• Chapitre 40 : Avertissement de CaiWei

    Précédent:

    <)--- [FIN DU FLASHBACK] Chapitre en plus: Le passé - POV 2 de YanMingXiu:

    Suivant:

    Chapitre 41: Regarder le passé ---(>  

     

     

    Chapitre 40 :

    Fin Flash back du roman à sa sorti

    Avertissement de CaiWei

     

    Dans les cas où Older and Younger est utilisé, Older ZhouXiang fait référence à ZhouXiang avant la renaissance. Le plus jeune ZhouXiang est après la renaissance)

     

    [SCÈNE DE L'ASCENSEUR DU CHAPITRE 4 RESUMES]

     

    Toutes les choses qui se sont passées dans le passé sont comme des courses de chevaux l'une après l'autre dans l'esprit de ZhouXiang. On ne peut pas le blâmer de s'en souvenir trop clairement. Après tout, pour lui, toutes ces choses ne se sont produites que très récemment. Son cœur battait encore de manière erratique pour chaque mouvement de YanMingXiu. Lorsque YanMingXiu a attrapé son bras, il a senti que sa respiration s'arrêtait.

    Serait-il possible qu'il puisse le reconnaître?

    C'est impossible... Tout le monde pensait qu'il était mort. Comment YanMingXiu aurait-il pu savoir qu'il s'était réveillé dans le corps de quelqu'un d'autre ?

    YanMingXiu a regardé intensément le visage de ZhouXiang. Cette personne lui est complètement étrangère, apparemment ordinaire avec rien de distinctif. YanMingXiu ne se souvient même pas où il avait vu cette personne. Mais quand il a regardé dans les yeux de cette personne alors qu'ils se croisaient l'un l'autre, il a senti son cœur battre violemment.

    Cette douleur saisissante dans son cœur l'a soudainement fait se sentir complètement perdu sur ce qu'il doit faire. Il a instinctivement attrapé cette personne, voulant savoir pourquoi.

    ZhouXiang a exercé toute son énergie pour rester calme à la surface. En maintenant son sang-froid, il a demandé doucement : « Monsieur, puis-je vous aider? »

    YanMingXiu regarda avec étourdissement. Qu'est-ce qui ne va vraiment pas chez lui ?

    YanMingXiu voulait toujours demander qui il est, mais il ne peut pas vraiment demander. Ils ne se sont jamais rencontrés auparavant. Cette question est encore plus sans fondement. Comment les gens peuvent-ils répondre ?

    ZhouXiang lui hocha la tête et sort lentement son bras de sa main.

    YanMingXiu a continué à le regarder ; le bras dans sa main sont très mince. Bien que la corpulence du corps de cette personne ne soit pas petit, il est trop mince et semblait malade.

    Peu importe la façon dont il le regardait (ZhouXiang), il n'y avait rien de suffisant pour qu’il s’y arrête.

    Lorsque ZhouXiang s'est retourné et s'est dirigé vers l'ascenseur, YanMingXiu s'est soudainement rendu compte que la silhouette arrière de cette personne est un peu comme "lui", mais il est beaucoup trop mince, si mince qu'il a l'air un peu déformé (mince comme un balai).

    Serait-il que ce soit la raison pour laquelle il a ressenti ce sentiment de familiarité?

    Le cœur de YanMingXiu ne peut pas s'empêcher de battre de manière erratique.

    ZhouXiang est entré calmement dans l'ascenseur.

    Lorsque les portes de l'ascenseur se sont fermées lentement, ZhouXiang a levé les yeux et a vu YanMingXiu le regarder de près.

    Leurs regards sont une fois de plus entrés en collision dans les airs, mais la porte de l'ascenseur s'est rapidement fermée.

    Une fois la porte de l'ascenseur fermée, ZhouXiang a senti ses jambes se ramollir. Il s'est accroché au mur de l'ascenseur avec sa main soutenant son corps. Cet uppercut de revoir YanMingXiu est trop immense. Bien qu'il ait un visage complètement différent maintenant, sous le regard de YanMingXiu, il a toujours le sentiment qu'il n'y a pas d'endroit où se cacher, comme s'il était complètement nu.

    Il n'a plus jamais... jamais voulu avoir quoi que ce soit à voir avec YanMingXiu.

    Dieu lui avait donné une seconde vie. Ce n'est pas à lui de se plonger dans les erreurs et le gâchis compliqué de sa vie précédente, mais à lui de vivre une nouvelle vie. Ce secret ne doit pas être découvert par YanMingXiu.

    Il avait besoin de s'éloigner de YanMingXiu.

    Il est rentré chez lui avec l'air pâle. La maison imprégnée du fort arôme de viande savoureuse, la casserole sur le dessus de la cuisinière est en ébullition avec des vapeurs chaudes. Ce goût simple rend ZhouXiang chaud dans son cœur.

    ChenYing a sorti sa tête de la cuisine et a souri : « Fils, tu es de retour. »

    ZhouXiang se tenait à la porte et regardait cette femme douce et attentionnée révéler un sourire de contentement de son intégralité en préparant un pot de soupe au poulet pour son fils.

    Il a ressenti un peu de chagrin et a rapidement répondu : « Maman, je suis de retour. »

    « Vous n'avez pas encore mangé, n'est-ce pas ? Même si vous l'avez fait, venez manger un bol de soupe. Vous venez de quitter l'hôpital. Au cours des deux dernières années, vous n'avez rien mangé de décent. Votre corps est très faible ; vous avez besoin de beaucoup de nourriture. »

    Au cours des deux dernières années, ce corps s'était appuyé uniquement sur des solutions nutritives et un régime liquide pour soutenir la vie, donc ce n'est certainement pas sain. ZhouXiang a également estimé que ce corps est extrêmement mince, mais son état n'est pas mauvais. Avec ce jeune corps, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne se rétablisse complètement.

    Les deux ont mangé un bon repas chaud autour de la simple table à manger. ZhouXiang a parlé à ChenYing des choses qui se sont passées et de ce qu'il avait appris au travail aujourd'hui.

    ChenYing a écouté avec beaucoup d'enthousiasme ; ses yeux brillaient de brillance. Ce genre d'expression est très facile à comprendre, elle est plein ne d'espoir... l'espoir pour l'avenir.

    Après le repas, ZhouXiang a appelé CaiWei. Après tout, c'est CaiWei qui lui a présenté le travail. Quoi qu'il en soit, il devrait faire un suivi avec lui le premier jour et aussi le remercier.

    CaiWei a écouté son bref résumé du travail de sa journée et était très heureux pour lui : "Ah Liu m'a également appelé et m'a dit que vous vous entendiez très bien avec vos collègues et que vous avez appris les choses très rapidement. Tout le monde vous aime beaucoup. Mais ensuite, vous ne vous sentiez pas bien le soir et vous êtes parti en premier. Est-ce que ça va maintenant ? »

    ZhouXiang a souri : « Ce n'est pas grave. J'ai peut-être trop manqué de nutriments au cours des deux dernières années, donc mon corps est un peu faible. Ma mère pense à des moyens de m'aider à me nourrir. Si je peux prendre du poids après un certain temps, ce serait bien. »

    « Vraiment, vous êtes trop mince. Avec le travail, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. Si vous ne vous sentez pas bien, revenez simplement vous reposer. Je ne vous paierai pas moins. Votre situation est différente des autres ; je prendrai particulièrement soin de vous. »

    ZhouXiang a répondu avec gratitude : « Wei Ge, merci. » Que ce soit dans sa vie précédente ou dans sa vie actuelle, CaiWei est toujours son bienfaiteur. C'est toujours lui qui le tire en arrière quand il a des problèmes et celui qui le met sur la bonne voie.

    « Oh oui, j'ai entendu dire que vous avez rencontré YanMingXiu aujourd'hui ? » CaiWei a fait semblant de demander par inadvertance.

    Bien sûr, rien ne peut être caché à CaiWei, pensa ZhouXiang. YanMingXiu a fait beaucoup d'agitation à l'ascenseur. Pour une personne avec très peu de mots, qui a traité tout le monde avec une froide indifférence de s'accrocher soudainement à un étranger et de ne pas lâcher prise, c'est en effet très étrange. Il n'est pas étonnant que cette nouvelle atteigne CaiWei.

    ZhouXiang a essayé de faire la lumière sur la situation : « Oui, nous nous sommes vus. »

    « Pourquoi YanMingXiu s'intéresse-t-il à vous?» CaiWei est déconcerté. Le YanMingXiu qui est condescendant et arrogant, pourquoi s'accrocherait-il au bras de ZhouXiang et ne le laisserait-il pas aller ?

    ZhouXiang a répondu : « Je ne sais pas, aurait-il pu me prendre pour quelqu'un d'autre ? »

    CaiWei se tait un instant, puis a averti : "ZhouXiang, restez loin de cette personne. Je sais que votre situation n'est pas bonne en ce moment. Certaines personnes qui peuvent aider, vous devriez très certainement les contacter. Mais ce n'est pas la même chose avec ce nom de famille "Yan". Il vient d'un milieu très influent. Dans le cercle du divertissement, il ne se soucie de personne. Non seulement vous ne gagnerez pas sa faveur, mais vous pourrez aussi finir par vous blesser. Je vais vous le dire honnêtement, je suis extrêmement mécontent de cette personne. Il y a aussi un problème avec le caractère de cette personne. Le cercle de divertissement est en fait très petit. Peut-être que vous le rencontrerez à nouveau un jour. Mais peu importe ses motivations pour s'intéresser à vous, vous ne devez pas vous approcher trop de lui. Wei Ge ne vous fera pas de mal. Souviens-toi de mes mots, tu as compris ? »

    ZhouXiang a répondu fermement : « Ne t'inquiète pas, Wei Ge. Les gens qui ne devraient pas être provoqués, je ne le ferai certainement pas. Je suivrai vos paroles. »

    CaiWei a poussé un soupir de soulagement : « C'est bien. Cette question, je vais l'examiner en approfondissant plus. C'est trop étrange... »

    Les deux hommes ont parlé un peu plus, puis ont raccroché.

    ZhouXiang se sentait un peu mal à l'aise, mais il ne sait pas d'où vient cette anxiété.

    Il s'est dit, c'est peut-être à cause de sa dette de 370 000 yens.

     

    Précédent:

    <)--- [FIN DU FLASHBACK] Chapitre en plus: Le passé - POV 2 de YanMingXiu:

    Suivant:

    Chapitre 41: Regarder le passé ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :