• Cheese In The Trap la series

    voila je vais vous parler sans en parler d un super drama que j ai devoré ( a cause de Morphee) en 26h . 
    C est un dramas, que je n avais jamais voulu voir, 
    pour 1 la photo( c est dingue le nombre de dramas où la photo dessert les dessert. goblin même combat,) 
    pour 2 l histoire, franchement pas attirante .
    et puis avant hier je venais de finir To All The Guys Who Loved Me... j ai regarder 5 episodes de us are all you dead donc voulant dormir j i regarder mes trois passages preferée de Life~Love on the Line (La vie et l'amour en jeu) et comme il etait 3 h du matin j ai clicker juste pour voir sur sCheese In The Trap et bien je ne. l ai pas laché fini ce matin a 5h. il a des imperfections mais j ai relu depuis les critique et je dirais regardez le sans le faire laissez vous porter par lui.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :