• Chapitre 109: Soyez avec lui jusqu'à la fin

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 108: Recommençons à zéro

    Suivant:

    Chapitre 110: Avoir un pot chaud à la maison ---(> 

     

    Chapitre 109: 

    Soyez avec lui jusqu'à la fin

     

     

    Les vêtements de ZhouXiang ne convenaient pas à la neige. Après un court moment, tout son corps frissonnait et ses lèvres devinrent bleues. YanMingXiu l'a tiré dans la voiture et a parlé avec un fort bruit nasal: «Comment as-tu pu descendre en portant si peu?»

    ZhouXiang a répondu de manière embarrassante avec un peu de nervosité: «J'ai entendu dire qu'il ne fait pas froid quand il neige.»

    «Le non-sens, quoi qu'il arrive, c'est toujours en dessous de zéro.» YanMingXiu a tourné le chauffage de la voiture au plus haut. Il a caressé le visage de ZhouXiang avec ses doigts gelés, montrant une expression de pleurs et de rires. Mais même avec lui montrant une expression aussi étrange, il a quand même fait en sorte que les gens se sentent touchés sans fin.

    ZhouXiang tourna la tête sur le côté.

    YanMingXiu lui a saisi le menton et a fait se frôler leurs lèvres, l'embrassant doucement.

    ZhouXiang a joué dans les cils de YanMingXiu à proximité, se déplaçant comme des fans qui se balancent; c'est particulièrement captivant.

    YanMingXiu a fait un clin d'œil: «Je vais rester ici ce soir.»

    ZhouXiang se sentait toujours un peu mal à l'aise: «Non, retourne avec ton frère.»

    «Voulez-vous revenir en arrière?» YanMingXiu le regarda droit, les yeux pleins d'attentes.

    ZhouXiang hocha la tête et secoua la tête: «Je ne peux pas. Je dois prendre soin de ma mère.»

    YanMingXiu a prononcé: «Nous pouvons vivre ensemble. Nous pouvons emménager dans la maison de SanHuan. Je peux prendre soin d'elle avec vous.»

    ZhouXiang a pensé un instant: «Et oubliez-le. La personnalité de ma mère n'est pas celle qui aime déranger les autres.»

    «Mais je veux vivre avec toi», YanMingXiu fronce légèrement les sourcils.

    L'esprit de ZhouXiang est dans le chaos, «Parlons-en plus tard.»

    YanMingXiu a pressé ZhouXiang sur la porte de la voiture et a exprimé son insatisfaction avec un baiser persistant.

    Bang! Bang!

    Soudain, un bruit de claquement fort a retenti du haut de leur tête, étourdissant les deux. ZhouXiang s'est immédiatement assis droit et sa tête a fortement claqué dans les fenêtres, la frappant si fort qu'il voit des étoiles.

    YanMingXiu l'a tiré vers l'avant et a souri doucement: «Tu as eu si peur?»

    Il a essuyé le brouillard de la fenêtre et a vu YanMingSu debout à l'extérieur de la voiture, les regardant impuissants.

    ZhouXiang l'a repoussé et est sorti de la voiture: «Je vais monter en premier.»

    ZhouXiang n'est pas une personne facilement embarrassée, mais maintenant il est en fait un peu gêné. Il ne savait pas comment affronter YanMingXiu. Il avait besoin de régler ses pensées et de réfléchir à la façon de gérer la relation de ChenYing et YanMingXiu à l'avenir, et avec sa carrière, et à la façon d'expliquer à CaiWei et aux autres. Dans l'ensemble, il suffit d'y penser pour lui donner mal à la tête.

    Les yeux de YanMingXiu se sont fixés sur le dos de ZhouXiang jusqu'à ce qu'il disparaisse dans l'escalier avant de tourner son regard en arrière.

    Voyant son frère cadet inutile, YanMingSu ne pouvait que soupirer: «Êtes-vous satisfait maintenant?»

    YanMingXiu a souri, son sourire teinté d'un peu de chagrin inexplicable: «Il a vraiment encore des sentiments pour moi.»

    «Alors pourquoi ne pas aller lui dire vous-même?»

    «Il est très résistant à moi, surtout avec le sentiment de prendre le même chemin qu'avant. Lorsque vous êtes sur un chemin et que la fin est une falaise, vous ne voudrez certainement pas le prendre une deuxième fois.» YanMingXiu a levé les yeux vers la pièce éclairée de ZhouXiang, son expression absorbée et persistante: "Mais je veux qu'il soit à mes côtés en tout temps, avançant et se retirant ensemble, quelle que soit la fin."

    «Ensuite, la chose que vous avez promise à votre grand-père et à nos parents, combien de temps allez-vous pouvoir la cacher?» L'expression de YanMingSu est un peu sérieuse.

    Les yeux de YanMingXiu sont devenus sombres, son expression ordinaire dissimulant une douleur indicible: "Je ne sais pas, mais... si je ne m'accroche pas fermement à lui en ce moment, il me quittera à un moment où je suis le plus impuissant. Si je ne me suis pas présenté ici aujourd'hui, il hésitera à nouveau demain. Ge, il a perdu ses parents quand il avait 8 ans. En fait, il manquait de sécurité plus que quiconque. Si je ne peux pas le mettre à l'aise, il choisira le moyen le plus rationnel de se protéger. Sa soi-disant manière rationnelle est celle que je ne peux pas accepter.»

    «Votre propre choix, je n'ai rien à dire. Mais rappelez-vous... une fois que vos mensonges seront exposés, je vais voir comment vous allez y faire face.»

    YanMingXiu a rétréci les yeux et n'a pas répondu.

    Il ne peut pas en tenir compte pour des conséquences. Rien ne peut être pire que de quitter ZhouXiang en ce moment. Il avait besoin de piéger fermement ZhouXiang afin qu'il ne puisse pas le quitter quoi qu'il arrive.

    ———————————————————

    Après que ZhouXiang soit monté à l'étage, il a pensé que ChenYing lui dirait quelque chose. De manière inattendue, ChenYing n'a rien dit, lui disant simplement d'aller se coucher tôt.

    Après le retour de ZhouXiang dans sa chambre, il est tombé lourdement sur le lit. Son cœur a continué à battre de manière erratique, pour tout ce qui vient de se passer... pour le passé... pour YanMingXiu.

    ZhouXiang s'est demandé, même s'il ne sait pas ce qui se passerait à l'avenir, continuerait-il à vivre en étant confus et stupide? Le coin de sa bouche a bougé, révélant un sourire quelque peu chaleureux. S'il devait être avec YanMingXiu, être confus et stupide d'aller de l'avant vaut la peine d'essayer.

    En pensant à tout ce qui s'était passé dans le passé, ZhouXiang a sombré inconsciemment dans le sommeil.

    Au milieu de la nuit, son téléphone a sonné. Il a touché le téléphone et a plissé les yeux sur l'écran. Encore une fois, c'est l'appel de YanMingXiu. Presque par réflexe, il a quitté le lit et a ouvert les rideaux pour regarder en bas. Bien sûr, YanMingXiu et sa voiture sont en bas. YanMingXiu a même sorti sa tête de la voiture et lui a fait signe de la main.

    ZhouXiang a connecté l'appel: « Pourquoi êtes-vous à nouveau fou?»

    YanMingXiu s'est senti très attristé: «J'ai dit que je voulais coucher avec toi, mais tu ne le veux pas.»

    «J'ai dit que je ne voulais pas et tu ne pars toujours pas?»

    «J'ai aussi dit que je voulais être un peu plus proche de vous.»

    «Très bien, avec l'appel au milieu de la nuit, vous pensez que je ne comprends pas ce que vous voulez?»

    «Puis-je monter à l'étage?»

    ZhouXiang a hésité pendant deux secondes et a soupiré: «Viens alors.»

    Il a tranquillement ouvert la porte et a fait entrer YanMingXiu.

    La chambre de ZhouXiang est petite, et il fait chaud, plus chaud que dans la voiture. YanMingXiu a enlevé son pull dès qu'il est entré, ne portant qu'un débardeur.

    ZhouXiang rétrécit les yeux et le regarda.

    YanMingXiu l'a tiré sur le lit: «Je sais que tu n'es pas d'humeur. Nous allons juste dormir, juste dormir.»

    ZhouXiang poussa un soupir et s'allongea sur le lit.

    YanMingXiu a enlevé son pantalon et a grimpé dans le lit et est passé sous la couverture, embrassant fermement ZhouXiang.

    La pièce est si calme qu'ils ne pouvaient entendre que la respiration de l'autre.

    «MingXiu.»

    «Mnnnnnn?»

    «Tu te souviens de ce que c'était quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois?»

    YanMingXiu est silencieux. Bien sûr, il s'est souvenu de la première fois qu'ils se sont rencontrés. Il avait pensé à tort que le dos de ZhouXiang était le dos de WangYuDong. Ce n'est pas quelque chose qui vaut la peine d'être mentionné. C'est un sujet interdit entre eux en raison des choses qui se sont passées après.

    «Hé, pourquoi ne parlez-vous pas? Auriez-vous pu oublier? Je faisais une scène d'arts martiaux en tant que cascadeur de WangYuDong et vous pensiez que j'étais lui et vous m'avez même enlacé par derrière.»

    YanMingXiu a dit solennellement: «Je me souviens.»

    YanMingXiu traitant ZhouXiang comme le remplaçant de WangYuDong est un nœud à vie pour ZhouXiang. C'est aussi quelque chose qui a fait honte à YanMingXiu chaque fois qu'il y pensait. Mais ZhouXiang a estimé que s'il pouvait l'évoquer librement lui-même comme ça, peut-être qu'un jour, il pourrait complètement le laisser aller.

    «Saviez-vous à quoi je pensais quand je vous ai vu?»

    «Quoi?»

    «Je pensais... si je pouvais vous faire l’amour avec vous une seule fois, alors tout en vaut la peine.»

    YanMingXiu a ri: «Vraiment?»

    «Vraiment.»

    «Et maintenant?»

    ZhouXiang est silencieux depuis longtemps: «Maintenant, ce n'est pas une seule fois, mais tout a changé.»

    YanMingXiu n'a rien dit. Il l'a juste embrassé plus fort.

    ZhouXiang gémit doucement et soupira: «Il vaudrait mieux que nous puissions revenir au passé.»

    ———————————————

    YanMingXiu est parti avant que le ciel ne s'illumine. Après tout, ce serait embarrassant pour ChenYing, alors le revois.

    Cependant, il est revenu après 9 heures du matin et a dit qu'il emmènerait ChenYing voir un médecin.

    ZhouXiang s'est souvenu qu'il avait mentionné avoir contacté un bon néphrologue la dernière fois. Il s'agissait de traiter la maladie. Il est préférable de ne pas le retarder. ZhouXiang a conseillé à ChenYing d'y aller tout de suite.

    ChenYing hésite parce qu'elle s'inquiète des problèmes d'argent. YanMingXiu pouvait voir ses préoccupations et a dit doucement: "Tante, entre Xiang Ge et moi, il n'y a pas de différence entre ce que nous avons. Ses affaires sont les miennes. Le fait d'être si têtu ne fera que le faire sentir mal, ce qui rend les choses plus difficiles pour vous-même.»

    ZhouXiang n'est pas en mesure de parler. Après tout, il avait encore besoin d'utiliser l'argent de YanMingXiu. Ce n'est vraiment pas une chose glorieuse. Il ne peut que regarder ChenYing avec anxiété, en espérant qu'elle comprendrait.

    ChenYing ne pouvait pas supporter de voir son fils se sentir si douloureux. Bien qu'elle ait senti que son visage était chaud, elle ne pouvait que les suivre tous les deux en bas.

    YanMingXiu l'a emmenée dans un hôpital privé à Pékin. Il y a un expert éminent en maladies rénales en Chine qui est en partenariat avec l'hôpital. Parfois, elle viendra ici pour fournir des consultations.

    ZhouXiang a apporté toutes les informations médicales de ChenYing, son cœur plein d'espoir.

    Après son arrivée à l'hôpital, ChenYing a subi quelques examens de routine. Le médecin a conduit deux apprentis à étudier l'état de ChenYing et lui a demandé de rester à l'hôpital pendant quelques jours afin qu'ils puissent l'observer davantage et essayer de déterminer le meilleur plan de traitement dans les semaines.

    ChenYing n'est pas prêt à rester à l'hôpital, mais a décidé de le faire avec l'examen du médecin et la persuasion de ZhouXiang.

    Après que l'infirmière l'ait emmenée au service, le médecin a dit à ZhouXiang et YanMingXiu: «Avec son état, il est préférable d'avoir une greffe de rein. Vous pouvez commencer à chercher un donneur de rein dès maintenant.»

    En sortant de l'hôpital, ZhouXiang a continué à penser en silence.

    YanMingXiu a serré sa paume: "Xiang Ge, c'est en effet une tâche très difficile, mais il y a tellement de Chinois que nous pouvons chercher en ligne. Ne pensez pas trop. Même si vous ne pouvez pas trouver de donneur de rein, tant qu'elle suit son traitement, de nombreuses personnes atteintes d'urémie peuvent vivre pendant une décennie ou deux.»

    ZhouXiang a souri: «Je comprends, mais ne lui en parlez pas. Attendez qu'il y ait d'abord un donneur. Je ne veux pas lui donner d'espoir qui ne se réalisera pas. Je crains que la vieille dame ne puisse pas le supporter »

    «Je comprends.» YanMingXiu a souri et lui a jeté un coup d'œil: "Xiang Ge, allons au supermarché WangJiaWang près de chez nous pour acheter des ingrédients de pot chaud. Ils ont les boulettes de bœuf que vous aimez manger. Allons manger du pot ce soir, d'accord?»

    «D'accord, allons-y. Je ne l'ai pas mangé depuis longtemps.»

    YanMingXiu a ressenti une douleur perçante dans son cœur alors qu'il souriait amèrement: «Oui, je ne l'ai pas mangé depuis longtemps...»

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 108: Recommençons à zéro

    Suivant:

    Chapitre 110: Avoir un pot chaud à la maison ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :