• Chapitre 45: Comment a-t-il su pour les jumeaux ?

     Précédent:

    <)--- Chapitre 44: Je m'appelle ZhouXiang

    Suivant:

    Chapitre 46: Revoir LanXiRong ---(> 

    Chapitre 45: 

    Comment a-t-il su pour les jumeaux ?

     

     

    YanMingXiu a failli grincer des dents : « Tu t'appelles ZhouXiang? »

    Le nom ZhouXiang est en fait un nom très courant. Il n'y a rien de spécial à ce sujet. Mais cette personne devant lui a suscité en lui des émotions qu'il n'avait jamais ressenties auparavant. Il ne pouvait pas expliquer pourquoi il accorderait une telle attention à un étranger, ajoutant que le nom de cette personne est "ZhouXiang". Il s'appelle aussi ZhouXiang ?

    Les deux mots "Zhou Xiang" sont comme une malédiction qui peut instantanément transpercer son cœur avec une douleur énorme. Pourquoi, pourquoi cette personne s'appelle-t-elle aussi ZhouXiang? Dieu joue-t-il avec lui?

    ZhouXiang a dépassé YanMingXiu et a rapidement couru vers le plateau pour filmer le drame de l'ère de la république. Il a couru très vite, ne se retournant pas, essayant de laisser derrière lui toute sa détresse et la tenaille qui lui enserrait le coeur, avec cette personne qui l'a rendu agité. En laissant tout cela derrière lui.

    YanMingXiu s'est tenu debout raide pendant quelques minutes ; son corps ne bouge pas du tout.

    Son assistant le regarda avec anxiété mais aussi avec incompréhension.

    YanMingXiu lui a dit : « Regardez en lui, plus il est vaste, mieux c'est. »

    Le rôle de ZhouXiang est très simple pour ce drame. Il a simplement dû agir comme un camarade de classe qui aide le protagoniste à aimer l'héroïne. Lorsque le protagoniste fait de son mieux pour révéler son amour pour la fille, son rôle est juste de dire quelques conseils stéréotype, puis de faire un suivi avec une sorte d'agitation. Ce serait la fin.

    L'intrigue est si simple, mais il l'a fait sept fois.

    Quand tout le monde pouvait presque tourner ses scènes en une à deux prises, son comportement provoque évidemment de l'insatisfaction entre autres. Son rôle n'est qu'un rôle de soutien superflu, mais il a perdu le temps et le film de tout le monde. Le visage de ZhouXiang est rouge de honte. Plus il voulait se remettre du choc de la rencontre avec YanMingXiu… se calmer, plus il est incapable de le faire.

    Soit il a oublié les lignes du scénario, soit il était étourdi au milieu de la scène. Ayant été cascadeur pendant tant d'années, il a déjà joué dans des dizaines de petits rôles secondaires qui l'obligent à montrer son visage. Ce genre de situation ne s'est jamais produit auparavant. Cela lui donne envie de se gifler.

    Si ce n'était pas parce que c'est CaiWei qui l'a présenté à ce poste, la personne responsable l'aurait déjà expulsé.

    Enfin, il a été capable de terminer les lignes du script, mettant fin à la torture de sa journée.

    De manière inattendue, après la fin du travail, CaiWei est en fait venu le chercher. ZhouXiang était déjà inquiet de sa performance de cet après-midi. Il sentait qu'il avait fait honte à CaiWei, mais CaiWei est quand même venu le chercher. Cela l'a rendu encore plus gêné. La personne responsable a dû appeler CaiWei pour se plaindre, alors il est venu spécifiquement.

    CaiWei a souri immédiatement en le voyant : « Je sais ce que vous vouliez dire, mais vous n'avez rien à dire. C'est normal pour la première fois. Laissez-moi vous raconter une blague. C'est avec mon copain ZhouXiang. La première fois qu'il a joué dans un film, c'était avec une scène avec un modèle presque aussi grand que lui. Le réalisateur a donc mis une boîte sous ses pieds, mais il l'a oubliée lorsqu'ils tiraient et est tombé. Ce n'était pas si grave qu'il soit tombé, mais il est tombé sur le modèle qui était furieux. Hahaha. C'est beaucoup plus embarrassant que vous. »

    ZhouXiang a regardé CaiWei. Lorsqu'il a joué pour la première fois ce rôle mineur où il a fini par harceler accidentellement ce modèle il y a sept à huit ans, il a vraiment fait un spectacle de lui-même. CaiWei regardait sur le côté à l'époque. Après avoir fini de tirer, CaiWei s'est moqué de lui tout le temps. Puis les deux sont allés dans un bar et se sont saoulés. À ce moment-là, il semblait que rien n'était grave. Tant qu'il y avait de l'alcool et leur fraternité, ils ont juste passé le temps en riant.

    Où est passée son audace héroïque ? Aurait-elle pu mourir avec son corps ?

    Le bord des yeux de ZhouXiang est devenu rouge, ses larmes ont failli tomber.

    Quand CaiWei a vu que ses yeux étaient rouges, il s'est moqué : « Pas question, pourquoi pleures-tu ? Avec ça, tu es très différent de mon pote. Il ne pleurera pas sur quelque chose comme ça. » Après que CaiWei ait fini de parler, il le regarda et poussa un soupir : « Tu ne dois pas pleurer. L'homme de haut ! »

    ZhouXiang a balancé la tête et a souri : « Bien sûr que non, pourquoi pleurerais-je?» Ressemblant à ça, il n'est en effet pas du tout comme ce "ZhouXiang". C'était une personne optimiste et ouverte d'esprit. Il a toujours adopté une perspective légère dans tout et est généralement exempt de soucis. Parce que dans son esprit, il n'y a rien au monde qui soit plus douloureux et terrible que la mort de ses parents. Il avait déjà surmonté cela. Quoi d'autre peut le faire tomber ?

    Comment a-t-il pu se laisser devenir quelqu'un comme une femme rancunière pour un homme et même avoir abandonné sa vie ?

    Quel est le problème avec le fait de devoir 370 000 ¥ en dettes ? Tant qu'il est en vie, il peuvent être remboursé. Et si la vie était un peu difficile ? Au moins, il peut courir, bouger et sentir le monde qui l'entoure. Être capable de vivre à nouveau est déjà la plus grande affaire que Dieu lui avait faite.

    En ce moment, ZhouXiang a senti son humeur s'éclaircir un peu. Bien qu'il soit toujours réprimé par les ombres de YanMingXiu et la dette, il a commencé à apprendre à s'équilibrer, à s'éclairer et à penser au positif. Il a une mère ainsi que son bon copain CaiWei.

    CaiWei lui a tapoté sur l'épaule : « C'est vraiment bon. C'est la première fois que vous agissez dans un film. Il est normal de ne pas bien faire. Tout ira bien après quelques fois de plus à l'avenir. »

    ZhouXiang hocha la tête : « Wei Ge, je suis si heureux de t'avoir rencontré.»

    « C'est vrai, donc vous avez beaucoup de chance. Soyez optimiste. Toutes les difficultés passeront. Allons-y. Je t'emmène dîner. Tirez... allons chez moi. J'ai déjà dit à votre belle-sœur que je rentrais à la maison pour manger aujourd'hui. »

    « C'est génial. Je voulais aussi voir vos jumelles. » Avant son accident, c'était près de l'heure de la date d'accouchement de sa femme. Leurs images d'échographie ont révélé qu'il s'agissait d'un ensemble de filles jumelles, qu'il considérait comme ses filleules. Il sentait qu'il n'aurait jamais d'enfants dans sa vie, alors il voulait chérir les enfants de CaiWei comme les siens. De manière inattendue, les choses dans le monde ne sont jamais certaines. Avant la naissance des bébés, il a eu l'accident. Maintenant qu'il y a pensé, les filles devraient avoir deux ans.

    Étonnamment, CaiWei est choqué. Il regarda étrangement ZhouXiang, « Des jumelles ? »

    ZhouXiang est stupéfait. Il s'est souvenu que c'était en effet des filles jumelles. S'en est-il mal souvenu ?

    CaiWei a froissé les sourcils : « Qui vous a dit que j'avais des jumelles?»

    ZhouXiang est soudainement devenu nerveux. Qu'a-t-il dit de mal? Il a seulement eu cette impression d’en avoir trop dit : « Entendu... entendu par les autres. »

    « Ma femme a eu des jumelles, mais une seul est né. L’autre est morte dans l'utérus. Mais cela, personne ne le savait. Comment le saviez-vous? De qui l'avez-vous entendu? »

    ZhouXiang a senti sa vision devant lui devenir sombre. Il ne s'attendait pas à avoir été si imprudent, mais il a quand même fini par dire la mauvaise chose. Il n'a jamais pensé qu'il ferait une erreur aussi négligente.

    CaiWei n'a rien soupçonné d'autre. Il pensait totalement que les gens de l'entreprise ont découvert le secret de sa famille. Faire mourir un de leurs enfants dans l'utérus a été très douloureux pour le couple. Ils ne voulaient pas que quelqu'un le sache. Il a toujours pensé que personne dans l'entreprise ne le savait. Il ne s'attendait pas à ce que le secret qu'il avait si bien gardé, n'est-il vraiment plus un secret dans l'entreprise ? Que même un débutant comme ZhouXiang était au courant ?

    Cela l'a rendu furieux et méfiant.

    Si ZhouXiang était au courant, comment peut-il ne pas savoir que l'un d'eux n'est pas né ? Ne savait-il vraiment pas, c’est-il trompé ?

    CaiWei le fixa fixement : « Qui vous l'a réellement dit ? »

    Le visage de ZhouXiang est devenu horriblement pâle alors qu'il essayait de répondre de manière évasive : « J'ai oublié, peut-être que je l'ai confondu. Bai Jie n'a-t-il pas juste eu un bébé ? Ce jour-là, tout le monde parlait d'enfants et quelqu'un a mentionné que Wei Ge avait des jumeaux. Je m'en suis certainement mal souvenu. Il y avait trop de gens qui parlaient ce jour-là. J'ai tout confondu. J'ai dû vous confondre avec quelqu'un d'autre. »

    CaiWei n'y croyait pas vraiment. Il pensait que ZhouXiang avait peur que cela le rende déprimé, alors il l'a délibérément caché. Mais même s'il devait poursuivre cette affaire, il n'y aurait aucun résultat, donc CaiWei ne voulait pas en demander plus. Il a juste pensé que c'était étrange. Comment cela a-t-il été divulgué ?

    Il n'a parlé qu'à ZhouXiang de l'état de sa femme à l'époque. Donc, à l'exception de ZhouXiang, personne ne savait que sa femme était enceinte de jumeaux. ZhouXiang n'est certainement pas une personne qui colporte la vie privé des autres. Il connaît ZhouXiang depuis tant d'années et connaissait son caractère personnel.

    Alors, qui aurait pu le dire ? Comment ce jeune homme devant lui a-t-il pu le savoir ? CaiWei a estimé que c'était si bizarre. Mais il ne pouvait pas dire ce qui ne va pas, donc il ne pouvait que cacher ses émotions : "Si les gens bavardent sur moi à l'avenir, n'oubliez pas de me le faire savoir".

    ZhouXiang hocha la tête raidement, pensant qu'il devait réfléchir attentivement à ce qu'il dira à l'avenir. Il ne doit plus jamais faire ce genre de bévue.

    Après que ZhouXiang soit monté dans la voiture avec CaiWei, YanMingXiu et son assistant étaient dans la leurs non loin de là. Les yeux de YanMingXiu ont continué à regarder ZhouXiang jusqu'à ce que leur voiture disparaisse de sa vue.

    Il travaille également pour JuXing et est également sous CaiWei ??!!

    Cette personne du même nom que ZhouXiang, pourquoi y a-t-il tant de coïncidences avec ZhouXiang. Ces coïncidences, c'est trop étrange à dire. C'est comme si les chemins de leur vie se chevauchaient.

    YanMingXiu est de plus en plus curieux de cette personne. Il a dit à son assistant : « La publicité pour le costume, contactez-le pour le tourner avec moi."

    L'assistant Jiang a hoché la tête et a soigneusement pris note des instructions de YanMingXiu sur son cahier.

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 44: Je m'appelle ZhouXiang

    Suivant:

    Chapitre 46: Revoir LanXiRong ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :