• Chapitre 57: Se sentir désespéré

     Précédent:

    <)--- Chapitre 56: Qui peut vraiment l'aider ? 

    Suivant:

    Chapitre 58: Prendre ZhouXiang pour voir YanMingXiu ---(> 

     

    Chapitre 57: 

    Se sentir désespéré

     

    ZhouXiang a pris un arrangement avec le médecin pour faire tester son rein pour la compatibilité la prochaine fois qu'il viendra. C'est ce qu'il a fait secrètement derrière le dos de ChenYing. Même si son rein correspond, le premier problème est qu'il n'a pas d'argent pour la chirurgie et deuxièmement, il a peur que ChenYing préfère mourir plutôt que d'accepter son rein.

    Mais quoi qu'il arrive, il doit essayer. Au moins, il y a plus d'espoir pour la sauver.

    Bien que ZhouXiang ait eu un peu peur de la possibilité de se faire enlever un rein, il n'avait aucune raison de reculer. Ce corps n'était pas le sien pour commencer, mais appartenait à ce jeune nommé ZhouXiang. Il était juste une personne mourante assez chanceuse d'avoir son âme hébergée dans ce corps pour continuer à vivre sa vie. Ce jeune est le fils de ChenYing. Sur ce corps qui a accueilli son âme, chaque mèche de cheveux, de peau et même cette vie venait de ChenYing. Il est le plus proche parent de ChenYing. Il ne peut pas s'évader et ne peut pas être égoïste.

    Après leur retour à la maison, l'atmosphère dans le petit appartement est comme un nuage sombre qui les écrase sur eux ; il est extrêmement lourd. ZhouXiang est entré dans la cuisine et a rapidement fait deux bols de nouilles chaudes.

    Ses compétences culinaires avaient toujours été bonnes, mais après la renaissance, ces choses triviales ont toujours été prises en charge par ChenYing. Il n'a jamais été autorisé à faire les tâches ménagères. Cette femme têtue a toujours mis tout son possible pour faire ce qu'une mère devrait faire pour ZhouXiang.

    ZhouXiang pensait souvent que si sa propre mère biologique était en vie, elle serait probablement comme ça aussi.

    ZhouXiang l'a persuadée pendant longtemps avant qu'elle ne mange enfin un demi-bol de nouilles.

    ZhouXiang, « Maman, tu devras faire un traitement de dialyse deux fois par semaine à partir de maintenant. Vous ne pouvez pas en manquer un. »

    ChenYing secoua la tête douloureusement.

    Le traitement de dialyse aujourd'hui a pris près de cinq heures. Pendant le traitement, chaque minute et chaque seconde était un tourment, surtout si l'on doit vivre comme ça deux fois par semaine pendant peut-être plus de dix ans, n'importe qui se sentirait désespéré. Ne pas être capable de faire quoi que ce soit ou d'aller n'importe où, ce qui ajoute à devoir dépenser d'immenses efforts et dépenses. Vivre comme ça... ChenYing aurait préféré qu'elle ait un cancer pour pouvoir mourir tôt et ne pas alourdir encore le destin de son fils.

    ZhouXiang pouvait presque deviner ce qu'elle avait en tête en voyant son expression. Cela l'a fait paniquer sans fin. Il doit encore travailler, il n'est donc pas possible pour lui d'aller avec ChenYing à chaque fois. S'il n'y va pas, il a peur que ChenYing n'y aille certainement pas. Réfléchissant encore et encore, il a décidé de trouver un gardien. Bien qu'il s'agisse d'une dépense supplémentaire, le gardien peut s'occuper de ChenYing et l'emmener à l'hôpital. Il s'agit d'une dépense à payer absolument. En plus de cela, il n'a pas d'autres moyens.

    Il a pensé à la tante qui a emmené ChenYing à l'hôpital avec lui la dernière fois. La tante faisait également une formation mensuelle avec ChenYing et avait mentionné qu'elle voulait aussi être gardienne. Elle semblait très enthousiaste, forte et en bonne santé, elle devrait donc être apte à ce rôle. ZhouXiang a immédiatement décidé d'appeler ce gardien demain.

    Mais s'il embauchait un gardien, cet appartement serait trop petit. Il serait préférable de changer pour un endroit plus grand. Il ne peut pas les faire tous serrer dans une petite pièce, n'est-ce pas?

    ZhouXiang est devenu instantanément terrifié et affligé. Plus il pensait, plus cela devient scandaleux. Où va-t-il obtenir autant d'argent? S'il avait vraiment embauché quelqu'un pour s'occuper de ChenYing maintenant, cela aurait déjà dépassé sa limite. L'argent qu'il a gagné pendant cette période ne pouvait les soutenir que pendant deux à trois mois, plus longtemps......

    Après deux à trois mois, il n'aurait pas d'argent pour traiter la maladie de ChenYing. Même la nourriture et l'hébergement deviendraient un problème. À ce moment-là, que devrait-il faire ? Que devrait-il faire ? Que devrait-il faire ?

    La tête de ZhouXiang est sur le point d'exploser.

    À ce moment-là, son téléphone portable a sonné. ZhouXiang l'a regardé et a vu qu'il s'agissait en fait de YanMingXiu.

    Il avait été un gâchis aujourd'hui, donc les affaires avec YanMingXiu et son condo ont déjà été jetées dans son esprit. En regardant l'heure actuelle, YanMingXiu aurait probablement déjà amené l'enquêteur criminel au condo. Lorsque les gens traversent des difficultés, il est très facile de penser de manière pessimiste. De plus, à ce moment-là, une prémonition inquiétante a continué à s'élever dans le cœur de ZhouXiang. Il voulait vraiment jurer... pour voir à quel point Dieu voulait plus jouer avec lui.

    Sans même y penser, il a immédiatement raccroché le téléphone. En ce moment, il n'avait vraiment pas l'énergie de traiter avec YanMingXiu.

    Après avoir réconforté ChenYing pour qu'il dorme, ZhouXiang s'est assis sur le canapé minable du salon et a fumé une cigarette après l'autre.

    En se cassant la tête, il ne pouvait toujours pas penser à des moyens d'obtenir beaucoup d'argent en peu de temps, à moins qu'il ne gagne à la loterie, à moins que l'argent ne tombe du ciel, sinon...

    Demander à CaiWei est absolument impossible. Il ne pouvait pas déranger CaiWei. Mais à part lui, combien de personnes riches connaît-il qui peuvent lui prêter de l'argent ?

    LanXiRong ? Je ne peux pas... ils ne sont pas suffisamment proches. Son identité actuelle n'est pas proche de LanXiRong. S'il dit à LanXiRong sa véritable identité, LanXiRong pourrait l'aider, mais il lui devra à vie. Il ne peut pas imaginer ce qui se passera à l'avenir.

    Président Wang ? Peut-être qu'il peut essayer. Le président Wang pourrait être prêt à l'aider avec quelques dizaines de milliers de yuans, mais cela ne fera que résoudre son besoin urgent.

    Il y a une option... et c'est de demander d'abord à CaiWei d'emprunter quelques dizaines de milliers. Cela ne devrait pas être un trop gros problème. Ensuite, demandez au président Wang d'emprunter quelques dizaines de milliers de dollars supplémentaires, ce qui représenterait 100 000 yens. Au moins, cela peut les soutenir jusqu'à la fin de l'année. Quant au reste de l'argent, qui d'autre ? Qui d'autre peut l'aider ? Qui d'autre est riche et ne se soucie pas de l'argent...

    YanMingXiu?

    L'ombre de YanMingXiu est soudainement apparue dans l'esprit de ZhouXiang.

    Il est très alarmé.

    Pourquoi a-t-il pensé à YanMingXiu !

    Cependant, c'est en effet un moyen. S'il dit à YanMingXiu qui il est vraiment, au moins... au moins il pourrait récupérer son condo !

    Bien que son condo soit vieux et petit, il a été donné à son père par une entreprise d'État. L'emplacement est le meilleur du deuxième ring. Avec un emplacement aussi agréable, le vendre pour deux millions n'est pas du tout un problème.

    Si le condo est vendu, il peut...

    Vendre le condo......Le cœur de ZhouXiang s'est resserré férocement.

    C'était le dernier atout que ses parents lui ont laissé, l'endroit où il avait vécu pendant 30 ans et le seul endroit qui retient ses souvenirs et ceux de ses parents. Il a juré une fois de ne jamais vendre son condo toute sa vie. Même s'il était trop pauvre et n'avait pas de nourriture à manger, au moins il y a encore un endroit où vivre. Comment pourrait il vendre cette maison !

    Peser cette maison laissée par ses parents avec ChenYing sur une balance, quel côté est plus lourd? ZhouXiang s'est accroché les cheveux et n'a pas pu trouver de réponse.

    S'il ne révèle pas sa véritable identité, il ne pourrait pas récupérer le condo. Comment peut-il regarder et laisser ChenYing mourir? Mais s'il a retrouvé le condo? ... Il est tombé dans une profonde contradiction.

    Son téléphone portable a de nouveau sonné dans le noir. ZhouXiang craignait que cela ne réveille ChenYing ; il lui avait déjà fallu beaucoup de temps pour s'endormir, alors il a rapidement repris. L'appel était de CaiWei.

    Il a pris l'appel et est entré dans la cuisine, fermant la porte et chuchota légèrement : "Wei Ge".

    « Est-ce que tout est fait ? » La voix de CaiWei était un peu lourde.

    ZhouXiang "hmm" un son. Étant pris au piège dans un dilemme désespéré sans fin, il voulait vraiment embrasser et pleurer avec CaiWei.

    « Comment... comment ça s'est passé ? »

    La voix de ZhouXiang tremblait : « C'est de l'urémie. »

    CaiWei soupira lourdement et n'a rien dit pendant longtemps.

    ZhouXiang murmura faiblement : « Je vais prendre un autre jour de congé. En ce moment, je suis vraiment... »

    CaiWei soupira : « Vous n'êtes pas obligé de venir cette semaine. Reste à la maison et restes avec ta mère. Ta mère... sa vie est trop dure. »

    ZhouXiang a répondu la voix lourde : « Oui, elle est... »

    CaiWei a été silencieux pendant longtemps : « Ah Xiang, la capacité de Wei Ge est vraiment limitée. Je peux vous donner 50 000 yens. (6 313,62 Euro)»

    ZhouXiang s'est étouffé émotionnellement : « Wei Ge, je ne peux pas te rembourser...... »

    « Je n'ai pas l'intention que vous le remboursiez à moins que vous ne devenez riche plus tard. L'urémie est une maladie qui nécessite beaucoup d'argent. Je sais que cet argent ne peut pas résoudre le plus gros problème. Je vais demander au président Wang. Le président Wang peut vous aider un peu plus. »

    Honnêtement, ZhouXiang ne pouvait rien refuser. Il avait vraiment besoin de l'argent maintenant, donc il ne peut répondre qu'avec "Wei Ge, merci".

    CaiWei travaille également pour quelqu'un d'autre. Pour qu'il desserre son portefeuille et soit si généreux envers une personne complètement sans lien de parenté qu'il n'avait rencontrée que depuis moins de six mois, ZhouXiang n'avait aucune idée de la façon de le remercier. Depuis le moment où il a ouvert les yeux jusqu'à présent, CaiWei l'a aidé et pris soin de lui. S'il y a des points positifs à avoir une nouvelle vie, c'est de pouvoir rencontrer à nouveau CaiWei.

    Après avoir raccroché le téléphone, ZhouXiang est resté longtemps dans la cuisine. Ses jambes ont commencé à se sentir douloureuses, mais il a senti qu'un si petit espace lui donnait un sentiment de sécurité.

    À ce moment-là, le téléphone a sonné à nouveau. C'était l'assistant Jiang qui appelait. ZhouXiang ne voulait pas l'offenser, alors il a pris l'appel. Il ne s'attendait pas à ce que la voix sombre de YanMingXiu sonne à travers l'autre ligne : « Vous n'avez délibérément pas décroché mon téléphone ? »

    La tête de ZhouXiang a bourdonné. Il a répondu inconsciemment : « Non... Je ne l'ai pas vu.»

    « Alors tu le vois maintenant?»

    « ......Oui...... y a-t-il quelque chose?» Le ton de ZhouXiang était bas, semblant faible et découragé.

    « Que vous est-il arrivé? Toujours pas sobre?»

    ZhouXiang espérait vraiment que tout ce qui se passe maintenant n'était qu'une illusion de l'alcool, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

    Il a souri avec force : « Je suis sobre. Pourquoi le président Yan me cherche-t-il ? »

    « Je veux que tu viennes chez moi tout de suite.»

    « Pourquoi ? »

    « Aucune raison particulière. Je veux te voir.» Aux yeux de YanMingXiu, ZhouXiang est toujours un débutant inconnu qui n'oserait certainement pas l'offenser.

    La voix de ZhouXiang tremblait: « Président Yan, je ne vais pas très bien aujourd'hui. Je ne vais pas sortir. Que diriez-vous d'un autre jour?»

    « Où es-tu ? Je demanderai à Xiao Jiang de venir vous chercher.»

    Les pensées de ZhouXiang étaient dans le chaos. Chaque phrase que YanMingXiu a prononcée l'a rendu impatient. Il a répondu de manière irritante : « Je ne sais pas. Je n'ai pas le temps de te voir. Je n'ai pas le temps. Je n'ai pas l'énergie. YanMingXiu. Ne me tourmentez pas, putain!» Après avoir dit cela, il a raccroché le téléphone.

    À ce moment-là, il ne se souciait pas de savoir s'il avait dit quelque chose de mal ou s'il n'avait pas offensé YanMingXiu. Il a senti que son cœur et ses poumons allaient exploser. Lorsqu'il a parlé à YanMingXiu, il semblait y avoir un sentiment de conscience lui rappelant constamment que c'était la personne qui l'avait forcé au désespoir sans autre choix que de rejoindre le groupe de tournage documentaire. Sinon, il ne serait pas mort. Il vivrait toujours naturellement et librement avec sa véritable identité en tant que ZhouXiang... ne pas avoir à faire l'expérience de tout cela... toute ces choses qui lui font ressentir une immense douleur.

    C'est lui!

    ZhouXiang ne voulait pas lui parler, ne voulait pas le voir, ne voulait pas le toucher. Il espérait que toutes les choses liées à YanMingXiu disparaîtraient complètement dans ce monde afin qu'il ne s'en souvienne jamais.

    Si YanMingXiu l'aimait au début, tout serait différent, et tout ce chagrin ne se serait pas produit.

    Il n'a jamais détesté YanMingXiu autant qu’il ne le fait a ce moment.

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 56: Qui peut vraiment l'aider ?

    Suivant:

    Chapitre 58: Prendre ZhouXiang pour voir YanMingXiu ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :