• REMEMBERING LICHUAN

    REMEMBERING LICHUAN | Dramas Chinois de 38 episodes sur you tubes
    Bon je viens de finir un dramas sur You tube, 38 episodes d'une superbe histoire d'amour, il me semble que 5 episodes sont en trop. trop redondant. 
    Pour ceux qui aiment les mouchoirs c'est votre dramas. je ne saurais trop vous conseillee de. ne pas voir les 20 dernieres minutes qui a mon avis n'aporte rien ò l'histoire.
    C'est un dramas chinois, il y a des fois des coupures de montages qui ne sont pas judicieuses.
    L'acteur malade est sans aucun doute beaucoup trop beau( mais c'est un defaut facilement pardonnable) 
    Mais l'ayant devoré , je pense que l'on peut dire que | REMEMBERING LICHUAN | est un bon dramas ou au moin adddictif- 
    par contre you tube propose un lien de 38 episodes ( celui que j'ai choisi et un de 40 et mystere lorsque je regarde les 40 je les ai tous vu du coup je ne comprend pas ou est le bug .)
     
    1. \Pour le visionner en français toujours le même principe sur pc ou mac ,
    2. Sélectionner sous titre en bas droite rectangle avec trait (trait rouge visible lorsque sélectionnée )
    3. lancez la video
    4. \passez les pub de you tubes.
    5. clicher \sur la fleur ( sorte de roue cranté)en bas a droite nommer paramètre ,
    6. \ puis sur sous titre
    7. \puis sur traduire automatiquement
    8. \ puis choisir français où toute autre langue qui vous ferait plaisir.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :