• hooo ce petit marron!!!

    Cette acteur, Park Ses-Joon fait parti pour moi des acteur qui savent réellement jouer . Il m'a fallut du temp pour me rendre compte que c 'est lui qui jouait dans "What wrong with Kim " et " she was pretty", 3 rôles 3 jeux différents. Là il joue le semi autiste droit dans ses bottes qui aidé par une sociopathe ( different de psychopathe , dont le but ultime est de le conquérir par tout les moyens même faire des chose bien.) vont avec leurs collègues\amis monter les échelons et mettre littéralement a genoux le grand méchant . Alors comme c'est un drama . pleins de rebondissement et une fois n'est pas coutume ils jouent avec les codes du drama, ainsi le Hero rencontre par 3 fois par accidents( 1 a 2 c est un accident, 3 c est le destin) les deux héroïnes. avec a la fin une vrais conclusion sur l'amour , aimée c'est ( Spoiler )rendre l'autre heureux.Itaewon Class


    2 commentaires
  • une chouette histoire

    J'ai adorée cette série, jusque a savoir l'âge de l 'actrice. Alors oui elle joue tres bien elle est adorable et fait plus que son âge . mais même si c est a mon gout c'est un acteur qui fait parti du top ten des plus beau, qu'il dégage de lui une véritable gentillesse, prévenance et douceur. que leurs différences d'âge colle a l'histoire. Les scène de bisous bien que chaste m'ont gênée . 
    et toujours pour d'une jeune fille autonome et débrouillarde on en fait une potiche des qu'elle tombe amoureuse haaaarrrggg.


    votre commentaire
  • The Love story du Petit prince à cote de ses pompes mais toujours sur la ligne.

    J'ai tarder a le regarder car hétéro ( je trouve très bien qu'il ai ce genre de film, puisque moi même j'ai du mal a m'identifier dans les histoires homo, ) mais Purée quel idiote . whaou c 'est THE LOVE STORIES. on s'en fou complètement que ce soit deux hommes.
    On a tous vécu ces doutes sur celui ou celle que l'on aime.
    Sans aucun doute l'une des plus belle histoire d'amour entre deux être vivant filmée. Parceque oui cela traite de deux hommes, mais ce n est presque pas le sujet, c’est plutôt le sujet universel de l'amour. Il aurait été une femme , le film changeait a peine. 
    Découvrir, apprendre a aimée l'autre, avec ses imperfections , mal interprétée des situations, apprendre a communiquer avec l’autre, se découvrir sois même. Réussir ou ne pas réussir a entrée dans le moule de ses parents. Et finir par s’accepter , et faire le deuil de certaine facette de notre future. On tombe définitivement amoureux de cet extraterrestre a grande bouche, avec ses air de Petit prince à cote de ses pompes mais toujours sur la ligne. et on comprend le Hero. mention spécial pour la soeur, j'adorrrre Life: Love on the Line je conseille fortement la version longue director cut sur viki bien plus complète


    votre commentaire
  • vieux mais top

    Ok la série a plus de 13ans , mais fonctionne toujours très bien. On craque pour ce fils a grand mère play boy, qui perd la tête devant son attirance pour un employé(e). Il nous fait de la peine devant ses questionnement. elle nous gonfle a ne pas lui dire... et on passe un bon moment. les deux héros masculin sont a croquer l'héroïne androgyne n'est pas l'actrice de l'année mais joue bien. 

    J'aime beaucoup cette manière feutré d'abordée le questionnement de l'homosexualité; l'amour est il réellement une histoire de genre. 


    votre commentaire
  • mon coup de coeur

    Première fois que je découvrais une série coréenne en cours de diffusion . et un seul mot je me suis maudite de ne pas au moins parler anglais , et devoirs attendre la traduction française. ( je me suis maudite mais pas les traducteurs , je les remercieeeeeeeeeee), voir le niveau de traduction augmenter doucement, je me suis même google traducteur un épisode ( je déconseille lol). La serie est tres sympa, je trouve le casting très bien pensée . La destruction est beau avec ses cheveux discrètement bleuté, son personnage qui ne se comprend pas lui même est très interessant. la "jardinière" joue très juste. La meilleur amie, au tempérament d "hippopotame a une seul idée", m'a fait me re passionner pour la serie au moment ou trop de désespoir m'aurai fait lâcher. c'est même elle qui subit le triangle amoureux cher aux drama, merci au scénariste elle finit avec celui que je voulais( en générale mon esprit européen s'écrit OMG quand je vois le choix dit romantique de l'héroïne coréenne qui adore se faire rabaisser et infantiliser . mais là , non on a un second rôles fort avec caractère...... Parceque une foi n est pas coutume, notre toute douce héroïne ne subit pas les assaut de deux hommes, elle aime son frère et le Hero ... J'aime beaucoup l'idée que c est sans fin , elle écrit l'histoire q'elle vit, elle va donc écrire l'histoire de l'histoire de l'histoire....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique