• Chapitre 92: Ne m'abandonnez pas

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 91: -(ep10)- Les pensées de YanMingXiu ZhouXiang n'est pas rentré chez lui ce soir-là. Il faut dire q

    Suivant:

    Chapitre 93: YanMingxiu emmène ChenYing à l'hôpital ---(> 

     

    Chapitre 92:

     Ne m'abandonnez pas

     

     

    ZhouXiang a doucement repoussé YanMingXiu. Il s'est abattu doucement sur le canapé alors que ses jambes s'affaiblissaient et regardait absent le téléviseur qui aurait dû être éliminé il y a longtemps.

    YanMingXiu est resté immobile pendant un certain temps. Il s'essuya le visage et poussa un soupir pour calmer ses émotions, puis se retourna et entra dans la cuisine.

    ZhouXiang a entendu le bruit du four à micro-ondes qui fonctionnait dans la cuisine et a jeté un regard étourdi vers la cuisine. Il ne savait pas ce que faisait YanMingXiu.

    Après un certain temps, YanMingXiu est sorti en tenant deux bols en porcelaine d’os.

    (La porcelaine d'os est un type de porcelaine composée de cendres osseuses, de matériau feldspathique et de kaolin et qui en fait la plus dur des porcelaines, ayant une résistance mécanique et physique très élevée et une résistance aux copeaux, et est connue pour ses niveaux élevés de blancheur et de translucidité.)

     Les petits bols en porcelaine étaient aussi blancs que le jade, imprimés avec des fleurs de camélia rose pâle. Ils ont été achetés lorsque lui et YanMingXiu se promenaient tranquillement dans les rues. Les deux l'ont pratiquement repéré en même temps. ZhouXiang voulait partir après avoir vu le prix, mais YanMingXiu est juste allé acheter l'ensemble.

    Au cours du deuxième semestre de leur cohabitation, ils l'utilisaient tout le temps. Il pouvait même imaginer que l'ensemble de fleurs de camélia soit placé à la table à la maison. Les fleurs de camélia rose pâle sur la porcelaine blanche bordée de nappes à carreaux rouges et blancs blanchies à la chaux sont si douces et élégantes, pleines d'atmosphère chaleureuse.

    ZhouXiang a juste regardé YanMingXiu sans bougé alors qu'il mettait les bols en porcelaine sur la table basse. Dans les bols en porcelaine se tient la soupe aux champignons blancs 

    (Le champignon blanc a été évalué pour ses bienfaits médicinaux, à savoir anti-inflammatoire et anti-tumeur. Dans les familles chinoises, il est couramment utilisé dans les soupes cuites à des fins apaisantes comme nourrir le corps, guérir la toux sèche et éliminer la chaleur dans les poumons.).

    « Je l'ai fait avant de partir aujourd'hui. Je savais qu'il y aurait de l'alcool. » La voix de YanMingXiu est toujours teintée d'un léger bruit de renflement. Il a doucement ajouté: "Ce n'est peut-être pas aussi bon que la façon dont vous le faites. Essayez-le.» Il a pris un bol de soupe aux champignons blancs et l'a remis à ZhouXiang.

    ZhouXiang a tendu les mains pour le prendre. Il a poussé un soupir et a pris une gorgée.

    YanMingXiu a demandé avec un peu d'empressement: « Est-ce bon?»

    « Président Yan, vous n'êtes pas obligé de le faire.» ZhouXiang a posé le bol et regarde tranquillement YanMingXiu.

    YanMingXiu serra les dents: «Vous n'êtes pas autorisé à m'appeler à nouveau président Yan.»

    YanMingXiu ne peut pas imaginer quel genre de moquerie ZhouXiang avait dans son cœur quand il l'a appelé "président Yan". Lorsque la vérité a été révélée, YanMingXiu avait même une trace de haine envers ZhouXiang parce qu'il lui avait caché cela pendant un an.

    Plus il était séparé de ZhouXiang, plus sa douleur augmentait. Personne ne pouvait comprendre cela. Il était le seul à savoir ce que c'était d'avoir des nuits blanches... ce que c'était que de se réveiller au milieu d'un rêve en pleurant... et ce que c'était que de regarder partout dans le monde en espérant trouver quelqu'un et ne pas pouvoir. Le plus terrifiant est de se mentir que cette personne n'est pas morte, mais qu'elle voit ensuite de ses propres yeux les os squelettiques devant lui. C'était un tel désespoir dévastateur. Sans le rappel du Grand Maître, il est probable qu'il ne serait pas sorti de la maison du fermier. Donc, quand il s'est rendu compte que ZhouXiang était à ses côtés, quand il a su que toutes ses spéculations avaient une explication raisonnable, pendant un instant, il détestait ZhouXiang... mais il se détestait encore plus.

    Personne ne pouvait l'empêcher de récupérer ZhouXiang, parce que ce que c'était que de perdre la personne que vous aimez le plus, il le savait clairement lui-même.

    ZhouXiang est silencieux pendant un certain temps: «Je reviendrai demain, mais c'est entre nous. Arrêtez de faire des choses en public qui pourraient conduire à des commérages.» Lorsque YanMingXiu l'a emmené sur scène aujourd'hui, cela l'a déjà rendu instable.

    « Personne n'ose bavarder à mon sujet.»

    « Oui, mais ils osent parler de moi.»

    « Ne le prenez pas à cœur. ZhouXiang, tout ce qu'ils disent ne vous affectera pas. Vous voulez être une star, je vous aiderai à le réaliser.»

    « Ce n'est pas ça...» ZhouXiang voulait expliquer, mais a estimé que c'était futile. Il ne veut pas être une star, mais plutôt un acteur avec un revenu stable. Être trop populaire est une sorte de fardeau. C'est une personne paresseuse et facilement satisfaite. Il voulait juste gagner de l'argent, tout en ne le regardant pas. Il ne devrait vraiment pas travailler dans le cercle du divertissement. Mais malheureusement, il n'a pas d'autres compétences. Dire qu'il ne veut pas de la célébrité n'aurait pas de sens.

    «Ce que vous voulez, dites-le-moi. Je l'accomplirai pour vous.» YanMingXiu a saisi le menton de ZhouXiang et l'a regardé sincèrement: « Dites-le-moi.»

    ZhouXiang a dit faiblement: «Ma carrière se développe très bien. Vous n'avez rien à faire de plus. Laissez-moi juste une bonne réputation.»

    Les doigts de YanMingXiu tremblaient: «Votre réputation vient maintenant de LanXiRong. Je ne veux pas que vous soyez toujours lié au marquage de LanXiRong. Ne tirez pas sur ces vidéos, la qualité est trop faible. Je prévois un film. Je veux que vous jouiez le rôle principal et je jouerai le rôle de soutien pour vous soutenir.»

    ZhouXiang a froncé les sourcils: «YanMingXiu, je suis vraiment heureux de ce que je fais maintenant, je n'ai pas besoin que tu me stimules.»

    «Il y a trois ans, j'ai promis d'investir dans un film pour vous, mais vous vous êtes enfui ce jour-là.» La voix de YanMingXiu est teintée d'un peu de vulnérabilité parce que c'était la dernière fois qu'il a vu ZhouXiang - le vrai ZhouXiang. Même y penser maintenant, c'est comme des douleurs perçantes qui lui poignardent le cœur. Il a exprimé la voix lourde: « J'ai dit... ce que tu as perdu, je te le rendrais. ZhouXiang, je ne peux pas te faire revenir à la vie, mais n'importe quoi d'autre... tant que je peux te le donner, je te donnerai tout.»

    ZhouXiang savait qu'il est inutile de dire quoi que ce soit. Bien que YanMingXiu ait beaucoup changé, la seule chose qui ne changera jamais est sa nature. Lorsque YanMingXiu décide de quelque chose, c'est la décision finale. C'est ce genre de personne autoritaire qui domine.

    C'est aussi parce que YanMingXiu est si fier que ZhouXiang croit qu'il ne faudra pas longtemps avant que YanMingXiu ne soit fatigué de lui plaire de cette façon et n'abandonne. Une personne décédée ne peut pas être ressuscitée ; c'est un fait qui ne peut être changé dans aucune vie. Mais la personne est toujours en vie, donc la signification est complètement différente. Il voulait voir combien de temps YanMingXiu pouvait durer.

    ZhouXiang secoua la tête: « À vous de voir. J'y retourne.»

    YanMingXiu l'a immédiatement attrapé: « Où vas-tu ?»

    « Je vais y retourner en premier.»

    «N'y allez pas. Je vous aiderai à déménager demain. Restez ici ce soir.» L'expression de YanMingXiu est intense et très profonde, ne permettant absolument pas à ZhouXiang de refuser.

    ZhouXiang a presque ri à haute voix: «YanMingXiu, pensez-vous qu'il est approprié d'avoir des relations sexuelles avec notre situation en ce moment?»

    Le visage de YanMingXiu rougit légèrement: «Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je veux seulement que tu restes. Si vous ne voulez pas le faire, je ne vous forcerai pas.»

    «Alors, que voulez-vous faire? Il suffit de s'allonger et de discuter?»

    De manière inattendue, YanMingXiu hocha la tête: «Il suffit de rester à mes côtés. Faire n'importe quoi, c'est bien.»

    ZhouXiang a attrapé ses cheveux avec irritation, puis a hoché la tête: « Je vais prendre un bain.»

    ZhouXiang s'est levé et est allé dans la salle d’eau. Les couloirs étroits, la salle de bain simple, le bureau simple, la chambre principale confortable... ZhouXiang ne pouvait s'empêcher de regarder tous les coins de la maison. Le bout de ses doigts caressait les murs jaunes légèrement grossiers. Ce genre de sentiment familier et chaleureux a rempli son cœur.

    Papa, maman, je suis de retour. Je suis vraiment de retour.

    YanMingXiu regardait tranquillement ZhouXiang par derrière. L'image de cette personne se promenant librement dans cette maison est un souvenir très précieux de sa vie. Maintenant, toutes ces images sont finalement réapparues. Il n'avait pas l'habitude de croire en Dieu, mais maintenant il croit que le destin était prédestiné depuis longtemps. Et ZhouXiang est la personne qui lui est destinée. Sinon, ZhouXiang ne serait pas revenu à son côté après la renaissance.

    Recommençant une fois de plus, il ne laissera certainement pas tomber cette chance de rattraper ses erreurs.

    ZhouXiang a pris un bain chaud confortable. Sa salle de bain est très petite et la chaleur ne se disperse pas facilement. Bien que la ventilation en été soit un peu un problème, se baigner en hiver est particulièrement chaud. La chaleur perdue depuis longtemps rend ZhouXiang ému. Tout dans la salle de bain était si intime.

    Après avoir fini de se baigner, il s'est rendu compte qu'il avait oublié de prendre son pyjama. Lorsqu'il était sur le point de porter les vêtements qu'il portait plus tôt, un léger coup est venu de la porte de la salle de bain. L'ombre de YanMingXiu est à l'extérieur de la salle de bain.

    « J'ai ton pyjama. Enfiles-les. »

    ZhouXiang a ouvert la porte et a vu YanMingXiu le regarder tenant un pyjama. Il ne savait pas depuis combien de temps YanMingXiu était là.

    ZhouXiang a pris le pyjama. Cette main tremblait légèrement. C'est un ensemble de deux pyjamas qu'il a achetés. À ce moment-là, afin de donner à YanMingXiu quelques conseils mentaux, il a acheté beaucoup de choses pour les couples, comme des pyjamas, des tasses, des brosses à dents et des sous-vêtements. Il avait espéré que YanMingXiu aurait le sentiment d'être un couple avec lui. À l'époque, YanMingXiu n'a pas refusé. ZhouXiang était tellement excité de penser que YanMingXiu avait accepté ce genre d'indices. Plus tard, il s'est rendu compte que YanMingXiu ne se souciait pas de ces choses triviales insensées, ce qui lui a permis d'être désespérément excité. Qu'est-ce qui peut influencer YanMingXiu ?

    De manière inattendue, avec le passage du temps, YanMingXiu utilise maintenant exactement les mêmes méthodes pour essayer d'évoquer ces sentiments en lui. Il a finalement compris pourquoi YanMingXiu, qui pouvait acheter n'importe quel endroit qu'il voulait, n’importe où, insisterait pour retourner avec lui dans ce condo de 70 mètres carrés vieux de 30 ans. C'est parce que leurs souvenirs sont partout dans cet endroit, de chaque pièce à chaque emplacements, des petits bols en porcelaine, à l'ensemble de pyjamas... tout cela est la preuve qu'il aimait autrefois YanMingXiu. YanMingXiu espère qu'il s'en souviendra.

    YanMingXiu a fait du bon travail parce que ZhouXiang n'avait jamais oublié ces petits détails. Dans cet endroit, il a été forcé de se souvenir de chaque morceau de ses souvenirs et de celui de YanMingXiu encore et encore. Plus il se souvenait, plus il ressentait de la douleur.

    Bien sûr, la literie dans la chambre à coucher a été choisie par eux à l'époque. Le tapis sur le plancher en bois a été acheté par YanMingXiu. Le lampadaire de 10 ans a été cassé par YanMingXiu lorsqu'il lui a donné un coup de pied en se levant au milieu de la nuit. Il l'a réparé, mais maintenant, il peut encore voir les traces de la réparation. Même lorsque YanMingXiu est sorti de la salle de bain, il est habillé exactement comme lui, mais juste dans un pyjama de plus grande taille.

    Tout est comme un flux inverse du temps, comme s'ils avaient été traînés il y a trois ans par une main invisible. ZhouXiang est obligé de vivre ces moments doux et heureux d'avant.

    Avec les cheveux de YanMingXiu doucement fixés à son visage, cela l'a fait paraître quelques années plus jeune et si semblable à l'adolescent arrogant et indifférent de l'époque, en particulier ces yeux, si profonds où les gens ne peuvent pas voir à travers.

    Lorsque les yeux de ZhouXiang sont entrés en collision avec les yeux de YanMingXiu, il pouvait sentir que YanMingXiu semblait voir à travers ce qu'il pensait.

    YanMingXiu a marché jusqu'au lit et s'est lentement assis. La frange humide de ZhouXiang s'est collée sur son front et les gouttes d'eau froide ont roulé du bas de ses sourcils vers ses orbites.

    Les deux se regardaient tranquillement alors qu'ils s'asseyaient très près l'un de l'autre.

    YanMingXiu a murmuré : « Xiang Ge... merci d'être revenu.»

    Le cœur de ZhouXiang tremblait.

    «Je veux que vous vous souveniez de tout dans cette maison, en particulier de vos sentiments pour moi.» Son ton est plein de confiance.

    YanMingXiu a embrassé les lèvres douces de ZhouXiang, les suçant et l'écrasant doucement, en appréciant le goût rafraîchissant. C'est la première fois que YanMingXiu l'embrasse. Il faut dire que c'est la première fois qu'il l'embrasse dans son apparence actuelle.

    Il était avec YanMingXiu depuis six mois, le nombre de fois qu'ils ont fait l'amour n'est qu'une poignée. Sans parler des baisers, chaque fois que YanMingXiu se ventilait sexuellement, il ne voulait pas voir son visage.

    Il pensait d'abord que YanMingXiu le traitait toujours comme WangYuDong, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit devenu son propre substitut. Une circonstance aussi absurde lui est en fait arrivée. Mais puisqu'il peut se réveiller dans le corps d'une autre personne, il n'y a rien dans ce monde qui soit impossible.

    Le sentiment d'être taquiné par la main invisible est en effet de plus en plus intense, ce qui fait que ZhouXiang a peur et tremble de peur. Il a peur que cette nouvelle farce arrangée par Dieu n'attende que jusqu'à ce qu'il pénètre trop profondément dans le tour et que Dieu le réveille violemment, le laissant tomber à nouveau dans les ruines.

    La langue glissante de YanMingXiu a franchi la barrière des dents de ZhouXiang, est entrée dans sa bouche et s'est emmêlée avec sa langue. Les yeux de ZhouXiang se sont brouillés et ses émotions involontairement reculées par ce baiser chaleureux. Il a inconsciemment repoussé YanMingXiu, mais YanMingXiu lui a saisi les mains et l'a réprimé avec force.

    ZhouXiang ne pouvait que supporter passivement ce baiser de plus en plus frénétique. YanMingXiu a transformé ce baiser léger initial en un baiser profond plein de désirs intenses et de goûts lubriques. Ces émotions féroces ont déclenché un incendie qui a balayé et englouti leurs deux esprits. ZhouXiang élargit les yeux; il ne pouvait pas comprendre comment un tel baiser pouvait contenir tant de chagrin de désespoir, et ce chagrin est si contagieux.

    Juste au moment où les deux étaient sur le point de perdre pieds, YanMingXiu l'a laissé partir, tombant faiblement sur le corps de ZhouXiang, lui saisissant la taille et murmurant: "Tu es de retour. Vous êtes vraiment revenu.»

    ZhouXiang a entravé son envie de le toucher. Il s'est allongé sur le lit à perte complète, permettant à YanMingXiu de s'appuyer lourdement sur lui.

    YanMingXiu a ajusté sa posture et a essentiellement tenu le haut du corps de ZhouXiang dans ses bras. Sa voix douce et rauque sonnait doucement dans l'oreille de ZhouXiang : « Xiang Ge, va dormir. J'espère pouvoir vous tenir comme ça pour dormir tous les jours à l'avenir. Ne m'abandonne pas parce que je ne t'abandonnerai jamais. »

    ZhouXiang ferma les yeux fatigués.

    YanMingXiu a tenu ZhouXiang comme s'il tenait son monde entier.

    C'est son monde entier.

     

     

     

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 91: -(ep10)- Les pensées de YanMingXiu ZhouXiang n'est pas rentré chez lui ce soir-là. Il faut dire q

    Suivant:

    Chapitre 93: YanMingxiu emmène ChenYing à l'hôpital ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :