• Chapitre 59: La proposition

    Précédent:

    <)--- Chapitre 58: Prendre ZhouXiang pour voir YanMingXiu

    Suivant:

    Chapitre 60: -(ep7)- Essayer de convaincre ChenYing ---(> 

     

    Chapitre 59: 

    La proposition

     

     

    ZhouXiang a tendu sa main et s'est tenu à la porte car il n'avait pas l'intention d'entrer. Il avait essayé de supprimer sa tristesse et de mettre un sourire flatteur hypocrite, mais il ne pouvait même pas le simuler. Au lieu de cela, il avait une expression vide: « Président Yan, j'ai vraiment des questions familiales à prendre en compte. Ce sont juste des questions familiales insignifiantes que des gens supérieurs comme vous ne peuvent pas imaginer. Mais pour moi, ce n'est pas quelque chose dont je pourrais être distrait. Vous ne pouvez pas avoir de rancune envers moi parce que je vous ai raccroché au nez, n'est-ce pas?»

    YanMingXiu a rétréci les yeux et a sérieusement évalué ZhouXiang de haut en bas.

    Cette personne semble être différente du jour au lendemain, ou on pourrait dire que c'est le vrai lui. Peut-être qu'il y a eu un accident soudain et inattendu, alors il était trop paresseux pour même mettre une expression respectueuse flatteuse... changeant immédiatement en une expression méchante, se moquant même de lui avec ce ton.

    YanMingXiu ne croyait pas qu'il y avait de mauvais sentiments entre eux, alors d'où venait son courage? La chose la plus importante est d'où vient son hostilité envers lui, le faisant parler de cette manière?

    Le ton de YanMingXiu semble désagréable : « Qu'est-ce que tu veux dire ? »

    «Président Yan, que voulez-vous dire? Quel est votre demande en m'appelant pour venir ici? Il suffit de le dire. Je dois vraiment rentrer chez moi.» L'humeur de ChenYing avait été très instable au cours des deux derniers jours, pleurant parfois sans arrêt et parfois assis en silence sans parler. Avec son état mental comme cela, elle avait vraiment besoin de quelqu'un pour veiller sur elle. ZhouXiang avait vraiment peur qu’elle ne puisse s'en remettre et n’accepte pas leur situation, l’idée qu’elle pourrait se faire du mal pire se suicider… Il ne pouvait pas accepter ce résultat. Il se sentirait qu'il est un pécheur.

    Par conséquent, il ne voulait vraiment pas prendre le temps de se cacher derrière une façade et être poli et conforme envers YanMingXiu. Il voulait juste se dépêcher et partir.

    YanMingXiu lui jeta un coup d'œil froidement : « Très bien, je serai franc. Était-ce vous qui m'avez ramené à la maison la veille ? »

    « C'est Jiang Ge, je l'ai simplement aidé. »

    « Je sais qu'il y a JiangYuan. Ce que je demande, c'est : était-ce vous qui étiez avec moi à la fin ? » YanMingXiu regarda fixement ses yeux, comme s'il voulait de toute urgence obtenir la réponse visuel.

    ZhouXiang ne s'attendait pas à ce que JiangYuan cache quoi que ce soit pour lui afin qu'il ne puisse que dire la vérité. « Oui, mais je suis parti très peu de temps après. »

    YanMingXiu a soudainement attrapé son menton, déplaçant son corps très près, sa longue silhouette donnant à ZhouXiang un sentiment d'oppression.

    La main qui a attrapé le menton de ZhouXiang, se rapprochant légèrement, et sa force est immense, ZhouXiang l'a regardé en silence. Il voulait voir ce que cette personne voulait faire.

    YanMingXiu a soudainement tendu son pouce et a touché ses lèvres. Son mouvement est très léger et son expression un peu étourdie.

    « C'est vous ? Pourquoi est-ce vous ? »

    ZhouXiang voulait juste ouvrir la bouche, mais YanMingXiu s'est soudainement rapproché et a couvert ses lèvres.

    ZhouXiang n'y a même pas pensé. Il a utilisé son revers pour le repousser, mais YanMingXiu lui a instantanément attrapé la main et l'a pressé contre le mur, puis a sucé avec férocement sa lèvre inférieure.

    Avant même que ZhouXiang ne puisse réagir, YanMingXiu l'a déjà libéré. L'expression sur son visage est si compliquée que même ZhouXiang ne peut pas deviner. Il semble qu'il soit surpris, perdu et même un peu dégoûté.

    Oui, dégoûté.

    Après que YanMingXiu l'ait embrassé, il a utilisé le dos de sa main pour se lisser les lèvres.

    Ça a le goût de lui, mais pas de lui. Après tout, ce n'est pas lui.

    ZhouXiang était tellement en colère qu'il voulait le gifler. Mais il a retenu l'envie de le faire en disant avec colère : "Président Yan, c'est hors de la ligne. Je ne vous connais pas à ce point. »

    YanMingXiu l'a lâché. Il a pris du recul et l'a évalué de la tête aux pieds.

    S'il le gardait à ses côtés, aurait-il la même expérience que la veille ?

    Il est apparu que ce n'est que dans son état d'ivresse que ce genre de sentiment chaleureux et familier s'est avéré si réel. Pour lui, c'est une énorme tentation. C'est tout simplement comme une bonne pluie après une longue sécheresse froide ou un hiver glacial qui prend feu.

    Il n'est pas mort. Il n'est certainement pas mort. Mais quand reviendra-t-il ?

    Avec cette attente longue et pleine de scepticisme, YanMingXiu ne savait pas quand il s'effondrerait complètement. L'apparition de cette personne devant lui n'est qu'une minuscule source de chaleur, mais pourrait temporairement empêcher ses os d'être gelés.

    YanMingXiu a pris une décision.

    Il a ouvert la bouche, mais il n'y avait pas beaucoup d'expression sur son visage. C'était comme s'il était le roi émettant une ordonnance qui ne permettrait à personne de refuser. Il a demandé à ZhouXiang : « Voulez-vous être populaire ? »

    ZhouXiang ne savait pas ce qui se passait. Il a inconsciemment reculé. S'il ne se souciait pas d'avoir encore à gagner sa vie dans l'industrie du divertissement, il se serait simplement retourné et serait parti.

    « Que voulez-vous ? Quels rôles voulez-vous jouer, jusqu'où voulez-vous aller et que voulez-vous atteindre ? Je vous satisferai. Sois avec moi.» YanMingXiu l'a dit lentement. Il croit qu'il y a des gens dans le monde qui ne peuvent pas être tentés, mais cette personne n'a évidemment pas un si bon caractère.

    ZhouXiang est choqué en regardant YanMingXiu avec incrédulité.

    YanMingXiu... veut...

    YanMingXiu a regardé le changement dans le visage de ZhouXiang. « Dites-le. Que voulez-vous? Il doit y avoir quelque chose que vous voulez.»

    La voix de ZhouXiang tremblait : « Pourquoi ? » Le sommet de son cœur saigne. Pourquoi ? La réponse qu'il connaissait plus clairement que quiconque.

    YanMingXiu n'a pas hésité et a répondu sans ménagement : « Vous ressemblez à quelqu'un, mais cela n'a rien à voir avec vous. »

    Si ses organes internes n'étaient pas submergés par cette douleur atroce, ZhouXiang ferait probablement quelque chose de fou, comme jurer bruyamment, comme le battre impitoyablement, en utilisant tout ce qu'il pouvait pour que YanMingXiu éprouve la douleur dans laquelle il se trouve.

    Deux vies, il pensait qu'on lui donnait déjà une vie renouvelée. Il ne s'attendait pas à ce qu'il s'agissait simplement d'un changement de corps et qu'il continue à subir le même tourment.

    Il peut maintenant conclure que Dieu joue avec lui. L'âme à l'intérieur de ce corps a été maudite ; maudite pour n'être qu'un substitut aux autres dans sa vie afin d'apporter sa valeur. Peu importe combien de fois il est mort, peu importe combien de fois il renaît dans un corps, répétant les mêmes cycles, son destin n'a jamais changé. Il n'a fait qu'un léger virage et a été rappelé à sa voie d'origine.

    Il pensait que la mort pouvait réécrire son destin, mais il s'est gravement trompé. Dès le moment où il s'est réveillé et a vu CaiWei, il avait été invisiblement contrôlé. Étant gravement battu dans le processus, il n'a toujours pas pu prendre une autre voie. Il a toujours fini par prendre son ancien chemin, a toujours fini par être emmêlé avec YanMingXiu, et toujours être traité par lui comme le remplaçant de WangYuDong !!

    Toute la personne de ZhouXiang avait facilement été effrayée par le traumatise de ses expériences passées. Il s'est soudainement levé, la main levée dans un poing et frappant farouchement vers le visage de YanMingXiu.

    Avec ce coup de poing, YanMingXiu a été renversé au sol. Il n'a pas immédiatement sauté pour riposter. Il a juste regardé ZhouXiang froidement. Il pensait que ZhouXiang se sentait profondément humilié, mais cette résistance est tout à fait ridicule à ses yeux. Il a de nombreuses façons de faire soumettre ZhouXiang. Il n'est plus le même jeune maître Yan d'avant... ce jeune qui ne connaissait même pas son propre cœur... ce jeune qui était un imbécile stupide est déjà mort.

    Tout le corps de ZhouXiang tremblait alors qu'il luttait pour se retourner et marcher vers la porte.

    YanMingXiu s'est levé, sa voix effrayante sonnait derrière lui : "Vous pouvez choisir d'être d'accord ou j'aurai des moyens de vous forcer à être d'accord. En bref, tout ce que je veux, je l'obtiendrai certainement.»

    La paume de la main de ZhouXiang qui attrape la poignée de la porte a commencé à transpirer. Il savait qu'il devait ouvrir la porte et partir immédiatement, en allant aussi loin que possible.

    Mais quand il serait sorti de cette porte, il pouvait-il vraiment ne faire que sortir par cette porte.

    Il fera face à des obstacles insurmontables une fois que cette porte se fermera sur son visage. En fin de compte, il n'aura nulle part où aller.

    Sans avoir besoin de personne pour l’avertir, il connaissait également le sens significatif du nom de famille de YanMingXiu.

    Il a repris sa main et a montré un sourire amer angoissant sur son visage. En se retournant, il a regardé YanMingXiu froidement.

    YanMingXiu a lentement essuyé le sang du coin de sa bouche et l'a regardé d'une manière condescendante, comme si elle ne regardait personne.

    « Donnez-moi de l'argent alors », a déclaré ZhouXiang avec rigidité.

    Les sourcils de YanMingXiu se sont levés : « Combien voulez-vous ?»

    « Un condo et deux millions d'argent (252 544,80 Euro)», Avec cela, les plus grands problèmes devant lui seront immédiatement résolus. Comme c'est ridicule. Dans cette situation la plus désespérée et la plus douloureuse, tant qu'une personne comme YanMingXiu ouvre la bouche, cela peut facilement être résolu.

    Qui diable est-il ?

    YanMingXiu s'est moqué : « Pourquoi pensez-vous que vous en valez la peine ? »

    « C'est ce que je veux. Tu penses que tu peux me baiser gratuitement?» Les yeux de ZhouXiang sont injectés de sang. Chaque mot qu'il a prononcé, il a senti son cœur couler du sang.

    « Très bien. D'accord. »

    ZhouXiang a tendu la main en lui disant : « Payez d'abord l'argent ».

    YanMingXiu a pris son chéquier de la table et a rapidement écrit un montant, puis l'a signé et l'a jeté sur lui.

    Tenant ce morceau de papier extrêmement fin, la main de ZhouXiang tremblait de manière erratique.

    C'est aussi simple que ça, juste comme ça. La maladie de ChenYing et ses problèmes ont tous été résolus. Pourquoi n'y a-t-il pas pensé plus tôt ? Pourquoi n'y a-t-il pas pensé avant ? Qu'une personne comme lui vaut vraiment de l'argent?

    ZhouXiang voulait vraiment rire.

    YanMingXiu s'attendait à ce que ZhouXiang ait un peu plus de chasteté, il ne s'attendait pas à ce que ZhouXiang soit d'accord si facilement. Le mépris dans son cœur s'est encore aggravé.

    Peu importe. Il ne s'attendait jamais à ce que cette personne soit noble. Il n'est qu'un substitut. Quand il aura besoin de lui, il apparaîtra à temps, ce n'est rien de plus que cela.

    YanMingXiu a répondu : "Demain, je demanderai à JiangYuan de préparer le condo pour vous. Emménagez immédiatement. J'irai là-bas pour vous y trouver.»

    « Non. » ZhouXiang a résolument refusé : « Ce condo, j'ai l'habitude de vivre avec ma mère. Vous ne pouvez pas y aller. »

    « C'est votre affaire. Vous devrez trouver une solution», a déclaré YanMingXiu sans ambages.

    ZhouXiang a jeté un coup d'œil à YanMingXiu de manière effrayante, ne se disputant plus avec lui, mais a plutôt demandé ce qu'il voulait le plus savoir : « Combien de temps?»

    Les sourcils de YanMingXiu se sont levés.

    « Combien de temps voulez-vous que je sois avec vous?»

    « Je ne sais pas », a répondu YanMingXiu avec franchise.

    « J'ai besoin d'une date limite», sourit sarcastiquement ZhouXiang. « Un condo et de l'argent, combien de temps pensez-vous que je suis prêt à avoir des relations sexuelles avec vous?»

    YanMingXiu a répondu froidement : « Un an, c'est bien.»

    « C'est une année.» ZhouXiang a soigneusement mis le chèque dans sa poche, puis s'est retourné et est parti.

    Après être descendu, il a regardé cet immeuble de plus de 30 étages, si déprimant que c'est indescriptible.

    Il n'était là que depuis une demi-heure et cela a résolu la crise qui lui aurait pris une demi-vie de travail acharné... mais il s'est vendu.

    Cependant, cette transaction commerciale est considérée comme une bonne affaire. ZhouXiang a pensé à l'expression teintée de jaune de ChenYing, sa vie qui semble se desserrer à tout moment est sa plus grande préoccupation en ce moment. Il a tapoté le chèque dans sa poche et s'est moqué de lui-même.

    Juste une question d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un... ce n'est vraiment pas si grave.

    Cet accord en vaut la peine... il en vaut vraiment la peine.

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 58: Prendre ZhouXiang pour voir YanMingXiu

    Suivant:

    Chapitre 60: -(ep7)- Essayer de convaincre ChenYing ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :