• Chapitre 39: Le dernier appel téléphonique

     

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 38: -M- Perdre Tout Espoir

    Suivant:

    Chapitre supplémentaire postérieur la sorti du roman: Le passé - POV 1 de YanMingXiu: ---(> 

     

     

    Chapitre 39: 

    Le dernier appel téléphonique

     

    La femme de CaiWei ne se sentait pas bien, alors il est resté à la maison ce jour-là pour être avec elle. En voyant ZhouXiang, il a été surpris pendant un instant. Puis, il a immédiatement attrapé son colle et a crié : « Où étiez-vous ces deux derniers jours ! Si tu n'es pas mort, je veux savoir comment tu vas expliquer ça, putain ! »

    ZhouXiang a l'air épuisé alors qu'il a poussé la poitrine de CaiWei pour le faire rentrer à l’intérieur de la maison, "Wei Ge, parlons à l'intérieur".

    CaiWei s'est également rendu compte que l'expression de ZhouXiang est horriblement pâlie, comme s'il avait vécu une sorte de tragédie. Cela l'a rendu encore plus inquiet.

    Il connaissait ZhouXiang depuis plus de dix ans. ZhouXiang est une personne très responsable et fiable. Les choses sur lesquelles ZhouXiang était d'accord, il ne reculerait jamais. Il doit y avoir une raison. Même s'il changeait d'avis à la dernière minute, il n'aurait pas éteint son téléphone et n’aurait pas simplement disparu sans raison. Il lui aurai dit certainement pour qu'ils puissent être préparés. La seule possibilité est que quelque chose se soit passé hors du contrôle de ZhouXiang.

    Par conséquent, CaiWei était dans la panique, craignant que ZhouXiang n'ait eu un accident. Il avait prévu d'aller chez ZhouXiang hier soir, mais impuissant, sa femme ne se sentait pas bien. Il n'a pas dormi de toute la nuit et n'a pas pu s'en sortir. À cette époque, LanXiRong était déjà allé chez ZhouXiang.

    Avant d'entendre quoi que ce soit de LanXiRong, ZhouXiang est en fait apparu chez lui.

    CaiWei l'a amené chez lui et l'a poussé sur le canapé. Sa femme est sortie de la chambre et les a regardés avec anxiété.

    CaiWei a demandé à sa femme de rentrer dans la pièce et a fermé la porte. Puis il s'est assis sur le canapé à côté de ZhouXiang et a sérieusement demandé : « Qu'est-ce qui se passe ? »

    ZhouXiang était trop paresseux pour trouver des excuses à ce moment. Il murmura lentement : « YanMingXiu ne m'a pas laissé partir. »

    « YanMingXiu ne vous a pas laissé partir ? Pourquoi ? » CaiWei a réagi rapidement. YanMingXiu est le futur droit de WangYuDong.

    ZhouXiang lui a jeté un coup d'œil, confirmant ce que CaiWei soupçonnait : "WangYuDong l'a appelé et l'a fait m’empêcher d'y aller. Lui... bref. Je n'ai pas pu y arriver. »

    « Putain, il utilise vraiment la force pour intimider les gens ! » CaiWei est si furieux qu'il a failli briser la table basse : « Comment vous a-t-il arrêté ? Il n'aurait pas pu vous attacher ? »

    ZhouXiang n'a pas prononcé un mot, ce qui en lui-même l'admet silencieusement.

    CaiWei c’est énervé : « C'est quoi ce bordel ! Vous êtes ensemble depuis si longtemps ; n'a-t-il pas ressenti un peu de sentiments envers vous ? Sans oublier que WangYuDong n'a pas officiellement épousé sa sœur, même s'ils l'ont fait, il ne peut pas être aussi impitoyable envers vous ! »

    ZhouXiang soupira : "Wei Ge, il est inutile de dire que maintenant, du côté du directeur Wang et du président Wang, je ne sais pas comment l'expliquer. Je n'ose pas les voir. »

    « Vous ne voulez pas non plus les voir. Le directeur Wang est furieux, de même pour le président Wang. Ah Xiang, je l'ai déjà dit plus tôt. Si vous ne venez pas, vous ne pouvez vraiment plus travailler dans l'industrie du divertissement, vous comprenez ? » CaiWei a observé attentivement l'expression de ZhouXiang, craignant de ne pas pouvoir la supporter.

    Lorsque ZhouXiang venait de terminer l'école dans la vingtaine, CaiWei s'est arrangé pour qu'il fasse de maigres petits boulots avec l'équipe. La plupart d'entre eux étaient en majorité de la main-d'œuvre avec un faible salaire. Peu à peu, certains emplois se fondraient dans certains rôles qui pourraient exposer le visage ou il pourrait y avoir une ligne ou deux. Après trois à quatre ans, il a commencé à se lancer dans la profession de cascadeur d'arts martiaux. Bien qu'être un cascadeur d'arts martiaux soit considéré comme une carrière de rang relativement bas dans l'industrie du divertissement, du moins en termes de revenus, c'est beaucoup mieux que les cols blancs ordinaires. ZhouXiang n'avait pas le fardeau de prendre soin d'une femme ni de prendre soin de ses parents, donc ce revenu est suffisant pour qu'il vive une bonne vie. Il en est également satisfait. De plus, ces dernières années, depuis qu'il avait eu des liens avec de nombreuses personnes, il a commencé à prendre des rôles de soutien en arts martiaux et un travail de type de coordinateur de cascades. Ses perspectives sont certainement meilleures. Tout cela, il a accumulé à partir de ses années d'efforts. Mais à cause de cette affaire, tout avait été détruit.

    ZhouXiang a non seulement offensé WangYuDong, mais a également offensé le directeur Wang et a fait perdre la face à leur président Wang. C'est un travailleur de si bas niveau, comment pourrait-il continuer à exister dans ce cercle ?

    ZhouXiang a souri avec force : « Wei Ge, comment pourrais-je ne pas comprendre, mais je n'ai pas d'autre moyen... »

    CaiWei soupira, son cœur plein d'impuissance. ZhouXiang est son copain depuis qu'ils sont de retour à l'école. Ils ont toujours eu une bonne relation. Il ne voulait vraiment pas voir ZhouXiang perdre son emploi.

    ZhouXiang a baissé la tête et a dit de manière résigné : « Wei Ge. Je sais que je ne pourrais plus être un cascadeur. Je voulais vous demander si vous pouviez me trouver un autre travail. J'ai juste besoin de gagner un peu plus d'argent. Je peux ouvrir un magasin plus tard. »

    CaiWei soupira : « Ne précipitez pas les choses, reposez-vous d'abord quelques jours. »

    ZhouXiang a révélé une expression désespérée : « Wei Ge, je ne peux pas ne pas être anxieux. En ce moment, je suis... YanMingXiu reste toujours chez moi et refuse de partir. Je n'ai pas d'autre moyen. Je veux l'éviter en ce moment. »

    CaiWei est choqué, « YanMingXiu ? Votre domicile refuse-t-il de partir ? Qu'est-ce que ce salaud sans vergogne veut encore ? »

    « Je ne sais pas. Je veux me cacher de lui. Il peut partir après un certain temps, donc s'il y a autre chose que je pourrais faire en ce moment, je veux le faire tout de suite. Je ne veux pas être inactif. » Il réfléchira trop s'il a trop de temps libre. Il a déjà dépassé l'âge de s'accrocher aux regrets. La chose la plus importante en ce moment ne devrait pas être cet amour irréaliste, mais son gagne-pain.

    CaiWei a réfléchi pendant longtemps, puis a dit avec beaucoup de difficulté : « Il y en a un, mais c'est trop dur. » Après avoir dit cela, il était très hésitant, apparemment réticent à le dire.

    « Wei Ge, ce n'est pas comme si je ne peux pas supporter les difficultés. Dis-moi. Tant que je pourrais gagner de l'argent. Même si je devais sortir et trouver un emploi maintenant, je n'ai pas d'autres compétences. Je ne peux que te trouver. Vous seul pouvez me présenter des emplois appropriés. »

    CaiWei ne pouvait pas supporter sa persévérance, il n'avait donc pas d'autre choix que de lui dire : "Je connais une personne il y a quelque temps qui se spécialise dans le tournage de documentaires. Cette fois, ils vont profondément dans la montagne ShiWan pour suivre cette mystérieuse tribu primitive qui n'est jamais sortie et enregistrer leurs habitudes de vie, leurs traditions et autres. 

    Chapitre 39:  Le dernier appel téléphonique

    Chapitre 39:  Le dernier appel téléphonique

     

    ("Photo aérienne prise le 22 août 2019 montrant le paysage de la réserve naturelle du mont Shiwan dans le district de Shangsi de la région autonome Zhuang du Guangxi (sud de la Chine). (Xinhua/Cao Yiming) « )

     

    Il essaie de réunir un groupe de personnes en ce moment. Vous travaillez au sein de l'équipe depuis de nombreuses années, quels lieux de tournage environnementaux en plein air n'avez-vous pas vus ? Vous êtes exactement ce dont ils ont besoin. Mais les conditions de tournage d'un documentaire sont très difficiles. C'est complètement différent de la vie brillante du travail dans le cercle du divertissement. Leur but n'est pas à but lucratif, mais pour les dossiers scientifiques et leurs fonds proviennent de l'État et de certaines organisations civiles. Ils ne sont certainement pas traités comme des acteurs ordinaires. De plus, ils doivent souvent passer par beaucoup de problèmes juste pour tourner une certaine scène, sans oublier que cet endroit inconnu pourrait être accompagné de beaucoup de dangers. » CaiWei l'a regardé profondément : « Cela peut prendre des mois, voire un an ou deux. ZhouXiang, je ne veux vraiment pas que tu y ailles, mais c'est la seule chose à laquelle je pourrais penser en ce moment. » 

     

    ZhouXiang a pensé un instant : « Je vais y aller. Ce travail me convient très bien. Ce n'est pas le moment pour moi de choisir le poste, mais le travail de me choisir.»

    CaiWei soupira continuellement : « Ah Xiang, réfléchis-y encore. Travailler dans la forêt indigène va être un travail très difficile et ils devront apporter beaucoup d'équipement et autres. Je vous conseille d'y réfléchir pendant quelques jours de plus. Alors je vais vous aider à demander. Pour l'instant, vous pouvez vivre chez moi pendant un certain temps. » Après que CaiWei ait fini de dire cela, il l'a vraiment regretté. Il ne voulait toujours pas que ZhouXiang y aille. Bien qu'il y ait beaucoup de personnes impliquées et que la sécurité ne devrait pas être un problème, c'est au plus profond de la forêt, qui sait ce qui va se passer ? ZhouXiang a vécu dans la ville toute sa vie. Serait-il capable de le supporter ? Il a vraiment regretté d’avoir parlé si vite.

    ZhouXiang secoua la tête, « Wei Ge, c'est génial. Vraiment. Laisse-moi partir. L'équipe du documentaire a très peu de contact avec l'industrie du divertissement. Ils ne me rejetteraient pas à cause de WangYuDong. Peut-être que je peux encore me spécialiser dans ce type de travail. Cela peut être considéré comme une expérience pour moi. Wei Ge. Ne vous inquiétez pas. Je prendrai soin de moi. »

    CaiWei a longtemps hésité et a finalement cédé à la demande répétée de ZhouXiang. Il a appelé la personne responsable de l'équipage et a brièvement présenté ZhouXiang. CaiWei est quelque peu prestigieux dans le cercle du divertissement. Les personnes qu'il a présentées sont très fiables, donc l'autre partie s'est très rapidement mise d'accord. ZhouXiang partira dans les deux prochains jours. En plus de deux ensembles de vêtements de rechange, il ne peut rien apporter d'autre. Tous les préparatifs ont été faits pour aller dans les montagnes. Les vêtements de tous les jours normaux ne sont d'aucune utilité là-bas. L'équipage semble être pressé de partir.

    CaiWei ne s'attendait pas à ce qu'ils partent si rapidement, cela a également pris ZhouXiang par surprise. CaiWei a une fois de plus demandé s'il avait vraiment prévu d'y aller.

    ZhouXiang a pensé à sa situation et à l'attitude effrayante de YanMingXiu. En fin de compte, il hocha la tête.

    Après avoir rencontré la personne responsable, il a directement pris le vol pour Guangxi.

    Pendant ce temps, son téléphone a été éteint. Il savait que YanMingXiu et LanXiRong le chercheraient, mais il ne voulait avoir de nouvelles de personne pour le moment. Il voulait juste mettre toute son énergie dans son travail. Peut-être qu'après son retour un an et demi plus tard, tout se serait calmé. À ce moment-là, il envisagera de planifier à nouveau sa vie.

    La seule personne avec laquelle il est resté en contact est CaiWei. Mais c'est par l'intermédiaire de CaiWei qui a contacté la personne responsable, qui le contacterait ensuite. CaiWei savait pourquoi il ne voulait pas allumer son téléphone. Mais cela a causé beaucoup de maux de tête à CaiWei parce que son téléphone était constamment bombardé d'appels de YanMingXiu et LanXiRong.

    Bien que CaiWei ne savait pas ce qu'ils savent, ils pensent évidemment que CaiWei savait où se trouve ZhouXiang.

    ZhouXiang est à un point bas de sa vie. Bien que CaiWei soit massivement harcelé, il ne lui a pas parlé de ces choses. Il vient de lui rappeler qu'il devait prendre soin de lui-même. Après un an, quand tout le monde aura oublié cette affaire, peut-être qu'il pourra revenir et continuer à travailler comme cascadeur d'arts martiaux. Tout peut arriver, tant qu'il prend soin de lui-même et qu'il revient en bonne santé et plein d'énergie.

    Cet appel téléphonique a été fait sur le chemin de la montagne. À ce moment-là, il n'aurait jamais pensé que ce qui l'attendait était son propre destin mystifiant.

    Au début, tout s'est bien passé. Ils se sont progressivement suivis par les guides locaux. Enfin, ils se sont installés dans une zone éloignée dans les méandre de la montagne ShiWan. Cet endroit est loin du monde, mais le paysage est magnifique et l'air est frais. Cela a été assez choquant pour plusieurs membres du personnel qui ont grandi dans la ville.

    À plus de cent kilomètres de leur destination, ils peuvent toujours rester dans le village. Le village peut toujours recevoir des signaux de téléphone portable. Mais pour aller plus loin et plus profondément dans les montagnes en deux jours, sans parler du signal du téléphone portable, ils ne pourront même pas voir un poulet. À ce moment-là, ils devraient commencer à vivre la vie de la grande nature sauvage en plein air. Mais tout le monde serait plein d'esprit et heureux de leurs dévouements aux sciences humaines dans la réalisation de ce type de travail. Tout le monde s'entendait très harmonieusement, s'entraider dans cette étrange forêt inconnue. Cela fait que ZhouXiang se sent beaucoup mieux que les équipages du cercle du divertissement. Au moins à cet endroit, il n'y a pas de combat et d'intrigue les uns contre les autres. Que ce soit le scientifique qui est obsédé par les sciences naturelles ou l'aventurier passionné, leur cœur est relativement simple.

    Après avoir passé quelques jours avec eux et avec l'environnement d'ambiance de la vaste nature, ZhouXiang a estimé que toute sa personne était bien meilleure. Parce qu'il est épuisé tous les jours, le temps qu'il passe à penser à YanMingXiu est également moins. C'est certainement une chance.

    Le huitième jour de leur entrée dans les montagnes, ils sont restés dans le dernier village qui avait une communication avec le monde extérieur. À l'avenir, il n'y a pas de routes publiques. Ils ne pouvaient que porter leur équipement lourd et marcher à pied.

    Tout le monde a beaucoup mangé ce soir-là, puis s'est couché tôt. Ils partiraient le lendemain quand le soleil sera levé.

    ZhouXiang était allongé sur le lit et ne pouvait pas dormir, peu importe comment il essayait. Il ne sait pas ce qui lui vient à l'esprit, le faisant se retourner incapable de dormir.

    Il a regardé sa montre et il n'était que dix heures du soir.

    Il n'a pas pu s'empêcher de sortir son téléphone et a prévu d'appeler CaiWei. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait très affligé. Il craignait que quelque chose ne soit arrivé à sa belle-sœur (la femme de CaiWei). Après tout, sa date d’accouchement est proche.

    C'est déjà le dernier endroit à avoir un signal téléphonique. Une fois qu'ils seront entrés plus profondément dans les montagnes, il ne sera pas en mesure d'établir de contact. Il serait trop tard pour le contacter à ce moment-là.

    Il a rapidement chargé le téléphone pendant 20 minutes, puis l'a emmené au point le plus élevé du village où le signal est le plus fort.

    Au moment où son téléphone a été allumé, il a sonné avec des dizaines de SMS et d'appels manqués, le choquant.

    Tous ces appels et SMS provenaient de YanMingXiu et LanXiRong. Il n'a rien regardé. Il avait peur de voir ce qu'il ne voulait pas voir.

    Il a composé le téléphone de CaiWei, mais ne s'attendait pas à ce que CaiWei ait éteint son téléphone.

    Il ne savait pas que CaiWei avait éteint son téléphone parce qu'il était continuellement harcelé par YanMingXiu et LanXiRong. Au lieu de cela, il pensait que ses peurs s'étaient réalisées et ne pouvait que prier dans son cœur pour que la belle-sœur et le bébé soient tous les deux en sécurité.

    Il a regardé la batterie restante de son téléphone et a décidé d'appeler LanXiRong. Il se sentait également coupable de savoir que LanXiRong était si inquiet.

    L'appel s'est rapidement connecté à LanXiRong qui a crié : « Xiang Ge ! Où êtes-vous allé ? Pourquoi ne répondez-vous pas à votre téléphone ? Savez-vous à quel point j'étais inquiet ! Wei Ge a simplement mentionné que vous êtes allé travailler, mais ne m'a pas dit où vous êtes allé. Tu ne me fais pas confiance ? »

    Vers la fin, il s'est senti particulièrement attristé.

    ZhouXiang a répondu en se sentant coupable : « Je suis vraiment sorti pour un travail. J'ai été très occupé ces derniers temps, alors je n'ai pas allumé mon téléphone... »

    « Vous me mentez même. Wei Ge m'en a déjà parlé. Vous avez éteint votre téléphone pour vous cacher de YanMingXiu. Je suis allé chez toi ce jour-là, mais personne n'était à la maison. Si je l'avais vu, je l’aurais battu à mort ce bâtard sans cœur. »

    ZhouXiang soupira : "XiRong, considérez-le comme Xiang Ge vous suppliant, restez loin de lui. Il n'est pas le genre de personnes que nous pouvons provoquer. J'ai déjà rompu avec lui. Vous devriez aussi prétendre qu'il n'existe pas. Je vais très bien en ce moment. J'aime beaucoup ce travail. Je serai de retour dans quelques mois. Nous nous reverrons alors. »

    LanXiRong soupira : « En entendant votre voix, je suis soulagé. Dites-moi au moins ce que vous faites, où en êtes-vous ? »

    ZhouXiang lui a brièvement dit un peu.

    Après l'avoir entendu, LanXiRong s'est inquiété : « Cet endroit est-il sûr ? »

    « C'est bien. Nous avons plus de 20 personnes dans l'équipe. C'est juste un peu difficile, mais c'est une excellente expérience d'apprentissage. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Mon téléphone est presque à fin de batterie. Demain, quand nous entrerons dans la nature sauvage, je n'aurai pas de signal téléphonique, donc je vous contacterai à mon retour. Ne vous inquiétez pas pour moi. »

    LanXiRong lui a dit à contrecœur quelques mots et a finalement murmuré : "J'attends que vous reveniez".

    ZhouXiang connaissait le sens de cette phrase, mais il n'est pas d'humeur à donner une réponse pour le moment. Peut-être qu'après son retour un an et demi plus tard et qu'il ait pu laisser aller YanMingXiu, il envisagerait de sortir avec LanXiRong. Mais maintenant, il ne veut même pas y penser.

    Juste après avoir raccroché, l'appel de YanMingXiu est arrivé immédiatement. ZhouXiang a hésité, mais a finalement repris.

    La voix de YanMingXiu semblait épuisée, teintée d'un peu de colère : « Vous avez finalement allumé votre téléphone. »

    ZhouXiang a faiblement estimé que cet appel était venu trop par coïncidence à ce moment-là ; il n'a pas pu s'empêcher de dire : « Vous avez piraté mon téléphone ?»

    « Oui, ou devrai-je appeler votre téléphone pendant 24 heures ? »

    ZhouXiang était trop en colère pour parler.

    « Tu es allé si loin juste pour te cacher de moi ? » YanMingXiu avait été tellement épuisé par cette affaire avec ZhouXiang ces derniers jours qu'il ne pouvait même pas se mettre en colère. Lorsqu'il a entendu la conversation « amicale » entre LanXiRong et ZhouXiang à travers le logiciel de piratage, son cœur a ressenti une faible douleur lancinante, sachant que ZhouXiang ne l'appellerait jamais.

    « Je le fais pour mon travail », ZhouXiang a essayé de se calmer.

    YanMingXiu a dit de manière exhaustive : « ZhouXiang, reviens, pourquoi dois-tu aller contre moi ? À quoi cela vous sert-il ? »

    « Je ne vais pas contre vous. Je suis allé dans les montagnes pour travailler. YanMingXiu, avez-vous déménagé de chez moi ? »

    YanMingXiu serra la mâchoire: « Non, je resterai chez toi et j'attendrai que tu reviennes. »

    ZhouXiang murmura de manière déprimante : « Pourquoi ne peux-tu pas simplement me laisser partir ? »

    YanMingXiu a gardé le silence pendant un moment : « Je veux recommencer avec toi. J'aime le sentiment d'être avec toi. Ces raisons sont-elles assez bonnes ? »

    L'esprit de ZhouXiang est dans le chaos prononcé : « Si vous aviez dit ces mots avant d'appeler le nom de WangYuDong en m'étreignant dans mes bras, j'aurais accepté n'importe quoi. »

    « ZhouXiang ! Ne soyez pas trop. Que voulez-vous de moi ? »

    ZhouXiang a regardé la forêt sombre et noire ; sa voix est un peu creuse, "MingXiu, vous ne comprenez pas... vous ne comprenez pas ce que cela signifiait pour moi que vous me traitiez comme le remplaçant de WangYuDong. Vous ne comprenez pas non plus à quel point ce rôle était important pour moi. Nous ne nous comprenons pas ; restons-en là. »

    « ZhouXiang ! » YanMingXiu était conscient qu'il raccrocherait, alors il l'a arrêté de toute urgence. Le ton de YanMingXiu était teinté de peur « M'aimez-vous toujours ? »

    ZhouXiang a ressenti une douleur qui lui a poignardé le cœur.

    YanMingXiu a demandé lentement : « M'aimez-vous toujours ? Xiang Ge, continuez à m'aimer. Je ne te traiterai plus comme WangYuDong parce que j'ai déjà...... »

    L'appel s'est brusquement déconnecté.

    ZhouXiang a regardé l'écran sombre, évidemment il n’y avait plus de batterie.

    Il a regardé le téléphone pendant longtemps avant de retourner dans sa chambre. Allongé sur le lit, incapable de dormir de toute la nuit.

    La première fois qu'il a vu YanMingXiu, il avait été hypnotisé par lui. C'était devenu dans son esprit le seul et unique, lui faisant ressentir une douleur si intense, comme si un couteau était tordu dans son cœur.

    Après la renaissance de ZhouXiang, les derniers jours de sa vie précédente ont été les jours dont il était le plus réticent à se souvenir.

    Le quatrième jour après leur entrée dans la montagne, il y a eu une tempête de pluie soudaine. De fortes pluies ont emporté la route boueuse. Ils ont eu du mal à progresser. Tout le monde comptait sur sa forte volonté d'aller de l'avant parce que cet endroit n'avait pas de place pour se reposer. Même les guides sont complètement ignorants.

    Au milieu de la nuit, ils ont souffert d'une terrible coulée de boue. Toute l'équipe était dans le chaos et les routes étaient obstruées. Dans le noir, tout le monde a perdu son chemin. ZhouXiang ne faisait pas exception.

    ZhouXiang avait toujours été avec la deuxième moitié de l'équipe. Lorsque la coulée de boue s'est produite, tout le monde s'est dispersé et s'est enfui dans toutes les directions. Il a également couru profondément dans les montagnes. Après qu'il soit devenu sûr, il s'est rendu compte qu'il avait perdu le contact avec tout le monde et qu'il ne savait pas où il se trouvait.

    Il transportait du matériel photographique d'une valeur de plus de 1,6 million de yens et pesait plus de dix kilogrammes. Il n'a pas osé se détendre et ne pouvait compter que sur sa mémoire pour continuer.

    Parce qu'il manquait d'expérience de survie dans la nature, il ne savait pas à quel point sa situation était grave. À ce moment-là, il a également paniqué. Peut-être que s'il y avait une personne qui l'accompagnait, il n'aurait pas pris la mauvaise décision. Mais dans l'obscurité, remplie de créatures inconnues qui se cachent dans la forêt primitive, les jugements qu'un citadin peut porter sont principalement affectés par la peur. Il était de plus en plus paniqué. La direction de la boussole est principalement bloquée par les dommages causés par les fortes pluies. Il ne pouvait que continuer à faire un détour. En fin de compte, il était épuisé et complètement perdu dans la forêt.

    ZhouXiang ne pourrait jamais oublier comment son pied a atterri sur ce qui ressemblait à de l'air vide, la sensation de chute rapide est une sorte de peur profondément enracinée dans la moelle osseuse d'une personne.

    Il ne savait même pas qu'il était au bord d'une falaise. Il ne pouvait pas voir le sol sous ses pieds. Puis, avec la forte pluie, il était comme un cerf-volant avec sa ligne brisée, tombant dans l'abîme.

    Il n'a pas eu le temps de craindre ni de crier. Son esprit a rapidement dépassé ses 30 ans de vie. Puis... il ne pouvait plus rien ressentir.

     

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 38: -M- Perdre Tout Espoir

    Suivant:

    Chapitre supplémentaire postérieur la sorti du roman: Le passé - POV 1 de YanMingXiu: ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :