• Chapitre 37: Assignation à résidence

    Précédent:

    <)--- Chapitre 36: Argument chauffé... La faveur de WangYuDong

    Suivant:

    Chapitre 38: Perdre Tout Espoir ---(> 

     

     

    Chapitre 37: 

    Assignation à résidence

     

    La carrure de ZhouXiang est devenue fragile alors que sa poitrine était oppressé . Il a regardé la personne devant lui, le sentiment est si inconnu. Ses pupilles se sont teintées de l'ombre d'une déception extrême alors qu'il ouvrait très lentement la bouche : « YanMingXiu, connaissez-vous l'importance de ce rôle pour moi? J'ai offensé WangYuDong. Il n'y a pas de place pour moi dans le cercle du divertissement. Tout ce que je parie est sur ce rôle. Ce n'est que si je peux franchir moi-même cet obstacle que je pourrai prendre pied dans cette industrie. »

    YanMingXiu n'a pas pris ses appréhensions à cœur. Il avait hâte que ZhouXiang quitte l'industrie du divertissement. Après tout, la disparition d'un petit personnage comme ZhouXiang ne serait pas une perte énorme pour personne. Mais pour lui, cela peut garantir que ZhouXiang n'aurait plus d'associations avec LanXiRong. Sans compter que ce n'est pas grave pour lui de soutenir ZhouXiang.

    YanMingXiu a jeté le téléphone sur le canapé et n'a rien dit : « Vous vous surestimez. Qu'est-ce qui vous fait penser que vous pouvez jouer le rôle de Dong Ge ? Lorsque ce film sortira, il ne sera même pas rentable. Serez-vous en mesure de vous établir ? Vous serez encore plus réprimé et déprimé. »

    ZhouXiang se moqua : « À vos yeux, WangYuDong est Dieu. Mais ce n'est pas ce que je pense. Que je puisse ou non jouer ce rôle n'est pas à vous de juger. Vous n'avez pas le droit de m'arrêter. »

    YanMingXiu l'a regardé férocement : « Vous pouvez essayer de voir si vous pouvez sortir d'ici. Vos quelques mouvements ne sont que pour le spectacle. Même si je dois vous attacher, je ne vous laisserai pas partir. »

    ZhouXiang ne peut pas empêcher le chagrin de submerger son cœur, "YanMingXiu... vous traitez WangYuDong avec des affections si profondes, je ne peux rien dire de plus. À vos yeux, à l'exception de lui, les autres ne sont rien. Même si nous étions ensemble pendant un an, à vos yeux, cela ne équivalait-il pas à de la merde. »

    Les lèvres de YanMingXiu tremblaient, voyant le chagrin dans les yeux de ZhouXiang, son cœur frissonna tout d'un coup. Il a serré les dents : « ZhouXiang, pourquoi prendre la peine de voler son rôle ? Quel est l'intérêt de l'humilier ? De plus, c'est un rôle avec LanXiRong ! Vous voulez tourner un film ou vous voulez être le rôle principal, je vous satisferai. Vous pouvez choisir n'importe quel réalisateur et scénariste éminent du pays ; je paierai pour vous adapter un film ou une série télévisée. Êtes-vous satisfait de cela ? »

    L'expression de ZhouXiang est comme s'il voulait pleurer : "YanMingXiu, nous sommes ensemble depuis si longtemps, pourquoi n'avez-vous pas pensé à me donner quoi que ce soit pendant cette période? Avec votre prestigieuse et riche famille Yan, cela ne devrait avoir d'importance pour rien. Si je n'avais pas menacé votre Dong Ge, vous n'auriez même pas pensé un peu pour moi, n'est-ce pas ? »

    Dans cette relation entre eux, ZhouXiang a toujours été celui qui fait continuellement des efforts... met constamment sa personne en retrait. YanMingXiu ne lui a pas donné la moindre réciprocité une seule fois. ZhouXiang ne s'attendait pas vraiment à quoi que ce soit en retour pour le bien traité. Il croyait même que la raison pour laquelle YanMingXiu ne l'a pas aidé dans le passé n'était pas parce qu'il n'était pas disposé à dépenser l'argent. C'était simplement parce qu'il était trop paresseux pour faire un effort pour lui... parce que même si YanMingXiu ne faisait rien, lui, ZhouXiang, le traiterait toujours sans vergogne de tout cœur. Pourquoi YanMingXiu aurait-il besoin de gaspiller de l'énergie ?

    ZhouXiang a estimé que lui-même était tellement pitoyable. S'il avait su très tôt que YanMingXiu ne le traitait que comme un substitut, il aurait géré la relation entre eux de manière complètement différente et ne se serait certainement pas laissé tomber amoureux de cette personne. Mais en ce moment, tout est trop tard.

    YanMingXiu a répondu durement : « Vous déformez délibérément mon sens. Qu'il y ait ou non Dong Ge, je ne vous laisserai pas, vous et LanXiRong, avoir la chance de jouer dans le même film... »

    De manière inattendue, ZhouXiang a crié à YanMingXiu : « Ne faites pas semblant ! Je te connais depuis plus d'un an. Ce n'est qu'avec les questions impliquant WangYuDong que vous ne seriez pas calme. Ce n'est qu'avec des questions impliquant WangYuDong que vous deviendrez different. À vos yeux, WangYuDong est Dieu. Je ne baise rien. Pourquoi ne pouvez-vous pas l'admettre ? Pourquoi impliquez-vous LanXiRong dans ce domaine ? Cela n'a rien à voir avec lui du début à la fin. À partir de maintenant, moi, ZhouXiang... qui que ce soit avec qui je suis, quel que soit le film dans lequel je suis, comment je vis... n'aura rien à voir avec vous ! Je me fiche aussi de savoir si votre Dong Ge sera humilié ou non. Je dois jouer ce rôle ! Sors de chez moi tout de suite ! » Après que ZhouXiang ait prononcé ces mots, ses larmes étaient déjà tombées.

    C'est purement insupportable. La protection inconditionnelle de WangYuDong par YanMingXiu lui a fait ressentir une tel haine envers WangYuDong. Non, ce n'est peut-être pas de la haine, mais de la jalousie. Il est tellement jaloux de WangYuDong qu'il en devient fou.

    WangYuDong a tout... l'apparence, le talent, une grande famille, le statut et même les sentiments sincères de YanMingXiu.

    Lequel d'entre eux ZhouXiang a-t-il ? Il est jaloux que WangYuDong ait quelque chose qui est hors de sa portée. Le pouvoir de la jalousie l'a motivé à prendre le rôle de WangYuDong, à humilier WangYuDong. Même s'il peut battre WangYuDong même un peu, c'est suffisant pour le rendre heureux.

    Bien qu'il savait qu'il ne surpasserait jamais WangYuDong.

    Aux yeux de WangYuDong, il n'est qu'un bâtasdxwdrd chanceux que le directeur Wang utilise commodément comme arme, quelqu'un qui n'est même pas digne d'être son adversaire. Il n'aurait certainement pas su que la chose que ZhouXiang s'efforçait désespérément d'obtenir et voulait était en fait le cœur de YanMingXiu, qui lui appartenait également (WangYuDong).

    Lui, ZhouXiang, sera toujours un simple cascadeur pour WangYuDong. Les applaudissements et la gloire que WangYuDong reçoit devant les gens et la renommée et l'affection qu'il reçoit dans les coulisses n'ont rien à voir avec son cascadeur (ZhouXiang).

    Il n'y avait jamais eu un moment de sa vie où il se sentait si médiocre, si bas. La gloire de WangYuDong qui avait parfois balayé son coin sombre est déjà suffisante pour percer son cœur, faisant ressentir à tout son corps une douleur si immense, sans parler de YanMingXiu qui l'a poignardé avec un couteau maintes et maintes fois.

    Il n'a pas seulement été profondément blessé et le cœur brisé par YanMingXiu, il avait aussi profondément honte.

    Bien qu'il savait que cela ne ferait qu'exacerber la situation et ne lui sera pas du tout bénéfique, il voulait quand même rivaliser avec WangYuDong pour ce rôle. Sinon, il ne peut pas se faire passer lui-même. Il voulait également prendre quelque chose de WangYuDong pour sauver ce dernier morceau d'estime de soi qui est sur le point de s'effondrer.

    Mais tout cela, YanMingXiu ne comprendra pas.

    Il a compris que dans les yeux de YanMingXiu, il n'est maintenant qu'une personne horrible qui a osé offenser WangYuDong. YanMingXiu n'hésiterait pas à l'appâter avec d'énormes sommes d'argent en échange de la réputation de WangYuDong.

    Il ne sera absolument pas d'accord avec cela.

    YanMingXiu a regardé étourdi par les larmes sur le visage de ZhouXiang et s'est senti dépassé pour la première fois.

    Il n'a jamais vu ZhouXiang pleurer. ZhouXiang a toujours eu un sourire... un sourire généreux et sincère... un sourire doux et un sourire prévenant. Aux yeux de YanMingXiu, ZhouXiang est une personne qui ne semble jamais avoir de soucis et qui peut se remettre de quoi que ce soit. Au moins, ZhouXiang n'a jamais montré son humeur devant lui.

    Mais en une nuit, tout cela a changé. Il a pu voir l'indifférence et la résistance de ZhouXiang. Et maintenant, il a aussi pu voir les larmes impuissantes de ZhouXiang.

    YanMingXiu a immédiatement senti son cœur se resserré. Il ne savait vraiment pas ce qui lui arrivait. Voir ZhouXiang pleurer sans expression est très disgracieux.

    Il ne savait pas comment réfuter les paroles de ZhouXiang.

    La raison pour laquelle il a fait cela n'est pas seulement pour WangYuDong. La demande de WangYuDong, il ne peut vraiment pas refuser. Mais la plus grande raison est qu'il ne supporte pas que ZhouXiang tourne avec LanXiRong, surtout lorsque leur relation est au bord de l'effondrement. LanXiRong profitera certainement de cette occasion pour se réunir avec ZhouXiang. Il avait déjà entendu WangYuDong dire que ce nouveau film sera tourné dans le désert du nord-ouest pendant trois mois. C'est une région très éloignée sans aucun divertissement. Avec ZhouXiang et LanXiRong à cet endroit depuis plus de trois mois, que se passera-t-il à son retour ? ZhouXiang changera-t-il d'avis ? L'aimera-t-il toujours (YanMingXiu) ?

    Il ne peut pas prendre ce risque. Il ne peut pas voir son propre cœur clairement. La seule chose qu'il sait sûrement, c'est qu'il ne veut pas que ZhouXiang le quitte. Il a l'habitude d'avoir ZhouXiang à ses côtés. Il avait l'habitude de profiter de tout ce que ZhouXiang lui avait donné. Surtout après que son illusion avec WangYuDong se soit brisée, il avait besoin que ZhouXiang reste encore plus à ses côtés. ZhouXiang est la seule personne qui peut le réconforter et est la seule personne qui peut le mettre à l'aise.

    Il ne donnerait jamais ZhouXiang à qui que ce soit. Il ne laisserait absolument pas ZhouXiang être dans ce film !

    ZhouXiang a essuyé les larmes de son visage, a pris ses clés et s'est retourné pour se rendre à la porte.

    YanMingXiu a crié : « Où vas-tu ? »

    ZhouXiang n'a pas répondu et est allé directement à la porte.

    YanMingXiu a rapidement poursuivi par derrière. Mais ZhouXiang semblait préparé et sur ses gardes. Il s'est soudainement retourné et a levé le poing vers YanMingXiu.

    YanMingXiu ne pensait pas que ZhouXiang le frapperait. ZhouXiang ne pensait pas qu'il serait le premier à frapper, mais sans y penser, son poing avait déjà été jeté. Même s'il a hésité, il a quand même frappé YanMingXiu au visage.

    Le corps de YanMingXiu a heurté l'armoire à chaussures, gémissant alors qu'il s'emparait instantanément de l'armoire à chaussures pour stabiliser son corps contre la chute au sol.

    ZhouXiang a désespérément haleté quelques respirations et a rapidement atteint la poignée de porte, voulant quitter rapidement cet endroit dès que possible.

    YanMingXiu l'a soudainement enlacé par derrière, le forçant à tomber par terre dans le salon.

    Le corps de ZhouXiang a frappé au sol. Il a eu du mal à se lever.

    YanMingXiu était immédiatement au-dessus de lui. Avec sa force infinie, il a instantanément piégé ZhouXiang. Il ne pouvait même pas bouger.

    ZhouXiang ne savait pas d'où venait la force de YanMingXiu alors qu'il luttait vigoureusement pour se lever, mais les mains de YanMingXiu lui sont attrapé le bras comme une paire de tenaille.

    ZhouXiang a regardé YanMingXiu avec des yeux injectés de sang : « Laisse-moi partir, es-tu fou ! ? »

    YanMingXiu l'a regardé avec condescendance et a dit fermement : « Ne pensez pas à partir. »

    ZhouXiang était anxieux alors qu'il criait : « Même si vous traitez mieux WangYuDong, il ne sera pas avec vous ! C'est ton beau-frère ! À quoi ça sert pour toi de faire ça ?! Il ne t'aimera pas, il ne t'aimera jamais ! »

    « Je le sais », répondit calmement YanMingXiu. Il connaissait toutes ces raisons, mais il n'a jamais pensé que quelqu'un lui dirait cela. Il pensait qu'il se sortirait de l'humiliation, mais il ne l'a pas fait. Il a estimé qu'il avait accepté cette réalité très pacifiquement. Peut-être parce qu'il avait été déçu pendant trop longtemps, donc il ne pouvait même pas ressentir beaucoup de tristesse.

    La seule pensée dans son esprit maintenant est de savoir comment arrêter ZhouXiang.

    ZhouXiang a lutté désespérément, à tel point qu'il haletait et transpirait abondamment, "YanMingXiu, tu es vraiment pitoyable, pour quelqu'un qui ne t'aime pas..." Il voulait dire quelque chose de provocant pour l'inciter, mais il ne peut pas le dire, parce que chaque mot et chaque phrase semble se moquer de lui-même.

    Pour une personne qui ne l'aime pas, il s'est fait un imbécile si pitoyable, quelles qualifications a-t-il pour parler des autres ?

    YanMingXiu a sorti une corde utilisée pour sauter à la corde sous la table basse. elle était très vielle et semblait avoir plus de dix ans. elle n'a pas été utilisé depuis longtemps, mais est très pratique. Il a attrapé la main de ZhouXiang et les a attachées.

    ZhouXiang a vu que YanMingXiu était sérieux à ce sujet et a paniqué en criant : "YanMingXiu, laisse-moi partir !! WangYuDong n'a perdu qu'un seul rôle. Si je n'y vais pas, ma carrière dans le cercle du divertissement pendant toutes ces nombreuses années est complètement terminée, je dois y aller ! »

    « Si c'est fini, alors qu'il en soit ainsi. Je vous soutiendrai », dit YanMingXiu calmement et froidement.

    Les yeux de ZhouXiang sont injectés de sang alors qu'il regardait YanMingXiu avec fureur.

    Après que YanMingXiu ait fini de l'attacher, il a attrapé son menton et a demandé : « ZhouXiang, m'aimes-tu ? »

    ZhouXiang n'a pas parlé. Il l'a juste regardé.

    YanMingXiu a doucement caressé le nouveau duvet nouvellement poussé sur le menton de ZhouXiang et a murmuré doucement : « Continuez à m'aimer, vous pouvez avoir n'importe quoi. »

    Il s'est penché et a doucement touché les lèvres de ZhouXiang : « Je te donnerai ce que tu veux, mais tu n'as pas le droit de penser aux autres. »

    ZhouXiang a fermé les yeux, tournant son visage sur le côté, se sentant complètement dévasté.

     

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 36: Argument chauffé... La faveur de WangYuDong

    Suivant:

    Chapitre 38: Perdre Tout Espoir ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :