaginaire ne fait pas parti de l’histoire lol mais c’est un fait je ne connais pas ce paris lol) (une petite guimauve de les écouter parler français). Suite au décès de sa grand mère, rentre en Thaïlande. Et tombe né à né avec son voisin ami d’enfance. Le reste de l’histoire se situe a l’université où des herzate version gentil de F4 entre en scène .
     
    Notre Petit prince (littéralement puisqu’on suit l’histoire du petit prince, d'Antoine de Saint-Exupéry. On va  donc rencontrer , un pilote loins de chez lui, un renard, une rose, un gardien, et même le roi, astéroïde b325. )
    Très peu d’invraisemblance dans les 8 premier épisodes, l’histoire est très mignonne.
    Les acteur ont tous énormément de charme et pour des premiers rôle, s'en sorte très bien. 
    L'université est sublime ,( une architecture a couper le souffle, je me demande si on peut la visiter).
    Il n’y a absolument aucune scène osé , c’est bien simple on se croirait dans un dramas Coréen et non un thaïlandais. 
    Sauf qu’ils auraient du arrêter a 8 épisodes car tout a coup ça deviens brouillon, on cumule les invraisemblance. C’est toujours très soft, mais les deux dernier épisodes n'ont je trouve aucun rapport avec le reste du dramas. Comme si ce n etait pas la meme équipe qui avait tournée la fin.
    Je suis perplexe , j’ai littéralement dévoré ce dramas jusqu’au 8 ème épisodes. Par contre les deux dernier ouuuuu, bon mention spécial pour l’actrice de la fin qui a menti sur son cv en disant qu’elle parlait français , OMG et pour le charger des effet spéciaux qui devait être en vacances mais pas a paris c est certain lol

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :