• Chapitre 74: Qui est le VRAI remplaçant...

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 73: - M - Sous-estimation des sentiments de YanMingXiu pour ZhouXiang

    Suivant:

    Chapitre 75 : À la recherche de YanMingXiu ---(> 

     

    Chapitre 74: 

    Qui est le VRAI remplaçant...

     

     

    Pendant que ZhouXiang discutait avec ChenYing au téléphone, il pouvait vaguement entendre des arguments dans la chambre de WangYuDong. C'était bref, puis suivi du bruit de la porte qui claque, ouverte et fermée. Peu de temps après, YanMingXiu est revenu.

    ZhouXiang a de nouveau rappelé quelques choses à ChenYing et a raccroché le téléphone.

    Voyant YanMingXiu marcher avec l'air très disgracieux, il s'est demandé si les deux s'était vraiment disputé. Si c'est le cas, c'est vraiment rare.

    ZhouXiang a retourné la couverture et a prévu d'aller dormir après avoir éteint la télévision. Lui et YanMingXiu n'avaient rien à communiquer l'un à l'autre, et il ne s'intéresse pas du tout au différend entre les deux. À ce moment-là, il ne voulait même pas toucher un cheveu fin sur la tête de YanMingXiu qui pourrait lui causer des problèmes.

    Lorsqu'il a pris la télécommande, son attention s'est ensuite tournée vers l'écran de télévision. Il s'est soudain rendu compte qu'il diffusait le premier film sur lequel il avait collaboré avec WangYuDong en tant que cascadeur. C'était il y a six à sept ans et c'était le premier film qui a propulsé WangYuDong vers superstar. Ce film d'arts martiaux est toujours considéré par beaucoup comme un classique.

    Comme ZhouXiang regardait ce film, la technologie ne peut pas être comparée à aujourd'hui, qu'il s'agisse d'effets visuels ou d'effets spéciaux, mais ses yeux ne pouvaient pas quitter les scènes de saut vivantes ou les visages très familiers de l'équipe pendant cette période.

    Les yeux de YanMingXiu ont également été captivés par les scènes sur la petite télévision de 23 pouces.

    Un héros librement vêtu gracieusement d'une robe blanche, sans même un grain de poussière, est apparu. Son apparence joliment raffinée ainsi que son corps élégant et magnifiquement imposant sont devenus l'une des images d'écran classiques de cette année-là, rendant le nom, WangYuDong, instantanément populaire dans tout le pays.

    Cependant, personne ne savait que plus de la moitié de ces scènes de combat incroyablement époustouflantes qui ressemblaient à des nuages flottants et à de l'eau courante (naturelle et lisse) étaient faites par ZhouXiang. Surtout la scène la plus belle, la plus classique et la plus artistique du film où le héros est entré gracieusement dans l'eau. Toute la séquence a été faite par ZhouXiang, WangYuDong a simplement montré son visage lorsque le héros s'est retourné.

    Cela ne pourrait être imputé qu'à ZhouXiang pour être trop jeune et inexpérimenté à l'époque. Il ne savait rien d'autre que de gagner de l'argent. Cependant, s'il n'acceptait pas que son nom ne soit retiré du générique, il craignait que l'équipage n'ait pas continué à l'utiliser comme cascadeur dans le seul but de promouvoir WangYuDong.

    Après que le film soit devenu un succès, certaines personnes l'avaient une fois exhorté à profiter de cette occasion pour susciter la spéculation, mais il n'était pas d'accord. L'énorme montant de pénalités pour violation du contrat n'était pas vraiment une préoccupation parce que tant qu'il deviendrait populaire, cette somme d'argent aurait été sans importance. La raison pour laquelle il n'était pas d'accord à l'époque était principalement parce qu'il était trop jeune et qu'il avait un sens de la droiture. Il pensait que ce serait mal de le faire.

    Si cela devait être changé en ZhouXiang quelques années plus tard, il ne l'aurait probablement pas géré de cette façon. Mais à ce moment-là, le temps était écoulé et il était déjà trop tard pour dire quoi que ce soit. En outre, il n'a vraiment pas regretté de ne pas avoir pris cette chance pour se promouvoir.

    Au moins avant de rencontrer YanMingXiu, il ne l'a jamais regretté.

    Mais maintenant, voyant YanMingXiu regarder silencieusement l'écran de télévision, profondément dans ses pensée, les coins de la bouche de ZhouXiang se sont courbés en un sourire moqueur : "Ce n'est pas WangYuDong".

    Bien qu'il savait qu'il n'obtiendrait aucune sorte de vengeance contre WangYuDong, il s'était difficilement réprimé de tous les griefs de ces derniers jours et ne pouvait pas se retenir de simplement le faire éclater.

    Il ne s'attendait même pas à ce que YanMingXiu ait un peu de réaction.

    Cependant, non seulement YanMingXiu a réagi, mais sa réaction est extrême.

    YanMingXiu a soudainement tourné la tête et a regardé férocement ZhouXiang : « Qu'avez-vous dit?»

    La scène de l'eau qui se présente à la télévision est presque terminée. ZhouXiang a regardé l'écran familier et s'est moqué de lui-même: « J'ai dit que ce n'était pas WangYuDong, mais un cascadeur. »

    Le corps de YanMingXiu tremblait de manière incontrôlable.

    Pas WangYuDong? Mais un cascadeur?

    Cette personne lui dit que la personne dont il était tombée amoureuse au premier regard, l'héroïque WangYuDong de l'époque, n'était en fait PAS lui, mais un cascadeur?

    À ce stade, YanMingXiu ne pouvait plus dire s'il était tombé amoureux de cette personne pour la première fois à cause de son dos ou s'il était devenu captivé après que la personne ait retourné son visage. Mais ce n'est plus important. Ce qui comptait, c'est que si ce dos appartenait vraiment à un cascadeur, alors ses sentiments à ce moment-là étaient complètement impurs. La personne qu'il aimait n'était que son illusion ; ce n'était peut-être même pas une personne !

    La voix de YanMingXiu a tremblé: «Quelle raison avez-vous de dire que ce n'est pas WangYuDong? Il n'y a aucune mention d'un cascadeur utilisé dans ce film. La promotion a annoncé que toutes les scènes ont été interprétées par WangYuDong personnellement.»

    ZhouXiang a répondu avec indifférence: «Ces mouvements d'arts martiaux ne sont pas compliqués à faire, mais nécessitent de solides compétences de base. Si WangYuDong avait un mois ou deux de pratique, il pourrait être en mesure d'en faire la plupart. Mais s'il avait vraiment eu cette capacité, il n'aurait pas eu besoin de moi pour être son cascadeur. Ces actions n'ont certainement pas été faites par lui, mais par un cascadeur. »

    YanMingXiu s'est soudainement précipité et s'est accroché au colle de ZhouXiang avec sa voix bas rugissante : « Quelle raison avez-vous de dire que c'est un cascadeur ! Si vous osez dire de la merde...»

    ZhouXiang a eu une trace de vengeance tordue en voyant l'expression déformée et frénétique de YanMingXiu. Pour pouvoir briser le fantasme de YanMingXiu de WangYuDong, même pour un peu, il riait joyeusement.

    Face à l'expression de YanMingXiu de vouloir manger des gens, il a quand même souri et a dit: "Je suis aussi moi-même un cascadeur. Je suis sûr que cela n'a pas été fait par WangYuDong, mais par un cascadeur. Si vous ne me croyez pas, puisque le président Yan connaît tant de gens, allez trouver quelqu'un de fiable et demandez?»

    Un cascadeur... impossible, comment pourrait-il être un cascadeur... Qui? Qui est le cascadeur dans ce film?

    L'esprit de YanMingXiu a immédiatement pensé à un nom, ce genre de possibilité a fait que son cœur a pratiquement sauté quelques battements.

    Non... ce n'est pas lui... ce ne peut pas être lui...

    YanMingXiu a repoussé ZhouXiang sans pitié et a attrapé le téléphone du bureau. Il a rapidement fouillé dans l'annuaire téléphonique. En fin de compte, il a appelé une personne qui connaîtrait certainement l'histoire de l'intérieur. Cette personne était l'assistant de WangYuDong.

    Après que WangYuDong ait créé sa propre société de divertissement, il a été embauché en tant que PDG de la société. Il avait suivi WangYuDong pendant de nombreuses années. À partir du moment où WangYuDong a fait ses débuts pour présenter. Toutes les questions concernant WangYuDong, personne ne le savait mieux que lui.

    Le téléphone s'est rapidement connecté.

    « Bonjour président Yan salutations. » La voix à l'autre bout de la ligne semblait un peu flattée parce que YanMingXiu l'avait appelé.

    « Lao Wu. Je vais vous demander quelque chose, dites-moi honnêtement. S'il y a même une trace de mensonges, je ne vous laisserai pas partir.»

    Lao Wu est stupéfait, sa voix immédiatement suivie de la peur alors qu'il bégayait: «Yan, président Yan, vous... YuDong... vous voulez...»

    « Coupez les conneries, répondez-moi une chose.»

    « Vous... demandez... tant que je peux le dire...»

    «Y avait-il vraiment un cascadeur utilisé dans le premier film de WangYuDong?»

    Lorsque Lao Wu a entendu cette question, il a poussé un soupir de soulagement. Il pensait que YanMingXiu avait surpris WangYuDong en train de faire quelque chose de douteux. Il s'est avéré qu'il posait juste ce genre de question superficielle.

    À l'époque, ils ont fait un excellent travail en dissimulant ces informations afin de promouvoir WangYuDong. Mais maintenant, il n'est plus important que WangYuDong ait utilisé ou non un cascadeur ou qu'il ait fait ces scènes lui-même. Rien de tout cela ne pourrait affecter le statut de WangYuDong à ce stade.

    Par conséquent, Lao Wu a répondu honnêtement: «Le président Yan, un cascadeur était en effet utilisé à l'époque. Mais afin d'augmenter l'effet promotionnel, nous avons dit aux médias qu'il avait fait toutes les scènes lui-même. Quant au cascadeur, cela a été réglé en le payant.»

    « Qui était le cascadeur?» Lorsque YanMingXiu a posé cette question, son visage avait l'air hideux, ses yeux rougies et ses poings serrés, comme une bête forcée dans une situation désespérée. Il n'attendait qu'un moment de collision frontale, puis il...

    « Oh... c'était ZhouXiang. Plus tard, YuDong a le plus coopéré avec lui. Tous deux ont travaillé sur quatre à cinq films ensemble. ZhouXiang a toujours été notre premier choix.»

    Le téléphone dans la main de YanMingXiu a claqué au sol. Un éclat d'obscurité sombre l'a consumé. La douleur tordue dans son corps a presque pris tout son souffle. Son esprit n'arrêtait pas de bourdonner et presque tout est rouge sang devant lui; tout l'espace autour devient irréel à ses yeux.

    ZhouXiang… ...

    Pourquoi Dieu doit-il jouer avec lui comme ça?!

    Quand il avait seize ans, il s'est arrêté devant le cinéma et a vu la bande-annonce de ce film sept à huit fois. La scène du dos du héros tombant gracieusement dans l'eau l'a laissé enthousiasmé et profondément hypnotisé. Pourtant, cette personne était en fait ZhouXiang, ZhouXiang !!!

    Ce n'était pas WangYuDong, pas quelqu'un d'autre, mais c'était ZhouXiang, ZhouXiang!

    Ironiquement, il a traité ZhouXiang comme le remplaçant de WangYuDong. Qui est le putain de substitut de qui!?

    Cette étape... il avait eu tort depuis le début et avait continué à marcher sur ce chemin jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Finalement, il est arrivé au point de ne pas revenir, lui faisant tout perdre. Même sa prière pour avoir une chance d’y remédier était inopérante.

    ZhouXiang avait disparu. Il a beaucoup de choses qu'il voulait lui dire... beaucoup de choses qu'il voulait faire avec lui... et une longue vie devant lui qu'il voulait partager avec lui. Mais ZhouXiang avait disparu comme ça. À cause de ses erreurs, il avait poussé pas à pas ZhouXiang sur un chemin qui les séparait.

    Il avait blessé la personne qu'il aimait le plus. Maintenant, tout est devenu une ombre sur lui-même.

    YanMingXiu souffre tellement qu'il voulait mourir. Il voulait vraiment disparaître sur-le-champ. Alors peut-être que lui et ZhouXiang pourraient apparaître au même endroit.

    Il commençait à perdre l'équilibre. Juste avant cela, sa raison d'être est déjà au bord de l'effondrement. Cet énorme coup lui a fait ressentir de la panique et un énorme chagrin en même temps, ZhouXiang n'aurait jamais pu imaginer que YanMingXiu aurait une réaction aussi énorme. ZhouXiang était étourdi sur place, complètement perdu en regardant YanMingXiu.

    YanMingXiu a marché avec stupéfaction vers la porte, ouvrant presque mécaniquement la porte et a rapidement chancelé.

    La porte de l'hôtel s'est ouverte, puis s'est fermée, un souffle de vent froid a soufflé dans la pièce, réveillant les sens de ZhouXiang.

    Il ne comprenait pas ce qui se passait avec YanMingXiu. Était-ce quelque chose de si difficile à accepter pour lui?

    Il a été stupéfait pendant quelques minutes avant de se rappeler que YanMingXiu ne portait que son pyjama lorsqu'il est parti. Où va-t-il par ce temps glacial? Il fait très froid, même debout dans le couloir. En partant comme ça, il va absolument geler.

    Il a rapidement mis ses vêtements, a pris le manteau de YanMingXiu et est sorti en courant de la pièce.

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 73: - M - Sous-estimation des sentiments de YanMingXiu pour ZhouXiang

    Suivant:

    Chapitre 75 : À la recherche de YanMingXiu ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :