• Chapitre 113: La promesse de YanMingXiu à son père

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 112: YanFei est venu trouver ZhouXiang

    Suivant:

    Chapitre 114: -M- ZhouXiang dit clairement sa position à YanFei ---(> 

     

     

    Chapitre 113:

     La promesse de YanMingXiu à son père

     

     

    ZhouXiang a reçu un SMS de YanMingXiu dans la soirée l'informant qu'il devait partir pour un voyage d'affaires à la dernière minute. C'était assez urgent et il était déjà dans un avion prêt à décoller. Il l'appellerait demain et lui dirait d'aller se coucher d'abord.

    ZhouXiang a regardé l'écran du téléphone pendant longtemps, puis a automatiquement glissé ses doigts sur les touches pour répondre par un mot, "d'accord".

    Puis il a éteint son téléphone.

    Après que ZhouXiang ait pris une douche, il était déjà 23 heures lorsqu'il s'est allongé sur le lit. La maison est sombre. À part lui, personne d'autre ne respire profondément. C'était trop calme. Toutes les conditions idéales pour dormir sont là, mais il ne pouvait pas dormir du tout.

    Il semble que depuis qu'il s'était réveillé dans son corps jusqu'à présent, cela faisait plus de huit mois, mais il n'y avait pas un jour qui passe où il pouvait simplement s'endormir sans penser ou s'inquiéter de quelque chose. Il pensait que, bien qu'il ait gagné quelques années à renaître, il avait tellement d'inquiétudes qu'au contraire, on avait raccourci sa vie.

    Il voulait vraiment mettre de côté toutes ces questions troublantes, ne plus y penser et être dérangé par cela. Mais il savait que ce nuage sombre flottait au-dessus de sa tête. Qu'il l'ait jeté ou non, il devra l' affronter tôt ou tard.

    Enfin, ZhouXiang ne peut plus s'allonger, alors il s'est levé du lit et s'est assis dans le salon sans allumer les lumières. Il a commencé à fumer successivement. Au début, plus il était éveillé, plus il fumait. Mais plus tard, il est devenu de plus en plus étourdi. Finalement, il s'est endormi sur le canapé.

    Le lendemain matin, il a été réveillé par le son du téléphone qui sonnait. Il n'a pas réagi au début, puis s'est soudainement réveillé pour se rendre compte que c'était le son du téléphone de la maison. Depuis qu'il est rentré chez lui, ce téléphone n'a jamais sonné. Il avait complètement oublié qu'il existait même.

    Il est monté de l'autre côté du canapé et a pris le téléphone, «Bonjour?»

    «ZhouXiang?» La voix de CaiWei est venue de l'autre ligne avec un soupçon d'excitation.

    «Wei Ge? Pourquoi n'as-tu pas appelé mon téléphone portable?»

    «Votre téléphone portable est éteint.»

    «Oh.» ZhouXiang ne se souvient que maintenant.

    «Je n'ai pas appelé ce numéro depuis longtemps. Je devinais le nombre et étonnamment, je m'en souvenais encore »

    ZhouXiang est un peu ému, «Vous avez l'habitude de le composer tout le temps.»

    «Ce n'est pas vrai, hé, ce n'est pas le moment d'en parler. Racontez-vous des nouvelles de potins, ce qui vous rendra ravi.»

    «Quels commérages?»

    «J'ai accompagné le président Wang à dîner avec des invités hier soir et j'ai entendu dire que WangYuDong et son père semblaient avoir des ennuis. Certaines personnes ont dit qu'elles faisaient des fonds illégaux. Les personnes qui se sont fait arnaquer ont exposé cela. Et maintenant, on dit qu'il y a une implication judiciaire avec des preuves recueillies au moment où nous parlons. »

    ZhouXiang s'est immédiatement réveillé: «Collecte de fonds illégale? Son vieil homme n'est-il pas très riche?» Le vieil homme de WangYuDong possède au moins deux sociétés cotées ainsi que des actions dans de grandes entreprises énergétiques à l'étranger. Et même WangYuDong lui-même, sa propre entreprise s'est toujours bien portée. Pourquoi auraient-ils besoin de lever des fonds illégalement?»

    «Plus il est riche, plus le risque est grand. Lorsque nous faisons des erreurs dans notre travail, le plus que nous perdons, c'est notre salaire. Lorsqu'ils rencontrent des problèmes avec leurs entreprises, ils pourraient facilement perdre des dizaines à des centaines de millions. Le climat international n'est pas bon au cours des deux dernières années. Ils ont dû être affectés. Oh, hé, je pense que la chance tombera sur ce nom de famille Wang cette fois-ci. Les quelques personnes qui ont dîné avec le président Wang hier ne parleraient pas sans discernement si elles n'étaient pas sûres.»

    ZhouXiang ne sait pas comment décrire son humeur actuelle, plus ou moins comme regarder une bonne émission.

    La réputation du public de WangYuDong n'est pas mauvaise dans le cercle, mais il se vante un peu. Surtout après être devenu le gendre idéal de la famille Yan, son statut social augmenterait bien sûr naturellement en conséquence. Il y a donc beaucoup de gens qui sont jaloux de lui. En ce moment, les gens qui veulent regarder une bonne émission sont certainement partout. Seul ZhouXiang se réjouirait du malheur de WangYuDong tout en se sentant un peu inquiet. Parce qu'il a faiblement estimé que cette question impliquait YanMingXiu. WangYuDong avait demandé de l'aide à YanMingXiu il y a quelque temps, très probablement en raison de difficultés avec son entreprise. C'était il n'y a pas si longtemps et maintenant avec l'histoire de la collecte de fonds illégale, c'est un peu douteux, peu importe ce qu'il pense.

    Quel rôle YanMingXiu joue-t-il dans cet égard? Serait-il que WangYuDong ait été contraint de prendre des mesures désespérées en recourant à une collecte de fonds illégale parce que YanMingXiu a refusé de lui prêter de l'argent? Ce n'est pas tout à fait correct. Malgré le fait qu'il n'ait jamais été impliqué dans des questions liées aux affaires, pour vraiment avoir à lever des fonds, il n'est pas possible de dire qu'ils ont besoin d'argent aujourd'hui et que quelqu'un le donnerait le lendemain. De plus, selon ce que CaiWei a dit, les personnes qui ont été trompées ne semblaient avoir réagi que récemment. Ensuite, cela avait probablement commencé il y a longtemps. Avec la réputation prestigieuse de WangYuDong et de son père à Pékin, personne ne supposerait même qu'ils seraient impliqués dans une collecte de fonds illégale. On estime que ces investisseurs ont longtemps l'impression de faire des investissements plutôt que d'être «escroqués».

    Une telle question que même les commérages sont sortis; YanMingXiu aurait déjà dû le savoir, mais n'a même pas mentionné un mot...

    ZhouXiang a également demandé à CaiWei quelques détails, mais CaiWei ne savait pas grand-chose. Il vient d'appeler pour partager cette nouvelle avec lui. Après tout, CaiWei n'aimait pas non plus particulièrement WangYuDong à cause des affaires de ZhouXiang.

    Après avoir raccroché le téléphone, ZhouXiang s'est rendu compte qu'il n'était que 8 heures du matin.

    Il a allumé son téléphone portable et s'est rendu compte que YanMingXiu lui avait envoyé deux SMS, lui demandant s'il s'était levé et s'il avait pris le petit déjeuner ou non.

    ZhouXiang est revenu avec un texto: «Quand reviens-tu?»

    YanMingXiu a rapidement répondu: «Demain soir».

    ZhouXiang venait de recevoir son texto lorsque l'appel téléphonique de YanMingXiu est arrivé. Après que ZhouXiang se soit connecté, la voix de l'autre ligne a souri doucement: «Xiang Ge, est-ce que je te manque?»

    ZhouXiang a résisté aux émotions contradictoires d'entendre sa voix en ce moment et a demandé à voix basse: «Qu'est-ce que tu fais?»

    «Lors d'une réunion. Je me suis faufilé pendant un moment. Tu me manques», YanMingXiu semble être de bonne humeur alors qu'il riait doucement, «Je t'ai acheté beaucoup de nourriture délicieuse.»

    ZhouXiang a dit sans expression: «J'ai quelque chose à te demander. Nous parlerons à votre retour.»

    «Qu'est-ce que c'est?»

    «Concentre-toi d'abord sur le travail. Ce n'est pas pratique de le dire au téléphone.»

    La respiration de YanMingXiu est devenue instable, «Xiang Ge, qu'est-ce que c'est? Ton ton ne sonne pas bien.»

    ZhouXiang se tait un instant: «Nous parlerons à ton retour.»

    «Xiang Ge...»

    ZhouXiang a raccroché le téléphone.

    Il a pris une profonde respiration avec l’esprit en ébulition. Toute sa personne était allongée sur le canapé, ne voulant pas bouger du tout. Il est resté comme ça pendant dix minutes complètes avant que son cœur ne se stabilise de la froideur de tout son corps. Il s'est levé et s'est habillé, prévoyant d'aller à l'hôpital.

    Il voulait ramener ChenYing à la maison aujourd'hui. ChenYing l'avait appelé tous les jours, lui disant qu'elle ne voulait plus rester à l'hôpital. Elle voulait rentrer chez elle. Tous ses examens auraient dû être terminés. Tante Wang était également revenue de sa ville natale. Il est temps de la ramener à la maison.

    Au cours des deux derniers jours, il avait utilisé la voiture de YangMingXiu, mais quand il a habituellement attrapé les clés de la voiture, il ne savait pas pourquoi, il s'est souvenu des mots que YanFei a dit,
    «Quand il sera temps de s'installer à l'avenir, vous pouvez aider MingXiu à s'occuper de certaines questions à l’intérieur et à l'extérieur de la maison. Ne soyez pas trop flamboyant avec votre identité», sonnant comme s'il était une fille.

    Putain......

    Les hommes ne sont généralement pas dérangés par de telles bagatelles, en s'utilisant les uns les autres, parfois ils ne prennent même pas la peine de demander. De plus, lui et YanMingXiu sont un couple. Mais après avoir entendu les paroles de YanFei, et avoir pensé qu'il devait encore tant d'argent à YanMingXiu, cela l'a mis très mal à l'aise.

    Il a laissé tomber les clés de la voiture et a décidé qu'il irait acheter une voiture d'occasion immédiatement, qui est en ligne avec son statut, et qu'il peut conduire en se sentant à l'aise.

    Il a pris un taxi pour se rendre à l'hôpital et a ramené ChenYing chez lui. Après s'être installé, il est allé à l'hippodrome et a poursuivi son entraînement. Il avait l'intention de rentrer chez lui pour dîner avec ChenYing le soir. Mais après la fin de son entraînement, l'appel de YanMingXiu est arrivé. ZhouXiang a légèrement battu sa jambe douloureuse avec son poing alors qu'il connectait le téléphone, «Bonjour?»

    «Xiang Ge, où es-tu?»

    «À l'hippodrome.»

    «Je suis à la maison.»

    «N'avez-vous pas dit... oubliez-le, je reviens maintenant.»

    «Je viendrai te chercher. Je vois que vous n'avez pas conduit.»

    «Pas besoin, attendez-moi. » ZhouXiang a simplement raccroché.

    Après son retour à la maison, YanMingXiu avait préparé une table de nourriture. En entrant par la porte, ZhouXiang a vu YanMingXiu sortir de la cuisine en portant un tablier; le tablier bleu ciel avec évidemment des taches d'huile partout, n'ayant pas l'air un peu, hors de la sorte. On ne peut que dire que toute personne ressemblant à YanMingXiu aurait l'air bien même en portant un sac de pommes de terre.

    ZhouXiang n'a pas eu beaucoup de temps pour apprécier ce bel homme parce que YanMingXiu ne lui appartient pas nécessairement. Quand il y a pensé, il n'était pas d'humeur.

    YanMingXiu lui a souri: «Fatigué? Vous avez l’air de vous être entraîné tout l'après-midi. Allez prendre une douche et venez manger.»

    «Je n'en ai pas besoin.» ZhouXiang, qui aime généralement être soigné et bien rangé, mais à ce moment-là, il n'a même pas pris la peine de raccrocher sa veste. Il vient de le jeter à l'arrière du canapé.

    Le sourire sur le visage de YanMingXiu s'est raidi, remarquant une atmosphère inhabituelle dans l'air. Il a ressenti une explosion de tension nerveuse parce qu'il est coupable.

    ZhouXiang a sorti une cigarette de la poche de son manteau. En l'allumant, il a demandé: «Je veux juste te demander. Quand prévois-tu de me dire que tu dois te marier? Vas-tu m'inviter personnellement?»

    L'expression de YanMingXiu a changé instantanément: «Qui vous a dit cela?»

    «Ton père est venu ici. Pourquoi es-tu si surpris? Tu penses vraiment que tu peux cacher ça? YanMingXiu, je ne comprends tout simplement pas. Même si je suis si stupide, penses-tu que je peux être heureux de te regarder te marier, que je peux te regarder tenir ta femme dans une main et ton enfant dans l'autre, apportant l'honneur à vos ancêtres? Suis-je ton putain d'amant clandestin?! » ZhouXiang a pointé du doigt son nez, furieux: «Ne pensez pas que votre nom de famille Yan est si génial, qui diable traites-tu comme une merde stupide?»

    «Xiang Ge, calme-toi. Laisse-moi t'expliquer, d'accord?»

    ZhouXiang a inhalé une bouffé de fumé vigoureusement ; la chaleur piquante lui a brûlé la gorge, la faisant démanger: «Que veux-tu expliquer ? Tu veux me persuader d'accepter..."

    «Non!» YanMingXiu est rapidement intervenu: «Ce ne sont que des mesures temporaires, je suis juste...»

    «Tu ne mens qu'à ton père? Manipuler ton père? Tu vas te marier et jouer pendant un certain temps, le tromper pendant un certain temps, puis divorcer ? » La voix de ZhouXiang est un peu perçante: «Je veux vraiment savoir, quels plans as-tu en tête qui satisferont les deux parties!»

    L'expression de YanMingXiu pâlit: «Xiang Ge, je ne veux épouser personne.»

    «Vous ne pouvez même pas changer d'avis sur les choses que vous ne lui avez pas promises... sans parler de ce que vous lui avez promis maintenant.» ZhouXiang a dit d’une voix lourde: «Penses-tu vraiment que ton père est un idiot? YanMingXiu, est-ce que ce sont les bons jours que tu avais imaginés pour nous? Est-ce ce que tu as dit cela en te remémorant le passé? En fait, jetez un coup d'œil, rien n'a changé. Ce que tu penses réellement dans ton cœur, je peux le deviner. Si tu n’avais vraiment pas l'intention de te marier, tu me l'aurais dit dès le début. Mais tu ne me l'as pas dit. Tu as continué à cacher cela parce que tu es coupable. Qu'est-ce que tu veux vraiment... demandes le toi? Tu veux résoudre ce problème sans que je le sache? Tu veux... tu as vraiment pensé à te marier?» ZhouXiang leva la tête et le regarda tranquillement.

    Ses yeux semblaient être deux piscines profondes. YanMingXiu a estimé qu'il ne peut pas s'évader sous cette expression. Il avait pensé à plusieurs façons. Il avait vraiment pensé à... YanMingXiu a incliné la tête de manière coupable.

    ZhouXiang s'attendait toujours à ce que YanMingXiu ait une meilleure raison de réfuter. Au moins, ce fait, il ne voulait pas le savoir. Cependant, YanMingXiu n'a toujours pas parlé, ce qui est essentiellement un accord tacitement.

    En ce moment, ZhouXiang voulait vraiment pleurer. Il a ressenti un épuisement écrasant qu'il n'avait jamais ressentie auparavant.

    Il y a beaucoup d'homosexuels dans le monde, pour toutes sortes de pressions et de raisons qui choisiraient d'épouser une personne du sexe opposé à laquelle ils n'avaient absolument aucun intérêt pour échapper à l'examen public. Bien que ZhouXiang n'ait pas été d'accord avec ces choses, il est impuissant. Mais cela ne signifie pas qu'il pourrait l'accepter. Il ne peut absolument pas accepter que YanMingXiu épouse une femme, mais il veut aussi maintenir cette relation avec lui.

    Pas question.

    ZhouXiang ne pouvait plus ressentir de chagrin. Si ces pensées irréfléchies se matérialisaient, son cœur aurait longtemps été comme une passoire et aurait probablement eu une autre cicatrice.

    Il a pointé du doigt la porte: «Parts, je ne veux vraiment pas vous voir en ce moment.»

    YanMingXiu a enlevé le tablier et a dit résolument: "Xiang Ge, j'avoue que j'ai vraiment pensé à cette approche. Je suis sous trop de pression. Je dois trouver un moyen d'équilibrer cela. Mais la raison pour laquelle je ne vous l'ai pas dit n'est certainement pas parce que je voulais prendre cette décision secrètement. Je ne veux tout simplement pas que vous vous inquiétiez. Mon choix ultime est certainement de ne pas épouser qui que ce soit, mais de pouvoir faire des compromis avec mon père. Xiang Ge, fais-moi confiance...»

    «Je ne te fais pas confiance, va te faire foutre.» ZhouXiang s'est assis sur le canapé, si fatigué qu'il ne voulait même pas bouger les doigts: «Être avec toi est trop épuisant; vraiment, dis-moi ce que j'espère?»

    Le visage de YanMingXiu est blanc comme du papier. Sa voix tremble, "Xiang Ge, tu ne peux pas me virer. En ce moment critique, vous ne pouvez pas m'abandonner.»

    «Quel moment critique? YanMingXiu, dis-moi comment dois-je te croire? Devrais-je me mentir pour toi jusqu'au jour où je reçois ton invitation de mariage?» ZhouXiang a dit épuisé: «Il suffit de partir, vraiment, allez-y, je ne peux vraiment plus le supporter.»

    YanMingXiu a pris du recul et n'a plus bougé. Il était aussi raide qu'une pierre figé en place, sentant son cœur saigner.

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 112: YanFei est venu trouver ZhouXiang

    Suivant:

    Chapitre 114: -M- ZhouXiang dit clairement sa position à YanFei ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :