• Life: Love on the Line

    The Love story du Petit prince à cote de ses pompes mais toujours sur la ligne.

    J'ai tarder a le regarder car hétéro ( je trouve très bien qu'il ai ce genre de film, puisque moi même j'ai du mal a m'identifier dans les histoires homo, ) mais Purée quel idiote . whaou c 'est THE LOVE STORIES. on s'en fou complètement que ce soit deux hommes.
    On a tous vécu ces doutes sur celui ou celle que l'on aime.
    Sans aucun doute l'une des plus belle histoire d'amour entre deux être vivant filmée. Parceque oui cela traite de deux hommes, mais ce n est presque pas le sujet, c’est plutôt le sujet universel de l'amour. Il aurait été une femme , le film changeait a peine. 
    Découvrir, apprendre a aimée l'autre, avec ses imperfections , mal interprétée des situations, apprendre a communiquer avec l’autre, se découvrir sois même. Réussir ou ne pas réussir a entrée dans le moule de ses parents. Et finir par s’accepter , et faire le deuil de certaine facette de notre future. On tombe définitivement amoureux de cet extraterrestre a grande bouche, avec ses air de Petit prince à cote de ses pompes mais toujours sur la ligne. et on comprend le Hero. mention spécial pour la soeur, j'adorrrre Life: Love on the Line je conseille fortement la version longue director cut sur viki bien plus complète


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :