• Chapitre 121 : -M- Chaque battement de cœur... Se battre l'un pour l’autre

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 120: Traitez-le comme s'il s'était aussi votre fils

    Suivant:

    Epilogue: -M- Les doux jours des maris ---(> 

     

    Chapitre 121 : 

    -M-

    Chaque battement de cœur... Se battre l'un pour l’autre

     

    Après le retour des deux à la maison, ZhouXiang a enlevé sa veste et a voulu avoir une bonne discussion avec YanMingXiu au sujet du traitement de ChenYing, mais il a été étreint de manière inattendue par derrière alors qu'il raccrochait sa veste. La main gauche de YanMingXiu serpente et se glisse sous ses vêtements, caressant sa poitrine chaude et ferme.

    ZhouXiang s'est appuyé sur lui de manière détendu et a souri: «J'ai quelque chose de sérieux à te dire.»

    «C'est aussi grave?»

    «Tu sembles un peu trop impatient... Hé, ne me mords pas le cou. Tu ne sais pas à quel point ta morsure est dure.»

    Plus ZhouXiang parlait, plus YanMingXiu continuait, utilisant ses dents pour laisser une rangée soignée de marques de dents le long de son cou.

    ZhouXiang pouvait déjà sentir quelque chose de chaud et de dur pousser derrière lui. Il a délibérément appuyé le bas de son corps contre YanMingXiu. Au début, il voulait juste le taquiner, mais il ne s'attendait pas à ce que YanMingXiu n'ait aucune patience et le pousse immédiatement sur le canapé et déchire avec ferveur ses vêtements, faisant pleuvoir des baisers sur sa poitrine.

    «Que se passe-t-il?» ZhouXiang a évidemment estimé que YanMingXiu était beaucoup plus impatient que d'habitude. Ces deux jours, les deux s'étaient retenus.

    YanMingXiu a levé la tête, les yeux étincelants, "Xiang Ge, aujourd'hui tu as dit à ChenYing de me traiter comme son autre fils".

    ZhouXiang hocha la tête: «J'ai dit ça.»

    YanMingXiu a révélé un sourire pervers: «C'est tout. Aujourd'hui, j'ai besoin de te faire plaisir.»

    «Tu... merde. Fais-moi plaisir... d'abord, tu enlèves mon pantalon. Y a-t-il quelqu'un qui fait plaisir aux gens comme toi?»

    «Encore dis-moi comment je devrais le faire?» YanMingXiu a saisi son pantalon et lui a lancé un regard coquin, son expression teintée de luxure.

    ZhouXiang a regardé surprit et a répondu impuissant: «Pourtant... enlève-le d'abord. »

    YanMingXiu n'a plus hésité et a rapidement dépouillé ZhouXiang, nu avec seulement quelques mouvements, puis l'a embrassé passionnément avec ses mains continuellement caressant et glissant sur tout son corps.

    Les yeux de ZhouXiang ont eu étincelle de compréhension: «Ton bras est guéri!»

    «Oui.» YanMingXiu a enterré sa tête et a continué à l'embrasser, n'ayant aucun intérêt à parler.

    «YanMingXiu... espèce de salaud. Tu sais juste comment me taquiner.»

    «J'aime que tu me nourrisses.»

    «Tu n’as toujours pas grandi.»

    « J'aime juste que tu me nourrisses. Laissez-moi prendre un repas complet aujourd'hui.» Le bras puissant de YanMingXiu a écarté le corps de ZhouXiang et il est entré en lui, utilisant toute son intensité et sa passion pour prendre possession de lui.

    Il n'y a personne d'autre au monde qui puisse lui faire ressentir une douleur aussi immense... personne d'autre qui pourrait lui faire expérimenter ce que signifie avoir une longue intensité pour quelqu'un. Il utilisera tout son temps pour posséder complètement cette personne. Personne ne pouvait les séparer.

    —–———————————————————

    Le film de ZhouXiang est actuellement en préparation pour commencer le tournage dans trois mois. Pendant deux mois, il pratiquait l'équitation et avait perdu sept livres (3,17515kg). Au début, son physique était déjà très à la hauteur, maintenant il est un peu trop mince, mais il est très satisfait de sa silhouette. Lorsqu'il essayait l'habillage pour le rôle, il a fait une expression sérieuse dans le miroir, le visage qui se reflétait sur lui avait une sensation quelque peu pauvre mais noble.

    En raison de la saison, toutes les scènes à tourner au début sont des scènes d'intérieur. C'est la première fois que ZhouXiang n'avait pas à utiliser d'armes ni ses compétences de cascadeur, mais il n'a pas eu l'impression que c'était beaucoup plus facile. Au contraire, c'était encore plus épuisant que d'être un cascadeur. La raison est très simple. Lorsqu'il était cascadeur, il n'avait qu'à s'assurer que ses actions sont bien exécutées sous les bons angles de caméra. Mais lorsqu'il a dû jouer le rôle principal d'un film, les attentes du réalisateur à son égard ne sont pas les mêmes. Le jeu d'acteur de ZhouXiang est encore un peu insuffisant et il a eu du mal à entrer dans le personnage. Donc, dans ses temps libres, il l'a essentiellement utilisé pour comprendre son rôle, en pratiquant devant le miroir. Mais quand il s'agit de tournage, il y a de nombreuses fois où les scènes devaient être tournées à plusieurs reprises. Au début, il y a eu à peine un moment où il n'a pas eu à refaire une scène, ce qui a retardé les progrès de toute l'équipe.

    ZhouXiang est une personne qui ne supporte pas de déranger les autres. Il devenait si anxieux qu'il avait souvent du mal à dormir au milieu de la nuit et se levait pour pratiquer ses lignes.

    Après deux ou trois fois, YanMingXiu ne pouvait plus le supporter, alors il a surtout pris trois jours de congé pour rester à la maison pour l'aider à pratiquer ses scènes.

    Il était impossible pour ZhouXiang d'évaluer les compétences d'acteur de YanMingXiu parce que YanMingXiu n'avait essentiellement aucune expression dans aucun de ses rôles. Cependant, sa grandeur éminence est suffisante pour satisfaire le besoin de la production du film. Si YanMingXiu devait jouer dans une comédie, ce sera certainement un flop. Mais lorsqu'il s'agit d'un rôle personnellement choisi par YanMingXiu lui-même, un rôle qui lui convient le mieux, sa performance serait exceptionnellement remarquable.

    Malheureusement, YanMingXiu ne se souciait pas du tout de sa réputation dans l'industrie du divertissement. Il avait déjà décidé qu'il ne jouerait plus dans d'autres films à moins que ce ne soit pour ZhouXiang. Et maintenant, pour ZhouXiang, il a délibérément mis de côté son travail pour l'aider méticuleusement à entrer dans le rôle.

    ZhouXiang est extrêmement touché mais gêné. La patience de YanMingXiu est certainement sa plus grande aide, lui permettant de faire face calmement à sa situation actuelle. Ainsi, lorsque le tournage a redémarré, son état était bien meilleur et la progression des scènes est devenue beaucoup plus douce.

    Dans le cercle du divertissement, la quantité de rumeurs entre les deux ne peut déjà pas être cachée. Il y a aussi beaucoup de nouvelles à leur sujet sur Internet. YanMingXiu avait toujours détesté les nouvelles de commérages. Mais un jour, il a vu une photo de ZhouXiang tenant son bras de l'autre côté de la rue. YanMingXiu a pointé du doigt l'écran et a dit : "Xiang Ge, cette photo n'est pas mauvaise. Mes jambes sont vraiment longues.»

    ZhouXiang s'est moqué et a ri à haute voix: «Tu te montres, laisse-moi voir.» ZhouXiang s'est rapproché pour jeter un coup d'œil à l'écran: «Pas mal, mais l'angle n'est pas si bon. Cette posture n'est pas très différente de celle qui tient une vieille dame de l'autre côté de la rue.»

    YanMingXiu a froncé ses sourcils: «Oses-tu dire que je suis une vieille dame?»

    «Il n'y a pas de vieille dame aussi honteuse que toi», a embrassé ZhouXiang, «dépêches-toi et prends une douche. Je dois me coucher bientôt. Besoin de me lever tôt demain.»

    «Tu t’es réveillé tôt et tu as dormi tard pour ce film; vous êtes encore plus occupé que moi. Maintenant, je regrette vraiment de vous avoir présenté cette équipe. Je ne peux même pas vous voir quand je rentre à la maison et le réfrigérateur est tous les restes.»

    ZhouXiang a dit avec des sourires rayonnants: «Dis-moi simplement ce que tu veux manger, je le ferai pour toi.»

    YanMingXiu a serré ses lèvres et a embrassé sa taille avec force: «Je ne veux pas que tu cuisines. Je veux ton temps.»

    ZhouXiang a souri doucement: «Ce n'est pas un problème. Mon temps en dehors du tournage est le tiens. Tu es mon seul amour. Si je ne passe pas de temps avec toi, avec qui puis-je passer mon temps?»

    YanMingXiu rétrécit les yeux et sourit: «Ta bouche sait encore comment dire cela.»

    «Non seulement ma bouche peut le dire, mais elle peut aussi faire beaucoup de choses.» ZhouXiang a taquiné en se penchant et en faisant s’effleurer leurs lèvres, embrassant doucement et en suçant les lèvres douces de YanMingXiu.

    YanMingXiu a apprécié ce tendre baiser les yeux fermés.

    Après que ZhouXiang l'ait embrassé, il a cligné des yeux et a souri chaleureusement: «Dépêchez-vous et allez prendre une douche. Aujourd'hui, je vais tout risquer pour accompagner ce monsieur.»

    Les yeux de YanMingXiu scintillaient alors qu'il appuyait immédiatement ZhouXiang sur le lit: «Faisons-le d'abord, puis douchons-nous ensemble.»

    «Douchez-vous d'abord... Je n'ai pas non plus...nnnhhh...ahh...»

    La pièce à l'intérieur est pleine de paysages érotiques sexuel.

    ———————————————————-

    Bien qu'ils soient occupés par le tournage, il se passait aussi quelque chose de majeur dans leur vie. Et c'est la rénovation de la maison de ZhouXiang.

    ZhouXiang est plein d'affections sentimentales pour cette vieille maison, mais il y a évidemment de nombreuses zones qui sont trop anciennes et qui ont besoin d'être rénovées. ZhouXiang avait un jour demandé conseil à YangMingXiu pour savoir s'il voulait ou non vivre ici. S'il ne le voulait pas, ils pourraient changer de place. Après tout, il pourrait revenir seul à cet endroit à tout moment. Il craint que l'environnement ne soit trop difficile à supporter pour que YanMingXiu ne le supporte.

    YanMingXiu a simplement secoué la tête en refusant, disant qu'il aimait beaucoup cet endroit. Après tout, il ne sont que deux. L'espace d'un peu plus de 70 mètres carrés est suffisant pour eux. Si nécessaire, ils pourraient toujours retourner dans son condo. Il est également plein d'affection pour cette maison parce qu'elle est pleine de ses premiers souvenirs et de celui de ZhouXiang. ZhouXiang a donc décidé de rénover cette maison à plus petite échelle, principalement en changeant le papier peint à l'ancienne, les carreaux, un peu de tout, en ajoutant de nouveaux meubles et en faisant une bibliothèque à paroi complète pour que YanMingXiu puisse fonctionner.

    Dans l'intervalle, les deux ont déménagé chez YanMingXiu pendant que la rénovation est en cours.

    Parce qu'ils sont généralement occupés, le travail du contremaître a été remis à JiangYuan. Mais quand ils auront le temps, ils reviendront pour vérifier les progrès et donner quelques suggestions.

    En un clin d'œil, six mois s'est écoulé. La rénovation de la maison est terminée et un tiers du film de ZhouXiang avait également été achevé. Après le début de l'été, il y a eu de plus en plus de tournages en plein air. Juste debout dehors pendant dix minutes, le corps de ZhouXiang transpirerait abondamment. C'était extrêmement difficile pour tout l'équipage. Il ne faisait pas exception.

    YanMingXiu est venu deux fois visiter son plateau de tournage. Les deux fois, il n'a pas pris la peine de se cacher, saluant librement l'équipage. Leur relation intime n'est plus un secret, bien que personne ne l'ait dit devant eux.

    Après la montée de la renommée et de la valeur de ZhouXiang, WangYuDong a été touché par la crise des activités illégales de son père. Sa carrière a été énormément touchée, n'ayant pas de nouveaux projets et il n'est pas apparu en public depuis longtemps.

    Cependant, ZhouXiang a estimé qu'avec les capacités de WangYuDong, il ne sera pas difficile pour lui de faire un retour. Mais peu importe comment WangYuDong est, il ne s'en souciait plus. Il est extrêmement heureux et satisfait de sa vie actuelle. Lorsqu'il a senti que toute sa personne était remplie, son cœur n'avait plus de haine ou de ressentiment.

    Au cours de la moitié de l'année, lui et YanMingXiu sont retournés chez ChenYing deux à trois fois par mois et ZhouXiang est allé avec YanMingXiu chez lui une fois.

    YanMingXiu et son père ont finalement recommencé à communiquer l'un avec l'autre. L'attitude de son père n'est pas aussi inflexible qu'avant, même si son expression n'avait toujours pas l'air bonne quand il voit ZhouXiang, mais au moins il peut fermer les yeux.

    ZhouXiang ne pensait pas ou ne s'en souciait pas trop. Il serait préférable que la famille Yan l'accepte, mais il ne pensait pas que cela pourrait être réalisé. Tant que lui et YanMingXiu pourraient maintenir leur vie actuelle, cela est déjà considéré comme un succès.

    Il pensait que quiconque veut les voir se séparer à mi-chemin finira par perdre. Parce que dans son cœur, il n'y a pas d'autre type de sentiment qui pourrait surmonter les barrières de la vie et de la mort, rendre possible quelque chose d’impossible, et toujours être en mesure de s'embrasser obstinément et miraculeusement. Son sort avec YanMingXiu ne pouvait pas être coupé même avec sa mort. Il ne pouvait penser à rien qu'ils ne seront pas en mesure de surmonter.

    Même s'il était mort une fois, même s'il était né de nouveau, même sur un chemin plein de défis et de difficultés, son cœur appartiendrait  toujours à ce garçon qui avait autrefois captivé et fait battre son cœur de manière erratique. Ce point n'avait jamais changé.

    ———————————————————

    Il y avait des pas subtils qui approchaient. Par la suite, un poids lourd s'est abattu à côté de lui sur le matelas alors qu'un corps chaud se glissait sous la couverture et lui tirait naturellement la taille.

    ZhouXiang a murmuré: «Tu es de retour.»

    YanMingXiu a répondu doucement: «Je suis revenu si tard... je t'ai réveillé.»

    ZhouXiang se pencha dans ses bras. Bien que sa construction corporelle ne soit pas petite et qu'il ne puisse pas être une petite femme timide et impuissante, il aime vraiment le sentiment d'être étroitement niché l’uns à l’autre. Cela lui permet de se sentir à l'aise et content: «C'est bien. Je viens de m'endormir, ne reviens pas si tard dans le futur. Ce n'est pas sûr.»

    YanMingXiu a embrassé son front, «Je sais. Tu as également été occupé toute la journée.»

    «Oui... tellement fatigué.»

    YanMingXiu lui caressa doucement la taille: «Maintenant, dormons. J'irai avec vous chez ChenYing ce dimanche.»

    La bouche de ZhouXiang s'est levée en un sourire doux et infini, «D'accord.» Il ouvrit les bras et l'enroula étroitement autour de la taille de YanMingXiu. Les corps des deux hommes sont très proches... si proches qu'ils pouvaient sentir les battements de cœur l'un de l'autre.

    Chaque battement de cœur... battre l'un pour l'autre.

     

    Fin

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 120: Traitez-le comme s'il s'était aussi votre fils

    Suivant:

    Epilogue: -M- Les doux jours des maris ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :