• Chapitre 35: Ce n'est pas terminé

    Précédent:

    <)--- Chapitre 34: Ne pas vouloir laisser ZhouXiang

     Suivant:

    Chapitre 36: Argument chauffé... La faveur de WangYuDong ---(>

     

    Chapitre 35: 

    Ce n'est pas terminé

     

    Après que ZhouXiang ait pris sa décision, il a senti qu'il n'avait vraiment aucun moyen de s'en sortir. Soit il ne travaille plus jamais dans le cercle du divertissement, soit il joue sa seul et unique chance en ce moment. Donc, même s'il ne peut pas devenir populaire, au moins le salaire du film cette fois-ci serait suffisant pour qu'il s'aventure dans d'autres emploies.

    En ce moment crucial, ce n'est vraiment pas le moment de réfléchir à cette putain de relation. Ce dont il devrait vraiment s'inquiéter, c'est de savoir comment gagner sa vie. Il est complètement insouciant sans autre famille, s'il ne peut même pas subvenir à ses besoins, personne ne peut l'aider.

    Lorsque ZhouXiang est sorti du bureau de CaiWei, LanXiRong l'attendait dans le couloir. Il tenait un sac de glace au visage. Pour une célébrité, son visage est l'arme la plus importante. Les poings de YanMingXiu se sont concentrés uniquement sur le visage de LanXiRong. C'est très certainement intentionnel.

    ZhouXiang et LanXiRong se sont tous deux beaucoup calmés. Ils se sont regardés pendant longtemps. LanXiRong a été le premier à rire à haute voix : "Xiang Ge, je ne m'attendais vraiment pas à me battre par jalousie dans ma vie ; et sur un homme à cela." Son rire a dû aggraver les blessures sur son visage. Car a fini par grimacé.

    ZhouXiang s'est approché pour vérifier les blessures sur son visage et a soupiré : « Ne soyez pas si impulsif la prochaine fois. Vous devez encore déranger Wei Ge pour vous aider à régler la question cette fois-ci. Même si vous êtes maintenant dans une bonne position, vous êtes toujours un nouveau venu. Vous ne devez pas être calomnié par des nouvelles négatives. »

    « Je sais, Xiang Ge. Vous vous souciez toujours tellement de moi. » LanXiRong le regarda profondément.

    Voir l'expression de LanXiRong a rendu ZhouXiang extrêmement maladroit, « Revenez vous reposer, je... » ZhouXiang ne pouvait pas penser à ce qu'il devait faire pendant un moment. Il voulait vraiment rentrer chez lui, mais il ne savait pas si YanMingXiu avait déménagé.

    LanXiRong a dit : « J'ai entendu un peu de Wei Ge. En ce moment, tu vis chez lui ? La belle-sœur est sur le point d'accoucher, il n'est pas pratique pour vous de vivre avec lui. Viens chez moi. »

    ZhouXiang secoua la tête. Si LanXiRong le considérait toujours comme un ami proche, ce n'est pas grave pour lui d'aller chez lui pendant quelques jours. Mais maintenant, avec ses affaires et celles de YangMingXiu toujours en désordre, il ne peut permettre aucune ambiguïté entre lui et LanXiRong en ce moment. Cela compliquerait vraiment les choses.

    LanXiRong l'a regardé sincèrement : « Xiang Ge, je n'ai pas d'autre sens. Vous ne pouvez tout simplement pas rester à l'hôtel tous les jours. J'avais aussi l'habitude de rester chez vous tout le temps. Je veux juste vous rembourser pour toute votre gentillesse. Vous avez vu ma maison, elle est assez grande. Il y a de la place pour vous n'importe où. »

    ZhouXiang a soupiré : "XiRong, merci, mais je ne peux vraiment pas aller chez toi. Je vais rester chez Wei Ge pour la nuit et je rentrerai chez moi demain. YanMingXiu est une personne si fière et arrogante qu'il a dû déménager maintenant. Je me préparerai à aller à la cérémonie de lancement du film samedi.»

    LanXiRong est implacable : « Au moins, dînez avec moi. Tu me l'as promis il y a longtemps, ne peux-tu pas m'apaiser une fois ? »

    ZhouXiang a regardé le visage à moitié meurtri de LanXiRong et ses yeux pleins d'espoir. Des mots de refus qui étaient sur le bout de sa langue, il ne pouvait pas le dire. Il a simplement murmuré : « D'accord, Xiang Ge vous offrira un repas aujourd'hui. »

    LanXiRong sourit joyeusement.

    ZhouXiang et LanXiRong se sont rendus en voiture à un restaurant ouvert par un agent de renom. Les gens qui vont et viennent ici sont tous des célébrités de l'industrie du divertissement. Ils n'ont pas à s'inquiéter d'être dérangés et l'ambiance est agréable avec des aliments délicieux. Il y a beaucoup de célébrités qui viennent ici tous les soirs.

    Après l'entrée des deux, ils ont vraiment vu quelques connaissances, mais elles étaient toutes des « connaissances » de LanXiRong. Ce sont des gens que ZhouXiang ne connaissait que de vu. Ils n'ont probablement pas donné un second regard a la personne sans importance qu’était ZhouXiang.

    Les deux ont été emmenés dans un coin isolé. LanXiRong a commandé une table de nourriture. Bien que ZhouXiang ait mentionné qu'il traiterait, mais LanXiRong n'avait pas l'intention de laisser ZhouXiang payer.

    ZhouXiang n'était pas d'humeur à manger. Son esprit est entièrement concentré sur les mots que YanMingXiu a dit et son expression déformée par la colère. Chacun de ses mots lui a percé le cœur. Jusqu'à présent, ZhouXiang ne s'est toujours pas remis de cette confrontation avec YanMingXiu. Il pensait parfois avec étourdissement qu'il rêvait. De toute évidence, tout allait vraiment bien. De toute évidence, sa vie avec YanMingXiu était déjà très stable. Comment tout a-t-il changé en un clin d'œil? Comment lui et YanMingXiu sont-ils arrivés au point de se déchirer l'un l'autre?

    Pensant à lui-même et à cette jeunesse qu'il aime, ne pas être en mesure de faire un repas ensemble, à être niché ensemble pour regarder la télévision et jouer à des jeux, et se toucher avec ferveur dans tous les coins de la maison, il a senti son cœur craquer dans un grand trou béant et rien ne pouvait combler cette lacune.

    Il y avait même une voix dans sa tête qui lui disait que ce qu'il fait est mal. S'il ne mettait pas tout cela en lumière, au moins lui et YanMingXiu pourraient encore sembler s'entendre harmonieusement. Pourquoi n'a-t-il pas simplement fait semblant de ne pas savoir et a-t-il continué pacifiquement? Quel mal cela lui aurait-il fait ? Pour qu'ils aillent jusqu'à arriver à cette étape aujourd'hui !

    Cependant, ZhouXiang savait que même si cela devait se répéter, il ne pouvait toujours pas prétendre que rien ne s'était passé et continuer à bien vivre avec YanMingXiu.

    Il n'y a pas de raison grandiose ; c'est juste parce qu'il aime YanMingXiu. Il ne supporte pas que YanMingXiu le traite comme un substitut de quelqu'un d'autre.

    Voyant que ZhouXiang était distrait, LanXiRong s'est senti très angoissé. Mais il savait que ZhouXiang venait de rompre avec YanMingXiu, il n'est pas possible pour lui de se rétablir si tôt. Il devait prendre le temps d'examiner attentivement la question.

    Il a fait un signe de la main devant ZhouXiang et a murmuré : « Xiang Ge, penses-tu à nouveau à lui ? »

    ZhouXiang est revenu à la raison et a jeté un coup d'œil à LanXiRong maladroitement, son expression sombre.

    LanXiRong soupira : « Il y aura un jour où vous cesserez de penser à lui. À ce moment-là, ce devrait être la meilleure chance pour moi. »

    ZhouXiang ne semblait pas l'entendre car il s'absorbait complètement dans son repas. Toute sa personne, semblant que son esprit a quitté son corps.

    LanXiRong a également posé ses baguettes, son bras soutenant son menton en regardant par les fenêtres, son expression ayant l'air un peu désolée.

    Les deux ont fini de manger leur repas en silence. Par la suite, ZhouXiang s'est rendu chez CaiWei. Après être entré dans la maison, ce qui l'a rendu encore plus maladroit, c'est que CaiWei n'est pas rentré chez lui, seule sa belle-sœur (la femme de CaiWei) était seule à la maison. Même s'il est gay et que cette belle-sœur le traitait avec affection, ZhouXiang se sentait toujours inévitablement mal à l'aise. Il a trouvé une excuse pour descendre pour acheter des cigarettes afin d'éviter cette atmosphère maladroite, et surtout d'éviter à cette belle-sœur de sonder sa vie amoureuse. Il attendra juste que CaiWei rentre à la maison avant de rentrer.

    Il se tenait devant le petit supermarché du quartier. Il fait froid, mais il ne voulait pas entrer dans la maison. Il voulait se vider un peu l'esprit.

    À ce moment-là, CaiWei l'a appelé et ZhouXiang a répondu : « Wei Ge, es-tu déjà à la maison ? »

    CaiWei a répondu de mauvaise humeur : « Ne parlez pas de rentrer à la maison, je ne peux même pas sortir de l'entreprise. »

    Le cœur de ZhouXiang a coulé, pensant que le président Wang l'a grondé : « Que s'est-il passé ? »

    « YanMingXiu est à la porte de mon bureau, ne me laissant pas partir. Il est catégorique et veut vous voir. »

    ZhouXiang a respiré profondément, n'étant pas capable de parler pendant un certain temps.

    Lorsque lui et LanXiRong sont partis, YanMingXiu parlait encore au président Wang dans son bureau. Il ne semblait pas qu'il l'arrêtait, mais au lieu de cela, il empêche CaiWei de partir.

    ZhouXiang s'est forcé à rester calme, « Wei Ge, je... je vais y aller tout de suite. »

    « Ne le faites pas. Je sais que vous ne voulez pas le voir. En le voyant comme ça, vous finirez par vous battre quand vous vous rencontrerez. Aigh... même le président Wang ne peut pas le persuader. Le président Wang vous appellera dans un instant ; vous ne devez pas décrocher le téléphone, faites juste semblant de ne pas le savoir. »

    « Alors, qu'allez-vous faire ? »

    « Je dormirai au bureau pour la nuit. Je ne crois pas qu'il ne partira pas pour une nuit entière. »

    ZhouXiang a répondu : « Non, la belle-sœur est fragile et a besoin de toi à tout moment maintenant, quelqu'un doit être à la maison. Il vous suffit de revenir. »

    « Je ne peux pas partir ; aidez-moi à veiller sur elle. »

    ZhouXiang soupira profondément : « Wei Ge, reviens. Je suis désolé pour vous. Maintenant, je vous ai même causé des ennuis. »

    « Quelle merde crachez-vous ? »

    ZhouXiang a raccroché, puis a appelé YanMingXiu.

    YanMingXiu a rapidement décroché le téléphone. Sa voix est froide et effrayante, « Où es-tu ? »

    « Arrêtez de causer des ennuis à Wei Ge. Pourquoi me cherchez-vous ? »

    « ZhouXiang, je l'ai dit. Ce n'est pas fini. »

    « MingXiu, que veux-tu de plus ? »

    « Venez à la maison tout de suite. »

    ZhouXiang est silencieux.

    "ZhouXiang, ne pensez pas que moi, YanMingXiu, je suis si facile à débarrasser. Rentrez tout de suite ou ce n'est pas fini. »

    ZhouXiang a seulement senti que tout son corps était glacial, si froid que ses mains tremblaient de manière incontrôlable. Il a répondu de manière sombre : « Très bien, je reviendrai maintenant. Nous en finirons une fois pour toutes ce soir. »

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 34: Ne pas vouloir laisser ZhouXiang

     Suivant:

    Chapitre 36: Argument chauffé... La faveur de WangYuDong ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :