• Chapitre 002: Grève

    Chapitre 1: Jiang Tian

    Chapitre 3: Examen

     

     

    Chapitre 2:  Grève

     

    "Enseignant, quelqu'un le cherche." Une certaine fille a appelé le directeur Xu et a pointé par la fenêtre.

    La main sur l'épaule de Sheng Wang a finalement lâché, le directeur Xu a hoché la tête à la personne qui le regardait à l'extérieur de la fenêtre et a dit : "Y a-t-il une réunion ? Viens juste."

    Il s'est redressé, a pointé du doigt les écouteurs de Sheng Wang et a dit : "Au fait, le rapport d'aujourd'hui est une exception. À partir de demain, des choses comme les écouteurs de téléphone portable psp n'apparaîtront pas dans la salle de classe, une fois que je l'aurai attrapé, hein... "

    Il a levé l'index et a pointé deux fois, puis a creusé vers le ventre du garçon devant lui à la vitesse de l'éclair.

    « Ma journée ! » Le garçon a sauté immédiatement, couvrant son cartable aussi vite qu'il avait touché la porte électrique.

     

    "Est-ce que ça marche ? C'est la deuxième fois, Gao Tianyang." Le réalisateur Xu a levé la main, a secoué le téléphone portable fraîchement saisi et a dit à Sheng Wang : "Voyez, c'est le matériel pédagogique négatif. Qu'en est-il des autres membres du comité disciplinaire ? »

    La fille de la première rangée a sorti la tête : "Oui."

    "Jouer avec un téléphone portable déduira 3 points pour la civilisation et 1 point pour les jurons."

    « Oh. »

    Le réalisateur Xu a fait une grosse affaire et est parti satisfait du butin.

    Sheng Wang a été témoin de la scène de l'arrestation de près, son expression un peu confuse. Le garçon nommé Gao Tianyang le regarda, ses yeux progressivement irrités. Après quelques secondes, Sheng Wang a finalement réagi et a retiré silencieusement ses écouteurs et les a fourrés dans son cartable avec son téléphone portable, afin de ne pas irriter les gens.

    Gao Tianyang le regardait toujours.

    Sheng Wang y a réfléchi pendant un certain temps et l'a poliment réconforté : "S'il vous plaît, pleurez et changez".

    "Putain." Gao Tianyang ne s'est pas retenu, il s'est essuyé le visage et a dit : "Ce n'est pas grave, ce n'est pas la première fois. Quoi qu'il en soit, je dois vérifier mon téléphone portable de temps en temps, personne dans cette pièce n'a été trompé."

     

    « Oh. » Sheng Wang hocha la tête, puis se demanda : "Encors, que me voyez-vous faire ?"

    Gao Tianyang : "Je suis juste curieux."

    Sheng Wang : "?"

    "Avant que vous n'entriez dans la salle de classe, nous parlions. J'ai également cherché sur Google votre école d'origine. À quoi ne pouvez-vous pas penser à un jeune âge ? Transfert à Jiangsu en deuxième année de lycée ? »

    Sheng Wang a ri sèchement et a dit : "Demandez à mon père d'y aller."

    Gao Tianyang a touché sa tête ronde et voulait faire quelques commérages de plus, mais la cloche a sonné soudainement. Les camarades de classe qui bavardaient et donnaient une fessée se sont tous assis droit, et quelques personnes qui avaient dormi dans une grande récréation ont également levé la tête, tendu les bras et le cou et ont sorti une pile de papiers de la table.

    Lorsque tout le monde est retourné à son siège et ne s'est plus blotti, le sentiment d'abrusme de Sheng Wang est devenu très lourd - parce que tout le monde dans cette classe était un seul, un seul, un seul, un siège ! Seulement lui, la table à côté de l'autre, un compagnon de table qui a dormi comme un cadavre.

    je baise...

    Sheng Wang vient de sortir le nouveau manuel, et il ne l'a pas mis dans son cartable, et cela n'avait pas d'importance s'il ne l'a pas fait. Extrêmement embarrassé, il ne pouvait que tourner la tête et regarder Jiang Tian.

    Ce collègue de bureau présumé a peut-être été un voleur toute la nuit sans même entendre la cloche. Le bras qu'il soutenait couvrait la majeure partie de son visage, et seule la ligne de la mâchoire pouvait être vue de l'espace. Le T-shirt blanc à col rond enveloppe la silhouette des épaules arquées et se lève doucement avec le souffle.

     

    Est-ce que cette posture est de dormir jusqu'après l'école ? Sheng Wangxin a dit.

    Gao Tianyang sur le siège avant a soudainement tourné la tête comme s'il se souvenait de quelque chose, a tendu la main et a rapidement poussé Jiang Tian, et a dit à voix basse : "Réveille-toi, frère Tim, l'auto-apprentissage est terminé".

    Il a pointé du doigt Jiang Tianchong et a expliqué à Shengwang : "Je lui ai juste demandé de l'appeler en classe, afin de ne pas s'endormir."

    Sheng Wang a levé les sourcils, un peu surpris. Il pensait que ce même camarade de table était là pour effectuer le score parfait pour dormir tous les jours.

    Gao Tianyang a appelé deux fois, et Jiang Tian s'est finalement réveillé.

    Il a répondu par un "um" bas, les doigts couvrant l'arrière de sa tête se sont enroulés plusieurs fois, et les cheveux noirs courts sont sortis de l'espace entre les doigts. Il a pincé son pouce sur l'articulation de son index et a fait un léger "clic" avant de lever la tête. Après s'être assis droit, il s'est à nouveau frotté le visage.

    L'œil nu peut voir à quel point il est difficile de se réveiller.

    "Mon Dieu, pourquoi as-tu eu si sommeil la nuit dernière ?" Gao Tianyang n'a pas pu s'empêcher de demander.

    "C'est un peu foutu." Jiang Tian ne voulait évidemment pas en parler, à l'exception de la somnolence entre ses sourcils, il était malheureux. Il a sorti une bouteille d'eau minérale du ventre de la table, et la brume de glace sur la bouteille a fondu entre ses doigts.

    Il fronce les sourcils et tourna la tête. C'est peut-être parce que je viens de boire de l'eau glacée, et que la voix est très froide : "Qui es-tu, pourquoi es-tu assis ici ?"

    Écoutez ces conneries.

    Sheng Wang s'était à l'origine assis avec lui à cause de son nom de famille, Jiang Lian, et quand il a été agité par ce ton, il n'avait pas une bonne impression. Son jeune maître s'est fâché, a pointé du doigt le nouveau manuel sur la table avec son menton et a dit : "Je suis nouveau ici, alors que se passe-t-il si je m'asseyais ici."

    Il pourrait être attrayant de voir de beaux mecs se battre les uns contre les autres, et les étudiants à la réception ont tourné la tête l'un après l'autre.

     

    Voyant que l'atmosphère n'était pas bonne, Gao Tianyang a été le premier à se précipiter pour lisser les choses : "Non, vous ne saviez pas quand vous avez pris votre décide tout à l'heure, mais le professeur l'a mis ici."

    "Quel professeur ?" Jiang Tian a demandé.

    "Qui d'autre pourrait avoir une grande bouche." Gao Tianyang a déclaré : "N'aime-t-il pas toujours organiser des sièges au hasard ? La dernière fois, il a pris mon bureau sur le côté du podium avec une phrase, et il l'a oublié le lendemain, et m'a demandé pourquoi la salle de classe était si bonne. Si vous ne vous asseyez pas, vous devez aller sur le podium pour vous presser avec le professeur, et je serai un chien. »

    Sheng Wang affrontait Jiang Tian avec un visage froid. En entendant cela, il a tourné la tête pour regarder Gao Tianyang, avec une rangée de personnages condamnants sur son visage : Pourquoi n'avez-vous rien dit quand le singe à grande bouche était là ?

    Soudain, il y a eu un bruit traîné de "bang bang bang", Sheng Wang a entendu le son et a regardé par-dessus, et a vu que Jiang Tian s'était déjà levé, avait porté sa chaise et avait tiré sa seule table à une distance.

    "Qu'est-ce que tu fais ?" Gao Tianyang a demandé dans la confusion.

    "Ajustez le siège." Jiang Tian ne l'a même pas regardé. Il a incliné la tête dans la direction de Shengwang et a dit : "Il est un peu plus petit et assis ici, je vais m'asseoir à l'arrière."

    Sheng Wang : "Qui est petit ?"

    Jiang Tian s'était déjà assis dans son nouveau poste. Il a sorti une épaisse pile de rouleaux de la table et les a jetés sur la table. Puis il s'est penché sur la chaise et a levé les yeux vers Sheng Wang : "Ou êtes-vous plus grand que moi ?"

    "..."

    Jusqu'à présent, l'impression de Sheng Wang sur cette personne est totalement insupportable.

    Il a déplacé la table unique devant lui vers la gauche, l'alignant avec toute la rangée, et a fourré le cartable dans la table. Dès qu'il s'est assis, Gao Tianyang a tapé son stylo sur sa table, a tourné la tête et a murmuré : "Hé, mon pote."

    "Huh ?" Le jeune maître Sheng est très ciblé lorsqu'il est contrarié, et ne giflera pas son visage à des personnes sans lien de parenté.

    Gao Tianyang a couvert sa bouche de la main et a dit d'une voix basse : "Ne le prenez pas à cœur, il ne le fait généralement pas. Quelque chose s'est peut-être passé au cours des deux derniers jours, et il est de mauvaise humeur."

     

    Sheng Wang a dit "Oh" par politesse, mais ce qu'il pensait ne me renait pas.

    Il se soucie plus des autres personnes dans la salle de classe que de la sculpture sur glace, le dieu de la peste derrière lui.

    Parce qu'en regardant autour de lui, il était le seul dans toute la salle de classe à avoir des manuels sur son bureau, et tout le monde n'était que des piles de papiers. Et la cloche de la classe sonne depuis si longtemps, et aucun professeur n'est venu.

    Qu'est-ce qui ne va pas avec cette école ?

    Il a jeté un coup d'œil autour de lui, et avant d'avoir eu le temps de poser ses doutes, Gao Tianyang, la douce petite veste rembourrée, a pris l'initiative de parler : "Aujourd'hui, c'est samedi, pendant la période de cours supplémentaire, toute la journée est autodidacte. Vous... n'avez pas apporté de papiers ? »

    Sheng Wang lui a rappelé avec colère : "Je viens de venir aujourd'hui."

    "Oh, alors pourquoi examinez-vous ?" Gao Tianyang a piqué sur le tout nouveau manuel et a dit : "Un manuel ?"

    « Révision ? » Sheng Wang a répété : "Vous voulez dire la révision ?"

    "Oui."

    Sheng Wang a soudainement eu un intuition inquiétante. Il a demandé : "Pourquoi revoir ?"

    Gao Tianyang a dit : "À cause de l'examen de demain."

    Espoir : "???"

    "Que faire demain ?"

    "passer un examen."

    Sheng Wang l'a regardé avec un rêve de ce dont vous parliez : "Que testez-vous ? Le contenu du lycée ? »

    "C'est la dernière fois que l'examen final. Quel est le contenu de la première année de lycée ? » Gao Tianyang a pointé du doigt le manuel que Shengwang vient de recevoir aujourd'hui : "Testez ceci".

    Sheng Wang : "..."

    Pouvez-vous répéter cela ?

    Peut-être que sa solidarité avait l'air un peu mignonne, et Gao Tianyang a ri.

    Sheng Wang a pointé du doigt le manuel et a dit d'une voix ondulante : "Le directeur Xu m'a dit que c'était le nouveau manuel de votre semestre."

     

    "Théoriquement." Gao Tianyang a dit : "Mais nous l'avons terminé. Aujourd'hui, le 8 août, n'est-ce pas ? Nous l'avons mis pendant 10 jours le 10 juillet, puis nous sommes venus en classe. C'est fini. "

    « Quelle porte ? »

    "Quoi qu'il en soit, le CNCC est terminé, la progression de la langue est légèrement plus lente et l'anglais n'est pas basé sur le texte."

    Sheng Wang a étouffé pendant un certain temps : "Je veux donc prendre cinq choses que je n'ai pas du tout apprises demain ?"

    "Oui."

    « Puis-je demander un congé ? »

    "Cela ne devrait pas être le cas." Gao Tianyang a dit des vicissitudes : "Amis, il y a un long chemin à parcourir, donc il est bon en lui-même. Lorsque vous obtenez votre diplôme, trouvez quelqu'un pour combattre la bouche de Xu Da."

    Cet incident était trop excitant, de sorte qu'après une journée, Sheng Wang était toujours dans un état d'étourdissement spirituel, appelé ivre.

    C'était toujours le conducteur Xiao Chen qui a frappé son téléphone portable, et il a réagi à la fin de l'auto-étude. Les gens dans la salle de classe ont marché sept ou huit. Avant le départ de Gao Tianyang, il semblait lui dire bonjour, et le désavantage a disparu.

    Il a reçu un appel de son père Sheng Mingyang à mi-chemin. Après tout, mon père est un père, et le mot "um" entend quelque chose qui ne va pas.

    "Quoi ? Je me suis rencontré ? » Sheng Mingyang a demandé.

    La tête de Shengwang était contre la fenêtre, paralysée paresseusement sur le siège arrière, et a dit avec engourdissement : "Il y a un besoin de problèmes pour satisfaire."

    « Dis ? »

    "Je veux me retirer."

    "..."

    Sheng Mingyang a gelé un moment, mais ne s'est pas retenu et a ri : "Oh, est-ce mon fils ?"

    Shengwang a le caractère du paon de petit à petit pour ouvrir l'écran, et quand il était enfant, il disait "non", et il ne l'a jamais entendu. Leng Buding a entendu ce ton, Sheng Mingyang était encore un peu émotif, et son ton était très doux : "Reparlons à mon père, quelle stimulation ?"

    Shengwang a dit avec un son, et était sur le point de verser un estomac, mais il a entendu une voix vague autour de Sheng Mingyang. C'était la question chuchotante d'une femme. C'était le dos à elle.

    Sheng Wang a gelé un instant, et soudain son goût.

    "Ce n'est rien, il suffit d'en parler, je raccroche." Il a tressai les coins de sa bouche et avait l'air joyeux.

    "Oh, où as-tu été ?" Sheng Mingyang a demandé.

    Sheng Wang a accroché sa tête et a jeté un coup d'œil par la fenêtre. La voiture traversait la rue Qingyang, et il pouvait vaguement voir une birche dans la route qui pouvait être retournée. Après un court trajet en voiture, c'était Baima Lane. Il y avait plusieurs voitures vendant des collations garées à l'entrée de l'allée, quelque chose était en cours de cuisson et une fine couche de fumée s'est évanouie par le mur à l'entrée de l'allée.

    Il y a l'ancienne maison ancestrale de sa famille à Baima Lane, et il a déménagé alors qu'il n'avait que cinq ans. Avant l'âge de huit ans, revenait parfois avec sa mère deux fois. Après l'âge de huit ans, la mère est morte et n'est plus jamais revenue.

    Les changements ici sont en fait très importants, et son impression d'enfance n'est pas très profonde. Mais quand il a vu la fumée, il a en fait donné naissance à une trace de nostalgie.

    Lorsque Xiao Chen a conduit la voiture dans la cour, Sheng Mingyang était déjà là à attendre.

    Le ciel était gris et sombre, et certaines maisons étaient déjà éclairées. Sheng Wang est sorti de la voiture la tête maussade et a entendu son père appeler son surnom d'une voix chaleureuse : "Wangzai, c'est votre tante Jiang, c'est le fils de tante Jiang Jiang Jiang Tian, qui est un peu plus âgé que vous, je m'appelle frère."

    Jiang qui ? ? ?

    Sheng Wang a été stupéfait pendant un moment, puis a levé la tête brusquement.

     

     

    Chapitre 1: Jiang Tian

    Chapitre 3: Examen

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :