• Chapitre 006: Attraper les gens

    Chapitre 5: Déménagement

    Chapitre 7: S’identifier

    Chapitre 6: Attraper les gens

     

    "Hé, c'est Xiao Tian ? Je suis ton oncle Sheng." Sheng Mingyang à l'autre bout du téléphone pensait qu'il avait changé quelqu'un, alors il était beaucoup plus poli.

    Sheng Wang a regardé autour de lui et a répondu : "Bonjour, oncle Sheng, je suis votre fils Sheng Wang."

    Sheng Mingyang : "..."

    "Va te faire foutre." Sheng Mingyang a demandé avec colère : "N'avez-vous pas dit de donner le téléphone à Xiaotian ?"

    "Je l'ai remis, mais les autres sont partis."

    "Qu'est-ce que tu veux dire ?" Sheng Mingyang a évidemment été stupé : "Que voulez-vous dire par disparaître ?"

    "Pas dans la salle de classe de toute façon."

    Là-bas, Sheng Mingyang a enlevé son téléphone portable et a murmuré quelques mots à quelqu'un, puis a dit à Sheng Wang : "Attendez et raccrochez plus tard, je demanderai à votre tante Jiang de demander."

    Sheng Wang a roulé les yeux et a jeté le téléphone sur la table.

     

    Quelques camarades de classe ont marché par ici avant, semblant vouloir discuter avec lui de l'examen. Voyant qu'il était au téléphone, il s'est arrêté et a dit bonjour et est parti.

    En quelques minutes, seul Sheng Wang a été laissé dans la salle de classe.

    Il a tiré les sangles de son cartable d'une manière ennuyée, écoutant le bruit de la foule alors que la marée s'estompait, du couloir aux escaliers, puis a disparu, et tout le dernier étage est devenu calme.

    Il a regardé l'écran de son téléphone portable qui continuait à afficher "appel", et s'est soudainement souvenu que c'était la même chose pendant un certain temps quand il était enfant. À ce moment-là, sa mère venait de mourir, probablement parce qu'il avait peur de ses pensées aléatoires, Sheng Mingyang a insisté pour aller à l'école pour le récupérer tous les jours.

    La période critique des affaires est toujours occupée et chaotique. Sheng Mingyang est souvent en retard, et Sheng Wang attend pendant qu'il fait ses devoirs. Chaque fois qu'il terminait ses devoirs et que ses élèves étaient vides, Sheng Mingyang pouvait arriver et l'aider à porter son cartable, "Wangzai" et "Wangzai" et s'est excusé brièvement.

     

    Plus tard, avec le chauffeur Xiao Chen, Sheng Wang a rarement eu à attendre. Plus tard, il a protesté plusieurs fois, et Sheng Mingyang l'a rarement appelé "Wangzai".

    Le bruit des chaussures à talons hauts "tuktuktuk" a soudainement retenti dans le couloir, et Sheng Wang a regardé en arrière. J'ai vu une figure avec de longs cheveux raides passer par la fenêtre. Juste en regardant le comportement, je savais que c'était leur professeur d'anglais, Yang Jing.

    Sheng Wang est ici depuis trois jours, mais il n'a jamais pris de cours d'anglais, mais il est le plus impressionné par ce professeur, parce que les vieux beignets de la classe A parlent de "Jing", et quand il entend les mots "La sœur de Jing vous cherche", il peut être conseillé jusqu'à ce que son visage devienne pâle.

    Juste en écoutant la dictée, Sheng Wang a pensé que c'était un Yaksha qui leur donnait des cours d'anglais.

    Plus tard, j'ai vu des gens et j'ai constaté que ce n'était pas le cas. Yang Jing était grande et mince, ses traits du visage n'étaient pas trop beaux, et ses pommettes étaient encore un peu hautes, mais elle était certainement la plus visible lorsqu'elle se tenait dans la foule.

    Tuk Tuk Tuk.

    Yang Jing s'est approchée et a reculé, frappant à la porte avec le menton levé.

    "Jing -" Sheng Wang avait subi un lavage de cerveau pendant longtemps, et il a failli faire sortir "Sœur Jing", mais heureusement, il a arrêté la voiture : "M. Yang."

    "Oui." Yang Jing a demandé : "Vous n'êtes pas encore parti ? Qu'est-ce que tu fais ? »

    Elle parle vite et soulève toujours légèrement le menton, et de bons mots sortent de sa bouche comme un interrogatoire.

     

    Mais Sheng Wang n'a jamais eu peur du professeur, il a souri et a dit : "Attendez quelqu'un".

    « Oh. » Yang Jing a jeté un coup d'œil à son bureau : "Tu es très osé, tu viens de mettre ton téléphone sous mon nez ?"

    Sheng Wang a été stupéfait, a attrapé le téléphone et l'a remis en silence.

    C'est une compétence pour le jeune maître de faire semblant d'être bon, Yang Jing a levé les sourcils minces, a d'abord balayé la salle de classe vide, puis l'a regardé et lui a dit : "Qu'est-ce que tu fais pour moi, je ne suis pas Xu, je l'enverrai moi-même à la politique et à l'éducation. allez-y."

    Après avoir fini de parler, elle a marché sur des talons hauts et s'est éloignée.

    Sheng Wang a remis le téléphone sur la table et était sur le point de le laisser partir lorsque la personne à l'intérieur a dit "bonjour".

    "Ici, parlez." Sheng Wang devrait être perfonctif.

    "Jiang Ou l'a appelé."

    "Qui appeler ?" Sheng Wang a failli ne pas réagir, puis a suivi avec "Oh", "Jiang Tian, il a un téléphone portable ? Je ne vois pas qu'il est très audacieu."

    Sheng Mingyang a dit avec colère : "Whisper qui court ? Je t'appellerai frère à l'avenir."

    "Impossible, n'y pensez pas." Sans personne d'autre, Sheng Wang a répondu très directement.

    Sheng Mingyang a été très pratique pour traiter avec son fils, mais Sheng Wang a refusé de l'appeler, alors il a d'abord changé de nom : "Jiang Ou a dit que votre frère avait été appelé au bureau par le professeur."

    Je......

    Sheng Wang a fait une phrase grossière avec la forme de sa bouche.

    "Je ne sais pas ce que vous voulez dire si vous ne dites rien ?" Sheng Mingyang lui a taquiné : "D'accord, reviens d'abord avec l'oncle Chen."

    "Oh, n'attendez plus ?" Sheng Wang a demandé froidement.

    Il a vaguement entendu Jiang Ou chuchoter là-bas : "C'est peut-être une compétition ou quelque chose comme ça. C'était comme ça tout le temps. Il était 11 heures quand je suis rentré à la maison. Ne laissez pas Xiaowang attendre, revenez vite."

    Quel professeur est si capable de passer 11 heures avec lui ? Sheng Wang a pris son cartable et s'est dirigé vers la porte en se demandant.

     

    "C'est très bien, vous pouvez y retourner en premier. Je laisserai Xiao Chen courir plus tard." Sheng Mingyang a dit, puis a exhorté : "Dites bonjour à votre frère avant de partir."

    rêve.

    Sheng Wang a éteint les lumières de la salle de classe et a raccroché le téléphone sans dire un mot.

    En descendant, il doit passer devant le bureau. Il a dit qu'il rêvait. Il a vu que les cinq têtes du bureau étaient tous étouffants, et qu'il y avait soit des papiers, soit des plans de leçon devant eux. Quant à Jiang Tian, qui a été appelé au bureau selon la légende, il n'y a pas d'ombre du tout.

    Sheng Wang a fait un pas, et son front était plein de points d'interrogation : certaines personnes ne sont-elles pas de connivence avec d'autres avant de dire des bêtises ? Vous n'avez pas peur de vous faire percer ? Ou... pas vraiment dans ce bureau, mais vous êtes allé à autre chose ?

    Il a regardé autour de lui et voulait demander au professeur, mais l'oncle Chen avait déjà envoyé un message disant qu'il était juste à la porte de l'école et qu'il ne pouvait pas s'y garer longtemps.

    Il a donc hésité quelques secondes, puis est descendu.

    Le point clé de la ville n'est pas seulement le collège attenant, mais la plupart d'entre eux sont situés en banlieue, loin de la zone urbaine et loin de la foule, avec une posture de vouloir s'échapper dans la porte vide.

    Vous trouverez ci-joint de rares exceptions. Il a été créé il y a longtemps, et il a été stupéfait de trouver un pays au trésor du feng shui dans le centre de la ville. Plus tard, la région environnante est devenue de plus en plus prospère, et elle a entouré une grande forêt le long de la zone d'enseignement et de dortoir, isolant le bruit de l'extérieur.

    L'école a nommé la forêt et les fleurs et les plantes "Xiu Shen Yuan", et les élèves l'ont appelée "Magpie Bridge".

    Les couples d'adultes dans la poussière rouge se tiennent la main et poussent sur la route, tandis que les jeunes amoureux du temple ne peuvent que presser la boue dans les bois afin d'éviter la poursuite et l'interception. La nuit, c'était vraiment fantomatique.

    Au cours des trois derniers jours, Sheng Wang a été effrayé à plusieurs reprises par ces personnes hantées.

    Il y a plusieurs zones résidentielles à l'extérieur de la porte de l'école. La composition des résidents est très simple. Il n'y en a que trois types : le personnel de l'école, les élèves de l'école et ceux qui louent pour accompagner les élèves.

    Sheng Wang est sorti de la porte de l'école le long de la route hantée, et a vu l'oncle Chen rouler par la fenêtre de la voiture et lui faire un geste.

     

    Il se tenait à côté de la porte de l'école en attendant que Xiao Chen tourne la voiture, quand soudain il a entendu des voix venant des résidents en bas, non loin de là. Les lumières là-bas étaient sombres comme si elles étaient cassées, et elles continuaient à clignoter.

    Sheng Wang a vaguement vu deux ombres sortir du bâtiment de l'unité l'une après l'autre, se tournant vers une autre route.

    "Les lampadaires sont un peu mauvais, et il fait assez sombre. Pourquoi n'y vais-je pas avec vous."

    "N'en a pas besoin."

    Il a vaguement entendu une telle conversation, mais ce n'était pas très clair de l'autre côté de la clôture de la communauté et le bruit de la circulation. Il a juste senti que la voix de la personne qui a répondu était très froide, et cela semblait un peu familier à première vue.

    "Xiao Wang." Oncle Chen l'a appelé.

    Sheng Wang a répondu, a levé le pied et a marché sur le côté de la voiture.

    Dans le coin de la lumière, la figure du résident en bas semblait tourner la tête, mais cela pourrait aussi être l'illusion de se chevaucher des ombres d'arbres. Sheng Wang était assis sur le siège arrière, la tête contre la fenêtre en essayant de faire une sieste.

    Lorsque les lumières de son champ de vision étaient floues, il s'est soudainement souvenu pourquoi la voix était familière, parce qu'elle était un peu comme Jiang Tian. Mais c'est peu probable. Que fait Jiang Tian ici ?

    Sheng Wang s'est réveillé, puis s'est lentement noyé dans la somnolence, sans plus y penser.

    Après tout, Jiang Ou ou Jiang Tian, bien qu'ils vivaient sous un même toit, ils n'étaient que les invités de Sheng Mingyang et n'avaient rien à voir avec lui.

    Lorsqu'un nouveau venu emménage à la maison, il n'y a pas de changements majeurs, seulement quelques détails.

    Lorsque Sheng Wang est entré dans la porte, Sheng Mingyang et Jiang Ou se tenaient à la porte, ayant l'air d'attendre tôt, mais la nounou qui était toujours là était déjà partie.

    Sans lever les paupières, il a ouvert l'armoire à chaussures, seulement pour voir une rangée de chaussures inconnues en bas. Une partie de celui-ci est un modèle sportif similaire à lui, et une partie de celui-ci est des chaussures pour femmes.

    Cela fait longtemps que sa mère est décédée que quelque chose comme ça est apparu dans la famille.

    "Vos chaussures sont là." Sheng Mingyang s'est penché, a pris ses pantoufles et les a remises : "Je viens de les avoir pour vous."

     

    Sheng Wang se tenait devant l'armoire à chaussures les yeux baissés pendant un certain temps, puis a fermé la porte de l'armoire et s'est accroupi sur le sol pour délier ses lacets.

    "Le téléphone va bien, pourquoi ignorez-vous les gens lorsque vous entrez dans la porte ?" Sheng Mingyang a tapé Jiang Ou sur l'épaule, a tiré le tissu de son pantalon, s'est accroupi devant Sheng Wang et a demandé : "Je parle à Lao Xu aujourd'hui, oh, c'est le directeur de votre département politique et éducatif qui a parlé au téléphone. Il a dit que mon fils se débrouille très bien à l'école, et que plusieurs enseignants de la classe vous aiment beaucoup, et j'ai entendu dire que vous avez bien réussi à l'examen hier ? "

    En entendant cela, les doigts de Sheng Wang se sont arrêtés lorsqu'il a changé de chaussures.

    Il a levé la tête et a jeté un coup d'œil à Sheng Mingyang, puis s'est levé droit et a mis son cartable sur ses épaules et a dit : "C'est assez bien, mais je n'ai pas réussi les trois sujets."

    Après avoir parlé, il les a dépassés deux, a levé les pieds et est monté à l'étage.

    Sheng Mingyang et Jiang Ou se sont regardés et se sont gelés maladroitement pendant un certain temps.

    "Je viens de dire qu'il valait mieux que je ne me tenne pas ici." Jiang Ou a dit.

    "Il doit y avoir un processus d'adaptation." Sheng Mingyang a entendu la porte de la chambre du deuxième étage claquer et a soupiré : "Ce gamin a le cœur dur et le cœur doux. Il est clair qui est gentil et qui est mauvais. Ce n'est pas contre vous, lui qui est......"

    "Ma mère me manque, je sais." Jiang Ou a dit.

    Elle a jeté un coup d'œil à la cuisine et a dit à Sheng Mingyang : "Je n'apporterai pas la bouillie. Donnez-le-lui. »

    "Vous devez être en colère en ce moment et ne pas m'ouvrir la porte." Sheng Mingyang a ri à sec et a dit : "Pour qui pensez-vous que le gars sur la porte n'est pas autorisé à frapper à la porte et à l'accrocher ? Gardez la bouillie au chaud là-bas. Il viendra manger quand il aura faim."

    "Je pense que vous avez un problème avec Xiaowang..." Jiang Ou n'a pas pu s'empêcher de dire.

    "Pas question, depuis combien d'années êtes-vous comme ça ?" Sheng Mingyang a dit avec colère.

    Jiang Ou a jeté un coup d'œil mal à l'aise.

    "Ne le regardez pas, c'est une question triviale si vous ne pleurez pas." Sheng Mingyang a juré.

    Jiang Ou : "???"

    Dans la chambre du deuxième étage, Sheng Wang ne savait rien des remarques de son père.

    Il a fouillé dans un sac de graines de melon de l'armoire à collations et s'est assis à la table en frappant tout en écoutant les crabes bavarder des bêtises dans leurs voix.

    Crabe octogonal : "Alors le petit-fils obtient la pleine note ? Qu'est-ce qui ne va pas avec les notes complètes ? Avez-vous eu moins de notes complètes dans le passé ? Lorsque vous parsurez le livre, il est facile d'obtenir tous les points ! »

    Sheng Wang a applaudi la peau de graine de melon sur sa main et a répondu : "Ne bégaie pas, parle bien."

    « Dis-moi bien ? » Crabe gémit : "Quand dans ma vie je pourrai obtenir un score parfait, j'irai à la tombe ancestrale pour kowtow. Mais vous avez obtenu tellement de points en une seule journée. Si vous le regardez pendant une semaine, cela en vaudra-t-il la peine ? »

    "As-tu bu ?" Sheng Wang a demandé.

    "Non ah."

    "Tu parles alors." Sheng Wang a déclaré : "Tout ce que j'obtiens, ce sont des notes de base, le genre que tout le monde peut faire après avoir parcouru le manuel. Si vous lisez le manuel pendant une semaine, vous obtiendrez toutes les notes. Qu'est-ce que j'étudie d'autre ? »

    "Comment se fait-il que je ne me sois pas rendu compte qu'il y avait tant de points de base." Crabe a dit avec lésé.

    "Vous êtes aveugle."

    "D'accord, voulez-vous d'autres papiers ? J'irai chez ces étudiants de deuxième année pour demander." Le crabe a toujours été actif pour aider les autres.

    Sheng Wang a parcouru les devoirs qu'il a rapportés et a dit : "Je n'en ai pas besoin maintenant. J'ai acheté quelques ensembles de problèmes, alors brossons-les d'abord."

    Il a profité de l'auto-apprentissage du soir pour terminer deux lectures en chinois et trois questions de base en mathématiques, en physique et en chimie, et les autres prévoyaient d'étudier et de broyer lentement la nuit. Le résultat a été un coup pendant deux heures.

    Le crabe brosse probablement aussi les questions, un peu peu disposé à être seul. Il pique Sheng Wang et demande : "Frère Sheng, quel est le problème, frère Sheng, sentez-vous que les six méridiens du ciel et de l'homme sont un et que les six méridiens coulent tous en une seule fois ?"

    Sheng Wang a reniflé et a dit : "Ça ne bougera pas."

    Crabe : "Quoi ? Comment est-ce possible ? »

    Sheng Wang était également déprimé.

    Il a toujours été très efficace dans l'auto-apprentissage, donc bien qu'il pue, il est très conscient de lui-même. Il y a trois choses sur la table, le manuel à gauche, les papiers au milieu et l'exercice à droite.

    Il regarde toujours d'abord les papiers d'examen, et marque la partie des connaissances qu'il examine, puis glisse rapidement dans les parties correspondantes du manuel, puis va à droite pour choisir deux questions similaires pour pratiquer son sentiment, puis fait les épreuves.

    Une fois cet ensemble terminé, puis déduit les uns des autres, vous serez en mesure de commencer lorsque vous rencontrerez des problèmes similaires à l'avenir.

    Il a rapidement résolu la plupart des devoirs de cette façon, mais le dernier en physique était encore vide parce qu'il ne pouvait pas trouver le type de question correspondant.

    "Vrai ou faux ? Pas question ? » Crab a dit : "Pouvez-vous me montrer le titre ?"

    "Pourquoi, est-ce que tu m'aides ?"

    « Quelle blague ! » Crab a dit : "Je vais demander de l'aide au public à l'extérieur de la salle. Il y a deux très bonnes personnes âgées qui vivent dans le dortoir suivant, j'irai demander."

    Sheng Wang a pris une photo pour lui, et il a simplement allumé son ordinateur et a cherché sur Internet.

    Après environ une demi-heure, le crabe est revenu dans le désespoir : "Senior a allumé la lampe de poche et est sorti ensemble, et il m'a grondé en comptant, disant que j'avais de la rancune contre eux. S'ils ne peuvent pas le faire ce soir, ils ne pourront pas dormir. déjà."

    Sheng Wang se mordait les lèvres et regardait l'écran de l'ordinateur, mais n'a pas répondu.

    Le crabe en a envoyé trois autres de suite, et finalement juste une voix a composé.

    Dès qu'il s'est connecté, il a demandé : "Comment ça va ?"

    Sheng Wang a dit sèchement : "J'en ai trouvé un similaire."

    Crabe a dit : "Oh ! C'est bien, fais-le ! »

    "Soyez un pet, une question de compétition."

    Crabe : "...pourquoi tes devoirs sont-ils si géniaux ?"

    Est-ce un peu trop pervers de demander à une personne qui n'a jamais appris un livre de faire la compétition ?

    "Je vais d'abord raccrocher, je vais descendre et boire de l'eau glacée pour me calmer." Sheng Wang a dit, coupé sa voix et marmonna en bas.

    Le salon était déjà sombre, ne laissant qu'une seule lumière d'entrée. Il a jeté un coup d'œil à l'horloge et s'est rendu compte qu'il était 11 heures. Il a sorti une bouteille d'eau glacée du réfrigérateur et est monté à l'étage, appuyé contre la fenêtre pour prendre deux gorgées. Juste au moment où il était sur le point de retourner à la table pour continuer à interroger, il a soudainement aperçu une personne debout à côté du lampadaire à l'extérieur de la cour.

    L'homme avait un sac sur l'épaule et répondait au téléphone.

    Peut-être que les lampadaires sont assez lumineux, peut-être que la vue est assez bonne. À travers le verre de la fenêtre et la cour, Sheng Wang pouvait voir l'ennui et le mécontentement sur le visage de l'autre.

    Qui appelez-vous pour être si en colère ?

    Sheng Wang était un peu curieux. Il a vu Jiang Tian taper sur l'écran et a jeté le téléphone dans la poche de son pantalon avec un visage froid. Mais au lieu d'entrer immédiatement dans la cour, il est resté seul à l'extérieur pendant un certain temps, puis s'est retourné pour regarder le petit bâtiment.

    Le réflexe conditionné de Sheng Wang a traversé le rideau pour se bloquer, et après l'avoir tiré, il a réagi, et le mouvement était encore plus grand.

    Oublie ça trop stupide x.

    Après y avoir réfléchi, il a de nouveau ouvert les rideaux et a regardé généreusement par la fenêtre, pour voir que Jiang Tian s'était retourné et se rendrait à l'endroit opposé.

    "Huh ?" Sheng Wang a été stupéfait pendant un moment.

    Au moment où il a réagi, il avait déjà ouvert la fenêtre et crié aux gens à l'extérieur de la cour : "Où vas-tu ? La porte de la cour ne s'ouvrira-t-elle pas ? »

    C'est un peu bruyant. Après qu'il ait fini de parler, la fenêtre de la chambre en bas s'est également ouverte.

    Sheng Mingyang l'a regardé : " À qui parlez-vous ?"

    Avant que Sheng Wang ne puisse répondre, il a immédiatement répondu : "Jiang Tian ?"

    "Autrement ? Un voleur ? » Sheng Wang a dit.

    Mais il l'a vite regretté.

    Deux minutes plus tard, Jiang Tian, qui prévoyait de partir, a été traîné dans le salon par sa mère et Sheng Mingyang, assiégeant la jonction avec les premier et deuxième étages.

    Le jeune maître Sheng a ouvert la porte d'une fissure et a voulu regarder la pièce, et dès qu'il a montré un œil, il a rencontré le regard de Jiang Tian. Il y a pensé, puis a fermé la porte en silence.

     

     

    Chapitre 5: Déménagement

    Chapitre 7: S’identifier 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :