• Chapitre 66: Les doutes de LanXiRong

     Précédent:

    <)--- Chapitre 65: Avertissement d'une mère

    Suivant:

    Chapitre 67: N'oubliez pas à qui vous appartenez ---(>

     

    Chapitre 66: 

     Les doutes de LanXiRong

     

     

    LanXiRong est revenu au pays.

    Il n'avait pas prévu de revenir avant au moins le mois prochain, mais l'appel téléphonique de YanMingXiu l'avait tellement mis en colère qu'il a changé son emploi du temps. Il a repoussé son travail pendant un mois et est revenu tôt.

    Parce que YanMingXiu a remis en question ce qui s'est passé cette nuit-là, et en entendant son ton, il semble laisser entendre que LanXiRong s'est auto-dirigé et a auto-joué la scène dès le début, ce qui donne l'impression qu'il était le véritable "voleur". Bien qu'il ait réfuté bruyamment avec un tas de raisons, mais il ne pouvait pas cacher le fait qu'il était vraiment la première personne à découvrir le cambriolage cette nuit-là. CaiWei et YanMingXiu l'ont simplement entendu de son point de vue.

    Parce qu'il était trop tard cette nuit-là et que la plupart des gens dormaient déjà ; même les voisins ne pouvaient pas dire s'ils entendaient des mouvements à la porte d'à côté. Le voleur lui-même n'a laissé aucune trace concrète. Dans l'ensemble, LanXiRong n'avait vraiment rien de substantiel qu'il pourrait utiliser pour réfuter les affirmations de YanMingXiu.

    Lorsque YanMingXiu lui a demandé pourquoi il était allé chez ZhouXiang, il a été assez honnête pour admettre qu'il passait par hasard et qu'il voulait juste aller voir. YanMingXiu était encore moins convaincu par cette explication, mais c'est le fait.

    Ce jour-là, il était juste en train de passer sur cette route ; les rues étaient propres et dégagées, lui permettant de voir la vue de la rue de sa mémoire. Il pouvait se souvenir des nombreuses fois où lui et Xiang Ge ont fait les courses au supermarché, bavardant en cours de route alors qu'ils marchaient pas à pas sur les vieux carreaux de sol jusqu'à la maison de ZhouXiang, chacun de ces pas était profondément imprimé dans son cœur.

    Lorsqu'il a retrouvé ses sens, il s'était déjà rendu inconsciemment dans le quartier.

    Il se souvenait encore de la tristesse qu'il ressentait en regardant les fenêtres de la maison de ZhouXiang d'en bas. Il espérait que la lumière serait allumée pour qu'il puisse simplement monter et frapper à la porte. L'homme apparaissant devant lui comme d'habitude, souriant doucement et l'appelant "XiRong".

    Cette relation avec lui qui parcequ’il était remplie d'ignorance et s’était cru dupé n'avait même jamais commencé. Ses doutes et sa confusion, avait prit du temp pour disparaitre, pour qu’il se rende compte qu’il s’était fourvoyé, qu’il veuille réparé son erreur. Mais tout cela s'était complètement terminé par l'accident de ZhouXiang.

    Il n'oublierait jamais ce qu'il ressentait ce jour-là lorsqu'il a reçu l'appel de CaiWei. La douleur était si atroce qu'il ne savait pas quoi faire. Il a pleuré pendant longtemps, s'enfermant dans sa chambre et refusant de voir qui que ce soit pendant plusieurs jours. Il ne pouvait vraiment pas l'accepter. Cette personne allait parfaitement bien. Il vient de lui parler au téléphone et maintenant il est parti.

    Il avait complètement disparu de ce monde ; même son corps ne pouvait pas être retrouvé.

    Au début, il s'est encore accroché à l'illusion, espérant que l'équipe de recherche et de sauvetage pourrait trouver ZhouXiang. Peut-être qu'il était juste pris au piège et encore en vie. Mais une semaine s'est écoulée. Puis deux semaines se sont écoulées. Sous la persévérance frénétique de YanMingXiu, l'équipe de recherche et de sauvetage a cherché pendant plus d'un mois, mais n'a toujours pas pu trouver de trace.

    En fin de compte, tout le monde a abandonné l'espoir. Seul YanMingXiu a insisté follement et obstinément sur le fait que ZhouXiang n'est pas mort. Parce que son corps n'est pas retrouvé, il doit encore être en vie.

    À ce moment-là, LanXiRong a senti pour la première fois qu'il y avait vraiment de vrais sentiments entre YanMingXiu et ZhouXiang. De plus, il était beaucoup plus profond qu'il ne l'imaginait, si profond qu'il a dévasté YanMingXiu au point qu'il a complètement changé. C'était comme si son ancien moi avait été complètement détruit par cet accident.

    LanXiRong ne pouvait haïr personne. Il ne pouvait que partir frénétiquement pour se cacher à l'étranger ; ou bien fuir leurs souvenirs passés.

    Jusqu'à présent, il pouvait enfin faire face calmement au fait que ZhouXiang était mort. Ce n'est que maintenant qu'il a osé essayer d'entrer dans la maison de ZhouXiang en pleine nuit pour regarder les choses qu'il connaissait et se remémorer la personne qu'il aimait vraiment.

    Ce n’est que ce jour qu'il a finalement osé.

    Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il rencontre un voleur. Il ne savait vraiment pas s'il était furieux ou chanceux. Au moins, il a empêché le voleur d'enlever beaucoup de choses laissées par ZhouXiang.

    Il avait également prêté attention à la progression de l'affaire pendant cette période. C'est juste qu'il ne pouvait pas communiquer directement avec YanMingXiu. Il ne pouvait obtenir qu'une partie de l'information par l'intermédiaire de CaiWei, il en savait donc très peu. C'est donc en fait bien qu'il revienne à ce moment-là. Sinon, cette question serait dans son esprit et il en sera toujours dérangé.

    CaiWei a envoyé quelqu'un à l'aéroport pour venir le chercher et l'a également appelé pour discuter de son nouveau clip musical. Il a également demandé s'il commencerait à filmer à son retour parce que le président Wang avait personnellement promis de faire en sorte que ZhouXiang soit le deuxième acteur du clip vidéo. CaiWei devrait coordonner les deux parties dès qu'il en aura discuté avec LanXiRong.

    LanXiRong en a discuté avec son assistant et a accepté. Lorsque CaiWei a mentionné le nom ZhouXiang, LanXiRong est un peu stupéfait. Bien qu'il savait que ce jeune ZhouXiang n'était pas ZhouXiang, mais ce nom a eu un effet énorme sur lui, il ne pouvait pas y faire face calmement.

    ZhouXiang, qui était payé en fonction du temps qu'il travaillait, est maintenant devenu un homme occupé. Son « calendrier » devra également être vérifié. Par exemple, la progression du tournage du film s'est légèrement heurtée au tournage du clip vidéo de LanXiRong, surtout s'ils doivent se rendre à GuiZhou pour tourner une scène spécifique le mois prochain. Cette scène est l'une des scènes les plus cruciales de l'intrigue de l'histoire. Il devrait rester au moins un demi-mois.

    Après avoir discuté avec CaiWei, il a décidé de terminer le tournage du clip vidéo avant de partir. L'horaire de LanXiRong était également très serré. Il n'avait aucune raison d'attendre ZhouXiang. En même temps, ZhouXiang ne voulait pas manquer cette opportunité.

    Maintenant que ZhouXiang a officiellement signé un contrat avec JuXing, ce dernier va commencer à le former en tant qu'artiste. Bien que ZhouXiang ait toujours eu l'impression qu'il n'était pas du même calibre, mais avec l'aide de CaiWei et d'être pris sous l'aile de LanXiRong, ce ne serait pas un problème pour lui de gagner sa vie en tant que cascadeur ou acteur. Il n'a pas non plus eu à se présenter au travail de 9 h à 5 et n'a pas à faire d'autres travaux secondaires. Son revenu serait également beaucoup plus élevé qu'auparavant.

    Comparé à l'accord avec YanMingXiu, il voulait certainement gagner de l'argent par lui-même. Cependant, il n'est pas une personne matérialiste, donc si cela pouvait être comme avant « sa mort », cela lui convient. Trop de célébrité est un fardeau.

    Bien qu'il ait de l'argent entre les mains, il n'a pas osé être négligent. L'urémie est vraiment une maladie où l'argent est jeté dans une fosse sans fond. La santé de ChenYing n'avait pas été bonne. Avoir une dépression à long terme avec une vie frugale avait rendu son corps fragile et faible. Maintenant qu'elle est gravement malade, cela a failli la détruire. En moins d'un mois, ils ont déjà dépensé des dizaines de milliers de yuans. Les médicaments et les nutriments coûtent quelques milliers de dollars. ZhouXiang a fait un calcul approximatif, avec le loyer de chaque mois, l'eau, l'électricité, la nourriture, les visites chez le médecin et le gardien, les dépenses mensuelles de la famille s'élevaient presque à 20 000 yens (2 524,42 Euro). ZhouXiang a maintenant peur de dépenser de l'argent.

    Mais en ce moment, il prévoit toujours d'acheter une voiture, sinon ce serait trop gênant d'aller et venir. Avec la dette de 370 000 ¥( 46 701,84 Euro), il n'a pas osé la rembourser une seule fois parce qu'il craignait que les gens ne se méfient. Mais ce montant doit être réservé. En le calculant comme ça, il y a de nombreux domaines qui devaient dépenser de l'argent. Les deux millions sont comme un sablier, ce n'est peut-être pas suffisant pour quelques années.

    ZhouXiang avait l'habitude de gagner au moins 20 000 (2 524,42 Euro)à 30 000 yens(3 786,45 Euro) par mois. Bien que cela ne soit pas considéré comme grand-chose à Pékin, il n'avait qu'à subvenir à ses besoins. Il n'a pas vraiment a économiser de l'argent et ne pouvait pas non plus manquer d’argent. Il a acheté beaucoup d'assurances, donc même s'il tombait malade, il n'avait pas peur. En conséquence, il n'avait jamais appris à dépenser de l'argent avec soin. Il a dépensé tout ce qu'il gagnait. Même si ses économies étaient petites, mais il n'avait aucun sentiment de crise.

    Cependant, maintenant qu'il a tellement d'argent entre les mains, il n'a pas osé le dépenser par hasard. Chaque yuan devait être méticuleusement calculé avant de dépenser. ZhouXiang a estimé que depuis sa renaissance, sa personnalité avait tellement changé qu'il n'était même pas familier avec lui même actuellement.

    Après avoir filmé la scène en tant que cascadeur de WangYuDong le matin, il a rapidement pris une boîte à lunch et s'est précipité vers le lieu de MV de LanXiRong. Au moment où il y est arrivé, il était presque 2 heures.

    Si ce n'était pas parce que WangYuDong, YanMingXiu et ce TanYin ne se sont pas présentés aujourd'hui, ZhouXiang croyait qu'il serait certainement impossible de terminer le tournage le matin.

    Le lieu de tournage était dans une école. Quand il est arrivé, la plupart du personnel était arrivé à l'exception de LanXiRong. ZhouXiang est d'abord allé parler au réalisateur et au producteur.

    Il avait été trop occupé ces derniers temps. Le tournage de ce clip vidéo a été une décision de dernière minute. ZhouXiang n'a même pas regardé le scénario. C'était simplement un court clip vidéo sans lignes de script, il n'est donc pas tard pour regarder le scénario maintenant.

    Son rôle dans le clip vidéo est celui de l'acteur principal - et c'est LanXiRong - rival romantique pour se battre pour une fille. Ce clip vidéo est plus axé sur la vie scolaire sur le campus. Il a dû se déguiser en coquin et casser une bouteille de bière sur la tête de LanXiRong.

    Juste après que ZhouXiang a lu le scénario, il est sans voix. C'était peut-être pour plaire aux jeunes fans, de sorte que la chanson thème a en fait été conçue pour une intrigue aussi mélodramatique.

    Ce qui l'a rendu assez gêné, c'est que LanXiRong n'a que 24 ans cette année et a un visage de bébé caractéristique. L'actrice qui joue le rôle principal n'a même pas 20 ans. Pour ces deux-là, jouer dans un clip vidéo sur le thème de la vie scolaire sur le campus n'est certainement pas un problème, mais pour ZhouXiang, il a presque 27 ans et n'est pas particulièrement jeune. Il pensait que si le président Wang connaissait le contenu de ce clip vidéo, il n'aurait pas accepté qu'il y soit.

    Bien sûr, lorsque le réalisateur et le producteur l'ont vu, il était évident qu'ils n'étaient pas trop satisfaits et estimaient que ZhouXiang n'était pas assez jeune. Mais à ce moment crucial, ils ne pouvaient pas s'y opposer. Ils l'ont donc fait s'habiller rapidement pour le rôle.

    ZhouXiang a regardé le scénario tout en se maquillant.

    Quand il en a fini avec le maquillage, l'effet était très bon. Il avait l'air quelques années plus jeune, dégageant de la confiance, le rendant assez beau.

    Le réalisateur a trouvé plusieurs ados comme disciples pour ce rôle de coquin, ils changeaient de vêtements.

    À ce moment-là, LanXiRong est lentement arrivé.

    Dès qu'il est entré dans la porte, il a vu ZhouXiang portant une chemise à col blanc avec trois boutons ouverts, ses cheveux gelés haut et un pansement sur son visage en train de faire un sourire devant le miroir. Le soleil de l'après-midi pénétrant à travers les grandes fenêtres de la salle de classe, a saupoudré une couche de lueur jaune pâle sur tout le corps de ZhouXiang.

    À ce moment-là, LanXiRong est stupéfait. Il semblait voir une personne très familière debout non loin, à une distance qui est à sa portée. S'il devait juste faire un pas en avant, il serait en mesure de saisir fermement cette personne.

    Un cri fort a instantanément ramené LanXiRong à la réalité. Il regarda étourdi le ZhouXiang devant lui. A-t-il vu clairement ? C'est clairement le jeune ZhouXiang et pas son ZhouXiang. Cela lui a fait ressentir une haine si amère.

    ZhouXiang s'est également retourné et a salué LanXiRong.

    LanXiRong le regardait toujours avec un regard que ZhouXiang ne pouvait pas comprendre.

    Le producteur a couru et a exhorté : "XiRong, va te changer. Nous allons d'abord tourner une scène et vérifier le résultat. »

    LanXiRong a secoué la tête pour se sortir de cette humeur dépressive et s'est dirigé vers l'autre salle de classe.

    Lorsque LanXiRong a fini de s'habiller, il est retourné à la salle de classe. ZhouXiang tourne une scène où il intimide les élèves dans la salle de classe. Bien que ce soit la première fois qu'il joue un rôle d'enfant aussi petit, il l'a bien fait.

    Après avoir filmé la scène dans la salle de classe, ils ont déplacé le lieu de tournage dans le couloir extérieur pour tourner une scène où ZhouXiang conduirait un groupe d’ados avec des balais pour poursuivre le rôle principal masculin.

    Comme le réalisateur n'était pas satisfait des quelques prises, il leur a dit de courir encore et encore pendant que LanXiRong jouait avec l'héroïne à l'intérieur de la salle de classe.

    Lorsque LanXiRong a fini de tirer, il est allé dans le couloir pour regarder les progrès de ZhouXiang.

    D'un côté, l'écran affiché par la caméra de cinéma jouait à plusieurs reprises la scène de chasse de ZhouXiang.

    « Je pense que cette prise, c'est bon ici et il n'est pas bloqué. Vous pouviez voir que son dos est exposé. »

    « Mais une personne était sortie de la scène. Je pense toujours que la quatrième prise est meilleure... »

    Pendant que le réalisateur et le producteur discutaient, les yeux de LanXiRong se sont soudainement concentrés sur l’écran de contrôle.

    Il a marché pas à pas, les yeux regardant le dos d'une personne qui court vite sur l'écran. Cela l'a fait se sentir étrangement familier.

    Où l'avait-il vu auparavant ? Il a dû le voir quelque part.

    Au début, il a estimé que parce que cette figure de ZhouXiang est similaire à celle de Xiang Ge, leurs vues arrière sont quelque peu similaires. Mais avoir des similitudes des vues arrière avec quelqu'un d'autre n'est pas particulièrement difficile à trouver, c'est juste que cette scène a fait en sorte que LanXiRong se sente familier, non seulement le dos, mais aussi les mouvements en cours d'exécution...

    Où l'avait-il vu exactement auparavant ? Pourquoi se souciait-il autant de cette scène ? Il a désespérément essayé de se rappeler. C'est vraiment bizarre. Où avait-il vu cette vue de cette fuite?

    Un éclair de lumière s'est posé sur LanXiRong et son expression a soudainement changé.

    Il s'est soudainement souvenu de ce jour-là chez ZhouXiang, quand il est tombé sur ce voleur. Cette vue de fuite paniqué lui est venu à l’esprit et a coïncidé avec celle sur l’écran.

    Elles ont l'air tellement similaire !

    Après avoir été choqué pendant un bref moment, LanXiRong a immédiatement estimé que cela ne devait être qu'une coïncidence. Il devait avoir juste deux dos similaires qui se ressemblent beaucoup. Ce ZhouXiang a une carrière et un revenu légitimes. Il ne pouvait pas être connecté au voleur. Peu importe la façon dont la personne moyenne le regarde, elle ne relierait pas ces deux choses totalement sans rapport.

    LanXiRong a estimé qu'il avait dû être trop épuisé récemment et qu'il avait trop de choses en tête, donc tout s’emmêlent. On ne peut pas dire que c'est très discutable juste d'avoir des dos ressemblants.

    Même si le dos de ce ZhouXiang et celui de Xiang Ge sont très similaires ; et à partir du moment où il a vu cette personne, cette personne lui avait donné un sentiment de familiarité, lui ayant donné envie de le comprendre davantage, il craignait trop de le rendre incertain sur ce qu'il faut faire ensuite.

    Il a estimé que sa personne avait vraiment le destin avec Xiang Ge. C'est la seule raison à laquelle il pouvait penser.

    —–

    Une fois le travail terminé, la plupart des gens étaient déjà partis.

    Comme il y avait moins de monde autour, LanXiRong a pris ce temps pour marcher jusqu'à ZhouXiang et a demandé : « Êtes-vous libre après le travail? Tu veux venir boire un verre avec moi? »

    Le cœur de LanXiRong a gonflé. Bien qu'il croyait que ce ZhouXiang ne serait pas le voleur, il voulait quand même confirmer quelque chose. Après l'avoir dit, il l'a un peu regretté, mais il a estimé que si cette personne n'était pas d'accord, il n'abandonnerait toujours pas.

    ZhouXiang est également stupéfait. Il a ensuite souri:« Très bien, ah, mais comment se fait-il que tu voulais boire avec moi ? Je ne suis pas trop sûr.» Je ne peux pas lui reprocher de soupçonner des gens. En réalité, il ne savait pas pourquoi LanXiRong faisait cela puisqu'il sentait qu'il n'avait rien de digne d'intérêt pour LanXiRong.

    « Aucune raison particulière. Nous sommes de la même entreprise. De plus, la relation entre vous et Wei Ge n'est pas mauvaise. Je l'ai déjà appelé. Il viendra dans un petit moment. »

    ZhouXiang poussa un soupir de soulagement. Il s'est avéré qu'il pensait trop.

    « D'accord. Allons-y. Je n'ai pas bu depuis longtemps. La tolérance à l'alcool de Wei Ge est assez bonne. Nous en profiterons certainement ce soir. » ZhouXiang a exprimé une expression audacieuse, mais au fond, il était un peu inquiet. Bien qu'il n'ait pas peur de LanXiRong, la tolérance à l'alcool de CaiWei est meilleure que la sienne. Il ne pouvait pas battre CaiWei en buvant, il a donc peur de dire par inadvertance les mauvaises choses après avoir trop bu.

    Il s'est assis dans la voiture de LanXiRong pour aller au bar. CaiWei était déjà là à les attendre. Il a également amené Ah Liu avec lui. Les deux avaient une table d'alcool qui les attendait.

    Quand ZhouXiang a vu l'alcool, il a grogné dans son cœur. Il est facile pour CaiWei de ne pas boire, mais quand il le fait, il sortirait debout après avoir pour saouler les autres.

    Tout comme Ah Liu buvait et hurlait pendant qu'il chantait, les trois ont juste bavardé. Heureusement, il ne s'agissait que de commérages sur des questions liées au travail, rien d'important.

    Après un certain temps, ZhouXiang ne pouvait vraiment plus boire.

    LanXiRong est très intelligent. Il savait que sa tolérance à l'alcool n'était pas bonne, alors il trompait parfois CaiWei ou faisait même boire ZhouXiang pour lui. LanXiRong pouvait le faire, mais lui ne le pouvait pas. Il ne pouvait vraiment pas apprendre le ton et l'attitude apparemment gâtés mais sérieux de LanXiRong, ce qui rend difficile pour les gens de lui refuser. Après quelques tours, LanXiRong n'a pas beaucoup bu, mais CaiWei les exhortait toujours. ZhouXiang était presque au point où il ne pouvait plus supporter l'alcool.

    La musique dans la pièce ainsi que les hurlements et les cris d'Ah Liu sont continuellement de plus en plus forts. Juste au moment où le bruit lui perce les oreilles, ZhouXiang ne savait pas comment, mais il pouvait toujours entendre son propre téléphone portable sonner.

    Il n'était toujours pas ivre, mais il se sentait très étourdi. Il s'est soudain souvenu qu'il n'avait pas dit à sa mère qu'il rentrerait tard à la maison. Il était presque minuit maintenant. Sa mère est vraiment inquiète.

    Il a rapidement sorti son téléphone portable, mais sa main a tremblé et le téléphone portable est tombé par terre.

    ZhouXiang était sur le point de le ramasser, mais son corps a vacillé et il est tombé dans les bras de LanXiRong. Dans cet environnement d'alcool, une odeur rafraîchissante s'est introduit dans son nez, le rendant un peu sobre.

    LanXiRong lui a tapoté le dos : « Ne bouge pas. Vous ne pouvez pas l'atteindre. Je le prendrai pour vous. » LanXiRong s'est penché et a décroché le téléphone sous la table basse. Le téléphone est très costo. Il n'a subi aucun impact et sonnait toujours. LanXiRong a jeté un coup d'œil à l'écran par inadvertance et a vu trois syllabe, "Yan-Ming-Xiu".

    LanXiRong est momentanément stupéfait. Il savait que les deux avaient collaboré, mais ils sont déjà proches du point où ils s'appelleraient à minuit ?

    ZhouXiang pensait toujours que c'était sa mère. Il a pris le téléphone portable sans penser : « Bonjour, maman...... »

    YanMingXiu a froissé les sourcils : « Tu bois ? »

    « Huh ? » ZhouXiang n'a pas réagi pendant longtemps. La première chose qu'il a réalisé n'était pas que YanMingXiu appelait, mais que son estomac était comprimé. Il s'est avéré qu'il était toujours affaissé sur les cuisses de LanXiRong. Les genoux de LanXiRong sont sur son ventre. Il murmura en rampant vers le haut, « Bonjour ? »

    « ZhouXiang ! » YanMingXiu a dit d'un ton lourd : « Où es-tu ? »

    « À XX. »

    « Avec qui ? »

    « Avec Wei Ge et eux. » ZhouXiang a bu de l'eau pour se rendre plus sobre, « Bonjour, Président Yan, y a-t-il quelque chose? »

    Ce « président Yan », personne ne l'a entendu dans un tel environnement. Seul LanXiRong savait qui était l'autre personne alors qu'il continuait à regarder ZhouXiang.

    « Bonjour? Allez dans un endroit calme ! » YanMingXiu a désagréablement grondé.

    ZhouXiang ne pouvait que se lever et se rendre aux lavabos pour parler. En même temps, il a crié : « Ah Liu ! Ah Liu ! Baissez votre voix. » Après avoir dit cela, il s'est accroché au mur et est entré dans la salle de bain. « Bonjour, président Yan, pouvez-vous m'entendre maintenant?»

    Juste au moment où il voulait fermer la porte, il a ressenti une certaine résistance. Quand il s'est retourné, il a vu LanXiRong qui tenait la porte de la salle de bain, se serrer avec lui et la claqué, laissant la plupart du bruit de l'extérieur.

    ZhouXiang l'a regardé avec surprise.

    Avec une expression vide, LanXiRong a attrapé le téléphone de la main de ZhouXiang et a dit froidement : "YanMingXiu, je suis LanXiRong, nous buvons maintenant. ZhouXiang a trop bu. Vous pourriez l'appeler un autre jour. »

    YanMingXiu a été médusé pendant une demi-seconde, crispant la mâchoire, « Nom de famille Lan, pourquoi diable ne peux-tu pas simplement partir ? » Il a raccroché le téléphone après avoir dit cela.

    À ce moment-là, ZhouXiang a également attrapé son téléphone, criant : « XiRong, qu'est-ce que tu fais ! »

    LanXiRong ne savait pas ce qu'il pensait. C'était comme s'il détestait que YanMingXiu se rapproche de "ZhouXiang", même s'il ne s'agit que d'une personne du même nom.

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 65: Avertissement d'une mère

    Suivant:

    Chapitre 67: N'oubliez pas à qui vous appartenez ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :