• Chapitre 10: -M- Réunion Pour Un Repas

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 9: Rester chez ZhouXiang

     Suivant: 

    Chapitre 11: -TM- Devenir un zéro, un bottom ... ---(>

     

    Chapitre 10: 

    -M-

    Réunion Pour Un Repas

     

    note: 

    Partie retiré de la version Original

     à la place de cette partie

     

    Zhou Xiang s'est reposé à la maison pendant deux jours. Quand il avait du travail, il était occupé jusqu'au milieu de la nuit ; quand il n'avait pas de travail, il n'avait pas besoin de quitter sa maison pendant une semaine. Au cours des deux derniers jours, il a envoyé à Yan Mingxiu deux textes l'un après l'autre. Cependant, comme des pierres englouties dans la mer, il n'a reçu aucune réponse. Zhou Xiang a été un peu déçu. Il a deviné que même s'il prenait l'initiative d'inviter Yan Mingxiu, Yan Mingxiu ne viendrait toujours pas.

     A'Bei, un jeune modèle qu'il a connu le mois dernier, l'a invité à manger. A'Bei lui a également dit qu'il amènerait un ami et lui a demandé d'aller les chercher.

     

    Zhou Xiang n'avait rien à faire de toute façon, alors il y est allé.

     

    Ces deux personnes n'ont commencé à vivre en ville que tout récemment. Les seuls atouts qu'ils avaient étaient leurs beaux visages, mais ils n'avaient pas d'argent, de connaissance ou d'antécédents. Chaque mois, ils ne pouvaient compter que sur l'acceptation d'emplois de mannequins de vêtements pour les médias imprimés et les magasins Taobao pour gagner leur vie. Parfois, ils voulaient manger quelque chose de bon et trouvaient Zhou Xiang pour décharger un repas, et Zhou Xiang était heureux de manger quelque chose de savoureux. Vivre à Pékin était difficile. Zhou Xiang pouvait très bien comprendre comment c'était pour les enfants comme eux. Après qu'ils aient mangé, il a renvoyé les deux chez eux. Quand ils sont arrivés à l'appartement A'Bei et son ami louaient, A'Bei a attrapé Zhou Xiang et lui a demandé s'il voulait faire un plan à trois avec eux. Zhou Xiang regarda les regards assoiffés des deux jeunes diables. Il ne serait vraiment pas en mesure de le prendre. Ce sera bien avec un seul, mais deux personnes ensemble prendraient sérieusement sa vie. Il n'avait pas beaucoup d'endurance, alors il a refusé, disant qu'il était occupé et qu'il avait besoin d'y aller.

     

    Le garçon qu'il a rencontré aujourd'hui a dit malheureu : "Xiang'ge, ne suis-je pas assez bon pour toi ?"

     

    Zhou Xiang a dit avec un sourire tendu : "Pourquoi penseriez-vous cela ? J'ai vraiment des affaires à faire." Il ne pouvait pas simplement dire à ces deux jeunes que "je ne serai pas en mesure de le gérer". C'était trop embarrassant.

     

    A'Bei a tiré sur ses vêtements, ne le laissant pas partir. "Xiang'ge, je me suis déjà vanté d'une demi-journée à mon ami de la qualité de ta technique, viens jouer avec nous, d'accord ?"

     

    Zhou Xiang lui a tapoté les joues. "Ne m'étirez pas mes vêtements. Le grand frère est vraiment occupé aujourd'hui, un ami m'attend actuellement."

     

    "Quel ami ? En avez-vous aussi un à la maison ? » A'Bei a demandé malheureux.

     

    "Je ne suis pas honnête. Soyez bon, ne faites pas de bruit."

     

    A'Bei a poussé un soupir non convaincu, puis a exprimé son véritable objectif. "Xiang'ge, nous voulons vous demander de l'aide sur quelque chose."

     

    « Sur quoi ? » Zhou Xiang savait qu'il devait y avoir quelque chose. Pourquoi ne l'ont-ils pas dit dès le début ?

     

    "Votre entreprise n'a-t-elle pas un concours de sélection de modèles? Pouvez-vous nous aider à envoyer nos profils ? »

     

    "C'est sûr, ce n'est pas grave."

     

    "Merci, Xiang'ge." A'Bei a planté un baiser sur sa joue.

     

    Zhou Xiang a ri : "Pour quoi me remerciez-vous ?"

     

    A'Bei a répondu avec ressentiment : "Xiang'ge, je ne t'ai pas demandé de le faire avec moi parce que je voulais te demander de l'aide. Je t'aime vraiment. Tu ne montes vraiment pas ? »

     

    Zhou Xiang a ressenti le début d'un gros mal de tête. Il était sur le point de dire quelque chose, mais son téléphone a soudainement sonné. À sa grande surprise, c'était un appel de Yan Mingxiu.

     

    Enchanté au-delà des mots, Zhou Xiang a répondu à la hâte à l'appel. "Bonjour ?"

     

    "Salut, où es-tu ?"

     

    "Je viens de terminer une course à l'extérieur, je suis sur le point de rentrer chez moi."

     

    "Viens manger avec moi."

     

    "C'est sûr, où veux-tu aller ? Dois-je aller vous chercher ? 

    À sa grande surprise, un après-midi, Yan Mingxiu l'a en fait appelé sur son portable. enthousiaste, Zhou Xiang a répondu à la hâte à l'appel. « Bonjour ? »

     

    « Salut, où es-tu ? »

     

    « Je suis à la maison. »

     

    « Viens prendre un repas avec moi. »

     

    « Bien sûr, où voulez-vous aller ? Dois-je aller vous chercher ? »

     

    « Pas besoin. Gongti

     (Gongti : Stade des travailleurs - Un stade à Pékin. Il y a aussi beaucoup de restaurants, de bars et de boîtes de nuit dans/autour de là-bas.)

    Je t'enverrai l'adresse, viens tout de suite. » Yan Mingxiu a raccroché le téléphone dès qu'il a fini de parler.

     

    Zhou Xiang a rangé son téléphone. Il a levé la tête et a vu les deux garçons le regarder avec des sourires malveillants. L'intérieur de la voiture était petit et silencieux. Les deux ont dû entendre leur conversation à coup sûr.

     

    "Pas étonnant que vous ayez une telle hâte de partir. Cette personne a une si belle voix. Est-il chanteur ? » A'Bei a demandé, en faisant un clin d'œil.

     

    Zhou Xiang a ri et n'a pas répondu.

     

    "Eh bien, puisque Xiang'ge a un rendez-vous avec une beauté, nous ne vous garderons pas. Dépêchez-vous et partez."

     

    Zhou Xiang s'est frotté la tête. "Envoyez-moi vos profils. Xiang'ge fera de son mieux pour vous aider les gars."

     

    Après que les deux aient monté à l'étage, Zhou Xiang a conduit la voiture avec impatience en direction de Gongti.

     

    Lorsqu'il est arrivé au restaurant thaïlandais et qu'il est entré dans une pièce privée, il a vu que Yan Mingxiu était déjà assis sur le canapé. 

    Zhou Xiang a rapidement sauté du canapé. Il a pris une douche et s'est rasé la barbe à la vitesse la plus rapide possible, s’arrangeant les vêtements. Après cela, il a conduit avec impatience jusqu'à Gongti.

     

    Lorsque Zhou Xiang est arrivé au restaurant thaïlandais et est entré dans la salle privée que Yan Mingxiu avait réservée, il a vu que Yan Mingxiu était déjà assis sur le canapé. Ses jambes étaient croisées, et sa tête était baissée, regardant le menu. Sa manière imposante était comme s'il lisait un contrat de plusieurs centaines de millions de yuans. La serveuse se tenait respectueusement et silencieusement à ses côtés, rehaussant secrètement son visage, les yeux remplis d’admiration. les yeux étincelant sans cesse.

     

    Dès que Zhou Xiang est entré, les deux ont regardé. Zhou Xiang a salué en souriant Yan Mingxiu : « Désolé d'être en retard ».

       Zhou Xiang s'est assis à côté de Yan Mingxiu. La serveuse lui a immédiatement versé une tasse de thé. La saveur du thé était un peu étrange ; il aurait pu être importé de Thaïlande.

    « Pas de problème, je viens d'arriver aussi. »

     Yan Mingxiu a fermé le menu. « Nous les aurons d'abord. »

     

    Zhou Xiang a dit à la hâte : « Ne commandez pas trop, j'ai mangé un peu avant de venir. »

    En fait, il était déjà très plein.

     

    « Vous avez déjà mangé ? »

     

    « Oh, non,

    J'ai mangé des collations à la maison, donc je n'ai pas vraiment faim. »

     

    « Je n'ai pas commandé grand-chose. » Yan Mingxiu a passé le menu à la serveuse.

     

    La serveuse est partie, les laissant tous les deux seuls dans la grande salle privée. Zhou Xiang a demandé : « À en juger par ce que j'ai vu là-bas, ce restaurant semble avoir de très bonnes affaires, pourquoi utilisons-nous une si grande pièce? » Même la chambre la moins chère ne serait probablement pas bon marché.

     

    Yan Mingxiu ne prêtait aucune attention à ce que Zhou Xiang disait, et regardait plutôt les lèvres de Zhou Xiang avec une expression étrange dans les yeux.

     

    Zhou Xiang a parlé un peu plus et a remarqué que Yan Mingxiu l'avait regardé tout le temps. Sentant que l'atmosphère dans la pièce avait changé, il s'est dégagé la gorge et a dit d'une voix douce et soyeuse : "Comment avez-vous trouvé le temps de m'inviter aujourd'hui ? Vous n'avez répondu à aucun des textes que je vous ai envoyés, je pensais que vous m'aviez déjà oublié. »

     

    Yan Mingxiu a dit avec indifférence : « Trop paresseux pour répondre. » 

    La personnalité arrogante et égoïste de Yan Mingxiu était en fait vraiment ennuyeuse - si cette personnalité appartenait à une personne ordinaire. Cependant, lorsque c'était Yan Mingxiu qui agissait de cette façon, Zhou Xiang a estimé que toutes ses expressions étaient exceptionnellement enchanteresses, même cette attitude langoureuse et apathique faisait chatouiller son cœur. 

    Il a commencé à soupçonner qu'il avait peut-être un peu trop soif. S'il l'avait su plus tôt, il serait monté à l'étage avec A'Bei et son ami aujourd'hui. Peut-être qu'après l'avoir fait, il n'aurait pas si faim envers cette personne devant lui, comme un Alpha (loup) en chaleur.

     

    Yan Mingxiu lui a jeté un coup d'œil. Zhou Xiang ne cachait pas du tout son affection et sa soif pour lui ; même s'il était vrai qu'il n'y avait aucune raison de le cacher. Chez les hommes, il était préférable d'être plus direct, chacun prenant ce dont il a besoin.

    Zhou Xiang s'est rapproché et a demandé tranquillement : « Alors, m'avez-vous oublié ou non ? »

     

    Pinçant le menton de Zhou Xiang, Yan Mingxiu a légèrement caressé les lèvres de Zhou Xiang. « Je viens peut-être de me souvenir de toi. »

     

    Un rire s'est échappé des lèvres de Zhou Xiang. « Quel timing parfait. » Zhou Xiang a pincé et doucement étiré  ses lèvres. "Je pensais à toi tous les jours."

     

    Yan Mingxiu murmura : « Vous avez pensé à moi ? Tu as pensé à moi pour te dépasser ? »

     

    « Je pensais en fait à vous dépasser, mais, si vous n'êtes pas prêt, je n'ai pas d'autre choix que de me mettre au fond cette fois-ci. »

     

    « Vous n'avez vraiment jamais été un 0 avant ? »

     

    Zhou Xiang a dit en plaisantant : "Non, je voulais l'être quand j'étais jeune, mais ils m'ont snobé, n'ont pas aimé que j'aie l'air trop mature. C'est devenu encore plus impossible quand j'ai grandi, dans la communauté gay, il va sans dire qu'il y a beaucoup de 0 et très peu de 1, tellement de viande fraîche qui m'attend, pourquoi devrais-je me donner la peine de trouver quelqu'un pour me surpasser ? »

     

    Yan Mingxiu a doucement glissé sa main dans les vêtements de Zhou Xiang, pétrissant sa taille ferme et a dit dans un souffle incandescent: « Cela signifie donc que si vous le faites avec moi, ce sera votre première fois. »

     

     

    Zhou Xiang a ri. « Exactement ! Allez-vous prendre vos responsabilités ? »

     

    « Je ne t'ai même pas dépassé, prendre quelle responsabilité ? »

     

    « Alors pourquoi ne me surpasse-tu ? » Zhou Xiang a scellé ses lèvres avec les siennes, glissant sa langue à l'intérieur, et marmonna pendant les intervalles de leur baiser passionné : « Ou bien, pourquoi m'avez-vous appelé pour un repas ? »

     

    Yan Mingxiu n'a pas tourné autour du pot. Les deux étaient adultes ; il ne servait à rien de jouer à la vierge effarouché. Il a rendu agressivement le baiser de Zhou Xiang. Il a imaginé ce que cela ressentirait de pousser cet homme sur le lit et de le baiser violemment.Il allait se sentir bien à coup sûr.

    Il prendra cette personne par l'arrière, lui saisira les cheveux et la forcera à déplacer ses fesses vers lui par lui-même. Ces muscles même et cette silhouette gracieuse pourront certainement l'exalter, parce qu'ils ressemblaient tellement à ceux de Wang Yudong.

     

    Même dans ses rêves, il rêvait de surpasser Wang Yudong.

     

    Alors qu'ils étaient immergés dans leur baiser fervent, il y a eu un coup à la porte, et juste après, plusieurs filles sont entrées avec des plateaux de nourriture.

     

    Zhou Xiang voulait repousser Yan Mingxiu. Il n'essayait pas de garder sa sexualité secrète, mais il ne voulait pas non plus effrayer ces adolescentes.

     

    Cependant, Yan Mingxiu a tenu fermement sa taille en place et l'a appuyé plus fort contre le canapé, sa langue caressant et léchant les dents de Zhou Xiang. Un liquide clair s'est échappé du coin de la bouche de Zhou Xiang qu'il n'avait aucun moyen de fermer.

     

    Ces filles étaient effrayées, stupides, ne sachant temporairement pas si elles devaient entrer ou se retirer, gelant directement sur place.

     

    Après que Yan Mingxiu l'ait embrassé, il s'est léché les lèvres et a finalement tourné la tête pour jeter un coup d'œil froid à ces filles. « Servez les plats, que faites vous êtes toutes là ? »

     

    Zhou Xiang a essuyé le coin de sa bouche, puis a souri chaleureusement aux filles, voulant apaiser leur état d'esprit effrayé.

     

    Yan Mingxiu a regardé le sourire de Zhou Xiang avec les yeux rétrécis. C'est alors qu'il a semblé se rendre compte que Zhou Xiang n'était pas tous sourires seulement devant lui ; il était comme ça pour tout le monde.

     

    Ce fait a mis Yan Mingxiu très mal à l'aise.

     

    Les filles se sont forcées à agir calmement en plaçant la vaisselle sur la table. En voyant les expressions maladroites sur leurs visages, Zhou Xiang s'est senti un peu désolé. « Vous pouvez partir après avoir mis la vaisselle. Nous n'avons pas besoin de vous pour nous servir. »

     

    Les filles lui ont jeté un coup d'œil, puis ont regardé Yan Mingxiu. Ils se sont ensuite tous enfuis avec des visages rouges.

     

    Zhou Xiang a poussé l'épaule de Yan Mingxiu et a ri : « Je n'aurais jamais deviné que tu avais un tel caractère. »

     

    Yan Mingxiu n'a pas répondu à ses paroles. « Mangeons. »

     

    Cette salle de restaurant était à l'origine destinée à accueillir de huit à dix personnes. Pour Yan Mingxiu, ils avaient spécialement remplacé la grande table par une longue table de six places. Ils se sont assis l'un en face de l'autre, dégustant les plats thaïlandais délicieusement présentés.

     

    Zhou Xiang a goûté quelques morceaux par hasard et s'est exclamé : « C'est tellement délicieux. Je suis passé par ce restaurant plusieurs fois auparavant, mais je n'y suis jamais allé. »

     

     

    Yan Mingxiu n'a pas dit grand-chose, répondant avec désinvolture avec quelques mots, puis a demandé à Zhou Xiang. « Quel âge avez-vous ? »

     

    Zhou Xiang a fait un clin d'œil : « Trente et une fleurs , en fait, j'ai vingt-neuf ans. »

     (Âge lunaire)

    « Tu es une doublure-cascadeur ? »

     

    « Oui, doublure cascadeur d'arts martiaux. »

     

    « Ensuite, votre travail est très dangereux, n'est-ce pas ? »

     

    « En fait, c'est rarement dangereux. C'est juste qu'il y a beaucoup de mouvements que les acteurs ne peuvent pas effectuer, donc pour obtenir l'effet souhaité, ils doivent utiliser des doubles cascades d'arts martiaux. »

     

    « Combien d'années avez-vous travaillé en tant que doublure? »

     

    "Laissez-moi calculer. J'ai obtenu mon diplôme de l'université de sport à l'âge de dix-neuf ans, j'ai été représentant des ventes pendant plus d'un an, par la suite, je suis entré dans le cercle du divertissement pour faire des petits boulots, j'aurais dû avoir vingt-trois ans quand j'ai correctement commencé à faire du doublement de cascades, donc près de sept ans."

     

    Yan Mingxiu a légèrement froncé les sourcils. « Une personne moyenne, si elle est dans l'entreprise depuis si longtemps, elle serait déjà en mesure de jouer certains rôles de personnage de soutien. Vous ne faites vraiment pas si bien. »

     

    Zhou Xiang a ri, pas du tout offensé. « Si j'avais votre apparence, on m'offrirait certainement beaucoup de rôles. Une personne avec mon apparence est apte à jouer le comportement du méchant qui est vaincu par un noble guerrier ou un policier. La gamme de personnages que je peux jouer est trop limitée. Je serai heureux aussi si j'avais la chance de gagner plus d'argent. Même si on ne me propose aucun rôle, je suis toujours très content d'être un double d'arts martiaux.»

     

    Yan Mingxiu a dit : "Mais vous ne pouvez pas être un double cascadeur pour le reste de votre vie, n'est-ce pas ? Qu'allez-vous faire dans quelques années lorsque votre corps ne pourra plus le supporter ? »

     

    Zhou Xiang a répondu avec brièveté : "Quand ce moment viendra, je changerai de profession et je deviendrai un agent. Après tout, je suis également familier avec ce genre de travail. Quel est l'intérêt de penser si loin devant nous ? »

     

    C'était quelqu'un qui vivait une vie insouciante. Il n'avait pas de famille et pas de soucis. Une fois qu'il est rassasié, personne dans sa famille n'a faim. Il n'avait pas besoin de penser à subvenir aux besoins des personnes âgées, à épouser ou à avoir des enfants, parce qu'il n'en aurait jamais. Il avait seulement besoin d'économiser assez d'argent pour subvenir à ses besoins quand il était vieux.

     

    Il pensait, aux yeux d'un jeune comme Yan Mingxiu, qui venait d'avoir vingt ans et qui avait de grandes perspectives d'avenir et de grands espoirs pour l'avenir, une vie sans plan était probablement impossible à imaginer. Zhou Xiang n'avait pas non plus prévu de faire comprendre à Yan Mingxiu.

     

    Yan Mingxiu lui a jeté un coup d'œil et a remarqué qu'il était vraiment satisfait du statu quo. Il a pensé intérieurement que cette personne n'est vraiment bon pour rien, tout comme son apparence extérieure. Yan Mingxiu ne savait pas pourquoi il ne se sentait pas trop heureux. C'était peut-être parce qu'il essayait toujours de trouver des traces de Wang Yudong dans Zhou Xiang, mais en plus de sa vue arrière, Zhou Xiang n'avait rien qui puisse être mentionné dans le même souffle que Wang Yudong.

    Dois-je utiliser mes connexions pour l'aider ou non ? Yan Mingxiu a ressenti une trace d’hésitation.

     

    Précédent: 

    <)--- Chapitre 9: Rester chez ZhouXiang

     Suivant: 

    Chapitre 11: -TM- Devenir un zéro, un bottom ... ---(>

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :