• Chapitre 101: Rencontre avec YanMingMei

     Précédent:

    <)--- Chapitre 100: ZhouXiang vs. WangYuDong sur l'échelle de YanMingXiu

    Suivant:

    Chapitre 102: -(ep11-12)- Où est YanMingXiu? ---(>

     

     

    Chapitre 101: 

    Rencontre avec YanMingMei

     

     

    Le lendemain, YanMingXiu a emmené ZhouXiang dans son entreprise.

    C'est la première fois que ZhouXiang entre vraiment en contact avec l'entreprise de YanMingXiu. Son ampleur l'a vraiment choqué. Il doit être difficile pour YanMingXiu de gérer une si grande entreprise tout en étant exposé au public. ZhouXiang peut imaginer à quel point YanMingXiu est fatigué tous les jours.

    Bien que YanMingXiu essaie maintenant de s'eclipser du public, mais lorsque leur voiture est entrée dans la cour de l'immeuble de bureaux, ils ont vu une douzaine de filles tenant des bannières portant le nom de YanMingXiu bloquées par les gardes de sécurité à la porte.

    ZhouXiang a regardé ces jeunes filles qui n'avaient pas peur du froid glacial, il ne pouvait s'empêcher de soupirer.

    YanMingXiu est resté son moi habituel, froidement indifférent. Il ne les a même pas regardés. ZhouXiang comprend probablement pourquoi YanMingXiu conduit une voiture aussi discrète. Même si toutes les fenêtres étaient teintées de noir.

    Ils ont pris l'ascenseur du garage souterrain jusqu'au bureau de YanMingXiu. Une fois qu'ils sont sortis de l'ascenseur, JiangYuan est venu: «Président Yan, WangYuDong est là.»

    « D'accord. À la réception?»

    « Oui, à côté de lui, il y a aussi...»

    « Qui d'autre ? »

    « Mlle Yan est là aussi.»

    L'expression de YanMingXiu a légèrement changé: «Qu'est-ce qu'elle fait ici?»

    «Je ne sais pas. Vous y allez maintenant?»

    YanMingXiu a soupiré «Oui.»

    «Puis...» JiangYuan a regardé ZhouXiang.

    La jeune femme de la famille Yan est particulièrement stricte dans les affaires de son frère. En revanche, le frère aîné de YanMingXiu a baissé les yeux. Le frère et la sœur de YanMingXiu s'étaient disputés à plusieurs reprises sur l'orientation sexuelle de YanMingXiu. Amener ZhouXiang avec lui cette fois-ci aggravera sûrement les choses.

    «Ce n'est pas grave.» YanMingXiu a tapoté le dos de ZhouXiang en disant «Allons-y.»

    Tôt ou tard, YanMingXiu devra faire face à sa famille. YanMingXiu pouvait déjà deviner l'intention de WangYuDong d'amener YanMingMei. Pour obtenir ce que chacun veut, les deux devront céder.

    ZhouXiang a également hésité en jetant un coup d'œil à YanMingXiu.

    YanMingXiu l'a tiré vers la réception.

    Dès qu'ils sont entrés dans la réception, ils ont vu un couple extrêmement bien assorti assis au centre du canapé bavarder joyeusement.

    Voyant que YanMingXiu était venu, WangYuDong s'est levé mais s'est toujours accroché à la main de YanMingMei.

    YanMingMei s'est également levée; elle qui porte habituellement des talons de six à sept cm de haut porte maintenant une paire de chaussures plates à semelles souples.

    «Sis, beau-frère.» YanMingXiu a hoché la tête, ce qui peut être considéré comme disant "bonjour".

    Le sourire de YanMingMei s'est estompé lorsque les deux sont entrés. Il est probable que WangYuDong lui ait dit quelque chose, ce qui l'a fait réagir violemment en voyant ZhouXiang, au moment où il est entré.

    ZhouXiang n'a jamais eu de conflits avec les femmes de toute sa vie. Bien qu'il ne soit pas attiré par elles, il a toujours été aimable pour ses amies. C'était devenu une seconde nature pour lui. Même si YanMingMei n'avait pas l'air trop cordial, il hocha quand même hoché la tête et sourit faiblement.

    YanMingMei semblait être étourdi pendant un moment. Puis, elle est mal à l'aise et a détourné le regard.

    YanMingXiu s'est assis sur le canapé: «Beau-frère, je pensais que vous veniez parler d'affaires aujourd'hui. Pourquoi as-tu amené ma sœur?»

    «Vous parlez de vos affaires. M'avoir ici ne vous dérangera pas.» YanMingMei a regardé YanMingXiu, « Je ne t'ai pas vu depuis longtemps aussi.»

    YanMingXiu a jeté un coup d'œil à WangYuDong: «Puis revenez une autre fois pour parler. C'est ma règle de séparer mon entreprise des affaires personnelles.»

    WangYuDong a souri sans expression: «MingXiu, MingMei n'est pas un étranger. Je dois l'emmener à un contrôle de grossesse plus tard, alors je l'ai commodément amenée. J'ai apporté le contrat et quelques informations. Jetez un coup d'œil.»

    Lorsque le contrôle de grossesse a été mentionné, l'expression de YanMingXiu avait une trace d'agitation, mais il n'a toujours pas pris les choses que WangYuDong a remises: "Puisque vous avez d'autres choses à faire, vous devriez d'abord y emmener ma sœur. Après-demain, c'est l'anniversaire de maman; venez me chercher après son anniversaire. Sœurette, j'ai des choses à faire. Je partirai en premier. »

    Après avoir dit cela, il s'est levé avec l'intention de partir.

    Cette attitude fait évidemment perdre la face WangYuDong. YanMingMei ne savait pas ce qui se passait, alors elle a demandé de manière quelque peu blâmante: "MingXiu, comment pouvez-vous traiter votre beau-frère comme ça? Même s'il vous a demandé de l'aide pour les affaires, nous sommes toujours une seule famille. Qu'est-ce qui ne peut pas être dit devant moi?»

    De toute évidence, WangYuDong a amené YanMingMei pour forcer YanMingXiu à signer l'accord dès que possible. YanMingXiu peut toujours faire face à WangYuDong, mais le tempérament de sa sœur est très grand. L'argent n'est qu'un chiffre à ses yeux; c'est la chose la moins précieuse. Elle n'a jamais eu à s'inquiéter de ces chiffres et elle n'a jamais pensé qu'elle aurait jamais à s'en soucier. Elle ne comprendra donc certainement pas ce que cela signifiait pour tout investissement d'être dépensé de manière appropriée au bon endroit. Si elle savait que WangYuDong est à court d'argent et qu'il n'a pas aidé, elle ferait certainement beaucoup de bruit.

    L'insatisfaction de YanMingXiu à l'égard de WangYuDong avait progressivement augmenté au fil du temps. Ce que WangYuDong a fait hier et aujourd'hui est sur le point de toucher ses résultats. En fait, il s'était déjà rendu compte des nombreuses lacunes de WangYuDong, mais il ne l'a jamais affronté parce qu'il était pleinement concentré sur son goût à l'époque. Qui aurait su qu'il aimait par erreur la mauvaise personne? Après avoir rejeté ces sentiments d'amour subjectifs, c'est quand il a finalement pu voir WangYuDong clairement. WangYuDong n'est qu'un visage attrayant avec un caractère disgracieux; il peut utiliser de belles paroles  et faire des choses; il peut faire en sorte que son image semble parfaite, mais il n'a pas l'esprit d'affaires et est étroit d'esprit.

    Si YanMingXiu n'avait pas eu dans sa vie ZhouXiang, il ne savait vraiment pas quand il serait en mesure de voir clairement le vrai WangYuDong.

    YanMingXiu ne savait pas pourquoi WangYuDong est contre ZhouXiang, mais quelles que soient les raisons, il ne laissera personne blesser ZhouXiang. C'est juste qu'il ne s'attendait pas à ce que WangYuDong amène sa sœur pour le forcer à se soumettre.

    L'attitude de YanMingXiu est un peu froide: «Sis, j'ai dit que j'avais une séparation entre les affaires et les affaires personnelles. À la maison, c'est mon beau-frère. Dans l'entreprise, il est le parti B. Vous allez faire vos affaires. Je n'en discuterai pas aujourd'hui et je n'en discuterai pas à la maison.»

    « Vous... qu'est-ce qui est si secret?! Est-ce que vous me cachez quelque chose?» YanMingMei est tellement en colère qu'elle a claqué ses mains sur la table basse à quelques reprises: "MingXiu, tu es devenu de plus en plus particulier ces dernières années, même en utilisant cette attitude envers nous. Comment êtes-vous devenu comme ça? Toi... est-ce parce que tu es avec cet homme? Vous avez cet homme foiré à vos côtés, à quoi pensez-vous? Maman et papa ont clos les yeux, mais tôt ou tard, ils prendront soin de vous!»

    YanMingXiu rétrécit les yeux et dit froidement : « Je l'ai dit plusieurs fois; prenez juste soin de vous. Laisse-moi tranquille.»

    « YanMingXiu!!»

    ZhouXiang a ri de lui-même. Il s'est levé et a dit poliment: "Le président Yan, l'exécutif Wang et Mlle Yan, puisque ce sont vos affaires familiales, il n'est pas approprié pour moi d'être ici. Vous parlez, je partirai en premier.» Après avoir dit cela, il n'a pas hésité et s'est dirigé vers la porte.

    «Arrêtez-vous juste là.» YanMingMei est intervenu devant lui: «Ce sont en effet nos affaires familiales, mais vous y avez déjà participé. Puisque vous êtes tous les deux ici, en tant que sœur, je ne peux pas simplement regarder mon frère s'amuser avec un homme et faire semblant de ne pas le voir!»

    WangYuDong ne s'attendait pas à ce que la situation se passe ainsi. Une fois que la colère de YanMingMei s'est enflammée, même dix bovins ne peuvent pas l'arrêter.

    YanMingXiu est encore plus furieux. Il a dit à WangYuDong de venir aujourd'hui avec l'intention d'expliquer la question avec le film et de lui demander de le compenser avec une compensation monétaire pour donner une justification à ZhouXiang. Il avait également l'intention de demander à WangYuDong de rééditer une nouvelle version du film avec ZhouXiang qui y apparaît pour la vente sur Internet. Mais il ne s'attendait pas à ce que WangYuDong amène YanMingMei, ce qui a plutôt causé l’effet contraire en insultant à nouveau ZhouXiang.

    La bouche de ZhouXiang a toujours le sourire avec la tête baissée et ne parle pas.

    En fait, la plupart de ces mots qu'il a prononcés hier n'étaient que des mots en colère prononcés dans l'impulsion du moment. Après avoir dormi et s'être réveillé, son esprit s'était beaucoup éclairci. Il a estimé que demander à YanMingXiu d'être en liste avec son propre beau-frère n'avait vraiment pas de sens et n'était absolument pas nécessaire. Après tout, cela n'impliquait que des intérêts personnels mineurs. Pourquoi se donner la peine de laisser les émotions les affecter. Il n'ira pas aussi loin en étant aussi immature. Il voulait juste une compensation monétaire de WangYuDong. De cette façon, WangYuDong peut encore préserver sa dignité et lui peut aussi se sentir mieux. Cependant, cette tournure de l'événement est complètement inattendue. Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, il était d'abord insulté. Ce résultat était si nouveau qu'il voulait rire.

    YanMingXiu s'est approché et a tapé le dos de ZhouXiang: «Xiang Ge, tu sors en premier. Je m'en occuperai.»

    ZhouXiang a regardé YanMingMei. Il voulait vraiment partir, mais la jeune femme a refusé de le laisser partir.

    YanMingMei a dit sévèrement: "MingXiu, si vous continuez comme ça, je ne peux que le dire aux parents. Vous avez presque 24 ans. Combien de temps allez-vous continuer à vous amuser comme ça?»

    « Sis, ne dis plus.» Le ton de YanMingXiu était plein d'avertissement.

    «Ne savez-vous pas quel est votre statut? La Cité interdite est carrée et un si grand endroit. Les bonnes nouvelles peuvent voyager loin, mais les mauvaises nouvelles ne peuvent pas être cachées. Voulez-vous que tout le monde se moque de notre famille Yan?»

    L'expression de YanMingXiu est devenue sombre. Il a ordonné en grinçant des dents: « Sors.»

    Les yeux de YanMingMei s'élargissent, «Répétez cela?»

    «J'ai dit, sors»

    La colère de YanMingMei est presque à l'extrême, mais s'est ensuite transformée en grief. Ses yeux sont immédiatement devenus rouges, sa voix tremblant, elle a pointé du doigt YanMingXiu: «Vous...... pourquoi êtes-vous si irrationnel. À cause de lui, vous......» YanMingMei a jeté un coup d'œil à ZhouXiang, «Est-ce à cause de lui que vous traitez votre sœur de cette façon?» YanMingMei a regardé ZhouXiang avec haine: «Tu es un homme, mais tu t'accroches aux autres comme une femme. Ne vous sentez-vous pas honteux?»

    Ces mots sont comme des aiguilles qui poignardent le cœur de ZhouXiang, mais il a quand même souri poliment et a répondu: "Mlle Yan, en fait, vous n'avez pas besoin d'être si en colère. Ce n'est qu'un accord entre deux parties consentantes. Tout contrat a une limite de temps; tôt ou tard, il prendra fin. Pourquoi le laisser affecter l'harmonie de votre famille?»

    YanMingMei ne s'attendait pas à ce que ZhouXiang soit aussi calme. Elle est stupéfaite pendant un moment.

    ZhouXiang a profité qu'elle soit dans un état étourdi et l'a rapidement dépassée et est sorti de la pièce.

    L'expression de YanMingXiu est extrêmement disgracieuse. Il a également suivi ZhouXiang et a marché jusqu'à la porte. Quand il est arrivé à la porte, il s'est soudainement retourné: «Sœurette, ne veux-tu pas savoir pourquoi WangYuDong est venu me chercher? Je vous le dirai. Il est venu m'emprunter de l'argent. Vous vous en occupez.»

    Après avoir dit cela, il est sorti pour poursuivre ZhouXiang.

    YanMingXiu a arrêté ZhouXiang dans le couloir et l'a traîné dans un bureau. Il y a deux personnes qui discutent du travail dans ce bureau. En les voyant entrer, ils ont été stupéfaits.

    YanMingXiu a doucement ordonné: « Sortez d'abord».

    Les deux personnes se sont jeté un coup d'œil et sont immédiatement sorties, ne laissant que les deux au bureau.

    ZhouXiang a pris une profonde respiration: «Je peux deviner ce que vous voulez dire. Oublie ça. Président Yan, je m'attendais déjà à ce que serait la situation en rencontrant votre famille. Ce n'est pas grave.»

    Plus ZhouXiang montrait son indifférence, plus YanMingXiu se sentait coupable. Il a dit d’une voix sourde: «Xiang Ge, je suis désolé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il amène ma sœur. Ma sœur est déraisonnable. Ne sois pas en colère.»

    ZhouXiang a souri: «Ne t’inquiètes pas. Je parlais juste sur l'impulsion du moment hier. Ce n'est pas grave. Va faire ton travail. Je retourne voir ma mère.»

    « Xiang Ge.» YanMingXiu l'a arrêté et l’a regardé droit dans les yeux: "Xiang Ge, ce que ma sœur a dit... Oui, je serai confronté à la pression de ma famille à l'avenir, mais je vais m'en occuper. Je ne te laisserai pas en être accablé. S'il te plaît, crois-moi.»

    ZhouXiang fronce les sourcils: «Non, YanMingXiu. D'où obtiens-tu cette confiance? Tu es probablement encore trop jeune. Sans parler de ton type de famille, mais même les enfants de familles ordinaires on ne leur permettrait pas facilement d'être avec un homme. Qu'est-ce qui te fait penser que tu peux continuer à être avec moi? Basé sur quoi......» ZhouXiang a pris une profonde respiration: «Pourquoi ……penses-tu que ta famille te permettra d'agir témérairement? YanMingXiu, grandis!»

    ZhouXiang est tellement en colère qu'il n'a pas pu continuer. Il s'est dit qu'il devait être calme. Il avait déjà eu très honte. S'il ne maintient pas cette attitude apaisante, il finira par être une blague.

    Il aurait dû savoir il y a longtemps que devant WangYuDong, il serait toujours celui qui inviterait à l'humiliation sur lui-même. WangYuDong n'a jamais vraiment rivalisé avec lui, mais ZhouXiang a toujours fini par avoir honte à chaque fois. Ce qui est plus honteux, c'est qu'il espérait en fait que YanMingXiu l'aide à se disputer une certaine fierté. Quand est-il devenu un tel lâche?

    Maintenant qu'il pense à ces pensées sombres, son visage a rougit.

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 100: ZhouXiang vs. WangYuDong sur l'échelle de YanMingXiu

    Suivant:

    Chapitre 102: -(ep11-12)- Où est YanMingXiu? ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :