• Chapitre 79: ZhouXiang rencontre YanMingSu

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 78: Pourquoi Ressemblez-vous autant à mon frère ZhouXiang ? 

    Suivant:

    Chapitre 80: - M - Première fois se sentir sexuellement satisfait ---(> 

     

    Chapitre 79: 

    ZhouXiang rencontre YanMingSu

     

     

    ZhouXiang vient de rentrer à la maison avec ChenYing quand le téléphone a sonné. Il l’a ouvert il a vu qu'il s'agit d'un SMS de YanMingXiu lui demandant d'y aller maintenant. Il avait prévu de cuisiner personnellement un repas aujourd'hui, mais maintenant il a dû trouver une excuse pour partir.

    Après son arrivée au condo, YanMingXiu n'était pas encore revenu. ZhouXiang s'est souvenu qu'il n'avait pas eu le temps de manger, alors il a allumé la cuisinière pour cuisiner des nouilles pour lui-même. Alors qu'il cuisinait, la sonnette a sonné.

    ZhouXiang s'est lavé les mains et est allé ouvrir la porte. Il a regardé par hasard à travers le lorgnon et a pensé que c'était YanMingXiu qui oubliait d'apporter sa clé, alors il a ouvert la porte. Dès qu'il a ouvert la porte, il s'est arrêté et a regardé en blanc. En regardant de près, la personne qui se tient devant la porte n'est pas YanMingXiu, mais ressemble tellement à YanMingXiu, qui n'a que quelques années de plus. Le tempérament de cette personne est calme et réservé, comme YanMingXiu. C'est une aura qui n'est pas facile d’approcher pour les gens, mais il n'est pas aussi sombre que YanMingXiu.

    Il s'est immédiatement rendu compte que cette personne pourrait être le frère aîné de YanMingXiu.

    L'homme qui se tenait à la porte lui a jeté un regard éphémère. Il n'avait pas du tout l'air surpris. Il a dit: «Je suis le frère aîné de MingXiu, je m'appelle YanMingSu. »

    ZhouXiang hocha la tête: « S'il vous plaît, entrez. » Il pouvait à peu près deviner le but de YanMingSu de venir. Il a entendu dire que cette personne est très prestigieuse, qu'elle est jeune et prometteuse; il est inimaginable jusqu'où sa future carrière peut aller.

    YanMingSu est entré comme si c'était sa maison. Il a regardé autour du condo : « J'ai entendu dire que ce condo était à l'origine préparé pour moi. MingXiu peut être si téméraire. Je suis qu'une personne seule, pourquoi ai-je besoin de vivre dans un si grand endroit?»

    YanMingSu a jeté un coup d'œil à ZhouXiang et a intentionnellement souligné :«Mais il a fait des choses encore plus téméraires. »

    ZhouXiang a répondu avec désinvolture: «Asseyez-vous. Il sera bientôt de retour. Les choses entre vous et votre frère devraient être discutées entre vous.»

    Il n'est pas du tout intéressé par le but de YanMingSu de venir ici puisqu'il a déjà pris l'argent. Bien que le transfert du condo ne soit pas encore terminé, il ne se souciait pas de savoir s'il l'obtenait ou non. Avec l'argent qu'il a déjà, plus son propre travail, il sera en mesure de gérer le traitement de ChenYing et de les soutenir. En outre, sa relation et celle de YanMingXiu n'est pas profondément amoureuse là où ils comptent l'un sur l'autre. Il espère vraiment que c'est comme ces scènes dans ces séries télévisées mélodramatiques où ce grand frère de la famille Yan lui jettera un chèque sur le visage. Il prendra volontiers l'argent et partira.

    Il rêvait d'être plus loin de YanMingXiu. Être trop proche est trop douloureux. Sans ChenYing, il ne se torturerait jamais de cette manière.

    YanMingSu semble être un peu surpris. Cette personne ne semblait pas nerveuse ou basse, ce qui la fait se sentir tout à fait inattendue. Il ne savait vraiment pas si ZhouXiang manquait complètement de honte ou si la barrière dans son cœur était vraiment si forte.

    YanMingSu s'est assis sur le canapé et a demandé: «Comment vous appelez-vous?»

    «ZhouXiang».

    YanMingSu rétrécit les yeux: «Quoi?»

    "ZhouXiang, le Zhou du duc de Zhou et Xiang de "Xiang volant". ZhouXiang a pointé vers la cuisine: «Je cuisine des nouilles en ce moment, asseyez-vous, je vais aller les vérifier les nouilles. »

    YanMingSu a regardé la silhouette du dos de ZhouXiang.

    ZhouXiang? Cette personne est aussi ZhouXiang?

    Ce nom était autrefois tabou entre lui et YanMingXiu. À l'époque où son frère muet était sur le point de mourir à cause d'un homme, il avait constamment entendu ce nom de la bouche de YanMingXiu. Il était extrêmement occupé par son travail pendant ce temps, mais il devait quand même veiller sur YanMingXiu et le cacher à la famille. À l'époque, il avait même envisager de tuer YanMingXiu.

    Mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas ressusciter les morts.

    Enfin, il n'a pas eu d'autre choix que de chercher son Maître en espérant que son Maître pourrait persuader YanMingXiu. Il ne savait pas ce que son maître avait dit à YanMingXiu, mais au moins il a pu retirer YanMingXiu du bord de l'effondrement. Juste que YanMingXiu s'était transformé en une personne comme ce morts-vivants qu'il est aujourd'hui.

    ZhouXiang.

    Le nom qui l'a fait se sentir plein de haine... le nom qu'il avait évité, il l'entend en fait à nouveau.

    S'il n'avait pas vu la photo de ZhouXiang, il aurait également été sceptique quant à savoir si ZhouXiang était vraiment mort et pas seulement l'illusion de YanMingXiu de ne pas pouvoir accepter cette réalité.

    Il a vite compris pourquoi son frère a gardé à ses côtés cette personne avec le même nom.

    Il a regardé calmement vers la direction où ZhouXiang avait disparu ; son cœur est dans le chaos.

    La raison pour laquelle il est venu aujourd'hui est seulement parce qu'il avait entendu dire que YanMingXiu avait essentiellement "acheté" un acteur peu célèbre en tant qu'amant gardé, alors il voulait venir voir. Si cette personne est quelqu'un qui est fiable, quelqu'un qui n’est pas adepte des manigances et complots, alors il fermera les yeux. Si seulement YanMingXiu pouvait sortir de ce soi-disant abîme "ZhouXiang", c'est le plus important par rapport à son aversion pour les femmes.

    Mais il n'a jamais pensé que même après trois ans, YanMingXiu n'a jamais quitté cet abîme, au lieu de cela, il y est tombé de plus en plus profondément.

    Il ressentait un tel désespoir pour son petit frère.

    Après un certain temps, ZhouXiang a sorti un bol de nouilles, «M. Yan, avez-vous déjà mangé?»

    « Je l’ai fait. »

    « Je ne l'ai pas fait, ça vous dérange si je mange? »

    YanMingSu l'a évalué de haut en bas, « Allez-y.»

    ZhouXiang n'était pas du tout modeste lorsqu'il est allé s'asseoir sur la table et a enterré sa tête dans le bol de nouilles. Quoi que ces deux frères aient à discuter, il a décidé qu'il ne s'en soucierait même pas un peu et qu'il ne s'en inquiéterait pas. Si ce bol de nouilles devait être son dernier repas à sa place, il finira de le manger de tout cœur.

    YanMingXiu est revenu avant qu'il n'ait fini de manger.

    Quand il a vu YanMingSu, il a évidemment été stupéfait. Puis, il hocha la tête et dit faiblement : « Da Ge. »

    (Da Ge - Frère aîné.)

    YanMingSu voit le visage évidemment émacié de YanMingXiu et n'a ressenti que de la colère et du ressentiment. Il a montré ZhouXiang : « Depuis combien de temps?»

    YanMingXiu a répondu sans expression : « Quelques mois. »

    « Vous m'avez rendu agité juste à mon retour, quelle est la signification de cela?»

    YanMingXiu n'a pas répondu, mais a plutôt demandé: «Quand puis-je voir JiKong Master? J'ai besoin de le voir.»

    YanMingSu a froncé les sourcils : « Le maître est en retraite. Vous devrez attendre.»

    « Je dois le voir après. »

    YanMingSu a réprimé sa colère: «Viens ici. J'ai quelque chose à vous demander.»

    YanMingSu s'est levé et a pris la tête de l'étude.

    YanMingXiu jeta un coup d'œil à ZhouXiang, mécontent, « Qui vous a permis de lui ouvrir la porte ».

    ZhouXiang a répondu: «Vous vous ressemblez trop. J'ai juste jeté un coup d'œil et j'ai pensé que c'était vous.» Il a posé ses baguettes: « Je vais y retourner en premier.»

    YanMingXiu a levé la main pour l'arrêter : « Va attendre à l'étage.»

    ZhouXiang voulait dire quelque chose, mais a hésité. En fin de compte, il a nettoyé et est monté à l'étage. Il peut faiblement entendre des arguments venant d'en bas. L'insonorisation dans la maison est très bonne, donc les sons qu'il a entendus étaient très faibles. S'il n'écoutait pas attentivement, il pourrait à peine le remarquer. Il ne pouvait donc certainement pas entendre exactement de quoi ils se disputaient.

    Toute les choses pour lesquelles ils se disputent n'est pas son souci. ZhouXiang a regardé sa montre. Il était déjà tard, alors il a pris une douche et a prévu d'aller dormir.

    Il a regardé le calendrier sur son téléphone portable avant d'aller se coucher. Il reste quatre jours avant l'anniversaire de la mort de ses parents. Le temps a vraiment volé.

    En vérifiant son emploi du temps, il s'est rendu compte que CaiWei avait organisé une audition de magazine pour lui ce jour-là. Il a pensé à repousser cela demain. Ce jour-là, il voulait seulement observer ses parents et passer cette journée-là au cimetière.

    ZhouXiang s'est endormi dès que sa tête a frappé le lit. En dormant au milieu de la nuit, il y a des mouvements sur son côté. Lorsqu'il a ouvert les yeux, il a senti une ombre sombre grimper sur le lit, imprégné d'alcool.

    ZhouXiang a allumé la lampe de chevet, « YanMingXiu?»

    YanMingXiu n'a rien dit, mais s'est mis au lit avec son bras mince enlaçant sa taille.

    ZhouXiang a demandé: «Comment êtes-vous revenu?» Mais il s'est immédiatement rendu compte que YanMingXiu n'avait pas un peu froid et portait les mêmes vêtements que lorsqu'il est revenu plus tôt aujourd'hui. Il est évident qu'il n'est revenu de nulle part, mais en fait, il n'est pas sorti du tout.

    Se pourrait-il qu'il ait bu tout ce temps en bas ?

    YanMingXiu a attrapé le devant de sa chemise et sans vraiment se concentrer sur lui, a murmuré : « ZhouXiang... sais-tu... sais-tu... tu me manquais tellement. »

    Tout le corps de ZhouXiang se secoua.

    « Le savez-vous? Vous ne savez certainement pas... ils ne le croient pas non plus, seulement je sais... vous...» Comme un enfant, YanMingXiu a enterré son visage dans l'étreinte de ZhouXiang, essayant désespérément de se rapprocher, comme s'il essayait d'entrer dans son corps.

    ZhouXiang ne se sentait que confus, son esprit dans le chaos.

    Il appelle ZhouXiang... c'est lui-même, n'est-ce pas? ... pas le propriétaire original de ce corps, mais... le vrai lui? Ses paroles ne peuvent être expliquées que de cette façon.

    Il a manqué à YanMingXiu? Vraiment? Parce qu'il est mort?

    Peut-être que YanMingXiu a vraiment un peu d'affection pour lui. Après tout, ils vivent ensemble depuis un an. Si seulement il n'était pas « mort », il ne l'aurait jamais su. Le cœur de ZhouXiang est un mélange de saveurs. Il ne peut pas dire clairement quelle saveur il ressent. S'il avait entendu ces mots dans le passé, il aurait été très heureux. Pour ces mots, il aurait probablement cédé malgré ce que YanMingXiu lui avait fait. Malheureusement, jusqu'à l'accident, YanMingXiu ne lui a même jamais donné une lueur d'espoir. Maintenant... même s'il entendait de tels mots, il ne ressentait que des frissons.

    Il y a du bien qui peut sortir de la mort une fois. Beaucoup de choses qu'il voulait autrefois dans le passé, en ce moment, il ne le voulait plus.

    Le corps de YanMingXiu est très chaud alors qu'il s'est accroché à lui. La majeure partie de son corps était allongé sur lui et il ne pouvait pas bouger. Permettant à YanMingXiu de le tenir fermement, il a levé les yeux vers le plafond distraitement. Bien qu'il se sente fatigué et somnolent, il ne pouvait pas dormir.

    ZhouXiang, tu me manques beaucoup...

    Une si bonne phrase, même s'il s'agissait de mots en état d'ébriété, aurait été bonne si il l'avait entendue plus tôt.

    Maintenant... Il est trop tard. Il n'en avait plus besoin.

    —–

    Avant la lumière du jour, ZhouXiang est parti.

    Il devait encore aller au travail et sera probablement occupé toute la journée.

    Quand il est allé chercher les choses à l'entreprise, il est tombé sur CaiWei.

    L'expression de CaiWei est un peu rigide, mais l'a regardé directement.

    ZhouXiang avait déjà décidé d'avouer à CaiWei et de lui dire la vérité après l'anniversaire de la mort de ses parents. Il est déjà à sa limite pour garder ce secret. Peu importe ce qui se passe par la suite, il voulait le dire maintenant afin de pouvoir être libre et aussi permettre à CaiWei d'être libre.

    Avec cette idée à l'esprit, il se sentait beaucoup plus léger avec sa culpabilité et sa conscience coupable face à CaiWei ; toute sa personne devenait calme et en paix. Il a pris l'initiative de dire : « Wei Ge, est-ce que tu vas bien ce jour-là ? Vous avez beaucoup bu. »

    CaiWei a répondu avec un son "Mnnn" : "J'avais trop à boire. Ne vous souciez pas des choses que j'ai dites. »

    « C'est bien. J'ai aussi beaucoup bu. Je ne me souviens pas de grand chose. » ZhouXiang a souri chaleureusement et a regardé CaiWei comme avant.

    CaiWei a tremblé et a demandé : « Tu es venu chercher quelque chose ? »

    « Oui, je dois retourner les accessoires à l'équipe de production de MeiYing. Ah Liu m'a dit d'apporter la facture. »

    « Très bien, va faire ton travail », CaiWei s'est retourné pour partir.

    « Wei Ge. »

    « Mnnn ? »

    « L'audition que vous avez organisée pour moi le 16, quelque chose est arrivé, je ne pourrai pas y aller. »

    Le seize...

    CaiWei serra les poings inconsciemment et a simplement prononcé : « C'est bien. » Après avoir répondu, il est parti rapidement.

    ZhouXiang regarde la vue arrière de CaiWei. Il a détecté avec sensibilité que CaiWei ne se sentait pas familier envers lui. Il se sentait un peu mal à l'aise, ne sachant pas si CaiWei le blâmerait après avoir découvert la vérité et quand il lui pardonnerait.

    ZhouXiang s'essuya le visage pris une grande inspiration pour reprendre pieds. Puis, il est allé s'occuper du travail qu'il devait faire.

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 78: Pourquoi Ressemblez-vous autant à mon frère ZhouXiang ? 

    Suivant:

    Chapitre 80: - M - Première fois se sentir sexuellement satisfait ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :