• my beautiful Man sur viki

    my beautiful Man | sur viki  JFramas (dramas Japonais) 6 episodes, de 20mn.
    Je suis perplex,j'oxille entre les 2 extreme, j'ai faillit l'arreter plein de foi. encore une histoire d'amour malsaine où on nous vend pour romantiques des pervers nacissique manipulateur... bref mon Mac (l'ordinateur pas la profession) a failllit valdinguer plusieur fois et cettte replique de la mere de Bridget Johns faisait des allée retour dans ma tête ( oui ca n aide pa se concentrer) «Sa femme est Japonaise. Une race cruelle.».
    et tout a coup les 2 dernier episodes et.....J'ADORE ce dramas. encore un dramas dont la lecture est entièrement modifier a la dernière minute.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :