• Itaewon Class (2020)

    hooo ce petit marron!!!

    Cette acteur, Park Ses-Joon fait parti pour moi des acteur qui savent réellement jouer . Il m'a fallut du temp pour me rendre compte que c 'est lui qui jouait dans "What wrong with Kim " et " she was pretty", 3 rôles 3 jeux différents. Là il joue le semi autiste droit dans ses bottes qui aidé par une sociopathe ( different de psychopathe , dont le but ultime est de le conquérir par tout les moyens même faire des chose bien.) vont avec leurs collègues\amis monter les échelons et mettre littéralement a genoux le grand méchant . Alors comme c'est un drama . pleins de rebondissement et une fois n'est pas coutume ils jouent avec les codes du drama, ainsi le Hero rencontre par 3 fois par accidents( 1 a 2 c est un accident, 3 c est le destin) les deux héroïnes. avec a la fin une vrais conclusion sur l'amour , aimée c'est ( Spoiler )rendre l'autre heureux. Itaewon Class (2020)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 21:30

    bonjour a toi

    alors déjà tu va rire mais j adore ton spedo "religieuse aukimchi" trop cool

    j ai vue la série , itaewon class et j ai adore une série qui parle de la douleurs de la méchanceté humaine  avec justesse mais aussi de résilience cette capacité qu'ont les humain d utiliser leurs souffrance leurs malheurs pour rebondir et vivre une vie plus heureuse , Park Ses-Joon  fait quand a lui partie de ma liste d acteur préférè sont jeux et vraiment magnifique, j ai aussi beaucoup aime l actrice Kim da mi sont rôle lui va vraiment bien donc voila j ai aime tes commentaire j avais envie de répondre désolé pour les fautes

    bonne soirée kira

     

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 22:13

        Coucou, j'y ai découvert Kim Da mi et j'en suis devenu fan a la premiere scene, elle est ... elle crève l'écran . tes fautes ne sont pas un soucis , je ne les vois pas lol,

        aucun soucis j'ai mit ici pèle mêle tout mes avis, pour ne pas les perdre, avant je le mettais caché comme c'était plus un grand journal/classeur intime, mais ca risquait de me fermer des blogues donc aucun intérêt lol. bonne soirée. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :