• Chapitre 38: -M- Perdre Tout Espoir

    Précédent:

    <)--- Chapitre 37: Assignation à résidence

    Suivant:

    Chapitre 39: Le dernier appel téléphonique ---(>  

     

     

     

    Chapitre 38: 

    -M-

    Perdre Tout Espoir

     

     

    YanMingXiu a porté ZhouXiang dans la chambre et l'a jeté sur le lit. Ensuite, il a procédé à l'enlèvement des vêtements d'extérieur et du pantalon d'extérieur de ZhouXiang.

    YanMingXiu a été continuellement frappé par ZhouXiang. Avec cette série de coups de poing, son visage était également meurtri et son expression avait l'air très disgracieuse. Cet effort pour soumettre ZhouXiang l'a fait transpirer abondamment.

    Après que ZhouXiang ait été ligoté et n'a pas pu bouger, il ne pouvait que regarder YanMingXiu froidement.

    YanMingXiu a complètement ignoré son expression effrayante alors qu'il enlevait le reste des vêtements de ZhouXiang à l'exception de ses sous-vêtements et drapait une couverture sur lui : "Restez comme ça pour les deux prochains jours. Ne pensez pas à sortir. Je veillerai sur vous. »

    ZhouXiang a répondu : « YanMingXiu, salaud.»

    YanMingXiu a touché son visage en colère : « Je vous libérerai après la fin de la cérémonie de lancement du film. Je ferai ce que je dis et je vous emmènerai voir le directeur Zhang Ling lundi. Il cherchait des investisseurs il y a quelque temps. Je vous recommanderai pour être l'acteur principal. Ce rôle n'est pas pire que celui de Dong Ge. De quoi de plus pourriez-vous être insatisfait ? »

    Les yeux sombres de ZhouXiang l'ont regardé sans hésitation : « YanMingXiu, si je dis que tout ce que je veux, c'est le rôle de WangYuDong ? »

    YanMingXiu a froncé ses sourcils et a répondu froidement : « Voulez-vous vraiment le rôle de Dong Ge ou voulez-vous jouer dans des scènes avec LanXiRong ? »

    « Je veux le rôle de WangYuDong ! Voulez-vous me le donner ? » ZhouXiang l'a regardé à travers des dents serrées.

    Les muscles faciaux de YanMingXiu sont quelque peu déformés. Il ne comprend pas pourquoi ZhouXiang est si paranoïaque. Après une longue période, il a répondu : "Le rôle de Dong Ge n'est pas celui dans lequel vous pourriez jouer. En outre, il est maintenant considéré comme faisant partie de ma famille Yan, donc nous ne pouvons pas perdre la face. »

    ZhouXiang a souri avec force et a prononcé sarcastiquement : « Vous avez raison. Quel droit ai-je de jouer le rôle de WangYuDong ? Je vais complètement ternir son image. »

    « C'est bien que vous le sachiez. Vous venez d'être le cascadeur de Dong Ge à quelques reprises. Pensez-vous vraiment que vous pourriez jouer le rôle principal ? À ce moment-là, lorsque vous vous retrouverez incompétent, vous vous ne pourrez que vous faire honte. » Ce n'est pas que YanMingXiu n'a pas vu ZhouXiang jouer. Même si ce n'était qu'en tant que cascadeur, afin d'entrer dans le rôle, il faut également coordonner ses actions pour faire les expressions faciales appropriées et dire les lignes. ZhouXiang n'est qu'un cascadeur ordinaire avec des compétences d'acteur moyennes ; il est incomparable au niveau de compétence de WangYuDong. Avec l'image de ZhouXiang, il n'est pas approprié de jouer les rôles d'un héros désintéressé et peu exigeant qui ne se soucie pas du monde banal. Donc, pour qu'il veuille jouer le rôle de WangYuDong, il a estimé que ZhouXiang se surestimait simplement lui-même. YanMingXiu pourrait aussi bien dépenser l'argent pour créer un rôle qui lui convient. Cela pourrait plutôt le rendre populaire. Même s'il ne veut pas du tout que ZhouXiang devienne populaire, mais il semble que ZhouXiang lui-même voulait l'être. Il est prêt à le satisfaire comme un moyen de le compenser.

    YanMingXiu a estimé que son arrangement était raisonnable. Il ne comprenait pas pourquoi ZhouXiang est si persistant. ZhouXiang ne savait tout simplement pas ce qui était bon pour lui.

    ZhouXiang a déclaré dans souffle rauque: "Même si ce rôle ne me convient pas du tout, j'ai moi-même gagné cette opportunité. YanMingXiu, je ne vais pas accepter votre document. Je veux rompre proprement avec toi. J'espèrais que vous pourriez comprendre cela. »

    YanMingXiu rétrécit les yeux : « Dis-le encore ? »

    ZhouXiang l'a regardé sans crainte : « J'ai dit que je voulais rompre avec toi proprement. »

    YanMingXiu s'est renversé et a appuyé sur lui. Il a pincé le menton de ZhouXiang. En raison de sa force excessive, ZhouXiang souffre. YanMingXiu a répondu de manière effrayante : « ZhouXiang, ne te rends pas si sans vergogne. »

    ZhouXiang a grincé des dents, « Laisse-moi partir !!! »

    YanMingXiu a répondu sans fléchir : « Pas possible ».

    ZhouXiang a tourné la taille, voulant le pousser hors de son corps, mais YanMingXiu n'a même pas bougé. Au lieu de cela, il s'est penché et a appuyé ses coudes des deux côtés du visage de ZhouXiang, le regardant avec condescendance, sa paire d'yeux profondément sombres regardant de près ZhouXiang.

    Leurs nez se touchent presque.

    YanMingXiu a respiré doucement : "ZhouXiang, tu ne sais pas ce qui est bon pour toi. Je l'ai déjà dit dans une telle mesure, que voulez-vous de plus ? »

    ZhouXiang ferma les yeux. Il savait qu'il n'y avait aucun moyen de communiquer.

    Des lèvres douces se sont posé sur les lèvres de ZhouXiang. ZhouXiang a ouvert les yeux et a senti YanMingXiu lui embrasser les lèvres, les sucer doucement, avec ses pupilles noires profondes qui le regardaient avec impatience.

    ZhouXiang voulait tourner son visage, mais YanMingXiu lui a saisi le menton, alors ZhouXiang a été forcé d'accepter ce baiser légèrement persistant.

    YanMingXiu a doucement haleté et a adouci son ton. Pour la toute première fois, il a utilisé un ton de négociation : « Xiang Ge, arrêtons de nous battre. Nous nous sommes toujours très bien entendus. N'est-ce pas bien d'être comme nous étions avant ? »

    ZhouXiang a ri amèrement deux fois : « Pouvez-vous m'aimer comme vous aimez WangYuDong?»

    YanMingXiu le regarda en silence. Il n'aimait pas que ZhouXiang se compare à WangYuDong. Ils sont complètement different. WangYuDong est son premier amour, c'est un trésor précieux qu'il ne pourrait jamais avoir et c'est aussi son beau-frère. ZhouXiang est...

    Qu'est-ce que ZhouXiang?

    ZhouXiang est la personne qui lui cuisinerait toutes sortes de bons aliments. C'est la personne qui s'allongerait d'abord sur le lit pour réchauffer les couvertures en hiver afin que lorsqu'il sortait de la douche, il puisse immédiatement dormir chaudement et confortablement. C'est la première personne qu'il voit quand il rentre à la maison et c'est la personne qui pourrait le détendre instantanément. C'est la personne qui a toujours eu un sourire sur le visage. C'est la personne qui est extrêmement compatible avec les relations sexuel, ce qui lui donne un plaisir intense insurpassable.

    ZhouXiang et WangYuDong ne sont pas les mêmes. WangYuDong ne semble exister que dans son fantasme, mais ZhouXiang est réel.

    Le sourire sur le visage de ZhouXiang est extrêmement sombre : « N'est-ce pas ? Alors nous ne pouvons pas être les mêmes qu'avant. »

    YanMingXiu ne se sentait que perplexe. Il y a des mots irrationnels qu'il voulait dire pour réfuter, mais qu'il ne pouvait dire. Que veut-il faire avec ZhouXiang ? Quelle est la place de ZhouXiang dans son cœur ? Même lui-même ne le sait pas.

    La seule chose qu'il sait, c'est qu'il ne veut pas être séparé de ZhouXiang.

    ZhouXiang a regardé l'expression silencieuse de YanMingXiu et s'est senti complètement submergé par la déception.

    Si YanMingXiu lui dit qu'il « l'aime » en ce moment, même s'il ne faisait que lui mentir, peut-être pourrait-il vaciller et changer d'avis.

    Mais comme prévu, YanMingXiu n'a même pas fait d'effort pour lui mentir. Ce genre réponse honnête est effrayante.

    ZhouXiang ferma les yeux et tourna la tête. Il ne voulait plus dire un mot.

    Il a senti YanMingXiu se mettre tranquillement sous la couverture avec ses deux mains se glissant autour de sa taille, caressant chaque centimètre de sa peau brûlante.

    YanMingXiu murmura doucement derrière son dos : « ZhouXiang... Tu me manques un peu.»

    ZhouXiang s'est allongé passivement alors que ses sous-vêtements étaient enlevés et que ses cuisses étaient écartées. YanMingXiu était allongé sur le côté derrière lui ; avec sa familiarité avec le corps de ZhouXiang, il a serré sans effort sa bite dans le passage étroit de ZhouXiang.

    ZhouXiang s'est empêché de faire des sons. Il n'y avait jamais eu un moment où le sexe le faisait se sentir aussi misérable qu'aujourd'hui. Pourtant, il n'avait pas la force de résister.

    YanMingXiu a serré sa taille dans ses bras. Le silence de ZhouXiang l'a rendu sans cesse agité. Il a lentement haleté et a prononcé insupportablement dans les oreilles de ZhouXiang : « ZhouXiang... Tu me manques.»

    Sa voix a même été légèrement teintée de grief, mais il n'a toujours pas reçu de réponse. Se sentant un peu furieux, il l'a retournés et s'est agenouillé sur le lit avec leur position en levrette alors qu'il serrait les cuisses de ZhouXiang et le poussait impitoyablement par derrière.

    ZhouXiang a enterré son visage dans la couverture et a serré ses lèvres, ne voulant pas faire de bruit. Plus YanMingXiu voulait l'humilier, plus il ne laissait pas YanMingXiu faire ce qu'il veut.

    Mais il savait que YanMingXiu pouvait facilement briser son estime de soi. Parce que jusqu'à ce moment, YanMingXiu refusait toujours de regarder son visage pendant les rapports sexuels. Toute la valeur de ZhouXiang pour celle de YanMingXiu est seulement qu'il avait une silhouette arrière très similaire à WangYuDong.

    ZhouXiang ouvrit les yeux. Son expression est plus lucide que jamais.

    Il pourrait laisser aller YanMingXiu. Avec suffisamment de temps, il pourrait laisser aller YanMingXiu.

    YanMingXiu n'a pas continué à le faire avec lui jusqu'au milieu de la nuit comme il le fait habituellement. Au lieu de cela, il s'est arrêté après une fois. Le sexe qui ne répondait pas le faisait se sentir mal. Peu importe à quel point son corps est satisfait, son cœur est vide. Il lui manque vraiment les jours où lui et ZhouXiang feraient un amour passionné intensif, le genre de sexe humide dégoulinant insouciant et désinhibé. Serait-il capable d'en faire l'expérience à nouveau ?

    YanMingXiu a essuyé le bas du corps de ZhouXiang avec une serviette humide, puis l'a enlacé sous la couverture.

    Le dos de ZhouXiang était à l'origine face à lui, mais cela l'a mis mal à l'aise, alors il a retourné ZhouXiang.

    ZhouXiang le regarda et ferma lentement les yeux.

    YanMingXiu le tenait de manière autoritaire dans ses bras et a dit d'une voix basse que seuls les deux pouvaient entendre : "Xiang Ge, je ne te traiterai plus comme WangYuDong".

    ZhouXiang n'a rien dit.

    Une nuit silencieusement mortelle.

     

    ________

     

    Lorsque LanXiRong a appelé le téléphone de ZhouXiang, YanMingXiu avait voulu jeter son téléphone par terre, mais il s'est retenu et a mis LanXiRong sur la liste noire.

    YanMingXiu a vraiment fait ce qu'il a dit. Il a mis de force ZhouXiang en résidence surveillée pendant deux jours. Mais il n'a pas eu ZhouXiang attaché tout le temps. Au lieu de cela, il a verrouillé la porte de l'extérieur et a caché les clés et son téléphone. À moins que ZhouXiang ne jette la prudence hors du vent et ne se soucie pas de crier sans vergogne à l'aide à l'intérieur de la maison, sinon YanMingXiu le regardait constamment. Il n'avait aucun moyen de s'échapper de ce condo.

    Il vit dans cet endroit depuis 30 ans. Il n'y avait pas un seul voisin qui ne le connaissait pas. Il ne pouvait pas se permettre d'être aussi sans vergogne.

    Dans l'après-midi de la cérémonie de lancement du film, LanXiRong, CaiWei et le président Wang ont appelé séparément ZhouXiang à plusieurs reprises. Le téléphone était toujours occupé et les trois étaient très préoccupés par leur travail, ils n'ont donc pas eu le temps d'examiner ses affaires ou d'y prêter beaucoup d'attention.

    À 8 heures du soir, ZhouXiang ne s'est pas présenté à la conférence de presse. Au lieu de cela, c'est WangYuDong qui s'est présenté, impeccablement habillé, en tant qu'acteur principal. C'était comme si rien ne s'était passé. Ils étaient tous stupéfaits.

    Devant tant de caméras et des dizaines de journalistes, le réalisateur Wang ne pouvait pas se quereller avec WangYuDong. Donc, tout comme la répétition, ils ont eu une cérémonie de lancement de film apparemment joyeuse. Rien n'a changé, comme si les choses compliquées qui se sont passées en dehors de la cérémonie ne se sont pas produites. Les rumeurs selon lesquelles le rôle principal de WangYuDong serait remplacé ont été complètement discréditées.

    Tous sont heureux.

    Seul ZhouXiang a regardé le temps passer lentement, comme si le sang de son corps avait été complètement drainé et de plus en plus froid.

    Il avait déjà abandonné.

    La position de l'acteur principal, il devra peut-être ouvrir une nouvelle voie pour l'obtenir. Mais il n'avait évidemment pas ce genre de vie. Il n'a pas la vie d'acteur principal. Il ne pouvait que naturellement se résigner à être un cascadeur. Peu importe à quel point il s'est efforcé de le faire et c’est battu pour obtenir un rôle de premier plan, en fin de compte, cela n'a fait que prouver qu'il n'est qu'un imbécile.

    Il ne pouvait être qu'un cascadeur.

    ZhouXiang n'a rien ressenti, pas de déception, pas de colère, et aussi pas de regrets... parce que YanMingXiu lui avait donné deux jours pour être mentalement préparé à cette fin. Il l'a accepté calmement.

    Le lendemain matin, YanMingXiu lui a rendu ses clés et son téléphone et lui a dit qu'il l'emmènerait voir le directeur Zhang Ling.

    « Je ferai ce que je dis et je vous donnerai un rôle qui vous convient. Aussi populaire que vous vouliez être, je l'accomplirai pour vous. »

    ZhouXiang n'a pas résisté car il a été traîné dans la voiture.

    YanMingXiu a pris des dispositions pour rencontrer Zhang Ling dans un café d'hôtel. Ils sont arrivés dix minutes plus tôt. Les deux se sont assis sur le canapé en attendant Zhang Ling.

    ZhouXiang a dit qu'il devait aller aux toilettes.

    ZhouXiang semblait être très calme et YanMingXiu n'a pas trop réfléchi en le laissant partir. Il ne savait pas pourquoi, mais quand il a regardé la silhouette du dos de ZhouXiang, jusqu'à ce que ZhouXiang disparaisse au coin, ce dos qui n'est pas différent de l'habituel, qui ressemble toujours beaucoup au dos de WangYuDong, mais YanMingXiu ne pouvait plus penser à WangYuDong alors qu'il regardait ce dos. Il s'est clairement rendu compte que c'était ZhouXiang.

    S'il savait en ce moment que ce serait la dernière fois qu'il verrait ZhouXiang, il serait prêt à payer n'importe quel prix juste pour revenir à ce jour.

     

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 37: Assignation à résidence

    Suivant:

    Chapitre 39: Le dernier appel téléphonique ---(> 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :