• Chapitre 11: - TM- Devenir un zéro, un bottom…

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 10: -M- Réunion Pour Un Repas

    Suivant: 

     Chapitre 12: -(ep2)- - m - Vouloir une famille ---(>

     

    Chapitre 11:

    -!! TM!!-

    Devenir un zéro, un bottom…

     

    Après que Zhou Xiang ait mangé son plein, il a bavardé pendant qu'il aidait à éplucher le crabe pour Yan Mingxiu. Il a trempé la chair de crabe tendre blanche dans le curry épais parfumé jaune clair et l'a placée dans l'assiette de Yan Mingxiu.

    Yan Mingxiu a estimé que ce genre d'action, qui a été clairement faite pour lui, était très pratique. Cependant, il avait été attendu toute sa vie, et il n'a pas eu l'impression que c'était quelque chose d'inapproprié, profitant pleinement du service de Zhou Xiang en toute conscience.

    Il pouvait dire que Zhou Xiang l'aimait vraiment. Zhou Xiang était l'une des rares personnes que Yan Mingxiu ne voulait pas expulser malgré son attention exceptionnellement avide envers lui. C'est parce que l'attention de Zhou Xiang ne l'a pas fait se sentir marre ou agacé, mais lui a plutôt fait ressentir sa passion et sa tendresse.

    Après qu'ils aient fini de manger, Zhou Xiang a trouvé une excuse pour dire qu'il allait aux toilettes, voulant aller payer la facture du restaurant.

    Yan Mingxiu a pointé vers la direction de la fenêtre. « Cette chambre dispose de toilettes. »

    « Oh, je veux sortir fumer en chemin. » Ce repas a probablement coûté beaucoup d'argent. Cependant, pour le moins, Zhou Xiang pensait qu'il avait un revenu, tandis que Yan Mingxiu venait d'obtenir son diplôme universitaire et n'avait probablement pas encore trouvé d'emploi.

    Zhou Xiang est d'abord allé aux toilettes et quand il est revenu, il est passé devant la réception et a demandé à l'employé à l'encaissement qu’il voulait régler la note.

    L'employé a soulevé sa commande et a dit après un coup d'œil : « Monsieur, votre table est signée, vous n'avez pas besoin de payer la facture. »

    « Que voulez-vous dire ? »

    « Notre restaurant dispose d'un système d'adhésion. Votre salon est un salon pour les membres, vous n'avez pas besoin de payer. »

    Zhou Xiang a répondu par un « Oh ». Bien, j'ai économisé de l'argent.

    Lorsque Zhou Xiang est retourné dans la pièce, Yan Mingxiu était déjà debout et prévoyait de sortir. Zhou Xiang a appuyé une main sur le cadre de la porte et lui a demandé avec un sourire : « En ce moment, il n'est qu'un peu plus de neuf heures, et si nous trouvions un endroit pour boire un verre? »

    Yan Mingxiu secoua la tête. « Pas intéressé. »

    « Alors, où voulez-vous aller ? »

    « Chez vous. »

    Zhou Xiang a ri à haute voix plusieurs fois, puis a baissé la voix et a dit avec flirt : « Comment se fait-il que vous n'ayez pas l'air d'être aussi pressé que vous en avez l'air ? »

    Yan Mingxiu a répondu : « Je n'aime tout simplement pas les endroits bruyants. »

    « Très bien, rentrons à la maison. Ma maison est calme. »

    Lorsque Zhou Xiang est allé chercher sa voiture sur le parking, Yan Mingxiu a appelé le chauffeur pour lui dire de venir et de ramener sa voiture. Il est ensuite parti dans la voiture de Zhou Xiang.

    La maison de Zhou Xiang était petite et vieille, mais pour une raison quelconque, Yan Mingxiu l'a vraiment aimée. C'était probablement parce qu'il avait ce sentiment de « maison » partout, et l'odeur de la vie quotidienne.

    Quand ils sont arrivés chez Zhou Xiang, Zhou Xiang a enlevé sa propre veste et l'a jetée sur le canapé. Il s'est ensuite retourné pour demander à Yan Mingxiu : « Tu te laves d'abord, ou devrais-je me laver d'abord ? Ou... » Il se lécha les lèvres et sourit de manière ambiguë : « Ensemble ? »

    Yan Mingxiu s'est pincé le menton. « Vous vous lavez d'abord. Une fois que vous aurez terminé, attendez-moi au lit. »

    Zhou Xiang a ri de manière ludique. « Pas de problème », a-t-il répondu, et est allé prendre une douche tout en fredonnant un air frais. Après avoir terminé sa douche, il a également pulvérisé spécialement sur sa peau un peu d'eau de Cologne.

    Pendant que Yan Mingxiu était sous la douche, Zhou Xiang en a profité pour sortir du lubrifiant et des préservatifs. Normalement, il n'a jamais utilisé KY sur lui-même. Zhou Xiang a estimé que c'était très miraculeux, qu'il y aurait en fait un jour où un gars purement masculin comme lui serait un 0. Est-ce que ça ferait mal ? Oh merde, si ce n'était pas agréable, il n'y aurait pas autant de gays prêts à être forés par un homme. Cette expérience allait être fraîche et passionnante à coup sûr.

    Zhou Xiang a également spécialement allumé de l'encens, voulant rendre l'atmosphère un peu plus romantique. L'amour était un passe-temps important. Si tout s'est bien passé, il pourra y réfléchir pendant longtemps. Par-dessus tout, il le faisait avec une beauté comme Yan Mingxiu, il a donc dû le prendre au sérieux.

    Un peu plus tard, Yan Mingxiu est sorti. Dès qu'il est entré dans la chambre à coucher, il a vu Zhou Xiang assis à la tête de lit lui souriant diaboliquement, portant un slips noires. Bien que Zhou Xiang ne soit pas considéré comme très beau, il était très masculin. Il avait une très bonne silhouette ; le genre de silhouette mince, saine et belle d'un modèle masculin standard. Ses muscles sont uniformément répartis et beaux, mais ne semblaient pas exagérés. Un organe sexuel bombé a été perçu entre ses deux cuisses. Il avait une sorte de saveur particulière, sexy au point qu'elle donnait aux gens des saignements de nez.

     

    Yan Mingxiu était vraiment satisfait de l'apparence extérieure de Zhou Xiang et de sa personnalité qui était un maquillage parfait de douceur et de passion ; elle a imprégné cet homme de trente ans d'un charme mature, de sorte que les gens ne pouvaient s'empêcher de vouloir le discipliner correctement.

    Zhou Xiang lui a souri. « Séparons-nous d'abord de cela, je dois travailler après-demain. Si votre technique n'est pas à la hauteur, vous devez donner un préavis, ne me blessez pas. » Il avait entendu parler de cas où des personnes s'étaient retrouvées à l'hôpital dès leur première fois. Il ne voulait pas se retrouver dans une situation aussi embarrassante simplement en ayant des relations sexuelles. Bien que ses paroles aient été très conservatrices, les yeux de Zhou Xiang regardaient déjà la poitrine nu de Yan Mingxiu. Ces muscles étaient trop beaux, et sa peau était si exquise qu'elle était brillante. Quand Yan Mingxiu portait des vêtements, il avait l'air vraiment mince ; c'était peut-être parce qu'il était trop grand. Zhou Xiang ne s'attendait pas à ce qu'une fois qu'il aurait dépouillé ses vêtements, il serait si subliment construit. Assorti à cette paire de longues jambes et ce visage, …., …, ses sentiments en ce moment, était exactement le même que ce qu'un homme hétéro se sentirait lorsqu'une belle femme sans égal est sur le point d'aller se coucher avec lui.

    Yan Mingxiu a légèrement accroché ses doigts minces sur le nœud d'arc de la serviette de bain. Les yeux de Zhou Xiang  regardait fixement sa main. Cette main n'avait besoin de tirer légèrement qu'une seule fois, puis Zhou Xiang serait en mesure de voir ce qu'il voulait voir.

    La serviette de bain a été habilement retirée et jetée au sol. L'écart entre la taille de ce gars entre les jambes de Yan Mingxiu et son visage était trop large. Zhou Xiang a été un peu surpris.

    Yan Mingxiu a lentement marché. Zhou Xiang s'est assis sur le lit et a tiré son bras, le tirant sur le lit. Zhou Xiang a grimpé sur lui et a dit, en souriant légèrement : "Mingxiu, tu me rends fou." Il avait prononcé de doux mots d'amour à beaucoup de gens au lit dans le passé, mais aujourd'hui, ces mots sont venus du fond de son cœur.

    La main de Yan Mingxiu errait autour de son corps. Il a dit dans un souffle roque: « Je vous laisserai voir si ma technique est conforme aux normes ou non. »

    Zhou Xiang a ri en plongeant sa tête et en couvrant la bouche de Yan Mingxiu avec la sienne, goûtant soigneusement la douce paire de lèvres à l'intérieur de sa bouche. Yan Mingxiu a effleuré et caressé sa peau sans s'arrêter ; cette sensation lisse et ferme sous sa main était trop bonne.

    Zhou Xiang en avait assez d'embrasser ses lèvres et a déplacé ses lèvres sur son menton, grignotant délicatement avec ses dents. La respiration de Yan Mingxiu est devenue sensiblement plus lourde. Il s'est retourné et a appuyé sur Zhou Xiang sous son corps. Une main a attrapé la longueur de Zhou Xiang et a commencé à frotter et à jouer avec.

     

    Zhou Xiang a également attrapé la grosse bite chaude de Yan Mingxiu. La taille était vraiment spectaculaire, ce qui le rendait extrêmement excité. Pendant qu'ils s'embrassaient et se caressaient, ils se frottaient les érections l‘un l’autre. Ils se sont entrelacés et roulés comme deux serpents, leurs corps brûlants se frottant fermement l'un contre l'autre, provoquant une augmentation continue de la température de leur corps et leur sang qui s'élève de plus en plus haut.

    Yan Mingxiu a giflé le cul ferme de Zhou Xiang. « Tournez-vous. »

    Zhou Xiang a fait ce qu'on lui a dit et a fait tourner son corps, les laissant l'un sur l'autre, avec des têtes sur les côtés opposés. Il a appuyé une main sur la cuisse de Yan Mingxiu, a attrapé l'organe sexuel de Yan Mingxiu avec son autre main et a pris ce trésor rigide dans sa bouche. La fellation de Zhou Xiang était assez bonne. Après avoir léché le grand trésor de Yan Mingxiu à quelques reprises, il s'est encore plus raidi.

    Pendant ce temps, tout le bas du corps de Zhou Xiang était devant les yeux de Yan Mingxiu. Yan Mingxiu s'est séparé les cuisses, a pressé un peu de lubrifiant sur ses paumes et l'a appliqué entre la fissure du cul de Zhou Xiang. Il a séparé les fesses serrées de Zhou Xiang, en piquant habilement et en explorant ce trou de chrysanthème bien fermé avec son doigt mince, puis a lentement poussé son doigt.

    Zhou Xiang s'est senti un peu indisposé et s'est tordu le cul. Yan Mingxiu lui a giflé les fesses. « Ne bougez pas. »

    Zhou Xiang a délibérément frotté son propre organe sexuel sur la poitrine de Yan Mingxiu. Sa bouche a travaillé dur pour sucer la bite de Yan Mingxiu, tout en utilisant une main pour jouer avec les sacs ronds de Yan Mingxiu.

    Le doigt de Yan Mingxiu était maintenant complètement à l'intérieur du trou de viande de Zhou Xiang. Avec l'aide du lubrifiant, il a remué et a glissé son doigt dedans et dehors. Du début à la fin, Zhou Xiang pouvait sentir qu'il y avait quelque chose à l'intérieur de ses fesses. Bien qu'il ne puisse pas dire que ça faisait mal, ce n'était certainement pas confortable. Ne me dites pas que c'est ce que ça fait d'être un 0 ? Ça ne se sentait vraiment pas bien.

    Juste au moment où il s'interrogeait à ce sujet, Zhou Xiang a senti Yan Mingxiu se serrer dans un autre doigt. Quand il a eu des relations sexuelles avec d'autres personnes dans ce passé, faire ce genre de chose était vraiment normal. Il ne s'attendait pas à ce que cela se sente complètement différent quand cela lui a été fait.

    Zhou Xiang a levé la tête, haletant en disant : « Hé, plus léger, c'est très bizarre. »

    Yan Mingxiu a arqué le bas de son corps vers le haut. « Ne parlez pas, je vous garantis que je vous ferai vous sentir bien. Sucez-le correctement. »

     

    Zhou Xiang a secoué la bouche, a délibérément sorti sa langue et a ardemment sucé la tête de viande. Yan Mingxiu a aspiré une bouffée d'air froid ; cela l'avait presque fait éjaculer. Légèrement fou, il a donné une lourde gifle aux fesses de Zhou Xiang et s'est poignardé le doigt dans le trou du chrysanthème de Zhou Xiang.

    Zhou Xiang s'est exclamé tranquillement : « Fuck... Ça fait mal, sois plus doux. »

    Il y avait un soupçon d'avertissement dans la voix de Yan Mingxiu, mais ses mots étaient incomparablement érotiques : "Je ne t'ai pas encore foutu, si tu me fais tirer dessus, je n'aurai pas d'autre choix que d'utiliser mes doigts."

    Zhou Xiang a ri : « Si vous tirez, alors c'est parce que vous n'êtes pas bon, ne me blâmez pas. »

    Yan Mingxiu a extrait un doigt dégoulinant et s'est rapidement assis, à moitié agenouillé derrière Zhou Xiang. « Donnez-moi un préservatif. »

    Zhou Xiang a sorti un préservatif de la tête du lit. Il s'est retourné et a ouvert l'emballage, faisant une pipe à Yan Mingxiu tout en lui mettant un préservatif.

    Les veines de l'érection de Yan Mingxiu explosaient. C'était déjà une flèche tirée en arrière sur un arc, voulant avec impatience poignarder dans le corps de Zhou Xiang et tout faire.

    Zhou Xiang s'est généreusement allongé sur le corps de Yan Mingxiu et a accroché ses bras autour du cou de Yan Mingxiu, "Sois doux".

    Yan Mingxiu a regardé son visage et un sentiment particulier est apparu dans son cœur. Il a levé les bras de Zhou Xiang et a retourné le corps de Zhou Xiang, le faisant pencher vers l'avant sur ses genoux.

    Zhou Xiang a dit avec étonnement : « Vous aimez le faire dans cette position ? »

    Avant même qu'il n'ait fini de parler, Yan Mingxiu avait déjà appuyé sa tête sur le lit. « Ne parlez pas, concentrez-vous. » Après avoir parlé, il a embrassé la taille de Zhou Xiang, a attrapé son propre bâton de viande et a essayé de forcer cette tête massive dans ce petit trou de viande légèrement étiré.

    Zhou Xiang a finalement ressenti de la douleur, dénudant ses dents, « Plus léger, sifflement... Ça fait encore vraiment mal. »

    À ce stade, Yan Mingxiu ne pouvait déjà plus tout à fait se contrôler. Les larges épaules de Zhou Xiang, les omoplates gracieuses, ainsi que les fines gouttes de sueur qui coulent le long du dos ont tous fait que ses vaisseaux sanguins ont envie d'éclater. Ce moment sexy du dos se chevauchait à la forme de Wang Yudong. Yan Mingxiu pouvait sentir le sang se précipiter furieusement dans ses régions inférieures, criant qu'ils voulaient impitoyablement sécher cette personne, pour évacuer toute sa soif de lui.

     

    Yan Mingxiu n'a pas laissé Zhou Xiang se retirer et a poussé sa bite épaisse dans le corps de Zhou Xiang.

    Zhou Xiang a sucé une bouffée d'air froid, pensant à l'intérieur que ce gamin parlait vraiment grand, ses compétences étaient merdiques jusqu'au fond, pas aussi bonnes que Zhou Xiang. Mais ils étaient déjà à cette jonction critique, et il n'y avait aucun moyen qu'il puisse dire à Yan Mingxiu de s'arrêter, et n'avait pas d'autre choix que d'accepter l'entrée de Yan Mingxiu.

    Yan Mingxiu a lentement exhaler une longue respiration. Zhou Xiang n'avait jamais entendu un soupir aussi satisfait auparavant, et s'est senti extrêmement heureux pendant un moment.

    Yan Mingxiu a tenu la taille de Zhou Xiang en place et a commencé à bouger, accélérant progressivement.

    Zhou Xiang a enterré sa tête dans ses draps, résistant à l'invasion étrangère. On pourrait dire que ça faisait mal, mais c'était toujours supportable. Mais le sentiment d'avoir quelque chose poignardé dans ses fesses était trop étrange ; il ne s'était jamais senti comme ça quand il poignardait d'autres personnes.

    Yan Mingxiu a accéléré et a habilement cherché les points sensibles de Zhou Xiang ; il a poussé dans différentes directions, cherchant, et a finalement réussi à faire pleurer Zhou Xiang.

    Après que la douleur initiale soit passée, alors que Yan Mingxiu est entré et sorti, Zhou Xiang a ressenti une étrange vague de plaisir. Il s'est inconsciemment tordu les fesses, ne sachant pas s'il voulait se débarrasser de ce sentiment inconnu, ou s'il voulait en demander plus.

    Yan Mingxiu a commencé à entrer et à sortir furieusement comme une violente tempête. Ses muscles fermes de la cuisse se sont giflés contre les fesses de Zhou Xiang. Ses yeux étaient un peu flou par le plaisir qui ne cesse d'augmenter. La vue arrière de Zhou Xiang agenouillé devant lui le laissant le baiser comme il le souhaitait, et la vue arrière éternellement élégante de Wang Yudong superposée ensemble. Ses poussées sont devenues plus rapides et plus agressives, frappant Zhou Xiang au point qu'il ne pouvait pas s'arrêter de gémir impuissant.

    En fin de compte, Zhou Xiang a été foutu jusqu'à ce qu'il n'ait même pas la force de se tenir debout. Yan Mingxiu a ensuite soutenu sa taille et a continué à entrer par derrière ; la sueur sur le dos de Zhou Xiang lui a donné envie de lécher toutes les gouttes une par une.

    Il ne semblait pas que c'était la première fois qu'ils faisaient l'amour. Leurs corps étaient étonnamment compatibles. En une nuit, Yan Mingxiu a appuyé Zhou Xiang et l'a fait trois fois ; concluant par un point culminant indescriptible à chaque fois. En fin de compte, la voix de Zhou Xiang était si rauque qu'il ne pouvait plus faire de son, et ne pouvait que laisser Yan Mingxiu l’amener à subir marée après marée de plaisir intense, incapable de se libérer.

     

     

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 10: -M- Réunion Pour Un Repas

    Suivant: 

     Chapitre 12: -(ep2)- - m - Vouloir une famille ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :