• Until We Meet Again renseignement

    Titre: Until We Meet Again renseignement :fiche (naultiljon)
    Titre alternatif : The Red Thread / Red String / Until We Meet Again the Series
    Titre viki en francais / à la prochaine
    Titre original : Daai Daeng See / Dai Daeng Si / ด้ายแดงซีรีส์
    Pays : Thaïland
    Origine :Light Novel : Daai Daaeng / et /The Red Thread
    Épisodes : 17 x 50 min
    Diffusion terminée : du 09/11/2019 au 01/03/2020
    Saison : 2019
    Webdrama :oui
    Diffuseurs :Line TV et You Tube
    Streaming / VOD (France) : VIKI 
     
    Genres : Drame ecole, romance
    ThèmesAmitiee, romance , homexualite, reincarnation, suicide
    Age conseillé : 15 ans et +
    Mon Avis
    L’histoire démarre , on ne sais pas a quel époque, sur des larmes,sur des cris, des dispute, on comprend que des pères s’oppose a une relation homosexuel de leurs fils étudiant. Et puis le désespoir prend le déçut et l’un deux se suicide l’autre désespèré le suis. ( Romeo et Romeo en some)
    Puis gros plan sur un étudiant dont c’est le premier jour à la faculté, présentation de ses amis la copine chargé de pub maquillage, et le copain mangeur de chips lays lol
    Comme on est en Thaïlande, rapidement on comprend ( si on a pas vu l’affiche lol) que c’est une histoire de fils rouge avec réincarnation.
    Le Lakhorn( comprenez dramas/serie Thaïlandaise ) va nous raconter principalement cette histoire d’amour de ces deux âmes a deux époques différentes .
    J’ai du coup a réellement
    50% adorée ce dramas ,
    le couple d’acteur jouant dans le passé sont bluffant . J’adorerais un dramas sur eux. Les personnages sont fort ils ont du caractère . Ils sont …. Lumineux.
    Vraiment scotchant. Les 1ere minutes je me suis dit bof In (Katsamonnat Namwirote: , mais très très vitte j’ai changer d’avis. Bon Korn m’avait deja fait craquer (Noppakao Dechaphatthanakun lovely writer)
    35% aimée ce dramas
    L’histoire a notre époque est très sympa, les moment de pub sont rigolo, on nous prend pas pour des cons, Les acteurs sont sympathique .
    15% détestée ce dramas
    Parceque oui vous me connaissez je déteste quand on explique que si on est en couple et que l on décide qu’on va passer a l acte le partenaire sois disant aimé n’ai pas son oui/non a dire.
    Je déteste qu’on nous dise que les amis peuvent décider de notre sexualité . J’ai faillit vomir pour cette tirade fantastique « si tu avait continuer de pleurer et qu il ne c’était pas calmé, je serais vu dire stop » mais WHAT The Fuck.
    Et ce coté paternaliste sous prétexte qu’il l ‘a violée , « non tu manges pas que de la glace » non « tu manges pas tout ce soir » Mais putain de merde il est aussi adulte que toi!!!
    Et ce délire ils ont eu des relations sexuel mais ils osent pas s’embrasser , mais Heuuuu c’est tout a l’envers.
    Il n’y a pas dans le couple principale de l’époque un seul moment où on les sent en confiance l’un de l’autre, allée peut être 35s à la fin. ( bon j'ai finalement découverte que dans la réalité la biche effarouché etait plus âgé que le manipulateur Paternaliste)
    Bon seul point positif les préservatifs existe ouf.
    Je crois que c’est pour ca que j’ai autant adoré Love Mechanics2022, Bad Buddy et kinnporsches , sémantic erreurs, old fashion cup cake…des séries où les deux sont adultes dans leurs comportement leurs désirs, même dans love mechanics ou mon chouchou Mark est sensée être un jeunot pour un senior , c est toujours lui qui décide de tout les avancer .
    Moi là pour finir, je dirais dramas a voir puisque je serai de mauvaise foi de dire le contraire, j’ai fais une nuit blanche., mais préparée un peu de pop-corn a balancer sur l’écran quand même lol.
     
    Et j'aurai adoree trouvee le texte des recettes lol

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :