• Chapitre 53: YanMingXiu demande un rôle

    Précédent:

    <)--- Chapitre 52: Être à nouveau le cascadeur de WangYuDong

    Suivant:

    Chapitre 54: Êtes-vous GAY ? ---(> 

     

    Chapitre 53: 

    YanMingXiu demande un rôle

     

    Quand Zhang Jie l'a appelé, c'était le lendemain matin. Elle s'est plainte à ZhouXiang au téléphone pendant longtemps, disant qu'il aurait dû l'écouter avant et qu'il n'aurait pas dû en discuter avec CaiWei. Maintenant qu'il avait été retardé aussi longtemps, le côté de WangYuDong avait déjà trouvé un cascadeur.

    Ce n'est que maintenant que ZhouXiang s'est rendu compte que CaiWei avait mis sur lui la responsabilité de retarder le temps. Il ne pouvait que s'excuser. Il pensait que cette fois, il n'y aurait aucune chance pour lui.

    Il ne s'attendait pas à ce que Zhang Jie lui demande toujours d'y aller. Elle a dit que s'il était plus performant que l'autre cascadeur, il peut le remplacer. WangYuDong ne s'est jamais soucié de l'argent. Ce qu'il a recherche, c'est la qualité.

    ZhouXiang s'est précipité sur le plateau avant midi aprés sa demande.

    Zhang Jie l'attendait à l'entrée. Quand elle l'a vu, elle a rapidement dit : « Tu es enfin venu. Pour vous dire la vérité, les chances ne sont pas élevées. Tout dépend de vous. Si vous l'obtenez, ne m'oubliez pas. »

    ZhouXiang hocha la tête : « Certainement pas. Merci, Zhang Jie. »

    Lorsque les deux sont entrés, WangYuDong discutait du scénario avec le réalisateur. ZhouXiang a regardé cet homme qu'il connaissait très bien. WangYuDong était toujours aussi beau et raffiné que jamais. Où qu'il aille, il y a cette aura de sa part que les gens ne pouvaient pas supporter de négliger ; cependant, ZhouXiang le détestait beaucoup. En fait, ZhouXiang n'a jamais eu l'impression que WangYuDong avait fait quelque chose de mal. Il est raisonnable que les gens ne se préoccupe que de leurs intérêts. C'était juste que ZhouXiang était jaloux de lui. En raison des affaires de YanMingXiu, ZhouXiang avait trop honte de montrer son visage devant WangYuDong.

    Il voulait désespérément oublier le passé, mais le passé ne le laissera pas seul. Au lieu de cela, il se rapproche même de lui. Maintenant, il est à nouveau avec WangYuDong et est son cascadeur. Pour lui, cela s'est vraiment produit il n'y a pas si longtemps.

    Lorsque les deux se sont approchés, WangYuDong les a regardés.

    ZhouXiang s'est empêché de glisser vers la panique. Tout comme lorsqu'il est entré en contact avec WangYuDong pour la première fois auparavant, il s'est adressé avec respect, "Dong Ge".

    Il en savait pas mal sur WangYuDong. WangYuDong aime particulièrement être flatté.

    Quand ZhouXiang a pensé à son propre sourire hypocrite, il a commencé à se haïr.

    WangYuDong "hmm", et a souri gentiment, "Vous étiez celui dont Zhang Jie parlait ? Comment vous appelez-vous ? »

    « Zhou......Zhou Yang. »

    « Oh. Zhang Jie était plein d'éloges pour vous, mais JuXing a répondu trop tard. Mon côté a déjà recommandé quelqu'un. Mais si vous faites vraiment mieux que lui, je choisirai le meilleur. Bien sûr, la compensation vous rendra également très satisfait. Cela dépend simplement de si vous avez des capacités ou non. » WangYuDong lui a tapoté sur l'épaule et a souri : « Ne soyez pas nerveux. Bien performer. Mes œuvres ont toujours cherché la perfection. »

    ZhouXiang hocha la tête : « Je ferai de mon mieux. »

    « Xiao Gu, emmène-le se maquiller et lui donner un costume de cascadeur. Dépêchez-vous. »

    Une fille a répondu en tirant ZhouXiang et en partant.

    Une demi-heure plus tard, après s'être habillé pour le rôle, il a suivi Xiao Gu sur le plateau.

    ZhouXiang connaissait ce réalisateur d'avant. Mais maintenant, bien sûr, ce directeur ne le connaît pas. ZhouXiang hocha la tête, « Directeur Zhao ».

    Le réalisateur Zhao lui a jeté un coup d'œil : « Qui est-ce?»

    Xiao Gu a expliqué : « Le cascadeur de Dong Ge.»

    « N'y en avait-il pas déjà un?» a déclaré l'individu qui se tenait non loin du directeur Zhao et a froncé les sourcils en jetant un coup d'œil.

    Xiao Gu a prononcé doucement : « Je ne sais pas non plus. Zhang Jie, viens ici.»

    Zhang Jie et WangYuDong se sont réunis, et WangYuDong a rapidement expliqué la question.

    Le directeur Zhao a dit : « Alors venez essayer. Montrez-nous d'abord quelques mouvements occasionnels pour que je puisse voir l'effet à l'écran. »

    ZhouXiang a fait un échauffement, puis a effectué une série de mouvements d'autodéfense devant la caméra.

    Quand il était à l'école, il pratiquait la natation, mais il n'avait pas le talent, donc il n'a pas continué. À cette époque, un copain dans son dortoir pratiquait les arts martiaux. Il sentait que c'était amusant, alors il apprenait souvent quelques choses avec lui. Bien que sa vitesse et sa force n'aient pas été si bonnes, il a obtenu les poses superbe avec un visuel plus beau que les dessins. Il ne s'attendait pas à ce que cela devienne plus tard sa carrière. Après être devenu cascadeur, il a suivi le professeur pour en apprendre davantage sur le tournage d'arts martiaux. La classe s'est concentrée sur l'enseignement de la façon de faire en sorte que les mouvements d'arts martiaux aient l'air bien. ZhouXiang n'avait besoin que de faire un geste avant que tous ses sens ne lui reviennent. En plus de cela, il avait fait de l'exercice chaque fois qu'il avait le temps, donc à ce moment-là, il n'avait pas l'impression que son corps était aussi raide qu'il l'était lorsqu'il s'est réveillé pour la première fois, de sorte que ses mouvements étaient très lisses.

    La caméra s'est légèrement tournée vers lui. ZhouXiang a estimé qu'il était revenu à ce sentiment insouciant et émotionnellement inconsistant d'être devant la caméra. Pendant un moment, il s'est laissé emporter, s'immergeant complètement.

    Lorsqu'il a fini d'exécuter la série de postures d'arts martiaux de sa mémoire, il s'est retourné et a vu que plusieurs personnes, y compris le réalisateur, le regardaient en étant figé.

    ZhouXiang est très confiant dans ses compétences professionnelles, alors il a souri faiblement : « Est-ce que ça va ? »

    Avant même que WangYuDong ne parle, le réalisateur a déjà claqué du doigt et a dit : « C'est toi. »

    Zhang Jie était si exaltée qu'elle lui a discrètement donné un coup de pouce.

    Seul WangYuDong a regardé ZhouXiang avec réflexion. Il a eu l'impression d'avoir déjà vu cette série de mouvements fluides de ZhouXiang, mais il ne se souvenait pas où.

    Le directeur Zhao a dit à ZhouXiang : "Allez là-bas pour trouver le coordinateur des cascades et en discuter avec lui. Parce que le rôle du cascadeur n'a pas été décidé le plus longtemps, les scènes d'art martial ont pris du retard. Dépêchez-vous et partez. »

    ZhouXiang a bien répondu. Alors qu'il se précipitait à la recherche du coordinateur de cascades, il est passé devant un homme qui le regardait avec mépris.

    ZhouXiang est stupéfait. Mais ensuite, il s'est souvenu que cette personne était l'autre cascadeur que WangYuDong a trouvé. Son rôle a été pris par ZhouXiang. ZhouXiang n'a pas tourné la tête pour le regarder et est juste passé sans donner de réaction. L'industrie du divertissement a toujours été la survie des plus forts, il n'y a donc rien à redire.

    Le coordinateur des cascades était très insatisfait du changement de dernière minute du réalisateur parce qu'il avait déjà parlé au cascadeur précédent depuis longtemps.

    Cependant, il a rapidement découvert que ce jeune homme était beaucoup plus professionnel que le précédent. Il n'a pas eu à mentionner beaucoup d'actions du tout parce que ZhouXiang peut le comprendre rapidement et il a même proposé quelques modifications adaptées à l'avantage du rôle. Le coordinateur des cascades lui a étonnamment demandé : « Depuis combien d'années travaillez-vous comme cascadeur ? »

    ZhouXiang a répondu vaguement : « Pas trop longtemps ».

    « J'ai eu l'impression que vous travailliez depuis longtemps, si professionnel. »

    En plus d'être un cascadeur, ZhouXiang avait également commencé à participer au travail de coordination des cascades au cours des dernières années. Bien sûr, c'est un professionnel. La personne devant lui ne le connaît pas, il peut donc révéler ses capacités sans aucune réserve.

    Plus ils parlaient, plus ils étaient d'accord et même ils ont modifié plus de la moitié des séquences d'action précédentes.

    Le réalisateur Zhao a demandé d'essayer de tourner un rôle en premier. ZhouXiang a choisi la première scène. La personne qui allait filmer avec lui sur cette première scène est rapidement venue. ZhouXiang a pris une épée d'accessoire et a fait la navette entre les deux. L'utilisation d'une épée n'était pas son point fort. C'est quelque chose qu'il a appris plus tard. Dans le passé, lorsqu'il a filmé en étant la doublure de WangYuDong, un autre cascadeur était utilisé si des compétences à l'épée étaient requises. Mais cette partie était relativement courte, alors ZhouXiang l'a fait par lui-même.

    Après le tournage, le réalisateur Zhao était assez satisfait de lui : « Pas mal. Nous commencerons le tournage officiel dans l'après-midi. »

    ZhouXiang pensait qu'il pourrait obtenir 40 000 à 50 000 yen cette fois-ci, il était donc profondément ému et très heureux.

    À ce moment-là, il y avait une agitation à la porte. ZhouXiang a regardé et a vu YanMingXiu venir avec l'assistant Jiang.

    ZhouXiang a d'abord été choqué, puis n'a pas pu s'empêcher de sourire. YanMingXiu apparaissant à un endroit où se trouve WangYuDong, ce n'est pas du tout étrange. Il a légèrement détourné la tête car il ne voulait pas que YanMingXiu le voie. Il a deviné que YanMingXiu était venu visiter le plateau.

    Il ne s'attendait pas à ce que les yeux de l'assistant Jiang soient si pointus et l'a vu tout de suite : « Hé, n'est-ce pas Xiao Zhou ? »

    ZhouXiang ne pouvait que se retourner maladroitement en leur adressant, "Jiang Ge, président Yan".

    YanMingXiu le regarde surpris.

    WangYuDong a souri : « Vous vous connaissez ? »

    YanMingXiu a tranquillement demandé : « Pourquoi êtes-vous ici ? »

    Avant que ZhouXiang ne puisse parler, WangYuDong a répondu : « C'est mon nouveau cascadeur. Sa performance est assez bonne. Depuis l'accident de ZhouXiang, je n'ai pas trouvé de cascadeur à mon goût. Il est le meilleur jusqu'à présent. »

    Les expressions de YanMingXiu et de ZhouXiang ont changé ; l'une était disgracieuse ; l'autre nerveuse.

    Quand WangYuDong a vu l'expression de YanMingXiu ; ses yeux ont clignoté, sa bouche sourit avec un léger sourire : « MingXiu, qu'est-ce qui ne va pas ? »

    « Rien », YanMingXiu lui a remis les choses dans sa main. « Je suis allé à ChongQing pour m'occuper de certaines affaires et je viens de revenir. Ma sœur est également en voyage d'affaires, mais elle devra revenir le mois prochain. Elle m'a demandé de vous donner ça. »

    WangYuDong a remis les choses à l'assistant : « Oh, d'accord. Je l'appellerai aujourd'hui. Quand j'aurai fini de travailler, j'irai la voir. »

    YanMingXiu était un peu étourdi et n'a pas entendu ce que WangYuDong avait dit. Au lieu de cela, ses yeux se sont tournés vers ZhouXiang.

    ZhouXiang a essuyé sa sueur : « Directeur Zhao, je vais chercher une boîte à emporter. Puis-je aller manger ? »

    « Allez-y. »

    ZhouXiang a marché de l'autre côté du plateau.

    Juste au moment où il a reçu sa boîte à emporter, quelqu'un l'a tapoté par derrière. Il s'est retourné et a vu que c'était l'assistant Jiang.

    « Hé, Jiang Ge, as-tu déjà mangé ? »

    « Non, je suis sur le point de le faire. » L'assistant Jiang a souri et a dit : « Quelle coïncidence. »

    « Oui », ZhouXiang sourit raidement.

    « MingXiu vous dit d'aller le trouver à la salle de pause. »

    « Huh ? »

    « Apportez-lui un plat à emporter supplémentaire. Vous pouvez manger ensemble.» L'assistant Jiang a regardé étrangement ZhouXiang. Il ne savait vraiment pas ce que cet homme avait ou était pour réussir à se rapprocher de YanMingXiu. Serait-il que son patron aime ZhouXiang ? L'assistant Jiang était très incertain. Il était avec YanMingXiu depuis longtemps et a remarqué qu'il ne s'intéressait ni aux hommes ni aux femmes.

    ZhouXiang ne pouvait apporter qu'un plat supplémentaire à emporter avec lui.

    L'assistant Jiang l'a arrêté : « Oh, Xiao Zhou. Laissez-moi vous dire que l'humeur de MingXiu est très mauvaise ces deux jours-ci. C'est probablement parce que sa maison a été cambriolée par un voleur, alors soyez prudent lorsque vous lui parlez. »

    « Voleur ? Était-ce quand il était à ChongQing ? » ZhouXiang espérait obtenir des informations de l'assistant Jiang.

    « Oui, MingXiu venait d'arriver à ChongQing quand il a reçu la nouvelle. Puis il s'est précipité la nuit, puis est retourné à ChongQing à midi le lendemain. Tellement épuisant. Je peux voir qu'il est très fatigué et que son humeur est très mauvaise, alors soyez prudent. »

    ZhouXiang hocha la tête. Voyant qu'il ne pouvait obtenir aucune information, il est allé au salon de pause avec les plats à emporter.

    ZhouXiang a frappé doucement à la porte. La voix basse de YanMingXiu venait de l'intérieur, « Entrez ».

    Il a poussé la porte ouverte pour entrer. YanMingXiu était assis sur la chaise, la tête appuyée contre le mur, se reposant les yeux fermés.

    ZhouXiang a mis les plats à emporter sur la table : « Le président Yan, Jiang Ge a dit que vous n'avez pas mangé. »

    YanMingXiu a ouvert les yeux et lui a jeté un coup d'œil.

    ZhouXiang était toujours dans son costume, qui était un costume purement blanc,  héroïque & noble , son comportement est resté assez naturel et débridé.

    YanMingXiu a levé le menton, « Asseyez-vous ».

    ZhouXiang s'est assis en face de lui, s'occupant de ses propres affaires alors qu'il sortait son propre plat à emporter pour manger. Il pouvait sentir les yeux de YanMingXiu regarder sa tête, plein d'anxiété et agitée.

    « Pourquoi êtes-vous devenu le cascadeur de Dong Ge ? »

    ZhouXiang s'est senti un peu étouffé. Il a levé les yeux et a répondu calmement : "Zhang Jie m'a présenté."

    Les yeux de YanMingXiu le regardaient de manière perçante : « Je viens de voir votre enregistrement vidéo, vos mouvements... qui vous a appris ? »

    ZhouXiang a répondu prudemment : « J'ai pris des cours d'arts martiaux quand j'étais plus jeune. C'est quelque chose que j'aime depuis que je suis enfant. » Tout cela est vrai. ChenYing lui avait montré des photos de ZhouXiang quand il était enfant en classe d'arts martiaux.

    YanMingXiu a senti qu'il mentait. Qui est vraiment cette personne ? Pourquoi lui et (plus âgé) ZhouXiang ont-ils tant de coïncidences ? Tous deux ayant le même prénom et le même nom de famille, travaillant tous deux sous l'agence de CaiWei et même maintenant, il est également devenu le cascadeur de WangYuDong. En plus, chaque fois qu'il est avec lui, le genre de familiarité qui le frappe directement au visage le fait perdre ses repères et le rend complètement perdu sur ce qu'il faut faire.

    Cette personne est comme « lui (plus âgé ZhouXiang) », vraiment comme lui. Depuis la première fois qu'il l'a vu jusqu'à présent, il lui ressemble pratiquement de plus en plus.

    Comment cela pourrait-il être ?

    YanMingXiu a désespérément retenu son envie de l'interroger à haute voix. Il était devenu de plus en plus curieux de cette personne. Être avec «ce » ZhouXiang lui rend impossible de ne pas penser à « lui (plus vieux ZhouXiang) ».

    YanMingXiu a fait un suivi pour demander : « Comment connaissez-vous CaiWei ? »

    « Nous... nous sommes rencontrés à l'hôpital.»

    « Comment vous êtes-vous rencontrés?» Les questions perçantes de YanMingXiu avaient déjà dépassé le niveau de leur familiarité, mais il regardait toujours ZhouXiang sans force, forçant une réponse de sa part.

    ZhouXiang savait qu'avec son poste actuel, il ne peut vraiment pas se permettre de l'offenser. Il a succinctement répondu : « Le père de Wei Ge a eu un accident vasculaire cérébral et a été paralysé. Ma mère s'est occupée de lui à l'hôpital. »

    Il ne voulait pas inconsciemment que YanMingXiu sache qu'il était dans le coma à l'hôpital pendant deux ans parce que ce (plus jeune) ZhouXiang et ce (plus âgé) ZhouXiang ont eu leurs accidents le même jour précis. Avant, il ne croyait à rien de paranormal, mais maintenant il est convaincu que des pouvoirs surnaturels existent dans le monde. Lorsque les deux ont eu leurs accidents en même temps, son âme est entrée dans le corps de cette personne.

    C'est inconcevable pour les gens ordinaires. Donc, même avec les personnes les plus proches de lui, il ne peut pas se résoudre à leur dire, ne voulant pas qu'ils aient des soupçons.

    YanMingXiu a regardé les yeux de ZhouXiang et a senti qu'il essayait toujours de masquer quelque chose. Il a décidé d'envoyer quelqu'un pour enquêter sur cette personne. Il ne savait pas pourquoi il accorderait une attention extraordinaire à cette personne. C'est presque comme... comme s'il pouvait un peu le sentir à travers ce (plus jeune) ZhouXiang.

    ZhouXiang a fini de manger très rapidement, mais les baguettes de YanMingXiu n'ont même pas bougé. Il a continué à regarder ZhouXiang avec un examen minutieux. Ce repas était vraiment insipide pour ZhouXiang.

    Après avoir mangé, ZhouXiang est parti en premier. Par coïncidence, le directeur Zhao l'a appelé, voulant avoir une discussion avec lui à ce moment-là.

    Juste au moment où il s'est approché, YanMingXiu l'a également suivi et a demandé sans ambage au réalisateur Zhao et WangYuDong : "Ce film n'est pas mauvais. Y a-t-il un rôle approprié pour moi? »

    La bouche des deux personnes est tombée. WangYuDong a réagi rapidement et a immédiatement souri : « Bien sûr, il y a un rôle qui vous convient. » Mis à part les films dans lesquels il a investi, YanMingXiu n'a presque jamais participé aux films d'autres personnes parce qu'il a refusé de sourire devant les caméras. Pour cette raison, il y a beaucoup de rôles dans lesquels il ne peut pas jouer. À l'heure actuelle, seul WangYuDong peut persuader YanMingXiu de faire un caméo dans son film pendant quelques minutes. De plus, avec juste un sourire, une expression de moins de deux secondes suffit pour que le box-office dépasse les 30 % de ventes attendus. Pour pouvoir faire participer YanMingXiu à son film, il ne pouvait pas en demander plus.

    Malheureusement, il avait demandé un certain temps la dernière fois avant que YanMingXiu n'accepte. Cette fois, il n'a même pas osé y penser. De manière inattendue, YanMingXiu a en fait pris l'initiative de demander. Cela a rendu WangYuDong et le directeur Zhao exaltés.

    Il n'y avait en fait pas de rôle approprié pour YanMingXiu dans ce film, mais s'ils n'avaient besoin que d'ajouter un rôle à la dernière minute, ce serait un box-office garanti.

    Le réalisateur Zhao a dit à la personne à côté de lui : « Dépêchez-vous et appelez le scénariste. Comment un repas peut-il prendre autant de temps à manger ? Vite! »

    ZhouXiang tourna la tête et scruta YanMingXiu, YanMingXiu le regarda aussi tranquillement, avec un regard curieux.

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 52: Être à nouveau le cascadeur de WangYuDong

    Suivant:

    Chapitre 54: Êtes-vous GAY ? ---(> 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :