• Chapitre 63: Une rare nuit de sommeil paisible

     Précédent:

    <)--- Chapitre 62: ZhouXiang se sent extrêmement nerveux

    Suivant:

    Chapitre 64: Les coïncidences sont stupéfiantes ---(> 

     

    Chapitre 63: 

    Une rare nuit de sommeil paisible

     

     

    Comme YanMingXiu ne voulait pas être dérangé, ZhouXiang ne prendrait naturellement pas l'initiative de le toucher. L'enchevêtrement de leurs regards tout à l'heure l'avait déjà fait souffrir. Pendant un moment, il a senti que YanMingXiu l'a vu... a vu à travers sa peau et dans les profondeurs de son âme.

    Mais très rapidement, YanMingXiu l'a nié. C'est vrai... il pouvait voir que les yeux de YanMingXiu sont passés de la confusion à la clarté, puis une fois de plus perdus dans la confusion.

    Il ne sait pas s'il pourrait y avoir cette soi-disant "connexion invisible" entre deux personnes qui ne sont pas apparentées par le sang. Après tout, ils ont été intimement proches; leurs corps se sont physiquement combinés et réunis en un. Quand YanMingXiu l'a regardé, aurait-il une trace de ce sentiment familier ?

    ZhouXiang ne sait pas. YanMingXiu ne le lui dirait pas non plus. Seulement que ce à quoi il s'attendait ne s'est pas produit, ne pas avoir de relation sexuel l'a amené à pousser un soupir de soulagement.

    Il était allongé à côté de YanMingXiu, se demandant ce qu'il devait faire ensuite. Il voulait partir, mais il ne savait pas si c'était approprié pour le moment. Après avoir longuement réfléchi, il a finalement commencé a se déplacer et a voulu sortir du lit de l'autre côté. Mais juste au moment où il s'est assis, la voix froide de YanMingXiu a sonné : « Où vas-tu ? »

    ZhouXiang est choqué, puis a répondu avec hésitation : « Président Yan, puis-je rentrer chez moi ? »

    YanMingXiu a ouvert les yeux et a froncé ses sourcils : « Vous ne vivez pas ici?»

    « La santé de ma mère n'est pas bonne. Je ne peux pas vivre ici tous les jours.»

    « Mais vous devez rester ici aujourd'hui», le ton de YanMingXiu ne lui a pas permis de refuser.

    ZhouXiang s'est simplement allongé. Qui lui a dit de se vendre à YanMingXiu?

    YanMingXiu a de nouveau fermé les yeux.

    ZhouXiang regarda le plafond. Les deux personnes sont confinées dans cet étrange silence avec le temps qui passe lentement.

    Soudain, YanMingXiu a lentement poussé un soupir dans cette pièce calme : « Avez-vous utilisé le gel douche pour le corps en bouteille bleue?»

    ZhouXiang a été surprit. Il y avait plusieurs bouteilles de savon   pour le corps dans la salle de bain en bas, mais il utilisait habituellement la marque qu'il utilisait le plus souvent auparavant. Il a répondu: « Oui. »

    Après une longue période, YanMingXiu murmura doucement : « C'est l'odeur. »

    ZhouXiang n'a pas compris, donc il n'a rien dit.

    YanMingXiu a alors dit : « Tournez-vous de l'autre côté. »

    ZhouXiang a de nouveau été surprit. Puis il a suivi ses instructions et s'est tourné le dos face à YanMingXiu.

    Le bras mince de YanMingXiu s'est soudainement enroulé autour de sa taille avec sa poitrine chaude appuyée contre son dos. Le corps de ZhouXiang a gelé alors que YanMingXiu le tenait dans ses bras.

    YanMingXiu a appelé « ZhouXiang » d'une voix terriblement basse. Puis il a cessé de parler. Mais avec ces deux mots, ZhouXiang a été incapable de se calmer le plus longtemps. Les deux mots semblent contenir des sentiments qu'il ne peut pas comprendre. Bien que YanMingXiu ait peut-être juste appelé son nom par inadvertance, ces deux mots ont pénétré les barrières à travers le temps et le corps, directement dans les profondeurs de son âme. Il avait même le sentiment que YanMingXiu l'appelait... le vrai lui.

    Cependant, de nombreux faits lui ont dit qu'il était une fois contre les rêves ridicules.

    Lorsque YanMingXiu lui a dit de se retourner et l'a enlacé par derrière, il savait clairement que YanMingXiu pensait à WangYuDong, ce qui était la raison pour laquelle YanMingXiu était prêt à payer pour lui.

    Il devrait être reconnaissant qu'au moins maintenant, il soit clair dans cette relation établie qu'il a avec YanMingXiu, plutôt que ce que c'était avant, se mêlant de manière peu claire à chaque étape, ne pas pouvoir reculer.

    ZhouXiang ferma les yeux. Il a senti qu'il devait dormir comme ça ce soir.

    Il espérait vraiment pouvoir immédiatement s'endormir en ce moment. Sinon, le souffle de YanMingXiu... son odeur... sa température corporelle, chaque trace de celle-ci entrera dans sa conscience. Son cœur est instantanément submergé par ce chagrin terrassant.

    Si les gens pouvaient oublier le passé, ils n'auraient certainement plus de soucis. À ce moment-là, ZhouXiang espérait oublier tout ce qui s'était passé entre lui et YanMingXiu au cours de l'année où ils étaient ensemble, en particulier les souvenirs des nombreuses fois où il s'est endormi avec YanMingXiu. Pour lui maintenant, c'était un grand désastre.

    Il ne peut pas prétendre que YanMingXiu n'existe pas, mais il savait cette foi que YanMingXiu ne l'utilisait que comme substitut d’une autre personne. Ce genre de désespoir et d'humiliation l'a longtemps affligé sans fin. Après s'être à nouveau approché de YanMingXiu, cette torture est encore pire.

    Il a senti que Dieu le dérangeait et qu'il était trop excité à ce sujet. Sinon, comment pourrait-il revenir sur son ancien chemin après être né de nouveau ? On lui a donné une nouvelle vie, mais ce n'était pas à lui de mener une vie complètement différente, mais de continuer à le taquiner.

    La poitrine chaude derrière lui est comme la chaleur brûlante qui attise les flammes qui feulent en lui, perforant son cœur de trous béants.

    —–

    ZhouXiang s'est réveillé très tôt. Il ne se souvenait pas quand il s’est enfin endormi la nuit dernière. Quand il s'est réveillé, le ciel était brillant.

    Il c’est déplacé. Il pensait qu'il dormait encore sur le côté, mais à un moment inconnu, il s'était allongé à plat sur le dos. Cependant, YanMingXiu l'étreignait toujours, son grand nez appuyé contre son visage et son coté chaud irradiait sa peau, si proche qu'il n'y a fondamentalement aucune distance entre les deux.

    À ce moment-là, c'était comme si c'était il y a toute une vie... comme si rien ne s'était passé ; il était encore ce ZhouXiang. Il faisait simplement un cauchemar. Quand il se réveille à nouveau, la personne qu'il aime dort toujours à côté de lui. Ces souvenirs amère de déception seraient comme des fragments d'un rêve impitoyablement brisé.

    Si c'est le cas... si c'est le cas...

    Les yeux progressivement alertes de ZhouXiang regardaient le luxueux lustre au-dessus de sa tête. Cela n'appartenait pas à l'ancienne maison où il avait vécue pendant 30 ans. Tout n'est pas un rêve. C'est réel.

    ZhouXiang se sentait souffrir, ses lèvres tremblaient de manière incontrôlable.

    Il a tourné la tête. Le visage profondément endormi de YanMingXiu est à proximité du sien. Ce visage est un miracle du Créateur. ZhouXiang est tellement hypnotisé chaque fois qu'il le voit.

    YanMingXiu a dormi très profondément. ZhouXiang ne saura jamais que YanMingXiu n'avait pas été capable de dormir aussi profondément pendant longtemps... très longtemps.

    ZhouXiang a retrouvé à contrecœur ses sens, voulant déplacer la main de YanMingXiu pour se lever. Juste au moment où il a bougé, la main qui tenait sa taille s'est soudainement resserrée. YanMingXiu a froncé ses sourcils tout en dormant, comme s'il s'agrippait à une bouée qui sauve des vies, en utilisant une force si puissante pour l'enlacer, la tête profondément enfouie dans son cou.

    ZhouXiang ne voulait pas le réveiller, mais il voulait descendre du lit. Après avoir essayé plusieurs fois, il a finalement réveillé YanMingXiu.

    YanMingXiu l'a regardé comme égaré pendant longtemps avant de se retrouver progressivement, sa voix rauque, "C'est toi".

    ZhouXiang l'a regardé en silence, puis a essayé de se lever à nouveau.

    YanMingXiu n'a pas empêché ZhouXiang de sortir du lit cette fois-ci, mais a tiré son bras en arrière et a regardé sa main.

    ZhouXiang s'est levé et est allé aux toilettes.

    L'endroit à côté de YanMingXiu est vide, ce qui enlève la chaleur du corps environnante. À ce moment-là, YanMingXiu a soudainement vécu ce qu'il ressentait il y a deux ans. Quand il a entendu la nouvelle dévastatrice. À ce moment-là, son corps se sentait vide. Il a paniqué et a crié : « Revenez ! »

    ZhouXiang était étonnamment effrayé. Son pied était déjà entré dans la salle de bain. Il s'est retourné pour regarder YanMingXiu.

    YanMingXiu l'a regardé avec des yeux injectés de sang.

    Cette personne... est de plus en plus incapable de comprendre.

    Depuis l'accident, il n'avait pas pu passer une bonne nuit de sommeil. Pendant longtemps, il n'avait pas fait l'expérience de ce que c'était de pouvoir dormir à l'aise, sans aucune inhibition. Mais hier, il a simplement enlacé cette personne et a pu dormir paisiblement sans faire de rêves. Tout comme cette nuit, il a pu rattraper tout le sommeil qui lui manquait. Il se sentait soulagé et à l'aise. Il savait qu'il s'accrochait instinctivement à cette personne ou peut-être que son instinct savait ce que cette personne pouvait lui apporter.

    Pourquoi !!

    Il n'est pas ZhouXiang. Ils ont juste le même nom, juste une figure similaire, juste .... mais il n'est pas ZhouXiang !

    Le visage de YanMingXiu pâlit ; la douleur dans ses yeux ne pouvait même pas être cachée.

    Il est tombé au point de chercher l'ombre de cette personne dans un substitut. C'est sa punition. Lorsqu'il a pensé qu'il utilisait ZhouXiang comme substitut de WangYuDong, il n'était pas au courant que la personne réelle qui était entrée dans son cœur était  ZhouXiang.

    Il avait lamentablement échoué avec cette méthode, mais ne pouvait toujours pas s'empêcher de vouloir essayer. Il n'y a pas d'autres raisons. Juste qu'il avait trop mal. Il ne peut plus le supporter.

    Il était catégorique sur le fait que ZhouXiang n'est pas mort, mais personne n'a pu le confirmer. Cette petite voix douteuse dans son cœur devient de plus en plus forte, mais est grossièrement réprimée par lui à maintes et maintes fois. Pour être continuellement persévérant avec cette pensée, il avait besoin de beaucoup de volonté. Il savait mieux que quiconque. Même si ce ZhouXiang pouvait lui apporter qu’un peu de réconfort, il voulait être proche de lui, tout comme une personne longtemps frigorifié qui voulait être proche d'une allumette.

    Cela ne peut pas le sauver... mais il ne pouvait pas s'empêcher de prendre ce peu de chaleur.

    Il a regardé ZhouXiang, qui se tient devant la salle de bain, attendant qu'il dise quelque chose. Il murmura faiblement : « Je veux manger, cuisinez pour moi. »

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 62: ZhouXiang se sent extrêmement nerveux

    Suivant:

    Chapitre 64: Les coïncidences sont stupéfiantes ---(> 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :