• Chapitre 28: Suppliant YanMingXiu de rester

    Précédent:

    <)---  Chapitre 27: Ne pas vouloir abandonner

    Suivant:

     Chapitre 29: En savoir plus sur la famille de YanMingXiu ---(>

     

    Chapitre 28: 

    Suppliant YanMingXiu de rester

     

     

    Zhou Xiang a reçu un appel de Cai Wei la nuit. Cai Wei lui a dit avec enthousiasme que le réalisateur Wang pourrait collaborer à nouveau avec Wang Yudong pour son prochain film, et que la compagnie de Wang Yudong voulait toujours que Zhou Xiang soit son double d'arts martiaux.

     

    Zhou Xiang a été étonné : "Le directeur Wang collabore-t-il à nouveau avec Wang Yudong ? Ils sont déjà à de tels désaccords les uns avec les autres."

     

    "Le directeur Wang ne veut pas, mais les investisseurs veulent que Wang Yudong y soit, pour garantir le succès au box-office. Ils se disputent toujours à ce sujet, mais je pense qu'ils devront faire des compromis à la fin."

     

    Zhou Xiang se sentait un peu fatigué. "Wei'ge, je ne veux pas le faire cette fois-ci."

     

    "Quoi ? Pourquoi ? »

     

    "Vous savez déjà ce qui s'est passé la dernière fois. Wang Yudong a certainement une faible opinion de moi maintenant, et je me sens vraiment mal à l'aise aussi. Pensez à quel point je serai foutu si ces deux-là recommencent à se battre et font de moi leur chair à canon. Je préfère gagner moins d'argent que de marcher dans les eaux boueuses."

     

    "Vos doutes sont justifiés, mais notre chef Wang est l'un des principaux investisseurs cette fois-ci. Il espère toujours que vous pourrez y être. Notre entreprise vous soutiendra quoi qu'il arrive, et ce n'est pas comme si vous aviez directement offensé Wang Yudong ou quoi que ce soit, il n'est pas susceptible d'être aussi étroit d'esprit."

     

    "En tout cas, j'ai l'impression d'avoir contracté son aversion, il sera donc préférable de rester loin de lui. Je ne veux vraiment pas prendre le poste." Si ce n'était que cet incident la dernière fois, peut-être que Zhou Xiang ne serait pas aussi inquiet non plus, mais Wang Yudong a découvert sa relation avec Yan Mingxiu. Ce serait étrange si Wang Yudong pouvait encore avoir l'air heureux de le voir. Ne dites plus rien de collaborer, à partir de maintenant, Zhou Xiang prévoyait de faire un détour autour de Wang Yudong.

     

    Cai Wei a dit avec un léger regret : "D'accord, c'est votre propre affaire, j'ai d'autres emplois disponibles pour vous de toute façon. Oh, c'est vrai, Lan Xirong va être le deuxième acteur principal. C'est la star la plus populaire de notre entreprise en ce moment, le chef Wang a vraiment mis beaucoup de travail et d'efforts en lui. »

     

    "C'est une bonne chose. Ce gamin peut assumer et prendre en charge de lourdes responsabilités et il n'a jamais trahi les attentes du chef Wang."

     

    Cai Wei a accepté : "Oui, il pensait que vous alliez continuer à être le double du corps de Wang Yudong et était exalté. Il disait qu'il serait capable d'agir en face de vous, et qu'il est heureux même si votre visage ne sera pas montré. Mais maintenant, il s'avère que vous ne prenez pas le poste, il va certainement être vraiment déçu. Ce gamin sait vraiment comment faire preuve de gratitude et vous traite très bien."

     

    Zhou Xiang a ri : "Comment cela peut-on appeler agir l'un en face de l'autre ? Amenez-le à se concentrer sur son propre jeu, je ne suis qu'un cascadeur, comment pourrais-je agir en face de lui ? »

     

    "Quand il se rend chez vous pour vous plaindre, vous vous en occupez vous-même."

     

    Ils ont bavardé un peu plus, puis ont raccroché le téléphone.

     

    Trois jours s'étaient déjà écoulés depuis leur combat et Yan Mingxiu n'était pas revenu depuis. Il ne répondait pas non plus aux appels. Il était comme ça à chaque fois. Décide qu'il ignorera quelqu'un et l'ignore vraiment. Zhou Xiang était impuissant à faire quoi que ce soit à son sujet.

     

    Il était sur le point de trouver quelque chose à manger quand il a soudainement entendu une porte s'ouvrir. Quelqu'un à l'extérieur ouvrait la porte d’entrée.

     

    Zhou Xiang s'est précipité dans le salon, et bien sûr, il a vu Yan Mingxiu ouvrir la porte et entrer.

     

    Zhou Xiang était un peu excité, "Tu es de retour."

     

    Yan Mingxiu lui, a regardé froidement : "Je suis là pour récupérer des affaires." Après avoir parlé, il est entré dans le bureau et a fouillé une enveloppe de dossier marron dans un tiroir.

     

    Zhou Xiang l'a suivi dans le bureau et a fermé la porte de la pièce derrière lui. Il a dit sérieusement : "Mingxiu, pouvons-nous parler ?"

     

    "Je n'ai pas le temps." Yan Mingxiu a répondu sans lever la tête. Après avoir fini d'inspecter les choses dans l'enveloppe, il s'est retourné pour partir avec elle.

     

    Zhou Xiang se tenait devant la porte de la pièce et a dit, sans laisser de place à la discussion, "Mingxiu, parlons-en".

     

    Yan Mingxiu l'a regardé avec colère : "N'étions-nous pas à l'écart des affaires de l'autre ? Il n'y a rien dont nous ayons à parler. »

    Zhou Xiang a dit avec un sourire tendu : "J'étais trop énervé ce jour-là. Nous n'étions pas tous les deux trop équilibrés ce jour-là. En fait, tout n'est qu'un malentendu. Pouvons-nous simplement nous parler simplement ? Je vous le jure, il n'y a rien entre moi et Lan Xirong. Mon cœur n'a que toi. Nous sommes ensemble depuis si longtemps, voulez-vous vraiment que nous soyons enfermés dans une bagarre à cause d'un malentendu ? »

     

    La couche d'armure froide et dure de Yan Mingxiu a commencé a se fissuré un tout petit peu, mais il a quand même continué à regarder Zhou Xiang.

     

    Zhou Xiang a dit avec un peu de confiance : "Tu m'aimes même un peu, n'est-ce pas ?"

     

    Yan Mingxiu a été pris par surprise. En fait, il ne savait pas comment répondre. La personne qu'il aimait était Wang Yudong, qui ne lui appartiendrait jamais pour l'éternité, pas un remplaçant.

     

    Comment a-t-il pu laisser penser Zhou Xiang de cette façon ? Qu'est-ce qui a fait croire à Zhou Xiang qu'il l'aimait ? Cela l'a rendu terrifié au point qu'il s'est senti humilié et en colère entendant Zhou Xiang poser ce genre de question. Cela remettait pratiquement en question ses sentiments.

     

    Était-ce parce que lui et Zhou Xiang étaient trop proches et qu'il avait oublié de garder une distance ? Il ne voulait absolument pas laisser Zhou Xiang être sous ce genre d'idée fausse.

     

    Bien que Zhou Xiang ne s'était jamais senti entravé, Zhou Xiang s'était déjà habitué à ne jamais obtenir la réponse qu'il voulait. Il avait même le sentiment que peu importe l'énergie qu'il y mettait, il ne serait jamais en mesure d’ébranler le cœur de Yan Mingxiu. Ce sentiment était comme une fosse sans fond. Ce qu'il avait investi n'était pas petit, mais Yan Mingxiu n'était même pas prêt à le persuader ou à accepter un seul mot de lui. Quand cela s'atteindra-t-il ?

     

    Même le toujours optimiste Zhou Xiang a maintenant goûté à l'amertume de la défaite.

     

    Pendant que Zhou Xiang était dans les décharges, les sonnettes d'alarme ont commencé à sonner sauvagement dans la tête de Yan Mingxiu. Il aimait vivre avec Zhou Xiang, mais ne voulait absolument pas avoir d'enchevêtrement émotionnel avec lui. Peut-être qu'accepter de vivre avec lui a été une décision imprudente et erronée dès le début. Maintenant qu'un problème est apparu, il devrait rapidement le corriger.

     

    "Je pense que... je devrais déménager." Les paumes de Yan Mingxiu étaient humides de sueur quand il a dit ces mots et ses lèvres étaient aussi lourdes que mille kilogrammes. Pourquoi était-il si hésitant ?

     

    Zhou Xiang le regarda immédiatement. Il y avait une panique totale dans ses yeux. "Mingxiu !" Zhou Xiang a laissé tomber les épaules de déception. Ce n'était pas qu'il ne savait pas ce que pensait Yan Mingxiu. Yan Mingxiu voulait seulement trouver un compagnon et ne voulait pas y entraîner les émotions. L'objectif de Zhou Xiang était déjà complètement différent maintenant. Ce genre de relation physique occasionnelle était très courant dans le cercle du divertissement. Tout le monde s'est associé à quelqu'un pour passer ses journées. Dormir ensemble, bavarder et se tenir compagnie, afin que leur vie ne soit pas solitaire. Cependant, ils n'avaient pas l'intention d'être ensemble à long terme, de vivre et de prendre des décisions au jour le jour. Si l'un d'eux décide de mettre fin aux choses un jour, alors il peut mettre fin aux choses calmement. C'était une sorte de relation vraiment harmonieuse, et il était peu probable que les gens finissent par se déchirer les visages. Au début, lui et Yan Mingxiu avaient eu ce genre d'attitude quand ils ont commencé à vivre ensemble. C'est Zhou Xiang qui est sorti de la ligne. Il n'était pas satisfait de ce genre de relation. Il aimait Yan Mingxiu et en voulait plus, mais Yan Mingxiu ne l'aimait pas.

     

    C'est lui qui a enfreint les règles. Il ne pouvait pas exiger que Yan Mingxiu coopère avec lui.

     

    Cependant, il ne pouvait pas supporter que leur relation se termine comme ça. Il ne pouvait pas l'accepter. Il n'avait pas d'autre choix que de dire amèrement : "Mingxiu, j'étais trop gourmand, ne déménage pas. Retournons à notre relation initiale. Pouvons-nous revenir à ce que nous étions avant ? »

     

    Il ne pouvait pas le supporter. Il ne pouvait vraiment pas supporter de se séparer de lui. S'il était possible d'arrêter d'aimer une personne quand vous le vouliez, combien de larmes auraient pu être sauvées ?

     

    Le cœur de Yan Mingxiu a commencé à se serrer de douleur, même sa respiration est devenue un peu inégale. Il voulait se séparer de cette émotion étrangère le plus rapidement possible. Il a baissé la tête et a dit sévèrement : "Nous en parlerons une autre fois." Il a commencé à partir avec le dossier à la main.

     

    Zhou Xiang l'a enlacé. "Mingxiu, nous vivons si bien ensemble. J'espère que vous ne partirez pas." Zhou Xiang n'avait jamais supplié personne de cette façon. Il sentait qu'il avait fait quelque chose de très humiliant, perdu beaucoup de respect de soi, mais c'était quelque chose qu'il pouvait se permettre de perdre.

     

    Les joues de Yan Mingxiu étaient juste à côté des cheveux de Zhou Xiang. C'était léger et doux et un peu chatouilleux, lui grattant le cœur petit à petit.

     

    Cette personne l'aimait tellement. Il voulait vraiment laisser ce surnom de Lan voir.

     

    Comme c'était à cause de Lan Xirong qu'il souffrait d'un grief, son ressentiment et sa colère se sont instantanément estompés en grande quantité. Yan Mingxiu a caressé les cheveux de Zhou Xiang et a dit de mauvaise humeur : "Suis-je également autorisé à avoir mon mot à dire dans votre relation avec ce Lan Xirong? »

     

    "Ai-je le choix ?" Zhou Xiang a dit impuissant : "Tu es mon ancêtre".

     

    Le visage de Yan Mingxiu s'est finalement apaisé.

     

    Zhou Xiang en a profité pour dire beaucoup de mots flatteurs. La crise cette fois-ci semblait s'être déroulée en douceur. Cependant, Zhou Xiang savait que plus il se rapprochait de Yan Mingxiu, plus il voulait l'obtenir. Plus il voulait l'obtenir, plus il avait besoin de se retenir. Continuer à vivre avec Yan Mingxiu n'était pas une bonne décision, mais il savait qu'il ne pouvait pas supporter de se séparer de lui.

     

    Il espérait qu'un jour, il serait également en mesure de laisser aller librement Yan Mingxiu.

     

     

    Précédent:

    <)---  Chapitre 27: Ne pas vouloir abandonner

    Suivant:

     Chapitre 29: En savoir plus sur la famille de YanMingXiu ---(>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :