• Chapitre 21: -(ep3)- Être mis dans une situation difficile

    Précédent:

     <)--- CHAPITRE 20: Puis-je vous poursuivre?

    Suivant:

     

     CHAPITRE 22: YanMingXiu, Cuisiner un repas de crabes ---(>

     

     

    Chapitre 21: -(ep3)-

     Être mis dans une situation difficile

     

    CHAPITRE 21: ep3  Être mis dans une situation difficile

     

    Les yeux de Lan Xirong étaient un peu rouges. Il n'avait qu'un peu plus de vingt ans et n'était jamais sorti avec quelqu'un auparavant, mais son instinct lui a dit qu'il ne voulait pas donner Xiang'ge à une autre personne. Quand il a été infructueux et impopulaire, seul Zhou Xiang l'a bien traité. Les gens qui ne se sont approchés de lui qu'après qu'il soit devenu populaire n'étaient rien.

     

    Zhou Xiang a cligné des yeux et s'est rapidement calmé : "Xirong, savez-vous ce que vous dites ?"

     

    "Je sais."

     

    « Laissez-moi d'abord partir. » Zhou Xiang a donné un coup de pouce à Lan Xirong, mais Lan Xirong n'a pas bougé. Lan Xirong le regarda obstinément. Zhou Xiang a dit impuissant : "Lâche-moi. Vous devriez savoir quelles rumeurs commenceront à se répandre si quelqu'un nous voit comme ça." Zhou Xiang a lentement, mais avec force repoussé Lan Xirong.

     

    Lan Xirong a à moitié baissé ses paupières. Ses émotions s'étaient légèrement calmées. "Je suis sérieux au sujet de ce que j'ai dit. Je ne fais confiance à personne, ils ont tous des arrière-pensées, seulement vous êtes sincèrement bon avec moi."

     

    Zhou Xiang a forcé un sourire : "J'avais aussi une arrière-pensée. Je me suis approché à ce moment-là parce que tu étais beau."

     

    Lan Xirong se serra les lèvres et le regarda. "Au moins, vous seul étiez prêt à m'aider sans condition quand je n'avais rien. Je sais que vous m'avez aimé dans le passé. Et maintenant ? Ne me dites pas que vous ne ressentez rien pour moi maintenant ? »

     

    Zhou Xiang ne savait pas comment lui expliquer. Si vous deviez parler de goût, il aimait en effet beaucoup Lan Xirong à l'époque. Cependant, tout comme lorsqu'il a vu Yan Mingxiu pour la première fois, il n'a été attiré que par son apparence. Zhou Xiang ne s'était jamais abstenu d'aimer les beaux hommes, mais un cours d'événements était nécessaire pour développer de vrais sentiments pour l'autre personne. Lan Xirong est tombé avec lui avant de lui donner le temps. Tout affection qu'il avait pour Lan Xirong ne pouvait pas résister à tout ce qui s'était passé ; il avait perdu tous ses sentiments pour Lan Xirong il y a longtemps.

     

    En outre, il avait déjà Yan Mingxiu.

     

    Lan Xirong est revenu et voulait maintenant être avec lui. Zhou Xiang se sentait très affligé et impuissant, parce qu'il savait que Lan Xirong n'était pas gay.

     

    Zhou Xiang soupira. "Xirong, tu n'aimes pas les hommes. Ne soyez pas volontaire, d'accord ? »

     

    "Mais je t'aime."

     

    "Ce que vous ressentez n'est pas comme, c'est la confiance. Vous n'aviez pas d'amis ou de famille à Pékin, c'est pourquoi vous pensez que je suis digne de confiance, c'est pourquoi vous dépendez de moi, mais vous n'aimez pas les hommes, ne perdez pas le temps les uns des autres."

     

    Non convaincu, Lan Xirong serra fermement son poing. Ses lèvres tremblaient légèrement.

     

    Zhou Xiang a dit doucement : « Repensez-y et réfléchissez bien, vous n'êtes plus petit, vous le comprendrez."

     

    Lan Xirong voulait se disputer, mais il ne savait pas quoi dire. Si Zhou Xiang était encore célibataire, il ne l'aurait certainement pas rejeté comme ça. Le ressentiment et l'indignation dans son cœur n'avaient nulle part où se défouler. Il était tellement en colère qu'il s'est retourné et a donné un coup de pied à une poubelle.

     

    Zhou Xiang n'a rien dit d'autre et est passé silencieusement devant lui.

     

    Lan Xirong regardait son dos, ses yeux remplis de non-acceptation.

     

    ---

     

    Zhou Xiang a conduit et s'est précipité au studio. Bien que le film, dans lequel Wang Yudong jouait en tant que principal, ait rencontré beaucoup de bosses et de problèmes en cours de route, ils en étaient presque aux phases finales du tournage. Aujourd'hui, Zhou Xiang jouait une scène de combat à l'intérieur d'une taverne en tant que suppléant de Wang Yudong.

     

    Dès qu'il a atteint le plateau, il a senti que l'atmosphère était étrange. Le personnel avait tous la tête baissée, s'occupant silencieusement de part et d’autre, Personne ne parlait.

    Il jeta un coup d'œil à l'intérieur. Le réalisateur Wang et Wang Yudong étaient face à face. Le visage du réalisateur Wang était furieux, et bien que Wang Yudong ait toujours son sourire gentleman signature sur son visage, un regard, et vous pouviez voir que le sourire était très forcé.

     

    Ce n'était pas la première ou la deuxième fois qu’ils se rencontraient en étant en désaccord. Cela avait particulièrement empiré ces derniers temps parce que Wang Yudong avait des engagements promotionnels sans fin et avait besoin de voler dans tout le pays. Malheureusement, le réalisateur Wang avait des normes très élevées pour ses propres œuvres, et a souvent retardé Wang Yudong de plusieurs heures, retardant son emploi du temps. Les deux avaient eu de nombreux différends sur cette question, et c'est généralement Wang Yudong qui a finalement fait un compromis. Cependant, tôt ou tard, il y aurait un jour où Wang Yudong ne serait plus en mesure de retenir son sourire.

     

     

    Voyant leur état de situation, Zhou Xiang n'était pas si stupide qu'il irait pour être leur chair à canon. Il a attrapé Mi You, prévoyant de se faire maquiller.

     

    Quand ils les ont dépassés, le directeur Wang l'a vu à première vue, l'a pointé du doigt et a crié : "Zhou Xiang".

     

    Cette voix a donné un coup de départ à Zhou Xiang. Il est allé à la hâte. "Oh, directeur Wang, tu m'appelles ?"

     

    Le directeur Wang a dit sévèrement : "Avez-vous beaucoup de temps libre ?!"

     

    Zhou Xiang ne savait pas comment répondre et a été forcé de dire oui.

     

    "Alors la superstar Wang n'aura pas besoin de filmer la scène suivante. Modifiez le scénario, faites en sorte que Zhou Xiang porte un masque de voile noir et un chapeau, Zhou Xiang filmera toute la scène !"

     

    Le teint de Wang Yudong a immédiatement changé. Il ne s'attendait pas à ce que le directeur Wang soit aussi implacable.

     

    Le teint de Zhou Xiang a également changé, son cœur pleurant sans cesse d'amertume. « Hooo, réalisateur Wang, s'il te plaît, ne plaisante pas, je ne suis qu’une doublure, je ne peux pas jouer les scènes de Dong'ge." Il a jeté un coup d'œil à Wang Yudong et a vu que Wang Yudong le regardait avec un visage grisâtre.

     

    Zhou Xiang a estimé qu'il n'avait pas de chance. Le réalisateur Wang humiliait Wang Yudong devant tant de gens. Wang Yudong ne pouvait rien faire au réalisateur Wang, mais rendre la vie de Zhou Xiang difficile serait facile pour lui. Maintenant, il ne pouvait que prier pour que Wang Yudong soit un peu magnanime. Le directeur Wang avait vraiment infligé une tonne de dégâts cette fois-ci.

     

    Le réalisateur Wang a crié encore plus intensément : "Il n'a pas le temps ! Vous êtes tous les deux presque les mêmes avec vos visages couverts de toute façon. Vous pourrez également gagner plus d'argent et la superstar Wang pourra également gagner plus de temps, tout le monde est heureux ! »

     

    Tout le monde sur le plateau pouvait entendre son ton colérique. Les membres de l'équipage qui avaient une bonne relation avec Zhou Xiang lui ont tous donné des regards de sympathie.

     

    Zhou Xiang soupira intérieurement. Il a décidé de ne rien dire. Tout ce qu'il a dirait serait certainement faux.

     

    Le sourire de Wang Yudong n'était maintenant nulle part en vue. Il a dit catégoriquement : "Bien, laissez-le tourner, je n'ai aucune objection." Il a ensuite sorti une paire de lunettes de soleil de la poche de sa chemise, l'a mise sur son visage, s'est retourné et s'est éloigné.

     

    Son assistant l'a suivi à la hâte, le suivant en hochant la tête et en inclinant des excuses au directeur Wang.

     

    Voyant l'état désespéré de l'assistant, Zhou Xiang a pensé qu'il n'était peut-être pas le plus malheureux.

     

    Wang Yudong a jeté le bras de l'assistant et est parti sans faire marche arrière.

     

    Zhou Xiang se tenait bêtement là, ne sachant pas comment mettre fin à cette affaire.

     

    Le réalisateur Wang était tellement en colère qu'il tremblait de la tête aux pieds. "Qu'est-ce que vous vous attendez ?! Modifiez le script ! Zhou Xiang jouera cette scène! »

     

    Zhou Xiang voulait vraiment s'agenouiller devant lui. Il a dit avec un visage qui avait l'air d'être en deuil : "Directeur Wang, s'il vous plaît, ne me faites pas jouez, je ne peux vraiment pas agir. Si je joue la scène de Dong'ge, comment suis-je censé continuer à survivre dans ce milieu? »

     

    Ses paroles ont rencontré des oreilles sourde. "Pourquoi ne pouvez-vous pas survivre? Aucun des téléspectateurs ne sera en mesure de le dire. Il est occupé à faire de la promotion partout ; son esprit ne se concentre pas du tout sur le jeu d'acteur. Vous êtes sa doublure, quand il ne peut pas le faire, vous êtes censé le faire à sa place. Va te préparer! »

     

    Zhou Xiang a suivi à contrecœur le styliste. Après s'être séparé du directeur Wang, il a immédiatement prit son téléphone pour appeler Cai Wei et lui a expliqué la situation.

     

    Cai Wei a juré au téléphone : « cette putain de vieille bourrique  cause toujours des ennuis. » Cependant, il n'avait pas le pouvoir de s'occuper de cette question, alors il a dit à Zhou Xiang de jouer la scène en premier, mais ils ne peuvent certainement pas mettre ce segment dans le film. Il n'y avait aucun moyen que Wang Yudong l’accepte et laisse un étranger voler le spectacle.

     

    Zhou Xiang n'a pas eu d'autre choix que de se forcer à filmer la scène avec son visage couvert.

     

    Cette scène était principalement composée de plans de vue arrière et latérale. Avec son visage masqué couvert d'un voile noir, si vous n'avez pas montré de gros plans, vous ne pouviez vraiment pas faire la différence. Après quelques modifications, ils pourraient totalement passé pour le vrai.

     

    Cependant, tout le monde sur le plateau savait qu'il était un faux, et il ne faudrait même pas un jour pour que cette question se répande partout. Wang Yudong usurpé par son propre corps double, une si grande histoire pour rire, était sans aucun doute une bonne nouvelle.

     

    Zhou Xiang était dans l'industrie du divertissement depuis sept à huit ans. Il avait toujours été prudent et n'avait presque jamais offensé qui que ce soit, mais aujourd'hui, il y avait d'abord fait tomber le visage.

     

    Ils ont filmé cette scène jusqu'à neuf heures. Lorsque Zhou Xiang est rentré chez lui, il était physiquement et émotionnellement épuisé.

     

    Yan Mingxiu était à la maison en train de lire. Voyant l'état sombre et fermé de Zhou Xiang, il a demandé : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

     

    Zhou Xiang s'est souvenu de la relation de Yan Mingxiu et Wang Yudong et a décidé de ne pas lui dire ce qui s'était passé, et a simplement dit qu'il était un peu fatigué du tournage.

     

    Yan Mingxiu lui a versé une tasse d'eau. Juste après que Zhou Xiang a bu de l'eau, la sonnette a sonné.

     

    Zhou Xiang est passé, s'est penché vers l'avant et a jeté un coup d'œil dans le œil. À sa grande surprise, c'était Cai Wei à l'extérieur.

     

    Il a ouvert la porte et a demandé avec étonnement : "Wei'ge, pourquoi es-tu ici ?"

     

    Cai Wei a levé la boîte actuelle dans sa main. "Une personne m'a envoyé des crabes à mitaines chinoises aujourd'hui, tous vivants. Ta belle-sœur m'a dit de t'en envoyer, ces choses ne peuvent pas être conservées."

     

    Zhou Xiang a été vraiment touché. Il savait que Cai Wei était spécialement venu à cause de ce qui s'est passé aujourd'hui.

     

    Il a laissé Cai Wei entrer. Cai Wei a repéré Yan Mingxiu au premier regard, et c’est bêtement figé.

     

    Zhou Xiang a ri : "Wei'ge, c'est... Nous avons commencé à vivre ensemble tout récemment, je n'ai pas encore eu le temps de vous le dire."

     

    "Vous vivez tous les deux ensemble ?" Cai Wei a dit sous le choc.

     

    Zhou Xiang hocha la tête.

     

    "Merde, tu ne me le dis pas un peu tard ?" Pour un homme hétéro, vivre ensemble équivalait généralement à s'installer dans une relation sérieuse à long terme.

     

     

    Précédent:

     <)--- CHAPITRE 20: Puis-je vous poursuivre?

    Suivant:

     CHAPITRE 22: YanMingXiu, Cuisiner un repas de crabes ---(>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :