• Chapitre 95: Laissez-moi passer à autre chose avec ma vie

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 94: -M- Xiang Ge Je t’aime

    Suivant:

    Chapitre 96: Répondre aux aspirations de carrière de ZhouXiang ---(> 

     

    Chapitre 95:

     Laissez-moi passer à autre chose avec ma vie

     

     

    Le lit de ZhouXiang est un lit simple de 150 cm x  200 cm. Il n'avait généralement pas l'impression que c'était petit quand il dormait, mais quand il y a deux hommes grands et fort allongés sur le lit, c'est un ajustement extrêmement serré. Il pouvait à peine se retourner. Cependant, YanMingXiu n'a pas donné à ZhouXiang une chance de se retourner. Il a continué à s’accrocher à ZhouXiang. C'était un peu autoritaire, mais très chaud. La chambre de ZhouXiang a le chauffage, mais la fenêtre n'est pas hermétiquement scellée, de sorte que l'air de refroidissement s'est toujours échappé. Cette nuit-là, il n'a pas senti de trace de vent froid, au lieu de cela, toutes les cellules de son corps ont été débordées par la chaleur provenant de YanMingXiu.

    Quand les deux se sont réveillés, il était presque midi.

    ZhouXiang a jeté un coup d'œil à sa montre et s'est immédiatement levé de son lit. Il n'a généralement jamais dormi jusqu'à ce moment-là. Il a l'habitude de se lever tôt, à moins qu'il ne soit trop épuisé. Hier soir, il était en effet épuisé. Sinon, il n'aurait pas dormi sans le savoir jusqu'à présent.

    Dès qu'il a déménagé, YanMingXiu s'est également réveillé et l'a regardé.

    ZhouXiang lui a donné un petit coup de pouce : « Levez-vous, il est onze heures passé.

    «D'accord.» Bien que YanMingXiu ait répondu, ses bras s'enroule avec force autour de sa taille, disant doucement: «Nous n'avons rien à faire... dormons juste un peu plus longtemps.»

    ZhouXiang avait l'air un peu pressé: «Je ne peux pas, ma mère viendra m'appeler pour sortir manger. »

    YanMingXiu n'a rien dit, mais a serré sa taille plus fort avec sa tête enfouie dans son étreinte alors qu'il murmurait: "Xiang Ge, je pense à cette journée depuis longtemps". Se réveiller avec ZhouXiang est presque un rêve au-delà de son toucher. Il espérait vraiment que le temps s'arrêterait en ce moment, même si c'était pour rester comme ça pour toujours, c'est bien aussi.

    L'esprit de ZhouXiang n'est pas sur lui. Il a poussé YanMingXiu hors du lit, a rapidement mis ses vêtements et a marché avec une posture maladroite jusqu'à la porte, en appuyant ses oreilles contre la porte, en écoutant les mouvements à l'extérieur.

    Il n'y avait que des sons de la télévision à l'extérieur.

    ZhouXiang a murmuré: «Mettez vos vêtements. Je sors voir. Je t'appellerai pour partir plus tard. Ne faites pas de sons.»

    YanMingXiu a réarrangé ses cheveux, son expression un peu déçue.

    ZhouXiang a exhorté avec impatience : « Dépêches-toi.

    «Juste comme ça?» Les yeux étincelants de YanMingXiu regardaient inébranlablement ZhouXiang. Il a souri amèrement: « Hier soir... Je pensais que cela changerait quelque chose. Votre mère a déjà deviné notre relation, pourquoi prendre la peine d'être secret à ce sujet?»

    ZhouXiang a serré les dents: «Qu'elle le sache ou non, c'est l'affaire de notre famille. Dépêchez-vous et habillez-vous.»

    YanMingXiu secoua la tête de déception et sortit silencieusement du lit pour mettre ses vêtements.

    Après que ZhouXiang ait vu qu'il était habillé, il allait ouvrir la porte pour sortir, mais YanMingXiu l'a attrapé: «Je veux sortir avec toi».

    ZhouXiang fronce les sourcils: «Ne me force pas.»

    L'expression de YanMingXiu a légèrement changé, tremblant alors qu'il laissait aller sa main: "Xiang Ge, que puis-je faire exactement pour que tu sois prêt à recommencer avec moi? L'avez-vous ressenti hier soir? Nous avons évidemment un lien profond. Vous avez toujours des sentiments pour moi. Pourquoi ne peux-tu pas me donner une chance? Tout ce que vous aviez espéré obtenir de moi avant, tout ce que je ne vous ai pas donné avant, je vous le donnerai. Je veux sérieusement sortir avec toi. Dans ma vie, je ne traiterai plus jamais quelqu'un d'autre comme je vous ai traité.»

    ZhouXiang a tourné la tête et a faiblement murmuré: «Vous ne traiterez certainement pas quelqu'un d'autre comme ça. Personne n'est aussi stupide que moi.»

    YanMingXiu serra les dents. Son cœur ressentait une telle douleur qu'il ne savait pas quoi répondre.

    Voyant son expression perdue, le cœur de ZhouXiang est resté calme. Il a lâché la poignée de porte et s'est retourné pour s'asseoir sur le lit. Il a regardé YanMingXiu tranquillement. Sa voix semblait dégonflée: «MingXiu, notre relation du passé à aujourd'hui n'est harmonieuse que pendant le sexe. Ce que vous avez dit est juste. Je dois encore avoir des sentiments pour toi. Les hommes sont nés pour aimer faire ce genre de choses. Mais c'est tout ce qui reste entre nous. Tu dis que tu m'aimes. En fait, je suis très touché. Mais d'après mon expérience passée, le prix à payer pour être avec vous est trop élevé. Cela n'a pas été facile pour moi d'avoir cette vie. Je veux bien vivre. Si je continue à m'égarer avec vous, alors quelle est la différence par rapport à ma vie précédente? N'aurais-je pas gaspillé cette vie? Voyant que je ne suis pas mort, vous devriez être soulagé. Vous n'avez plus à vous sentir coupable. De plus, nos disparités sociales sont beaucoup trop importantes. Nous ne sommes vraiment pas adaptés l'un à l'autre. Je me suis déjà surestimé. Dès le début, je n'aurais pas dû m'impliquer avec vous.»

    En entendant ces mots, les bords des yeux de YanMingXiu sont devenus rouges. Il regarda fermement ZhouXiang, voulant trouver une trace de cette tendresse et de cette affection familières à partir de cette expression.

    ZhouXiang donne un coup de pied à ses pantoufles de temps en temps. Il a pensé. Il devrait juste dire tout ce qu'il voulait dire à la fois. En fait, tout laisser sortir calmement est beaucoup mieux que de le faire en colère. Au moins, il est particulièrement clair sur ce qu'il voulait dire et pourrait l'exprimer très clairement. « Avec vos antécédents familiaux, vous devriez épouser une femme bien appariée du même statut social, n'est-ce pas ? Votre genre de famille ne vous permettra pas de vous disperser avec un homme. Rien que cela, c'est quelque chose que je ne peux pas accepter. Je n'aime pas les femmes. Je n'épouserai pas une femme pour ruiner sa vie. Si je peux trouver un homme prêt à être avec moi, ce serait génial. Si je ne peux pas, ce n'est pas grave. Le nombre de couples qui peuvent durer dans ce cercle n'est qu'une poignée. Je ne forcerai pas l'affaire. Mais que je puisse ou non le trouver, cette personne ne sera certainement pas vous. Sans parler des autres, seul ton frère peut me tuer. Notre destin est comme ça. En fait, comme vous pouvez le voir, notre fin est déjà sortie dans ma dernière vie, et c'est la séparation entre la vie et la mort. Je t'ai déjà abandonné. Laisses-moi passer à autre chose dans cet vie. Quel est l'intérêt de continuer à être persistant?»

    Le sang de YanMingXiu a failli faire demi tour, il se serre les dents alors qu'il répondait avec sa voix rauque: «Que sais-tu? Tout ce que tu as dit signifie seulement que tu ne me fais toujours pas confiance. À tes yeux, mes sentiments sont-ils vraiment aussi superficiels? Tout ce que tu as dit, si je n'y avais pas réfléchi, je n'aurais pas continué à vous attendre pendant trois ans. Au cours de ces trois années, j'ai juste attendu que vous reveniez, que nous vivions sans appréhensions, tant que vous reviendrez.» YanMingXiu a regardé ZhouXiang, la tristesse dans ses yeux a presque débordé.

    ZhouXiang trembla alors qu'il soupirait et tenait la tête impuissante.

    «YanMingXiu, si je me livrais à nouveau, qui sait quels seront les résultats? Je suis déjà décédé une fois. J'ai vraiment peur que cette blague bizarre soit loin d'être terminée.»

    YanMingXiu a touché doucement les oreilles de ZhouXiang: «Xiang Ge, je ne te laisserai pas partir. Absolument pas. Je ne pourrais plus vivre sans toi, même pas pour la journée. J'ai assez de temps pour vous attendre. Je ne laisserai personne s'approcher de vous. J'attendrai que vous détachiez tous vos fardeaux pour recommencer avec moi.»

    En ce moment, quelqu'un a frappé à la porte.

    ZhouXiang s'est arrêté et a levé la tête: «Qui est-ce ?»

    «Êtes-vous tous les deux réveillés?» La voix de ChenYing venait de l'extérieur de la porte.

    « Ah, je viens de me réveiller.»

    « Si vous êtes debout, alors sortez et mangez.»

    ZhouXiang est stupéfait. Il y a réfléchi. ChenYing vient-il de dire « Vous deux»?

    En n'entendant aucun son de l'intérieur, ChenYing murmura: «Sors. Ne vous cachez pas. J'ai envoyé tante Wang chez elle, il n'y a pas d'étrangers à la maison.»

    ZhouXiang soupira vaincu. Cette fois, il n'a vraiment rien à dire.

    YanMingXiu a retrouvé un peu de son esprit. Il a tiré le menton de ZhouXiang et l'a rapidement embrassé, puis l'a regardé sincèrement: «Xiang Ge, cela devait arriver tôt ou tard.» Après avoir dit cela, il s'est levé en premier et est allé ouvrir la porte avant que ZhouXiang ne puisse l'arrêter.

    ChenYing porte un tablier, les regardant calmement.

    ZhouXiang a hâte de s'enterrer sous la couverture.

    Bien qu'il soit un homosexuel naturel, personne n'a restreint ou critiqué son orientation sexuelle pendant sa croissance puisqu'il n'avait pas de parents. Bien que ChenYing ait mentionné qu'elle le comprenait, quand même... être surpris par un aîné sachant qu'il avait eu des relations sexuelles avec un autre homme sous son toit l'a rendu incomparablement gêné. Il a pensé. Si ses parents étaient encore en vie, il serait probablement confronté à ce genre de situation inconfortable en les voyant également.

    ChenYing n'a pas levé les yeux, « Je voulais vous demander de prendre votre petit déjeuner ce matin.» Elle a regardé YanMingXiu et a essayé de sourire, mais son expression est particulièrement maladroite.

    Bien qu'elle savait depuis longtemps que ZhouXiang est gay, elle se sentait toujours un peu compliquée de voir son fils, qu'elle avait littéralement élevé, partageant nue une couverture avec un autre homme dans un lit.

    Elle était très opposée à ce que ZhouXiang soit avec TanYin, à tel point que leur relation mère-fils était autrefois extrêmement tumultueuse. Mais après l'accident de ZhouXiang, comment pourrait-elle encore avoir l'humeur à être encore pointilleuse? Plus tard, elle s'en est complètement remis. Mais l'imaginer est une chose, le voir de ses propres yeux en est une autre. Bien qu'elle ait également aimé cette star populaire remarquablement belle, elle avait encore besoin de temps pour s'adapter.

    Elle a décidé de travailler plus dur pour mieux traiter cette grande star. Après tout, son fils et lui l'ont déjà fait. ....

    «M. Yan, vous venez aussi manger. J'ai fait quelques bisons.»

    «Tante, merci, je vais d'abord me laver le visage.»

    «Allez-y, j'ai mis en place une nouvelle brosse à dents pour vous.»

    YanMingXiu est allé aux toilettes.

    ZhouXiang et ChenYing se sont regardés pendant quelques secondes, puis ont baissé maladroitement la tête.

    ChenYing a frotté sa main qui avait des restes de farine sur son tablier et a tendu la main pour sentir le front de ZhouXiang: « Il fait un peu chaud, le chauffage est trop fort. Il est facile d'attirer de la fièvre.»

    ZhouXiang hocha la tête.

    «Vous êtes déjà si vieux. Celui avec qui vous voulez être, c'est votre liberté, vous n'avez pas besoin d'être gêné.»

    ZhouXiang lui a jeté un coup d'œil avec gratitude : « Maman, merci.»

    ChenYing soupira de manière déprimante: « Grâce à quoi? C'est votre nature, que pourrait-on faire?»

    ZhouXiang tourna la tête. Il pouvait voir le dos de YanMingXiu sous cet angle se laver le visage.

    ZhouXiang a pensé. Il a une mère si ouverte d'esprit, mais YanMingXiu ne le ferait certainement pas. Tôt ou tard, il devrait se retirer. Même s'il ne se retire pas, l'énorme influence et le pouvoir de la famille Yan ne permettront jamais à YanMingXiu d'agir de manière imprudente. Le résultat final n'aboutirait toujours à rien. S'il devait vraiment recommencer avec YanMingXiu, en allant jusqu'à la fin, ce sera très probablement le même résultat. Il ne pouvait plus se permettre de tels péchés.

    C'est encore mieux, le terminer ici comme ça, c'est mieux.

    Le téléphone de YanMingXiu qui était tombé sur le lit a sonné. ZhouXiang jeta un coup d'œil inconsciemment et a vu le nom affiché à l'écran. C'est WangYuDong.

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 94: -M- Xiang Ge Je t’aime

    Suivant:

    Chapitre 96: Répondre aux aspirations de carrière de ZhouXiang ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :