• Epilogue: -M- Les doux jours des maris

    Précédent:

    <)--- Chapitre 121 : -M- Chaque battement de cœur... Se battre l'un pour l’autre

    Suivant:

    Sommaire: Liens Chapitres ---(> 

     

    Epilogue: 

    -M-

    Les doux jours des maris

     

    Juste au moment où ZhouXiang est en sommeil profond, son téléphone portable a soudainement sonné. De dormir à être éveillé d’un coup, il semblait avoir dormi pendant une période particulièrement longue. Il a ouvert les yeux en somnolent et a tendu la main pour toucher dans la direction du son.

    Une main chaude et énergique a attrapé son poignet, la voix douce de YanMingXiu sonnait près de son oreille: «Ne décrochez pas, dormez juste».

    ZhouXiang bâilla et a mis doucement la tête sur le ventre de YanMingXiu: «Je dors depuis si longtemps que j'ai mal à la tête.»

    «D'hier soir à maintenant... environ 16-17 heures.»

    «Pas possible, aussi longtemps?» ZhouXiang a balancé la tête: «Je devrais me lever maintenant. Téléphone, donne-moi le téléphone.»

    YanMingXiu a pris le téléphone de ZhouXiang, y a jeté un coup d'œil et a laissé tomber l'appel: «C'est JiangYuan, ne décroches pas. Tu as dit que tu prendrais des vacances après toutes les activités promotionnelles.»

    Avec YanMingXiu qui se retire essentiellement de l'industrie du divertissement et que la carrière de ZhouXiang est florissante, JiangYuan est également devenu l'agent de ZhouXiang.

    ZhouXiang a poussé un soupir: "Même si les activités promotionnelles sont terminées, tu ne peux pas non plus me tourmenter avec des relations sexuelles excessives. Je suis tellement épuisé.»

    La main de YanMingXiu c’est tendu sous la couverture et lui a pincé la taille. Ça a l'air un peu rancunier, « Tu as couru dans tout le pays au cours des deux derniers mois, je ne peux même rattraper et profiter de toi? Maintenant que j'ai enfin eu la chance de te retrouver, ne devrais-tu pas me compenser ton absence généreusement?»

    ZhouXiang s'est retourné et lui a caressé le visage et a souri: «N'est-ce pas fini? J'ai une longue période pour me reposer. Pourquoi es-tu si pressé?»

    YanMingXiu a posé le livre dans sa main et a baissé la tête pour l'embrasser, «Voyageons...»

    ZhouXiang a souri avec force: «Non, je ne veux aller nulle part. En ce moment, je veux juste rester à la maison pendant un mois ou deux et ne partir nulle part. Prendre l'avion pour trois villes par jour est horrible.»

    «D'accord, je t'écouterai. Nous aurons juste à prendre des vacances à la maison. Mais nous avons convenu que tu ne peux pas prendre d'autre travail dans les trois mois. »

    ZhouXiang a souri : « Ne t’ai-je pas déjà écouté à ce sujet? C'est toi qui as arrangé  mon programme avec l'agent pour moi.»

    « Je l'ai fait parce que j'avais peur que tu sois trop fatigué. Ce n'était pas du tout nécessaire. Tu n’as qu'à jouer les rôles que tu veux. Tu n’as pas à travailler si dur pour de l'argent.»

    «Je sais. Je serai sélectif avec les scripts.» ZhouXiang a enroulé ses bras autour du cou de YanMingXiu et a murmuré: «Je ne t'ai pas fait un bon repas depuis longtemps, que veux-tu manger ce soir?»

    «Xiang Ge, ne change pas de sujet.» Les doigts minces de YanMingXiu lui ont recoiffé les cheveux: «Promets-moi que tu ne ne feras  qu'un seul film par an.»

    ZhouXiang a souri avec force: «Mais je veux vraiment gagner plus d'argent, je ne veux pas utiliser le tiens.»

    «Ce qui est à moi est à toi.»

    «Ce n'est pas juste. Si ma mère le découvre, elle se fâchera»

    «Même si vous ne faites qu'un seul film par an, c'est suffisant pour que vous souteniez la famille, sans parler du fait que si vous êtes trop occupé, comment allez-vous avoir le temps de prendre soin de ma tante et d'avoir du temps pour moi? Tu penses juste à soutenir la famille, mais tu ne te soucies pas de la famille.» YanMingXiu a regardé directement les yeux de ZhouXiang alors qu'il lui disait cela très sérieusement.

    Voyant son expression sérieuse, ZhouXiang n'a pas pu s'empêcher de rire: «D'accord, oublies-le. Je sais exactement ce que tu penses. Ce que tu as dit a du sens. Je ne veux pas non plus travailler si dur. C'est un film par an.»

    YanMingXiu a finalement souri avec soulagement: «Ce matin, ma mère a envoyé quelqu'un pour nous donner des crevettes. C'est très frais. Comment voulez-vous le cuisiner?»

    «Que voulez-vous manger?»

    «Savez-vous quel jour on est aujourd'hui?»

    «Quel jour est-il?» ZhouXiang est de un peu anxieux. Il a particulièrement peur d'oublier l'anniversaire de YanMingXiu et autres parce que YanMingXiu ne le laisserait certainement pas partir facilement. Il y a réfléchi et est assez confiant que l'anniversaire de YanMingXiu est en été.

    YanMingXiu a répondu: «Aujourd'hui, c'est le solstice d'hiver 

    ( 冬至, Winter Solstice est l'un des plus importants festivals chinois et d'Asie de l'Est célébrés par les Chinois, les Japonais et les Coréens pendant le , le ou vers le 22 décembre. Après cette célébration, il y aura des jours avec des heures de lumière du jour plus longues et donc une augmentation de l'énergie positive qui circule. Traditionnellement, c'est aussi le moment pour les familles de se réunir. Les traditions et les coutumes du jour varient selon les régions de la Chine. L'une des activités qui se produit lors de ces rassemblements (en particulier dans le sud de la Chine) est la fabrication et la consommation de tangyuan (湯圓) ou de boules de riz gluant, qui symbolisent la réunion. Dans le nord de la Chine, les gens mangent généralement des boulettes. »

    «Oh, c'est déjà le solstice d'hiver si tôt. Vous voulez faire des boulettes?»

    «D'accord, faisons des boulettes.»

    «Aiyah, nous devons rentrer chez nous.»

    «Vous avez oublié que tante et tante Wang sont allées au Sichuan pour les vacances? Attendez qu'elle revienne, puis nous pourrons y aller.»

    « J'ai été tellement occupé que j'ai oublié. »

    ZhouXiang a balancé son bras et s'est levé: «J'ai dormi pendant une journée, tout mon corps s'est raidi. Vous êtes venu lire votre livre ici?»

    YanMingXiu murmura doucement: « Pour vous garder au chaud.»

    Après que ZhouXiang se soit lavé, les deux sont descendus pour faire des courses à l'épicerie.

    L'automne venait de commencer avant-hier, donc le temps est un peu froid. YanMingXiu ne portait pas de veste, alors ZhouXiang se tenait près de lui. Ils ont tous les deux marché très lentement, comme si sortir faire l'épicerie ensemble était aussi un passe-temps, un loisirs très agréable.

    Ils ont acheté un chou, ainsi que d'autres légumes et de la viande. ZhouXiang est le meilleur pour faire des boulettes avec du chou et de la farce aux crevettes. Une fois que les boulettes sont sorties de la marmite, pas une seule ne fuirait. Juste une bouchée dedans, le jus aromatique s'évadera dans la bouche. Ses boulettes sont si délicieuses que même les boulettes de ChenYing ne peuvent pas être comparées aux siennes.

    Alors qu'ils rentraient chez eux après avoir obtenu tous les ingrédients, ZhouXiang a soudainement demandé: «Devrions-nous inviter tante à venir manger avec nous?»

    YanMingXiu a demandé étonné: «Ma mère?»

    «Oui.»

    YanMingXiu est un peu hésitant: «Est-ce que ça va?»

    «Pourquoi ne le serait-il pas? Ne nous a-t-elle pas envoyé les crevettes? Tu vis chez moi depuis si longtemps et elle n'est jamais venue. Elle veut vraiment voir où vit son fils. En outre, aujourd'hui c'est le solstice d'hiver, c'est raisonnable.»

    YanMingXiu a dit: «Ma mère ne viendra peut-être pas.»

    «Il suffit de demander et de voir.»

    YanMingXiu a appelé et a demandé à sa mère. De façon inattendue, sa mère a vraiment accepté de venir.

    Les deux sont rentrés chez eux pour faire des boulettes. Une heure plus tard, la sonnette a sonné.

    YanMingXiu a ouvert la porte. Mère Yan jeta curieusement un coup d'œil à l'intérieur de la maison.»

    «Maman, entre.»

    ZhouXiang a sorti sa tête de la cuisine et a souri: «Tante, tu es là.»

    Mère Yan a légèrement froncé les sourcils: «Ne dites pas que je me plains, pourquoi vivez-vous dans un si petit endroit? Je ne dis pas que vous devez vivre dans une grande maison extravagante, mais... ce n'est pas comme si vous n'aviez pas l'argent.»

    ZhouXiang a levé la main pleine de farine et s'est frotté le front avec son bras. Il a expliqué: «Cet endroit a une signification particulière pour nous deux. En fait, nous ne vivons pas ici tout le temps, parfois nous allons chez MingXiu. C'est environ la moitié du temps.»

    YanMingXiu a également ajouté: «Maman, tant que la maison a assez d'espace pour nous, c'est assez bon. Pourquoi avez-vous besoin d'une si grande maison? Sans parler du transport ici, c'est génial.»

    «Très bien. Après tout, c'est votre vie.» Mère Yan a enlevé son manteau et a retroussé ses manches: «Est-ce que c'est fini? Je peux vous aider.»

    «Je n'ai pas besoin de maman. Il suffit de s'asseoir. Nous pouvons le faire nous-mêmes. La cuisine est petite, il ne peut pas t'adapter à trop de monde.»

    Mère Yan a souri: «Vraiment, vous savez aussi que c'est petit... Je vais faire le tour de la maison, vous allez vous occuper vous-mêmes.»

    Après un peu plus de dix minutes, les boulettes ont commencé à cuire. L'arôme délicieux a imprégné toute la maison; c'est très tentant.

    Pendant que ZhouXiang était occupé à éplucher les ails, YanMingXiu le regardait continuellement de côté. Puis un de ses bras a tendu la main pour saisir sa taille, mettant sa tête sur l'épaule de ZhouXiang, "Xiang Ge, je pense que ma mère est très satisfaite de toi."

    ZhouXiang s'est rapidement retourné et l'a embrassé: «Oui, je sais. Ta mère est une personne facilement douce.»

    YanMingXiu s'est accroché à son cou avec insatisfaction: «Tôt ou tard, je vais te ramener à la maison.»

    ZhouXiang a souri: «J'espère qu'il y aura ce jour-là... aiyah, dis-toi de regarder la marmite, l'eau sort!»

    YanMingXiu a rapidement couru pour soulever le couvercle. La soupe bouillante aux boulettes a saupoudré sur le sol que ZhouXiang vient d'essuyer. YanMingXiu a souri avec gêne, ayant l'air si adorable que ZhouXiang ne pouvait même pas se mettre en colère en voyant ce visage.

    Il a souri et s'est plaint: «Il suffit de te faire surveiller le pot et tu ne peux même pas le faire.»

    YanMingXiu s'est pincé la taille, «J'ai juste besoin de pouvoir veiller sur toi, c'est assez.»

    Après un certain temps, les boulettes ont été sorties de la casserole. L'assiette délicieuse de boulettes fumante avait l'air extrêmement attrayante. Les deux ont mis quelques plats d'autres aliments et l'assiette de boulettes sur la table. YanMingXiu a appelé sa mère: «Maman, viens manger.»

    Mère Yan est venue et a regardé: «Waouh, qui a fait ça? Certainement pas mon fils.»

    ZhouXiang a souri: «Je l'ai fait aujourd'hui, mais les compétences culinaires de MingXiu sont assez bonnes. Il avait l'habitude de cuisiner pour lui-même quand il allait à l'école.»

    «Vraiment? Comment se fait-il que je ne le savais pas? Ahh, je sais pourquoi. Vous montrerez vos compétences chez ZhouXiang, mais à la maison, vous ne lèverez même pas le petit doigt.» La bouche de mère Yan se contractait alors qu'elle pointait du doigt YanMingXiu.

    YanMingXiu a souri: «Je cuisinerai pour vous à l'avenir, d'accord? Maman, asseyez-vous.»

    Quand un garçon grandit, il est rare qu'il soit proche de sa mère. La plupart se sentiraient mal à l'aise. YanMingXiu l'est encore plus. Mère Yan ne s'est pas sentie aussi proche de son fils depuis longtemps. Si l'on devait mentionner cela, ce devrait être le crédit de ZhouXiang. Elle n'a pas pu s'empêcher de regarder ZhouXiang plusieurs fois et a pensé que cette belle-fille, sauf pour ne pas être une femme, tout le reste de lui est vraiment bon.

    ZhouXiang a révélé un doux sourire: «Tante, mange pendant que c’est chaud. Aujourd'hui, c'est le solstice d'hiver. Mangez plus de boulettes pour réchauffer le corps.»

    «Venez, vous mangez aussi.»

    Les trois personnes ont bavardé en mangeant. Mère Yan est devenue très excitée, mentionnant beaucoup de choses de l'enfance de YanMingXiu. Elle a dit à plusieurs reprises que YanMingXiu était très mignon quand il était enfant et que beaucoup de gens l'aimaient. Plus elle parlait, plus elle était excitée. Elle a même dit qu'elle apporterait les photos d'enfance de YanMingXiu quand elle viendra la prochaine fois.

    ZhouXiang a écouté avec beaucoup d'intérêt. De temps en temps, il taquinait aussi YanMingXiu. YanMingXiu a regardé les deux personnes bavarder joyeusement, il s'est immédiatement senti complètement détendu.

    Il a toujours été inquiet que ZhouXiang ne soit pas en mesure de supporter la pression de ses parents, mais il est maintenant convaincu que ZhouXiang est plus déterminé qu'il ne l'imaginait. Bien que son père ait toujours été inflexible, le liens de ZhouXiang et de sa mère est vraiment assez efficace. Maintenant, quand sa mère lui achète quelque chose, elle l'achèterait aussi pour ZhouXiang. Quoi qu'il en soit, c'est une énorme amélioration. Il n'a pas peur de l'opposition de ses parents, il a seulement peur que ZhouXiang se sente attristé.

    Après le repas, Mère Yan a attrapé ZhouXiang et l'a interrogé sur son projet de tournage. ZhouXiang lui a parlé des nombreuses choses drôles et intéressantes qui se sont produites pendant le tournage. En fait, elle avait toujours été très curieuse de ces choses, mais YanMingXiu ne lui a jamais dit. Maintenant qu'une personne lui a volontiers parlé de ces choses, elle est particulièrement heureuse. Les mots de ZhouXiang sont particulièrement doux, avec sa voix douce, c'est très agréable de discuter avec lui.

    ZhouXiang a bavardé avec Mère Yan jusqu'à environ 22 heures avant que le chauffeur ne vienne la chercher.

    Après son départ, ZhouXiang a attrapé le tablier avec l'intention de nettoyer la cuisine. Mais de façon inattendue, après un coup d'œil, tous les bols et poêles avaient été lavés. Il ne savait pas quand YanMingXiu l'avait nettoyé.

    YanMingXiu l'a embrassé par derrière: «Vous avez été fatigué pendant toute une journée, comment pourrais-je vous laisser nettoyer.»

    «Comment ce petit travail a-t-il pu me fatiguer... mais puisque vous avez déjà nettoyé, je me sens un peu somnolent, allons nous coucher.»

    «Vas-tu dormir tout de suite? Il est trop tôt, n'est-ce pas?» Lorsque YanMingXiu a dit qu'il était trop tôt, sa main s'était déjà faufilé dans le pantalon de ZhouXiang s’aventurant vers le bas.

    ZhouXiang s'est immédiatement penché et a saisi la main de YanMingXiu dans son pantalon. Sa posture est un peu drôle. Serrant les dents: «Comment pourriez-vous ne pas vous sentir fatigué du tout, combien de fois l'avons-nous fait hier soir?»

    YanMingXiu a souri faiblement: «Comment ce genre de chose peut-il me fatiguer? » Puis il a commencé à tirer sur le pantalon de ZhouXiang.

    ZhouXiang soupira: «Il semble que le moment où je n'étais pas à la maison, vous avez été réprimé pendant trop longtemps.

    «Des conneries. Ne saviez-vous pas à quel point je voulais aller vous chercher? Mais vous ne m’auriez pas laissé le faire.»

    «Ce serai juste gênant si tu venais. Tout le monde vous connaît... mnnghh...» YanMingXiu a immédiatement attrapé la bite de ZhouXiang, ses doigts agiles ont pétri son membre sur les sous-vêtements...

    «Tu ne me laisses pas venir te voir. Ensuite, tu dois me laisser me ressourcer pour ces deux derniers mois.»

    «Allons au lit... le sol est froid»

    Heureusement, leur maison est petite. Ils sont arrivés dans la pièce en quelques étapes. YanMingXiu est évidemment très impatient. En entrant dans la pièce, il a immédiatement allongé sur ZhouXiang sur le lit. Il a dû être difficile pour lui de se réprimer les quelques heures que sa mère était ici.

    Ses baisers rugueux et impatients ont très rapidement atterri sur ZhouXiang. Leurs deux lèvres se sont chaudement fusionnées. ZhouXiang a ouvert la bouche et a taquiné la langue de YanMingXiu. YanMingXiu est évidemment très excité, son bas du corps durci se frotte continuellement contre les sous-vêtements de ZhouXiang, enflammant encore plus le désir de ZhouXiang.

    ZhouXiang a tendu la main et a arbitrairement déchiré les vêtements de YanMingXiu. Les deux sont comme des enfers qui font rage, enflammés d'une simple touche. Très vite, ils se sont complètement dépouillés de leurs vêtements.

    Les baisers de YanMingXiu se sont abaissés, allant du menton de ZhouXiang à sa poitrine, puis à son nombril. ZhouXiang a écarté ses jambes et les a enroulées autour de la taille de YanMingXiu; ses cinq doigts se sont enfilés frénétiquement à travers ses cheveux, sa taille se courbant continuellement, se frottant contre le bas du corps de YanMingXiu.

    Les endroits où leur corps se touchent sont fervents. Les flammes des désirs émanaient de leurs yeux.

    YanMingXiu haletant et fébrile, « Xiang Ge, je veux entrer tout droit.» Il voulait de toute urgence sentir la chaleur interne du corps de ZhouXiang, à tel point qu'il ne voulait même pas se soucier des préliminaires qu'il appréciait habituellement.

    ZhouXiang a répondu doucement: « Fais-le ... il suffit de le mettre.»

    Parce que les deux venaient de passer une nuit de passion frénétique, ZhouXiang a senti que son tunnel étroitement fermé était encore mou. YanMingXiu a utilisé un peu de lubrification et a commencé à sonder à son entrée. Très vite, il a pu facilement insérer ses deux doigts côte à côte dans la cavité chaude du ZhouXiang.

    YanMingXiu a souri: «Ce n'est vraiment pas la même chose après avoir baisé pendant une nuit, si facile d'y entrer.»

    Le visage de ZhouXiang est enflammé, «Parlez un peu plus et je vous donnerai un coup de pied.» Après avoir dit cela, il avait déjà étendu ses jambes avec l'intention de donner un coup de pied à YanMingXiu.

    YanMingXiu s'est immédiatement accroché sur ses cuisses et l'a écartée avec force. Il a rapidement sorti ses doigts et a commencé à pousser son grand bébé érigé dans le tunnel chaud. Alors qu'il poussait, il a taquiné: «Si vous avez l'énergie de me donner un coup de pied, cela signifie simplement que nous ne l'avons pas assez fait.»

    «Moins de conneries...» ZhouXiang serra les dents, sa bouche tirant des sifflements. Avec le vide dans le bas de son corps complètement bourré, ce sentiment agréable est teinté d'une trace de douleur. Il est difficile de dire quel sentiment est le plus fort, mais il savait que c'était ce qu'il voulait.

    YanMingXiu a poussé un soupir satisfait: «Si serré, si chaud, Xiang Ge, je suis si bien à l'intérieur de toi.»

    Le visage de ZhouXiang brûle. Il est trop paresseux pour répondre. Il ne pouvait que cambrer sa taille pour inciter davantage YanMingXiu.

    YanMingXiu craignait d'abord que ses mouvements soient trop forts pour que ZhouXiang ne le supporte. Mais après avoir reçu un tel encouragement direct, toute sa personne est comme un bulldozer  prêt à frapper. Se tenant à la taille de ZhouXiang, il a commencé à s’y enfoncer rapidement et si profondément.

    Le petit trou de viande de ZhouXiang s'est rapidement étendu à une taille incroyable, dévorant complètement l'épais pénis de YanMingXiu. L'image de sa bite qui disparaît progressivement dans son corps avide et presque indécente.

    YanMingXiu a écarté avec force les fesses de ZhouXiang et les a violemment frappé. Chaque fois qu'il est entré, il semblait avoir poussé le corps de ZhouXiang à un niveau d'orgasme encore plus intense, le forçant à contracter son entrée serrée, cherchant délibérément plus de chaleur. Et chaque fois qu'il sort, c'est comme les marées printanières, ce qui rend son corps indescriptiblement vide. Entre ses poussées, les deux personnes ont été poussées au sommet de leur passion, après la jonction de leurs corps, elles ont dérivé dans la mer de désirs, et bientôt se sont noyées dans la terre, brisant la convoitise intense... puis ont bientôt lutté pour encore plus.

    YanMingXiu a percuté le cul de ZhouXiang si fort qu'il a fait des sons de ventouse. Ce son rythmique et honteux est simplement un grand aphrodisiaque qui oblige YanMingXiu à ajuster constamment sa vitesse afin que le corps de ZhouXiang puisse lui donner une meilleure réaction.

    « MingXiu... trop vite... un peu lent... trop vite...» ZhouXiang a tiré son cou en avant. Il peut à peine respirer à cause des poussées intenses et fortes de YanMingXiu.

    «Je ne peux pas m'arrêter, Xiang Ge, je suis sûr que te baiser comme ça ne suffit toujours pas dans ma vie. Je ne peux pas m'arrêter... Je t'aime, je t'aime trop.» La vitesse et l'intensité de YanMingXiu sont devenues de plus en plus effrayantes, ce qui a fait que ZhouXiang a tremblé et haleté continuellement. L'attaque de chaque vague de passion est de plus en plus forte. Ce genre de plaisir palpitant, comme les morsures d'un million de fourmis, le tue presque. Il ne peut vraiment pas le supporter...

    «Assez, c'est vraiment trop... trop rapide... mnnh ah mnn... ah ah, MingXiu, aussi, trop vite...»

    YanMingXiu est extrêmement bien informé sur le corps de ZhouXiang, visant essentiellement cet endroit secret qui amènerait ZhouXiang à son apogée avec toutes ses poussées. ZhouXiang n'a pas pu s'empêcher de tordre son corps. Au moment du point culminant, toute sa personne s'est soudainement tendue, contractant avec force son trou de viande, apportant un plaisir extrême à YanMingXiu.

    Au moment où ZhouXiang est arrivé, le corps de YanMingXiu a tremblé et est également entré dans le corps de ZhouXiang. Les deux ont atteint leur apogée presque en même temps.

    Tout l'espace semble avoir été enflammé par leur chaleur.

    Même lorsque YanMingXiu est si épuisé qu'il s'est appuyé sur ZhouXiang, sa langue était toujours espiègle alors qu'il léchait la sueur du cou de ZhouXiang.

    Il a fallu longtemps avant que ZhouXiang ne retrouve ses sens de cette expérience étourdie, toute sa personne se sentant perplexe: «Toi... d'où as-tu eu l'énergie?»

    YanMingXiu a serré sa taille dans ses bras. Même s'il est très fatigué, sa satisfaction mentale et physique est suffisante pour remplir son monde entier. Il a souri légèrement: «Tant que c'est avec toi, j'aurai toujours l'énergie.»

    ZhouXiang se passa la main dans les cheveux: «Putain, très somnolent... et fatigué, je ne peux pas... dormir.»

    «Tu ne vas pas te doucher?»

    «Je ne veux pas bouger.»

    «Je vais t'aider à te doucher, d'accord?»

    «Ahhhh...» ZhouXiang murmura: «Oubli...»

    YanMingXiu l'a embrassé fermement et a doucement exprimé: «Tu es en sueur. Tu peux attraper un rhume. Laisse-moi me reposer un peu, je t'aiderai à te laver, dors d'abord.»

    «D'accord... ne me réveil pas.»

    «Ne te leves pas.»

    «MingXiu.»

    «Mnnn?»

    «J'aurais dû envoyer des boulettes à la maison avec ma tante aujourd'hui. Peut-être que ton père le mangera, c'est vraiment bon.»

    «Oui. S'il ne le mange pas, c'est sa perte.»

    «Aigh, comment pourrais-je oublier...»

    La voix de ZhouXiang est de plus en plus douce.

    «Ce n'est pas grave, il y a encore le Nouvel An.»

    «Oui. Le Nouvel An, c'est bien aussi.»

    YanMingXiu a embrassé doucement sa bouche: «Xiang Ge, je t'aime.»

    «Ah... Je t'aime aussi.»

    «Dites-le encore.»

    «Quoi?»

    «Je t'aime.»

    «Je t'aime aussi.»

    YanMingXiu a très content de serré les bras autour de ZhouXiang. Pour pouvoir tenir ZhouXiang comme ça, c'est suffisant dans toute sa vie. Si le bonheur peut complètement faire en sorte qu'une personne se sente épanouie, alors son cœur déborde joyeusement emplit sans le moindre vide.

    Il est très reconnaissant à Dieu d'avoir ramené ZhouXiang à lui. 

    La fin

     

    Epilogue:  -M- Les doux jours des maris

    Précédent:

    <)--- Chapitre 121 : -M- Chaque battement de cœur... Se battre l'un pour l’autre

    Suivant:

    Sommaire: Liens Chapitres ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :