• Chapitre 68: - M - Appeler Le Nom De ZhouXiang

    Précédent:

    <)--- Chapitre 67: N'oubliez pas à qui vous appartenez 

    Suivant:

    Chapitre 69: Poser des questions sur l'accident ---(>

     

     

    Chapitre 68:

    - M - 

    Appeler Le Nom De ZhouXiang

     

     

    ZhouXiang est allongé sur le siège du passager, son corps bougeant et tombant doucement au rythme de la conduite de la voiture. Sous l'influence de l'alcool, son sens de la conscience s'est continuellement glissé dans et hors de son esprit. Parfois, il ouvrait les yeux et ne savait pas où il en était ; parfois, il est étourdi.

    Semi conscient, il a été tiré hors de la voiture par YanMingXiu. Il pouvait sentir l'ascenseur monter à l'étage. Il savait qu'ils étaient arrivés au condo.

    YanMingXiu l'a mis dans la chambre d'amis en bas. ZhouXiang s'est glissé sur le lit, sa bouche faisant des sons de murmure qui ne peuvent pas être compris.

    YanMingXiu était tellement épuisé qu'il transpirait abondamment. Il a enlevé son manteau et est allé tapoter les joues de ZhouXiang:« Levez vous pour prendre une douche ».

    ZhouXiang le regarda avec ses yeux à moitié clos: « Non... pas douche, je vais dormir. »

    « Debout. Tu pues. » YanMingXiu ne supporte pas son odeur et détestait qu'il porte les vêtements de LanXiRong. Même s'il élevait un chien, il devrait porter des vêtements selon ses préférences.

    Il a sorti ZhouXiang du lit, le traînant en même temps qu’il lui enlevait son pull, puis en jetant furieusement le pull sur le sol avec dégoût.

    ZhouXiang était un peu impatient et a dit hardiment : « Président Yan, pouvez-vous me laisser dormir?» Ses paupières se battent pour rester ouvertes.

    YanMingXiu l'a tiré inébranlablement:« Non, va te laver.» Alors qu'il disait cela, il le tenait et le traînait dans la salle de bain:« Je vous préviens, si vous êtes à nouveau ivre comme ça à l'avenir, je vais vous jeter dans la rue.»

    ZhouXiang a reniflé:« Je ne t'ai pas dit de venir me chercher.»

    Peut-être parce que l'alcool lui a donné du courage, tous les mots de ZhouXiang le grondaient, rendant YanMingXiu extrêmement livide. Il a toujours été dégoûté par les gens qui se saoulent mal. Ils puent horriblement et leur esprit deviendrait retardé, sans parler du fait qu'ils parleraient grossièrement.

    Il a attrapé la pomme de douche et a tourné le robinet d'eau, pulvérisant l'eau au-dessus de la tête de ZhouXiang. Mais il a oublié que l'eau chaude ne viendrait pas si vite. La première chose qui a pulvérisé hors de la pomme de douche était de l'eau froide qui faisait crier ZhouXiang avec colère alors qu'il utilisait inconsciemment ses bras pour la bloquer.

    Avec ce bloc, la pomme de douche a été renversée au sol, l'eau a été pulvérisé partout et surtout sur eux.

    YanMingXiu s'est reculé en criant, mais l'eau sur la peau était vraiment inconfortable.

    ZhouXiang s'est penché pour essayer de le ramasser. YanMingXiu s'est abaissé pour éteindre le robinet, mais les deux hommes sont entrés en collision avec un fort bruit et les deux sont tombés au sol.

    ZhouXiang était déjà vacillant de son état d'ébriété. Cette fois, toute sa personne est tombée sur YanMingXiu. Il n'a pas pu se lever même après avoir essayé plusieurs fois.

    Le cœur de YanMingXiu battait à nouveau de manière erratique. Son cœur crie le nom d'une personne. Alors qu'il tient cette personne dans ses bras, le poids familier, l'odeur familière et même la sensation familière des cheveux de cette personne lui ont fait revenir aux choses folles qu'il a faites avec ZhouXiang il y a trois ans. Tout cela est si vif dans son esprit.

    La pomme de douche avait déjà commencé à pulvériser de l'eau chaude, trempant leurs deux vêtements. ZhouXiang a essayé avec acharnement de se soulever. Il a regardé les yeux profondément sombres de YanMingXiu.

    YanMingXiu le regarde aussi. Non... ces yeux passionnés ne le regardaient certainement pas, mais quelqu'un d'autre à travers lui. Il a beaucoup bu, mais il est plus sensible que jamais.

    ZhouXiang a un peu bougé et a senti qu'il était devenu dur. Cela fait six mois qu'il est né de nouveau. Il n'a eu aucune activité sexuelle pendant tout ce temps. On peut dire que depuis son expérience sexuelle à l'adolescence, il n'y a jamais eu plus de six mois où il n'a pas eu de relations sexuelles.

    Ce n'est pas qu'il ne le voulait pas, mais il n'avait tout simplement pas l'énergie ou le temps. Lorsque l'on est soumis à une pression économique désastreuse, son esprit serait pleinement concentré sur le fait de gagner de l'argent à la place. Il n'avait pas de temps libre pour penser au sexe. Ainsi, lorsqu'il a été serré sur le bas du corps de YanMingXiu, il n'a pas été du tout surpris d'avoir eu une réaction.

    Il était à l'origine extrêmement hypnotisé par YanMingXiu, sans parler du fait qu'il est un homme normal après tout. Il avait soif de sexe intense désinhibé, extrêmement envie de lui.

    YanMingXiu a également senti la virilité de ZhouXiang faire pression contre lui. Il est très chaud et très dur. YanMingXiu est devenu un peu agité. La réaction de ZhouXiang est en fait plus rapide que lui. Qui est vraiment demandeur à qui?

    ZhouXiang a révélé un sourire superficiel: « Président Yan, ne voulez-vous pas profiter de vos biens achetés?

    YanMingXiu a répondu durement:« Vous êtes très habile, avec combien avez-vous été ?»

    « Je ne me souviens pas. J'ai eu une commotion cérébrale. Je ne souviens de rien du passé. » Bien que ce ne soit que la moitié de la vérité, ZhouXiang espérait sincèrement que c'est vrai. Parfois, être capable d'oublier est l'une des plus grandes capacités.

    YanMingXiu l'a regardé pendant quelques secondes, puis a attrapé la pomme de douche et l'a pulvérisée sur sa tête. ZhouXiang a fermé les yeux et n'a pas esquivé ; il était trop paresseux pour bouger.

    Au bout d'un moment, il a senti l'eau chaude disparaître. Il a été transporté par YanMingXiu et jeté sur le lit.

    Lorsque YanMingXiu lui a attrapé l'épaule pour le retourner, il s'est volontiers conformé en se tournant vers son dos. Il n'avait pas besoin de YanMingXiu pour le lui rappeler. Il savait ce qu'il était, le remplaçant de WangYuDong.

    YanMingXiu a enlevé leurs vêtements mouillés. Le chauffage dans la chambre est suffisant. Les deux personnes n'avaient pas froid, mais ni l'un ni l'autre ne sont chaleureux.

    YanMingXiu a appuyé sur sa tête et l'a forcé à soulever ses fesses.

    ZhouXiang a entendu YanMingXiu dire très clairement : « Ne tournez pas la tête... ne faites pas de bruit. »

    ZhouXiang n'a même pas broyé du noir. En fait, par rapport à l'imbécile qu'il était avant, il se sentait beaucoup plus heureux avec cette relation qu'ils ont maintenant, c'est clair. Rien d'autre que des partenaire de baise. Tous les autres sentiments sont totalement absurdes.

    YanMingXiu a un peu élargi son trou à la hâte, puis a grossièrement enfoncé sa bite.

    ZhouXiang a ressenti une immense douleur, mais il n'a rien dit. S'il traitait cette relation entre lui et YanMingXiu comme une transaction commerciale, alors la satisfaction des besoins du client est le principe le plus fondamental.

    Il connaît la fréquence des poussées de YanMingXiu, connaît sa force et son goût, connaît tout ce qui concerne cette personne au lit et son gagne-pain. Il a donc essayé de trouver son propre plaisir et de se libérer dans ce sexe de ventilation unilatérale. Il n'avait vraiment pas besoin de se prendre la tête.

    Les mouvements de YanMingXiu devenant plus forts et plus rigoureux. ZhouXiang se sentait groggy, même s'il était encore assez ivre. Il est au bord de l'effondrement et de la perte de conscience. Tout ce qui se trouve devant lui n'est plus clair, même le bruit qui retentit dans ses oreilles sont sûrement aussi des hallucinations parce que YanMingXiu n'appellerait certainement pas "ZhouXiang" lorsqu'il fait l'amour. Il ne semblait pas qu'il l'avait fait avant, alors comment pouvait-il le faire maintenant?

    Il a dû s'évanouir il y a longtemps. Sinon, pourquoi aurait-il une illusion aussi intense?

    La stimulation sexuelle et alcoolique l'a amené au sommet de son apogée. Toute sa personne avait l'impression de flotter dans de la soie douce, mais aussi de lutter dans la rivière chaude. Tous les stimuli sensoriels semblaient soudainement loin encore proches, semblaient réels mais faux, ce qui l'a amené à presque oublier qui il est.

    « ZhouXiang... ZhouXiang... »

    Quelqu'un l'appelle-t-il? Cette voix semble pleurer.

    Pleurer parce qu'il est mort? Comme je suis désolé d'avoir rendu les gens tristes même après la mort.

    Son corps est si intolérablement engourdi qu'il avait l'impression d'être au paradis dans une seconde et en enfer la seconde suivante. Combien de temps durera ce désir torturé continu?

    ZhouXiang? Il n'est pas ZhouXiang. Non... c'est ZhouXiang. Qui est ZhouXiang? Est-ce qu'il est ZhouXiang? Quel ZhouXiang est-il?

    Tout est progressivement devenu sombre devant ses yeux.

     

     

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 67: N'oubliez pas à qui vous appartenez 

    Suivant:

    Chapitre 69: Poser des questions sur l'accident ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :