• Chapitre 80: - M - Première fois se sentir sexuellement satisfait

     Précédent:

    <)--- Chapitre 79: ZhouXiang rencontre YanMingSu

    Suivant:

    Chapitre 81: Les amis Découvrent ---(> 

     

    Chapitre 80: 

    - M -

    Première fois se sentir sexuellement satisfait

     

     

    Après que ZhouXiang ait remis la facture à Ah Liu, il a reçu un appel de YanMingXiu.

     

    Une fois qu'il a répondu au téléphone, il pouvait entendre la voix en état d'ébriété de YanMingXiu. Il semblait qu'il ne s'était pas encore réveillé d'hier soir, mais il était déjà quatre heures à cinq heures en fin d'après-midi. Se pourrait-il  qu'il buvait jusqu'à présent?

    « ZhouXiang, viens... viens.»

    « Président Yan? Avez-vous bu tout ce temps? »

    « Ce n'est pas votre affaire, venez... tout de suite.»

    ZhouXiang soupira : « D'accord, je viens maintenant.»

    Il a fait signe à un taxi et est rapidement reparti. Dès qu'il est entré dans le condo, il a presque été repoussé dehors par la forte odeur de l'alcool.

    YanMingXiu était assis sur le canapé. Il y avait quelques bouteilles de vin rouge et blanc sur la table basse devant lui. Son visage est rouge, appuyé contre le canapé.

    En entendant le bruit de la porte, il tourna la tête et jeta un coup d'œil à ZhouXiang : « Tu es là. Cuisinez-moi de la nourriture.»

    ZhouXiang a vu qu'il était encore conscient et a poussé un soupir de soulagement. Il ne voulait pas du tout s'occuper d'un ivrogne : « Qu'est-ce que tu veux manger?»

    « Faites tout ce qu'il y a dans le réfrigérateur », YanMingXiu s'est levé de manière instable et l'a regardé profondément, « Faites vos meilleurs plats.»

    ZhouXiang hocha la tête et entra dans la cuisine pour commencer à cuisiner.

    YanMingXiu s'est appuyé contre le cadre de la porte et a regardé le dos de ZhouXiang avec les yeux rétrécis: « CaiWei vous l'a-t-il dit? À propos de la maison de ZhouXiang qui a été cambriolée?»

    ZhouXiang s'est arrêté, puis a murmuré: « l l'a mentionné.»

    « Je ne pense pas que ce soit un voleur.»

    ZhouXiang a prononcé un son « Oh » et a exprimé : « Si ce n'est pas un voleur, alors qui?»

    Les yeux de YanMingXiu dégageaient une lueur chaude: «Je pense que c'est ZhouXiang lui-même.»

    ZhouXiang est choqué. S'il s'était retourné pour regarder YanMingXiu à ce moment, il aurait remarqué la lueur anormalement fébrile dans les yeux de YanMingXiu. Mais il n'a pas osé tourner la tête à ce moment-là. Il ne pouvait que cacher ses émotions fluctuantes qu'en continuant à couper des légumes.

    ZhouXiang a répondu: «De quoi parlez-vous? N'est-ce pas déjà ZhouXiang...»

    «Le chef d'équipe Wang a mentionné qu'il n'y avait aucune trace de la serrure de la porte altérée. Il a été ouvert avec une clé et les seules personnes qui connaissaient l'emplacement de la clé sont moi-même, ce nom de famille Lan et ZhouXiang lui-même. »

    ZhouXiang ne pouvait s'empêcher de se moquer: «Non-sens. Comment une personne décédée pourrait-elle revenir pour ouvrir la porte?»

    YanMingXiu a crié avec colère: « Il n'est pas mort!»

    ZhouXiang a eu tellement peur qu'il a sursauté. Il s'est retourné et a vu YanMingXiu le regarder férocement. ZhouXiang voulait dire quelque chose, mais tout est resté coincé dans sa gorge, donc il ne pouvait rien dire.

    Pour quelle raison YanMingXiu est-il si sûr qu'il n'est pas mort? Qu'il soit mort ou non, le parti impliqué a le plus son mot à dire. Il voulait vraiment gifler YanMingXiu. LaoZi est mort depuis près de trois ans. Il est mort depuis si longtemps déjà, comment n'est-il toujours pas mort? Ça aurait été génial s'il n'était pas mort! Son corps a été donné par ses parents. Il ne savait pas s'il pouvait trouver ses parents avec ce visage quand il se rendait à Diyu 

    (Comme expliqué précédemment, selon les idées du taoïsme, du bouddhisme et de la religion populaire traditionnelle chinoise, après la mort, l'âme entrera dans Diyu, qui est un purgatoire qui sert à punir et à renouveler les esprits en préparation de la réincarnation. Tous iront à Dijyu après la mort, mais la période de temps qu'il y passe est indéfinie, en fonction de la servitude des péchés commis.).

    Pas mort, de tels mots « pas mort », c'est YanMingXiu qui l'a poussé au bord de la falaise, quel droit a-t-il à dire qu'il n'est pas mort?

    Les deux hommes se regardaient l'un l'autre, tous deux ne voulant pas concéder. Toutes sortes d'émotions ont fait rage et ont fait rage entre leurs yeux.

    Enfin, ZhouXiang a souri avec force à YanMingXiu: «Président Yan, quoi que vous disiez alors. Après tout, je ne sais pas.» Après avoir dit cela, il s'est retourné et a continué à cuisiner.

    YanMingXiu a également arrêté de parler et s'est juste tenu près de la porte, évaluant silencieusement ZhouXiang, essayant de comprendre ce qui se prépare dans son cœur.

    Après que YanMingXiu ait fini de manger, ils ont fait l'amour.

    Au début, c'était comme d'habitude, un acte sexuel silencieux et unilatéral. ZhouXiang était toujours comme une autruche, cachant son visage et ses émotions. YanMingXiu n'a toujours pas prononcé un mot alors qu'il l'enfonçait avec force. YanMingXiu a claqué son corps avec une force si puissante que la tête de ZhouXiang a failli heurter la tête de lit.

    Il avait fait l'expérience des capacités et de la force de YanMingXiu au lit il y a longtemps. Mais à ce moment-là, tous les deux l'ont apprécié. Ils l’ont souvent fait tout au long de la nuit, se rassasiant. Mais maintenant, c'était à YanMingXiu d‘exprimer ses désirs et ses émotions. ZhouXiang l'a simplement pris comme un travail, ne se plaignant jamais. Il est bon que cet accord soit réglé à la satisfaction de chacun.

    Cependant, quelque chose se passe étrangement avec YanMingXiu aujourd'hui. Que ce soit intentionnel ou non, il touchait son corps plusieurs fois. Ces touches étaient comme... comme s'il le sentait. Les zones que YanMingXiu a touchées étaient toutes ses ancienne zones sensibles. Bien qu'il soit dans un corps différent, il s'est rendu compte qu'il n'est toujours pas à l'abri de ces touches. Très vite, il a commencé à ressentir un autre type de sensation. Il a instinctivement senti que YanMingXiu essayait de le tester ; qu'il doutait de lui. Cela n'a pas été seulement une ou deux fois ; il ne s'attendait tout simplement pas à ce que YanMingXiu choisisse cette méthode...

    ZhouXiang a essayé de se contrôler de ne pas faire de sons, mais YanMingXiu semblait le faire délibérément en prolongeant ses poussées, en entrant très lentement, puis en sortant très lentement, fracassant complètement sa volonté.

    Pour la première fois, ZhouXiang a ressenti du plaisir, ce qui l'a rendu infiniment terrifié. Il a supprimé la réaction de son corps, mais n'a pas pu résister aux vagues turbulentes croissantes de plaisir intense.

    YanMingXiu est également devenu inhabituel, sa respiration devenant particulièrement lourde, comme s'il essayait de réprimer quelque chose.

    ZhouXiang a tenté d'interrompre : « Assez... vous avez trop bu.»

    YanMingXiu est devenu sourd et a continué à changer l'angle de ses poussées. C'est la première fois qu'il a le désir de pénétrer ce corps et le sentiment est en fait aussi bon. C'est comme si la personne en dessous de lui était celle qui avait été constamment dans son esprit.

    En ce moment, comment pourrait-il s'arrêter ?

    Il ne se souciait pas de savoir si c'était son illusion d'ivresse ou ce que cela pourrait être, il voulait juste saisir fermement ce sentiment actuel. Pendant longtemps, il n'avait pas ressenti ce genre de satisfaction.

    Tous deux sont pris dans un état d'extase sans précédent. Outre les désirs, il n'y avait rien dans leur esprit. En fait, avec qui ils ont réellement des relations sexuelles est devenu insignifiant.

    ZhouXiang avait l'impression d'être sur le point de se noyer. Il s'est serré aux draps de lit, résistant aux sensations fortes de la passion qui semblaient s'être séparées de son corps il y a longtemps. En ce moment, il ne pouvait pas dire dans quel corps il se trouve, qu'il s'agisse de sa vie passée ou de cette vie actuelle. Ce genre de sentiment familier a envahi tous ses souvenirs, lui faisant oublier où il en est.

    Ou on pourrait dire que quel que soit le corps dans lequel il se trouve, en ce moment n'est plus important.

    —–

    Après avoir consommé de l'alcool, YanMingXiu a dormi très profondément. YanMingXiu n'a même pas remarqué quand ZhouXiang s'est levé et est parti tranquillement.

    ZhouXiang s'est enveloppé dans son manteau et est rentré chez lui. L'appartement qu'il a loué est à proximité, ne prenant que 20 minutes à pied pour rentrer à la maison. Mais à cause de leurs ébats sexuelle toute la nuit, ses jambes tremblaient constamment. Chaque pas qu'il a fait lui a rappelé ce qui s'est passé hier soir.

    C'était trop fou... S'il n'avait pas encore une trace de raison, il aurait pensé qu'il était revenu dans le passé.

    Il ne savait pas si YanMingXiu avait remarqué des différences. Il espérait qu'il avait tellement bu qu'il avait complètement tout oublié quand il s'est réveillé. Sinon, il ne savait vraiment pas comment expliquer la compatibilité sans faille de leur corps.

    C'est peut-être trop ironique. En y réfléchissant maintenant, peut-être que YanMingXiu retardait d'avoir une véritable confrontation avec lui parce que leur sexe était assez agréable. À l'époque , il n'avait que YanMingXiu à l'esprit, alors peut-être que dernier ne pouvait pas lâcher prise à cause de cela. Les hommes sont comme ça.

    ZhouXiang est trop paresseux pour penser à l'avenir. Chaque jour, il est troublé par beaucoup de problèmes. À tel point qu'il n'a même pas le temps de se détendre. Parfois, il y a tellement de problèmes urgents dans son esprit qu'il voulait juste le laisser aller pour qu'il puisse avoir un peu de paix, même si c'était temporaire.

    ZhouXiang est rentré à la maison, a pris une douche et s'est endormi. Quand il s'est réveillé, il était déjà midi. Il est allé avec ChenYing à l'hôpital pour son traitement de dialyse. Ensuite, ils ont passé une journée paisible à faire les courses, à cuisiner et à regarder la télévision ensemble.

    Le lendemain matin, ZhouXiang est sorti tout vêtu de noir.

    Il a acheté un bouquet de fleurs, d'alcool et de cigarettes, puis a pris un taxi pour se rendre au cimetière de la banlieue.

    Lorsque ses parents sont morts, l'État n'était pas strict dans la gestion des cimetières, même dans le paiement des frais d'inhumation. Contrairement à maintenant, il ne peut pas se permettre d'être enterré ici.

    En marchant à travers les rangées de pierres tombales sereines le long du cimetière, il est arrivé à l'endroit où ses parents ont été enterrés. Cet endroit, il n'oubliera jamais.

    En regardant les visages familiers mais éloignés sur la pierre tombale, ZhouXiang s'est assis par terre.

    Il avait pensé qu'après tant d'années, il aurait longtemps été en paix. Mais ayant vécu tant de choses ces jours-ci, il n'avait nulle part où exprimer ses griefs. Assis devant les pierres tombales de ses parents, son cœur se sentait particulièrement mal à l'aise.

    « Papa, maman, je suis là pour te voir. Vous ne pouvez pas me reconnaître comme ça, mais je suis ZhouXiang. Je suis vraiment ZhouXiang. Je suis votre fils. Peu importe à quoi je ressemble... » Vers la fin, ZhouXiang est étouffé par les émotions. Il a soudainement eu l'envie de pleurer.

     

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 79: ZhouXiang rencontre YanMingSu

    Suivant:

    Chapitre 81: Les amis Découvrent ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :