• On pourrait dire la rumeur court et ça plombe l’amour.

    Comme une habitude, Netflix donne un synopsis qui n’a rien a voir avec le sujet traité par le drama. Ce drama traite des réputations rumeurs et autres qui peuvent plomber des relations amoureuses. Dû soucis de la communication et de la sensation de sécurité et insécurité au sein du couple. Il le dit «  lorsque l on se croit en sécurité cela se détruit »
    Alors oui le héros a tendance à ne pas avoir un passé de vierge tant prisée en Corée ( au vu des dramas) de plus on comprend au fil de l histoire que le faite d’être sûr de lui n est qu une apparence. On le comprend, quand elle lui demande si ils peuvent se voir,( influencé par les ouïe dire), que c est la première fois que cela vient d elle. Il a tendance /OMG/ à toucher les gens. Mais c est un gentils, un vrais, elle le dit «  il sait mettre l ambiance faire rire sans mettre mal à l aise »
    Parcequ au finale c est elle, elle qui écoutant les rumeurs sur Google pour commencer puis celle de ses amis ainsi que de simples connaissance. C’ est elle qui demande le secret, c’est elle qui ne le croit pas. Il lui dit d’ailleurs à la fin de l épisode 9 «insensible comme toujours » . C’est elle qui l imagine infidèle et ne lui pose pas la question ( spoiler: après l agression l autre jeune femme lui propose d aller confirmer qu il n y a rien) alors oui lui aussi est un peu tête à claque, je ruminais devant l écran «  mais dis lui la vérité Pu/censurer / tain » parceque même l ex américaine il est précisé qu il y a rien.
    J’ai lu , que certains ne comprennent pas comment elle ne l ai pas vu avant . C est précisée , il vient d être transféré en première année de sculpture , il va souvent aux sorties, il est peut souvent là ( il bosse dans l atelier sous son appartement) et quand il est là soit c est des cours où elle ne va pas, soit il est sous son casque de soudures. D ailleurs c’est lui qui a demandé à la rencontrer lors des soirées. On se doute que lui, l a déjà croisé, vu de loins où au moins espère que c est elle qui porte ce prénom. Je l ai revu une seconde fois en me mettant de son côté à lui . C était sympa, une seconde série très différentes, il m’a fait de la peine lorsqu elle lui explique son souhait que son ami d’enfance est une bonne impression d elle , et lui , lui demande à bout d espoir « et moi ». 
    Par contre les mères coréennes dans les dramas, j’espère qu elle ne reflète pas la réalité, entre lui (spoiler : mère absente depuis au moins 10ans) et elle ( spoiler : place ses petits amis avant sa fille), une foi encore être un enfant en Asie ( Chine même combat) il ne fait bon d y naître lol
    Musique ambiance histoire et personnages très sympathiques. J aime beaucoup le couple secondaire gros nounours Sexi et grande extraverti. Ainsi que le couple de meilleur amies, dont le sentiment de jalousie leurs fait réaliser la profondeur de leurs sentiments.
    Bémol on ne voit pas dans l expo les œuvres très reconnaissable de grand nounours sexi ( vêtements de surfer plâtrée) et extravertie cheveux bicolores ( escarpins peint)

     

     


    votre commentaire
  • voila je vais vous parler sans en parler d un super drama que j ai devoré ( a cause de Morphee) en 26h . 
    C est un dramas, que je n avais jamais voulu voir, 
    pour 1 la photo( c est dingue le nombre de dramas où la photo dessert les dessert. goblin même combat,) 
    pour 2 l histoire, franchement pas attirante .
    et puis avant hier je venais de finir To All The Guys Who Loved Me... j ai regarder 5 episodes de us are all you dead donc voulant dormir j i regarder mes trois passages preferée de Life~Love on the Line (La vie et l'amour en jeu) et comme il etait 3 h du matin j ai clicker juste pour voir sur sCheese In The Trap et bien je ne. l ai pas laché fini ce matin a 5h. il a des imperfections mais j ai relu depuis les critique et je dirais regardez le sans le faire laissez vous porter par lui.

    votre commentaire
  • cette nuit en cherchant un poste de bl, je suis tombee sur un qui en listait plusieur, evidement au diable les resolution et j ai regardé You make me dance, viki le propose en deux version , film et serie de 8episodes 14mn. Il est rapide, et extrement agreable a regarder. les deux protagoniste joue tres juste, ( justte grosse marade lorsque le danseur est aussi souple que moi des jambes , mais ses bras danse superbement . You make Me dance


    votre commentaire
  • une pépite que j ai mit longtemps a découvrir, et c est bien dommage.
    Ton nom en pleins coeur film de 1h58 , taiwainais de 2020 (Your Name Engraved Herein )
    Le jeu des acteur, nous emmenent jusqu'au pensee des personnages. La photographie a un esthetique tres intimes. Le parti prit du recit aussi. Je sens qu il va floter dans la tete longtemp

    votre commentaire
  • Alors , je suis en train de tomber en amour total avec le cinema taiwanais, je ne connaissais pas. et là, un dramas, et deux films qui sont des joyaux. il y a des 2 jours je vous ai parler du premier, ton nom en pleins coeur. Ce soir j'ai decouvert, une autre pépite. Pour ceux qui connaissent on retrouve l'essence de John Cassavetes, cette maniere intimiste, et pourtant border line de filmer la vie. Sauf qu'on est en 2018, lors que le film est sorti, qu il est totalement moderne. utilisant tout les modes de communications visuel.... Une histoire....des acteurs .... ne loupez pas "Dear ex" sur netflix . 
    Le spech du depart, un homme est mort il laisse derriere lui une femme et un ados qu il a quitte pour vivre avec un autre homme. 
    Attention , ce n'est pas un BL, l'homexualitè du défunt est central et pourtant ce n'est qu'un détail. Mais quand on perd quelqu un n'est pas les detail les plus important justement ? On y parle de deuil, différemment, de vide , de pleins, de difference, de comprehention de l'autre...
    ... un voyage émotionnel d'1h39

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique