• Chapitre 82: Son corps pourrait être retrouvé

    Précédent:

    <)--- Chapitre 81: Les amis Découvrent

    Suivant:

    Chapitre 83: -(ep9)- Le plan pour voir le corps ---(> 

     

    Chapitre 82: 

    Son corps pourrait être retrouvé

     

     

    LanXiRong est arrivé très bientôt, mais il n'est pas entré au restaurant. Au lieu de cela, il les a attendus dans le parking. Après tout, il serait très gênant d'être reconnu.

    ZhouXiang avait peur que sa mère pense à lui comme un petit ami, alors il lui a dit avant qu'ils ne montent dans la voiture que LanxiRong n'était qu'un ami.

    LanXiRong a garé la voiture dans un coin du parking et a attendu près de la voiture.

    Voyant ZhouXiang, sa mère et la tante s'approcher, LanXiRong a baissé l'écharpe qui couvrait la moitié de son visage et a souri alors qu'il marchait pour les saluer, Xiang Ge, tante. »

    « Oh hé, n'est-ce pas... » tante Wang a crié de manière exagérée.

    Les yeux de ChenYing se sont également élargis alors qu'elle regardait. Même si elle sait depuis longtemps que son fils travaille dans le cercle du divertissement, elle a toujours eu l'impression qu'il était loin des étoiles. C'est parce qu'elle n'a pas encore vu ZhouXiang à la télévision. Toutes les célébrités qu'elle connaissait sont toutes à la télévision, elle ne s'attendait donc pas à ce que ces grandes stars soient régulièrement autour de son fils. Comme elle et tante Wang n'ont généralement rien à faire à la maison, regarder la télévision était leur seul divertissement, ils connaissent donc la plupart des stars. Ce jeune homme a laissé une profonde impression sur elles parce qu'il est tellement beau et mignon. Quand il sourit, son sourire est si brillant et chaleureux, ce qui le rend si sympathique. Même les gens de leur âge aimeraient avoir un fils comme lui.

    LanXiRong a révélé son sourire professionnel, ses yeux courbés en forme de croissant alors qu'il saluait les tantes, s'adressant à elles si doucement.

    ChenYing et tante Wang étaient tellement amoureux de lui qu'ils ont continué à poser toutes sortes de questions à LanXiRong en cours de route, telles que son âge, s'il a une autre personne significative, comment son anglais pourrait-il être si bon, et s'il avait d'autres membres de sa famille, etc. ZhouXiang est essentiellement devenu un spectateur.

    Après avoir ramené les deux vieilles dames à la maison, ZhouXiang a poussé un soupir de soulagement, se sentant un peu gêné : « Ils n'ont généralement pas de contact avec qui que ce soit... ça ne les dérange pas. »

    LanXiRong a tourné la tête et l'a regardé profondément : « Xiang Ge, tu n'as pas besoin d'être si modeste avec moi. »

    Pendant un moment, ZhouXiang ne pouvait pas s'adapter au fait que LanXiRong connaissait déjà son identité. Il s'est toujours senti mal à l'aise et ne pouvait que se forcer à sourire.

    LanXiRong a desserré sa ceinture de sécurité et s'est penché.

    ZhouXiang a cligné des yeux, un peu sur ses gardes.

    « Je veux te regarder », dit LanXiRong doucement, en regardant directement dans les yeux de ZhouXiang.

    ZhouXiang soupira : « Regardez quoi. »

    LanXiRong a tendu la main et a touché son visage : « Regarder-toi... regarder ton visage, je veux m'adapter rapidement à ton visage. »

    Le jeune et beau visage de LanXiRong est très proche, si proche que ZhouXiang pouvait voir les poils fins de son visage dans la lumière. Ses yeux ambrés s’emplissaient d'espoirs et de chagrins, comme s'ils pouvaient lui percer le cœur.

    « XiRong...»

    LanXiRong a tendu la main et l'a enlacé, son corps tremblant légèrement, "Xiang Ge... Xiang Ge... Est-ce vraiment toi? Est-ce vous? es-tu vraiment vivant? Je n'ose toujours pas le croire. Je n'ose pas croire que je pourrais avoir autant de chance, que vous êtes en fait encore en vie. Xiang Ge...» LanXiRong gémit. Ses bras se sont serrés comme s'il avait peur que ZhouXiang ne s'échappe.

    Cette personne lui manquait vraiment beaucoup. Il n'oublierait jamais le genre d'immense douleur et de désespoir qu'il ressentait lorsqu'il a entendu parler de ses nouvelles dévastatrices il y a trois ans. Il était complètement perdu. Il ne pouvait pas oublier ZhouXiang. Il ne pouvait pas oublier cette personne qui lui avait donné tant de soins et de chaleur dans ses moments les plus désespérés. Il ne pouvait pas oublier comment il n'avait pas été à la hauteur de sa gentillesse, ni oublier son propre amour ignorant, indistinct mais authentique envers cette personne.

    ZhouXiang a caressé ses cheveux doux avec ses mains, « XiRong. Je suis désolé. Je n'avais pas l'intention de vous le cacher. » Quand il n'y a que deux personnes dans le monde qui savaient qui il était, tous les sentiments et émotions de l'autre personne lui ont fait se sentir exceptionnellement chaleureux.

    « Ce n'est pas important. Tant que vous êtes en vie, rien n'a d'importance.» LanXiRong a respiré la chaleur de ZhouXiang, son cœur plein de gratitude.

    Tant que vous êtes encore en vie...

    LanXiRong est tellement ému qu'il voulait pleurer.

    ZhouXiang l'a réconforté pendant longtemps avant que LanXiRong ne le relâche. Les bords de ses yeux sont rouges, mais ils n'ont toujours pas pu le quitter des yeux  alors qu'il regardait avec diligence son visage.

    ZhouXiang a touché son propre visage et a souri: «En fait, c'est assez bien. Je suis plus jeune et plus beau qu'avant.»

    LanXiRong a soulevé avec force les coins de sa bouche dans un léger sourire: «J'aime toujours la façon dont vous aviez l'air avant.» Après avoir dit cela, il l'a un peu regretté. Après tout, ZhouXiang devrait être celui qui se sent le plus douloureux. Il a rapidement ajouté : « C'est aussi bien...»

    ZhouXiang a souri sans réfléchir: «J'aime aussi la façon dont j'ai l'air. Je m'adapte à ce visage depuis un certain temps maintenant. Mais, tout va bien... tant que je peux encore vivre.»

    LanXiRong a exposé une expression surprenante de sourire se mêlant aux larmes.

    ZhouXiang a prononcé doucement quelques mots réconfortants. Les émotions de LanXiRong qui venaient de se calmer ont soudainement pensé à quelque chose et son visage a de nouveau coulé. Il a demandé sombrement : « Xiang Ge, toi et YanMingXiu... » LanXiRong a grincé des dents, mais ne peut rien dire d'autre.

    Il ne pouvait pas comprendre comment, même après que ZhouXiang se soit transformé en un autre corps, il pouvait encore s'impliquer avec lui. Peu importe à quelle moments,YanMingXiu a toujours une longueur d'avance sur lui...

    Le visage de ZhouXiang a légèrement changé, sa voix s'est affaissée : « Vous le savez aussi. »

    L'industrie du divertissement est à l'origine un endroit sans secrets. Tous les mouvements et tous les mots sont sous l'examen de nombreuses paires d'yeux. C'est vrai que plus une personne est connue. Ces personnes n'oseront peut-être pas faire des remarques irresponsables à propos de YanMingXiu afin qu'elles le pointent naturellement du doigt. Bien qu'il n'ait pas été dans l'entreprise ces jours-ci, il est conscient que la nouvelle qu'il est l'amant gardé de YanMingXiu sera certainement scandaleusement publiée par WangYuDong.

    En ce moment, il ne se soucie que de tout ce qui pourrait lui être bénéfique. Qu'est-ce qui peut être plus fiable que l'argent? De plus, il n'a pas été en mesure de se débarrasser du sentiment de vivre caché dans la peau de quelqu'un d'autre. Toute attaque contre lui ne semblait pas vraiment être lui. Bien que ce ne soit que pour se réconforter, c'est le mécanisme de défense le plus efficace.

    La voix de LanXiRong semblait un peu perçante : « Xiang Ge, pourquoi as-tu du être avec lui? L'aimez-vous toujours? C'est lui qui vous a fait tuer, pourquoi l'aimez-vous toujours!»

    ZhouXiang a répondu faiblement: «Je ne l'aime pas, j'ai juste besoin d'argent.»

    « Alors pourquoi n'es-tu pas venu me voir!»

    ZhouXiang a souri amèrement: "XiRong, tu veux que je vienne te trouver et que je te dise que je suis ZhouXiang et que je t'emprunte beaucoup d'argent? Bien que je puisse être assez sans vergogne, je ne peux vraiment pas dire quelque chose comme cela.»

    L'expression de LanXiRong avait l'air profondément blessée : « Pourquoi vous sacrifiez-vous? Tante Chen, elle... elle n'est pas votre... vraie mère...»

    « XiRong, votre famille est harmonieuse, saine et sauve. Je suis très envieux, donc vous ne pouvez pas me comprendre. Je veux surtout avoir une mère. Quel que soit mon âge, je veux toujours avoir une mère. En conséquence, j'en ai vraiment une quand je me suis réveillé. Bien qu'elle ne soit pas vraiment ma mère, je veux quand même prendre soin d'elle. Après tout, j'ai repris le corps de son fils; son fils a complètement disparu de ce monde. Que ce soit pour des raisons émotionnelles ou rationnelles, je ne peux pas l'abandonner. Elle est malade, je veux faire tout ce que je peux pour la traiter. Je dois prendre soin d'elle jusqu'à ce qu'elle passe et faire tout ce que son fils aurait dû faire.»

    «Pourquoi prendre YanMingXiu, pourquoi est-ce que ça doit être lui? Xiang Ge, ne le détestes-tu pas?»

    ZhouXiang est surpris alors qu'il murmurait lentement: «Ce n'est pas une question de haine ou de non-haine. Je dois juste faire ce que je devais faire. Je suis avec lui depuis six mois. Ce sera fini dans six mois.»

    LanXiRong lui a attrapé l'épaule, ses yeux pénétrant, «Combien devez-vous? Je vais payer. Vous rompez ce contrat avec lui tout de suite. »

    « XiRong... »

    LanXiRong a déclaré sévèrement : « Xiang Ge, depuis que tu es revenu d'entre les morts. Vous devriez vivre une nouvelle vie maintenant. Pourquoi voulez-vous toujours continuer à vous mêler avec lui?! Je vous aiderai à rembourser votre dette. Je n'ai pas besoin que tu fasses quoi que ce soit pour moi. Si vous voulez le rembourser, alors très bien, sinon, ce n'est pas grave aussi. Je vous demande seulement de ne plus vous impliquer dans YanMingXiu. Donne-moi une chance. Xiang Ge. J'ai toujours pensé à toi. Regarde-moi. Cette fois, pouvez-vous juste me regarder ? »

    ZhouXiang a attrapé le bras de LanXiRong et a dit sérieusement : « XiRong. Entre YanMingXiu et moi, notre accord sera bientôt réglé. Ce que je prends de lui et ce que je prends de vous n’est pas la même chose pour moi. Vous comprenez? Je ne veux rien devoir à personne.»

    « Je n'y pense pas comme si vous me le devez, je veux juste...»

    « XiRong, je sais que tu veux m'aider. Vous avez juste besoin de m'aider à garder ce secret. C'est ma plus grande faveur. Laissez-moi résoudre mes propres problèmes. XiRong, votre Xiang Ge n'a pas beaucoup de capacité, mais les choses que je peux faire, je ne veux pas compter sur les autres. Ne vous inquiétez pas pour moi, d'accord?»

    « Pas possible», les yeux de LanXiRong sont injectés de sang alors qu'il regardait ZhouXiang. «Xiang Ge, voulez-vous toujours qu'il vous fasse tuer à nouveau? Comment auriez-vous pu ne pas apprendre votre leçon? .... Vous...» Inconsciemment, il ne croit pas que ZhouXiang soit allé à YanMingXiu parce qu'il n'avait pas d'autre choix. S'il n'y a pas de YanMingXiu, ZhouXiang finirait par le retrouver. Si ce n'était pas parce que cette personne est YanMingXiu... Il a toujours pensé que ZhouXiang le ferait. C'est simplement parce que cette personne est YanMingXiu, tout le reste, ne sont que des excuses que ZhouXiang a trouvées pour lui-même.

    Cependant, il est probable que ZhouXiang lui-même ne soit même pas au courant de cela. Son plus grand avantage maintenant est que YanMingXiu ne savait toujours pas que ce ZhouXiang est leurs ZhouXiang. Pour YanMingXiu de souffrir toute une vie parce qu'il avait perdu ZhouXiang est la meilleure punition pour avoir causé la mort de ZhouXiang.

    La chose la plus importante maintenant est de rompre les liens entre ZhouXiang et YanMingXiu. Même les personnes qui ont peu de contact avec ZhouXiang ont leurs doutes, YanMingXiu a certainement une certaine conscience. Ils doivent être séparés, doivent être......

    Le cerveau de LanXiRong tourne rapidement, essayant désespérément de trouver un moyen d’éloigner les deux l'un de l'autre.

    Juste au moment où les deux étaient à l'arrêt, le téléphone de ZhouXiang a soudainement sonné dans la voiture silencieuse.

    ZhouXiang a tremblé alors qu'il a rapidement décroché, l'appel vient de CaiWei.

    « Hé, Wei Ge »

    « ZhouXiang, où es-tu maintenant?»

    « Je suis en bas de chez moi. »

    « En bas? Que faites-vous en bas par une journée aussi froide?»

    ZhouXiang a répondu: « Ah, XiRong est venu me trouver. »

    CaiWei se tait un instant: « Vous attendez là-bas. Je viens tout de suite. J'ai quelque chose d'important à discuter avec vous.»

    Avec l'espace confiné dans la voiture, ses mots ont été clairement entendus. Le ton de CaiWei était particulièrement imposant. Après avoir raccroché, les deux  se ont regardé chacun, ne sachant pas ce qui se passait.

    CaiWei est arrivé apres un peu plus de 20 minutes. Il n'est pas descendu de la voiture, mais leur a demandé de suivre sa voiture.

    LanXiRong a conduit derrière CaiWei. CaiWei les a emmenés dans une chambre d'hôtes dans un hôtel.

    Après que CaiWei soit entré dans la pièce, il n'a rien dit. Il est d'abord allé leur verser trois verres d'alcool.

    Les deux n'ont pas compris car ils suivaient derrière et regardaient CaiWei.

    La colère de CaiWei d'avant ne s'était pas encore dissipée, donc peu importe à quel point il est heureux, il n'était pas trop affectueux face à ZhouXiang. Mais aujourd'hui, son attitude s'est beaucoup atténuée. Même lorsqu'il regarde ZhouXiang, son expression est extrêmement hésitante, teintée de pitié...

    ZhouXiang commence à se sentir de plus en plus perturbé. Il a attrapé le verre d'alcool remis par CaiWei et a révélé une trace de sourire : « Wei Ge, qu'est-ce que c'est ? »

    CaiWei a pointé du doigt l'alcool : « Buvez d'abord ».

    ZhouXiang a bu l'alcool d'une gorgée et a regardé CaiWei.

    CaiWei s'est assis en face de lui. Il a jeté un coup d'œil à ZhouXiang, puis à nouveau à LanXiRong, puis a finalement regardé ZhouXiang. Il ouvrit la bouche, son ton lourd, « Ah Xiang, je veux te dire quelque chose. J'espère que vous êtes mentalement préparé. »

    ZhouXiang est un peu nerveux, mais reste calme, « Wei Ge, dis-le. Je suis une personne qui est morte une fois, il n'y a rien que je ne puisse supporter.»

    CaiWei a poussé un soupir : « Vous souvenez-vous du tremblement de terre qui a frappé la frontière entre le Guizhou et le Guangxi le mois dernier? »

    Chapitre 82:  Son corps pourrait être retrouvé

    « Bien sûr que je me souviens. J'étais dans les montagnes à l'époque.»

    « Ce tremblement de terre... parce que la magnitude était faible, il y avait peu de dommages, donc il n'a pas causé trop d'impact. Mais... J'ai reçu un appel aujourd'hui d'une équipe qui est allée à la montagne avec vous pour tourner le film documentaire à l'époque. »

    Les lèvres de ZhouXiang tremblaient, ses yeux regardaient CaiWei avec son expression qui a l'air hideuse.

    CaiWei hocha la tête : « Le tremblement de terre a causé quelques changements dans la montagne. Les habitants ont peut-être trouvé... votre... corps. »

    CaiWei voulait habituellement dire « cadavre », mais ce n'était pas correct. Mais peu importe comment il le dit, cela ne changera pas l'effet que cette découverte aurait sur ZhouXiang.

    ZhouXiang s'est lentement penché et a doucement serré sa tête.

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 81: Les amis Découvrent

    Suivant:

    Chapitre 83: -(ep9)- Le plan pour voir le corps ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :