• Chapitre 120: Traitez-le comme s'il s'était aussi votre fils

     

    Précedent:

    <)--- Chapitre 119: Nous sommes libres

    Suivant: 

    Chapitre 121 : -M- Chaque battement de cœur... Se battre l'un pour l’autre ---(>

     

    Chapitre 120: 

    Traitez-le comme s'il s'était aussi votre fils

     Le printemps est arrivé tard cette année. Ce n'est qu'au début du mois de mars que le temps a finalement commencé à se réchauffer. Tous les arbres et les fleurs ont commencé à fleurir. La cour du quartier de ZhouXiang a vu fleurir de nombreuses fleurs et arbres. En ce moment, la saison s'épanouit avec une grande vitalité.

    Depuis qu'ils sont revenus de chez YanDeJiang ce jour-là, bien sûr, YanFei n'a jamais interféré avec eux. Beaucoup de choses qui les inquiétaient ont été atténuées. Bien que YanFei ait toujours refusé de parler à YanMingXiu, l'attitude de Mère Yan s'est adoucie très rapidement. Un jour, elle a même invité YanMingXiu et ZhouXiang à prendre un repas, se renseignant soigneusement sur la situation de ZhouXiang.

    Après le repas, les deux sont rentrés chez eux, YanMingXiu a dit à ZhouXiang: «Ma mère t'aime beaucoup.»

    ZhouXiang a cligné des yeux: «Comment le sais-tu?»

    «Ma mère aime les beaux mecs. Elle aimait particulièrement WangYuDong avant, mais les choses qu'il a faites étaient trop excessives au cours des deux dernières années. D’après mon frère, chaque fois que ma mère voyait tes publicités à la télévision, elle ne pouvait s’empêcher de regarder.

    ZhouXiang a souri: «Je vais aller à la salle de sport cet hiver pour pouvoir montrer à ta mère mes abdominaux encore plus marqué en été. Cet effet ne serait-il pas un peu meilleur?»

    YanMingXiu a répondu chaleureusement: «Non seulement ma mère, mais c'est aussi efficace pour moi aussi.»

    ZhouXiang a levé les yeux: "Attends d'être complètement rétabli, tu dois également aller t’entraîner. Sinon, quand l'été viendra, notre plan de vacances sera un buste. Je vais courir vers de beaux mecs. En tant que bonne race de GAY, je ne peux pas me tenir à côté d'un petit ami qui n'a pas huit paquets.»

    YanMingXiu gémit: «Que j'aie ou non huit paquets, vous le saurez après avoir compté.»

    «Cela ne compte pas si tu l’as maintenant. Tu dois le conserver pendant 4 à 5 mois. En te voyant maintenant, la nourriture est nourrie directement à ta bouche, pour te baigner tu as juste besoin de lever les bras, et c’est pareil pour t’habiller tu as besoin de mon aide. Depuis que ton plâtre a été enlevé, comment peux-tu encore être aussi fragile? Ce mois-ci, tu as déjà pris 4 livres(1,81437kg). Si tu continues comme ça... » ZhouXiang a ri: «Tu n'as pas à te soucier de t’évacuer de l'industrie de l'ET, tes fans t ‘abandonneront.»

    YanMingXiu a tendu la main et s'est pincé la taille, se courbant les lèvres, «Et toi? Tu vas aussi me larguer? Même si je deviens un gros gros gars, tu ne peux pas courir vers d'autres beaux mecs.»

    ZhouXiang a ri joyeusement: «Si petit. Je plaisantais. Mais vraiment, votre bras n'est-il vraiment pas encore guéri? Je dois te nourrir et t’aider à t’habiller tous les jours, ce qui fait une grande partie de mon temps. Pouvons-nous vivre un peu plus efficacement?»

    YanMingXiu a souri avec les yeux qui se plissaient, son visage exposant une expression satisfaite, comme un renard rassasié qui avait assez mangé et bu: «Quand je dis qu'il est guéri, c'est quand il est guéri.»

    «Hé, comment peux-tu être si sans vergogne?» YanMingXiu a ri sans répondre.

    ZhouXiang était sur le point de continuer à faire pression sur lui, mais le téléphone a soudainement sonné. Il a sorti les écouteurs de sa poche et les a mis dans ses oreilles. Comme il conduit, il a appuyé sur le bouton de réponse et a répondu par un «Bonjour?» sans regarder l'écran.

    «Xiang Ge, c'est moi.»

    «Ah, XiRong.» ZhouXiang a été un peu surpris. Il a inconsciemment jeté un coup d'œil à YanMingXiu et le voit se froncer les sourcils.

    «Xiang Ge, qu'est-ce que tu fais?»

    «Je conduis.»

    «Ensuite, je vais faire vite. Je vais en Amérique demain. Je ne reviendrai peut-être pas avant plusieurs mois. Pouvons-nous nous rencontrer avant que je ne parte?»

    Même si YanMingXiu ne peut pas entendre ce que LanXiRong dit, voyant l'expression hésitante de ZhouXiang; il peut probablement deviner que LanXiRong voulait le rencontrer. Sans même y penser, il a tendu la main pour essayer de prendre les écouteurs de ZhouXiang.

    ZhouXiang a penché la tête et a doucement grondé: «Arrêtez de causer des ennuis».

    LanXiRong a fait une pause sur la ligne: «Êtes-vous avec lui?»

    «Oui, nous rentrons à la maison.»

    LanXiRong est silencieux. Après une longue période, il a ri avec force: «Je ne peux toujours pas être comparé à lui.»

    ZhouXiang poussa un soupir dans son cœur. Il a estimé qu'il était trop dangereux d’éviter les actions de YanMingXiu en conduisant, alors il a dévié le volant pour s'arrêter sur le bord de la route.

    Il a couvert l'écouteur et a dit doucement: "XiRong, merci pour toute votre aide dans le passé. Sans vous et Wei Ge, il aurait été très difficile pour moi de passer ce temps.»

    «Vous savez que ces mots polis ne sont pas ce que je voulais entendre.» La voix de LanXiRong est particulièrement agréable, claire et adorable, ce qui fait que les gens ressentent l'ampleur des jeunes qui agressent leurs sens. Il n'est pas étonnant qu'il soit un acteur et chanteur né de naissance. Partout sur son corps, il y avait une partie qui est captivante pour les gens. Au début, ZhouXiang était vraiment très intéressé par lui. Dans sa mémoire, ce garçon est adorable et très aimable. Mais il ne se souvenait plus des affections amoureuses qu'il avait pour LanXiRong à cette époque.

    Si LanXiRong l'avait accepté alors, tout aurait été différent.

    Mais il n'y a pas de «si» dans la vie.

    ZhouXiang soupira: «Ce ne sont pas des mots polis. XiRong. Je vous suis très reconnaissant. Je suis également très heureux de toutes vos réalisations. Les gens comme vous sont adaptés à la plus grande et la plus belle beauté... oubliez votre Xiang Ge »

    LanXiRong a poussé un long soupir, ce soupir qui est teinté de chagrin et de tristesse a fait que ZhouXiang se sentait un peu douloureux.

    «Xiang Ge, je pars demain, tu ne peux vraiment pas me rencontrer?»

    ZhouXiang a réfléchi un instant: «Ce n'est pas comme si vous ne reveniez pas. Nous nous retrouverons la prochaine fois que vous reviendrez. Bien sûr, d'accord?» Il pensait que, lorsque LanXiRong reviendra, il serait en mesure d'accepter franchement sa relation avec YanMingXiu. Alors peut-être que ce ne sera pas si gênant à ce moment-là.

    LanXiRong a déclaré avec la voix enrouée: "Xiang Ge, j'espère que vous n'avez pas fait le mauvais choix cette fois-ci."

    ZhouXiang a souri, ses yeux sont tombés inconsciemment sur YanMingXiu et a répondu doucement: «Je l'espère aussi.»

    Après avoir raccroché le téléphone, ZhouXiang a tourné la tête et voit l'expression détachée de YanMingXiu. Il s'attendait évidemment à l'explosion, à tel point qu'il se sent très troublé. Immédiatement quand ZhouXiang a raccroché, YanMingXiu a demandé: «De quoi parliez-vous? Vous voulez vous rencontrer? Comment ce type n'a-t-il pas pu déjà y aller? Il n'y avait rien entre vous deux du début à la fin. Pourquoi s'attarde-t-il toujours?»

    ZhouXiang a répondu: «Ne dis pas ça. Il se soucie juste de moi.»

    YanMingXiu s'est moqué et a murmuré: «Reste juste en Amérique, pourquoi continuer à revenir.»

    ZhouXiang lui a tapoté le visage: «Ne sois pas si immature ah, quel âge as-tu?» Après avoir dit cela, il allait redémarrer la voiture, mais YanMingXiu lui a attrapé la main et lui a souri.

    Il n'y a pas de lumière dans la voiture, seuls les lampadaires de l'extérieur pénètrent à l'intérieur. C'est donc très intime. Les yeux de YanMingXiu sont particulièrement brillants dans la lumière tamisée, comme si elles pouvaient briller dans le cœur des gens.

    «Qu'est-ce que c'est?»

    «Xiang Ge, peu importe à quel point les autres sont bons, vous ne pouvez pas les voir... vous ne pouvez pas penser à eux.»

    ZhouXiang ne peut s'empêcher de rire: «De quoi parlez-vous...?»

    «Je suis sérieux. Je sais que votre relation avec ce nom de famille Lan était assez bonne avant. Vous l'avez évidemment aimé, n'est-ce pas? Je suis gay comme toi. Je comprends la façon dont les hommes pensent. Je ne crois pas que vous n'ayez rien ressenti quand il était constamment autour de vous auparavant.»

    ZhouXiang a passé sa main dans ses cheveux, se sentant un peu gêné, «Oui.»

    YanMingXiu s'est accroché au menton de ZhouXiang, leurs yeux se regardant directement, "Xiang Ge, mais c'est tout dans le passé. Vous m'avez maintenant. Indépendamment de lui ou d'autres personnes, vous ne pouvez que me regarder... pensez à moi. Dans ce monde, personne n'a plus besoin de toi que moi. Ne m'inquiète pas, d'accord?»

    ZhouXiang a regardé YanMingXiu tranquillement, les émotions dans ses yeux révélant une expression honnête et sincère. Il a tapoté doucement le visage de YanMingXiu et a dit doucement: «Ne vous inquiétez pas. Je n'ai que toi dans mes yeux.»

    YanMingXiu a finalement ri. Il a saisi le visage de ZhouXiang et a embrassé ses lèvres douces intimement. ZhouXiang a pris l'initiative de le retenir. Les deux se sont embrassés chaleureusement dans ce petit espace confiné. Leurs lèvres mouillées, leurs cavités buccales chaudes et ce sentiment familier qui leur donnait cette tranquillité d'esprit ont rendu la signification de ce simple baiser sensiblement différente. C'est la personne qu'ils aiment vraiment. S'embrasser en cette période chaude et froide et absorber la température enivrante les uns des autres est une sorte de bonheur.

    Ce n'est qu'un baiser, mais c'est suffisant pour embraser les gens.

    Les deux avaient prévu de rentrer directement chez eux, mais ZhouXiang s'est soudainement souvenu que Mère Yan leur avait donné du maquereau frais. Il faisait plus de dix kilogrammes. Ils ne pouvaient pas tout manger, alors il voulait en ramener à ChenYing. Ils se sont dirigés chez elle.

    ChenYing avait déjà donné son approbation implicite à leur cohabitation afin qu'elle n'appelle pas et ne demande pas si ZhouXiang n'était pas rentré à la maison. Elle savait qu'elle devrait s'y habituer pour que son fils grandisse et déménage, quoi qu'il en soit. Même si la personne avec qui il est n'est pas un homme, mais une vraie belle-fille, cela se serait produit tôt ou tard. Bien qu'il se sente très déprimé, ChenYing ne l'a pas montré visiblement. Elle n'a rappelé à ZhouXiang de revenir manger que de temps en temps lorsqu'il n'est pas occupé. Elle a généralement la tante Wang qui l'accompagne pour qu'elle ne se sente pas trop seule. Cependant, en voyant les deux hommes revenir ensemble, elle est à la fois surprise et heureuse. Quand ils sont entrés dans la maison, elle a rapidement demandé s'ils avaient «mangé»?

    «Maman, il est déjà après huit heures, bien sûr, nous avons déjà mangé. La mère de MingXiu nous a donné du maquereau. Il est congelé et toujours très frais. Nous ne pouvons pas tout manger, alors nous sommes venus vous en donner la moitié. »

    «Oh oh, ce bon truc. Tante Wang, peux-tu le mettre au réfrigérateur?»

    Tante Wang a regardé avec beaucoup de plaisir YanMingXiu et ZhouXiang encore et encore, les aimant de plus en plus, peu importe à quel point elle avait l'air. Elle voulait même qu'ils soient ses fils. En entendant les paroles de ChenYing, elle a emmené à contrecœur le poisson à la cuisine.

    ChenYing portait ses lunettes et a sorti son dossier médical: «Je regarde ça depuis deux jours, mais l'écriture du médecin est trop laide. Je ne peux pas deviner ce qu'il écrit.»

    «Tante, tu n'as pas besoin d'essayer de deviner ce que c'est. Si vous avez des questions, vous pouvez demander directement au médecin lorsque vous faites votre dialyse.»

    «Ahhh, j'ai peur de déranger les gens... il semble très occupé.»

    «Maman, tu ne peux pas avoir peur de déranger les gens pour un traitement médical.» ZhouXiang s'est arrêté: «Maman, je pense à quelque chose depuis longtemps. Je veux vous en parler aujourd'hui.»

    «Dis-le.»

    «Il s'agit de votre greffe de rein.»

    ChenYing hocha la tête: «Oh, ceci... J'ai entendu dire que la chance est mince à moins que ce ne soit de...» ChenYing a soudainement ouvert les yeux et a regardé ZhouXiang: «Je vous le dis, avec le donneur de rein, vous feriez mieux de ne pas faire de correspondance de test. Même si je meurs, je ne veux pas de ton rein. N'y pensez même pas.»

    ZhouXiang ne s'attendait pas à ce que la réaction de ChenYing soit si extrême: «Maman, laisse-moi t'expliquer, une personne en a deux...»

    «Ne me dis pas ça. Je sais déjà ces choses, mais je ne le permettrai certainement pas. Pour couper quelque chose du corps de quelqu'un, comment pourrait-il y avoir de mal? Je n'y crois absolument pas. J'ai déjà soixante ans et vous n'avez que la vingtaine, si jeune. Vous avez encore un long chemin devant vous. Même si le vôtre est un match, pour me donner le vôtre, est-ce que cela en vaut la peine? Quoi qu'il en soit, je n'en veux certainement pas. Ceci... vous n'avez pas le droit d'y penser. Même si je meurs, je n'en veux pas. Sans une greffe de rein, il n'y a pas grand-chose à changer dans ma vie. Ce n'est pas grave. Mais si mon fils sacrifie sa santé pour moi, je pourrais aussi bien mourir tôt.» Le ton de ChenYing est un peu en ras, sa position dans cette affaire extrêmement déterminée.

    YanMingXiu a essayé de conseiller en douceur: "Tante, votre préoccupation, je comprends, je ne suis pas non plus d'accord avec le fait que Xiang Ge vous donne son rein. Bien que ce soit un peu égoïste pour moi de dire cela, je crois que vous pouvez comprendre. Je vais chercher un donneur de reins dans le monde entier. Je crois qu'il y a encore beaucoup d'espoir.»

    ZhouXiang soupira et regarda l'expression résolue de ChenYing, puis regarda l'expression douce mais intense de YanMingXiu. Il savait qu'il ne serait pas en mesure de les faire passer à ce sujet.

    Il peut comprendre les pensées de ChenYing. Si c'était lui-même, il ne permettra pas non plus à son jeune enfant de prendre ce risque. Mais, il a toujours eu l'impression de le devoir à ChenYing. Après tout, il avait pris ce corps à son fils.

    ChenYing lui a attrapé la main: «Ah Xiang, tu dois comprendre maman. Si vous voulez vraiment que je sois en bonne santé et que je vive encore quelques années, n'y pensez pas pour que je puisse être à l'aise. Promets-moi.»

    Sous l'expression résolue de ChenYing, ZhouXiang ne pouvait que promettre de ne pas ce faire tester pour une greffe.

    ChenYing a poussé un soupir de soulagement et a souri: «À quelle heure avez-vous mangé? Ne vous reste t’il pas un petit creux? Tante Wang et moi avons appris à faire ce dessert à la télévision. Je t'en aurai dans le réfrigérateur.»

    Les deux y sont restés un certain temps, mangeant un dessert et accompagnant ChenYing pour regarder la télévision. Ils sont restés jusqu'à 22 heures avant de partir pour rentrer chez eux.

    Lorsque ChenYing les a conduits à la porte, elle a soupiré et a souri: «Mon fils a grandi et a sa propre famille. C'est vraiment rapide.»

    ZhouXiang a baissé la tête et a souri, puis a soudainement tiré le cou de YanMingXiu: «Maman, traite-le comme s'il était aussi ton fils.»

    Le bord des yeux de ChenYing est devenu rouge alors qu'elle souriait avec amour.

     

     

    Précedent:

    <)--- Chapitre 119: Nous sommes libres

    Suivant: 

    Chapitre 121 : -M- Chaque battement de cœur... Se battre l'un pour l’autre ---(>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :