• The Love story du Petit prince à cote de ses pompes mais toujours sur la ligne.

    J'ai tarder a le regarder car hétéro ( je trouve très bien qu'il ai ce genre de film, puisque moi même j'ai du mal a m'identifier dans les histoires homo, ) mais Purée quel idiote . whaou c 'est THE LOVE STORIES. on s'en fou complètement que ce soit deux hommes.
    On a tous vécu ces doutes sur celui ou celle que l'on aime.
    Sans aucun doute l'une des plus belle histoire d'amour entre deux être vivant filmée. Parceque oui cela traite de deux hommes, mais ce n est presque pas le sujet, c’est plutôt le sujet universel de l'amour. Il aurait été une femme , le film changeait a peine. 
    Découvrir, apprendre a aimée l'autre, avec ses imperfections , mal interprétée des situations, apprendre a communiquer avec l’autre, se découvrir sois même. Réussir ou ne pas réussir a entrée dans le moule de ses parents. Et finir par s’accepter , et faire le deuil de certaine facette de notre future. On tombe définitivement amoureux de cet extraterrestre a grande bouche, avec ses air de Petit prince à cote de ses pompes mais toujours sur la ligne. et on comprend le Hero. mention spécial pour la soeur, j'adorrrre Life: Love on the Line je conseille fortement la version longue director cut sur viki bien plus complète


    votre commentaire
  • my beautiful Man | sur viki  JFramas (dramas Japonais) 6 episodes, de 20mn.
    Je suis perplex,j'oxille entre les 2 extreme, j'ai faillit l'arreter plein de foi. encore une histoire d'amour malsaine où on nous vend pour romantiques des pervers nacissique manipulateur... bref mon Mac (l'ordinateur pas la profession) a failllit valdinguer plusieur fois et cettte replique de la mere de Bridget Johns faisait des allée retour dans ma tête ( oui ca n aide pa se concentrer) «Sa femme est Japonaise. Une race cruelle.».
    et tout a coup les 2 dernier episodes et.....J'ADORE ce dramas. encore un dramas dont la lecture est entièrement modifier a la dernière minute.

    votre commentaire
  • Super dramas bien que Japonais, rien de pervers, c'est le beau coté du japon. je le conseil tres fortement si vous voulez voir pour la premiere fois un dramas gay. Il est tiré d'un manga du même nom.
    Le Hero un homme de la quarantaine a passé sa vie a tout donné pour son travail, il est beau, prévenant ,doux et du coup tres apprécié par tous.
    Seulement voila, il se sens vieux , lors d'une pose avec l'un de ses subalterne plus jeune 10 ans il partage avec lui sa jalousie pour les jeune fille, qui lui donne l'impression de vivre tout plus intensément .
    Le collègue le prend au mot et ils se donnent rendez vous pour gouter et découvrir des gourmandise dite pour fille.
    Pane cake , gateau..;
    Il y a une lenteur poétique dans ce drama, les personnage, le Hero par sa peur de vivre, le cadet par son envi de lui redonner le souffle, vont vous tenir par le bout du coeur
    A voire absolument
    Titre Old Fashion cupcake

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique