• Chapitre 013: Volume anglais

    Chapitre 12: Facilité

     Chapitre 14: Connivence

    Chapitre 13: Volume anglais

     

     

    Yang Jing a tenu le journal et a parlé pendant cinq minutes. Quand elle a levé les yeux, elle a découvert que l'homme malade tournait un stylo, une règle et une gomme avec la tête haute. Quoi qu'il en soit, il n'y a rien qu'il ne puisse pas retourner qu'il puisse obtenir.

    C'est probablement un problème courant pour les adolescents.

    Elle a jeté quelques coups d'œil et s'est finalement souvenue : "Sheng Wang ?"

    "Huh ?" La personne nommée a maintenu le stylo.

    "J'ai failli oublier, n'avez-vous pas de papiers à lire ?" Yang Jing a dit.

    Sheng Wang a souri à sec, pensant dans son cœur que vous étiez presque, vous avez juste oublié.

    Yang Jing avait l'habitude de réquisitionner les papiers de Qi Jiahao auparavant, et n'a jamais eu à s'inquiéter de l'après-vente. Qi Jiahao déplaçait son tabouret et le regardait avec les camarades de classe à côté de lui, il suffit d'apporter un stylo et un cahier.

    Les étudiants de la classe A sont divisés en deux factions, l'une est la faction de "vérifier les réponses partout après le test", et l'autre est la faction de "vous mourez après le test". Qi Jiahao appartient au premier.

    Les membres de cette faction ont la capacité de "se souvenir de la mémoire". Tant que les questions qu'ils ont posées par eux-mêmes, ils peuvent réciter les procédures et les réponses, y compris la composition. C'est un jeu d'enfant pour mémoriser des articles de pratique avec des sujets à choix multiples comme l'anglais.

    Donc, même s'il regarde le papier de quelqu'un d'autre, Qi Jiahao sait quelles questions il a raison et lesquelles sont mauvaises, il a donc juste besoin de les écrire à temps.

    Quant à Shengwang...

    En un coup d'œil, vous pouvez dire qu'il s'agit d'une faction "mourir après le test".

    Yang Jing ne pouvait pas voir que les étudiants étaient inactifs, même s'ils répondaient correctement. Elle a donc levé le menton et a demandé à Sheng Wang de dire : "Trouvez quelqu'un pour jeter un coup d'œil".

    Sheng Wang a dit "Oh".

    N'est-il pas facile de trouver quelqu'un à regarder ? Il s'est levé et a avancé avec une chaise à la main. Mais j'ai entendu Yang Jing ajouter : "Déplacez la chaise à l'arrière et vous accommmez de Jiang Tian, d'accord ?"

    non.

    Sheng Wangxin a dit que le gars à l'arrière me devait encore une raclée, et qu'il ne voulait pas s'en en acher.

    Mais la raison de Yang Jing est très bonne : "Je suppose que vous et Jiang Tian êtes à peu près le même taux d'exactitude, il suffit de vous en contenter. Quant à Gao Tianyang... tu devrais lui sauver un visage, ah."

    Sœur Jing doit être réprimandée par Gao Tianyang en classe.

    Sheng Wang a traîné sa chaise dans la rangée arrière et s'est assis à la droite de Jiang Tian. Bien qu'il ne se souvienne pas de sa réponse, il a fait semblant d'apporter un stylo.

    Au début, il était encore retenu, assis à un pied de la table et se penchant pour lire les journaux.

    Jiang Tian lui a jeté un coup d'œil plusieurs fois, mais finalement il n'a pas pu se retenir et a dit : "Y a-t-il des clous sur la table qui vous poignardent ?"

    "Non." Sheng Wang a répondu avec distraction. Après deux secondes supplémentaires, il s'est rendu compte que l'autre partie se moquait de sa position assise.

    Sheng Wang a plissé les yeux sur lui et a déplacé sa chaise vers l'avant.

    On en a deux et trois. Dans les cinq minutes suivantes, Sheng Wang a bougé et a bougé, et bientôt les deux mains étaient sur la table.

    La vitesse de parole de Yang Jing n'est pas lente, mais après tout, il y a trois documents avec 150 questions. Les personnes ayant beaucoup de mauvaises questions sont vraiment occupées, tandis que celles qui ont peu de mauvaises questions sont très ennuyeuses.

    À cause de sa maladie, Sheng Wang était déjà étourdi, et parce que les papiers de Jiang Tian pouvaient difficilement être faux, il s'est senti somnolent après avoir écouté pendant un certain temps. Plus toute la personne est basse et basse, plus la zone occupée par le bras est grande.

    Les mains sur le menton, il hocha la tête deux fois à gauche et deux fois à droite en somnolant. Soudain, son bras a glissé et son avant-bras a touché une autre personne. La température corporelle chaude a été transmise contre la peau, Sheng Wang l'a regardé pendant un moment, et un esprit choquant s'est réveillé.

    À l'âge de seize ou dix-sept ans, il est toujours facile d'être gêné. Une certaine phrase, un certain regard, un certain contact rendra les gens retenus, et ils ne connaissent pas la raison ou la raison.

     

    Sheng Wang a rétréci son coude, Jiang Tian a également changé ses mouvements, et le bras qui était près de lui a simplement enlevé la table.

    L'autre partie l'évite trop évidemment, et le jeune maître est à nouveau un peu malheureux, pensant que le toucher vous empoisonnera ? Laissez-le aller si vite.

    Yang Jing parlait par hasard de la fin du deuxième article, et Sheng Wang, qui était si mal à l'aise, a finalement choisi une mauvaise question.

    Il a finalement trouvé quelque chose à faire, a enlevé le bouchon du stylo et a traversé le papier, l'a corrigé habilement et a pris une rangée de notes.

    Sheng Wang a dessiné une grande et belle queue pour le dernier G. Quand il a fini de dessiner, il a levé les yeux et a vu Jiang Tian le regarder avec un stylo rouge, son expression était très indescriptible.

    Sheng Wang : "Pourquoi, ta dent te fait mal ?"

    Jiang Tian a dit : "Mon journal."

    Sheng Wang : "..."

    Il a baissé les yeux pour regarder le papier, le personnage rampant du chien n'était pas à sa place, donc il était frappant, avec un fort sentiment de présence, et il flottait obliquement.

    Sheng Wang a mis gêné sur le capuchon du stylo, "Oh". À cause de sa maladie, son apparence est très trompeuse, et quand il baisse les yeux, il montrera une trace de solitude.

    Mais par essence, c'était juste un étourdi.

    Il est resté quelques secondes lorsqu'il a soudainement entendu un léger son de "sable" sur le bureau. En levant les yeps, le papier qui a été poussé est en fait revenu devant lui.

    Jiang Tian a jeté le stylo rouge sur la table, s'est penché sur le dossier de la chaise et a eu l'air d'avoir renoncé à écouter la conférence.

    Il a sorti une banque de questions de compétition anglaise de la table, et sans lever les yeils, il a dit à Sheng Wang : "Écrivez-le pour ne pas paniquer".

     

    Yang Jing a très bien géré son temps, et elle vient de terminer tous les sujets en deux classes.

    Sheng Wangxun a aidé avec condescendance Jiang Xie à apporter des corrections et lui a donné un score. 5 des 150 questions sont fausses, ce qui est converti en un score complet de 120, et seulement 4 points seront déduits au total.

    Jiang Tian a fini de brosser une page de questions de compétition, et après avoir corrigé les réponses, il a plié un coin sur la page. Il a levé les yeux du livre et a vu un numéro rouge vif sur le devant de son papier d'entraînement : 116.

    Vous n'avez pas besoin de regarder pour savoir de quelle main est venue cette chose laide. Jiang Tian a serré ses lèvres et a détourné les yeux, a enlevé le stylo rouge que Sheng Wang avait volé et a fait un geste à la table d'entrée, lui demandant de sortir.

    Sheng Wang a traîné sa chaise vers son siège, tandis que Yang Jing résumait son discours. Elle a sorti son stylo rouge, s'est accroupie sur le podium et a donné à Shengwang l'approbation des papiers, tout en le faisant glisser, elle a dit : "Dans l'ensemble, j'ai bien fait, mais j'ai fait sept ou huit erreurs. Dans l'examen officiel, le taux correct est toujours bon. Mais c'est encore loin du sommet."

     

    Les camarades de classe se sont rétréci le cou. En ce qui concerne cette difficulté, seulement sept ou huit erreurs ont été commises. Au moins, ils peuvent être classés parmi les cinq premiers de la classe A.

    Yang Jing a rangé le stylo rouge, et Qi Jiahao, le représentant de la classe de la cour, a levé le menton et a demandé : "Et vous, combien d'erreurs ?"

    Qi Jiahao détourna le regard de Shengwang, sourit au professeur et dit : "Quatre façons".

    « Oh. » Yang Jing a de nouveau demandé : "Où est Jiang Tian ?"

    "Cinq."

    "bon."

    Qi Jiahao a levé les sourcils et s'est assis droit. Yang Jing lui jeta un coup d'œil et dit à tout le monde : "J'irai imprimer des papiers dans un moment, et le représentant de la classe se souviendra d'aller au bureau dans l'après-midi pour récupérer les devoirs d'aujourd'hui. D'accord, sortir de la classe est terminé."

    Dès que la cloche a sonné, Gao Tianyang a tourné la tête et a dit à Sheng Wang avec ses papiers : "Ce n'est pas correct !"

    Sheng Wang était sur le point de reprendre son sommeil lorsqu'il a entendu les mots et a demandé de manière perfonctue : "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

    Gao Tianyang a dit : "Comment pouvez-vous vous tromper ?"

    Sheng Wang ne s'en souciait pas trop : "Sœur Jing ne l'a-t-elle pas dit ?"

    "Je vous ai tous copié 150 fois, et je viens de finir de l'associer aux prix. Il y a sept ou huit points à droite. Vous êtes tellement génial..." Gao Tianyang voulait continuer, quand il a soudainement entendu des talons hauts s'approcher derrière lui.

     

    Il tourna la tête et vit que Yang Jing marchait de ce côté avec le papier de Sheng Wang, le gars a soudainement perdu sa voix, a fait un clin d'œil à Sheng Wang et s'est assis honnêtement.

    "Ici - pour vous." Yang Jing a giflé le papier sur la table.

    Sheng Wang l'a pris en charge et a jeté un coup d'œil, et a vu trois longues tiques sur les trois morceaux de papier, mais pas une seule croix.

    D'accord ?

    Sheng Wang a été stupéfait pendant un moment et a finalement compris la raison des cris de Gao Tianyang.

    Mais comme il allait bien, pourquoi Yang Jing a-t-il dit qu'il avait tort ?

    Je me demandais juste, Yang Jing lui a tapoté sur l'épaule et lui a dit : "Profitez de la grande pause, venez au bureau avec moi."

    La grande pause de classe dans le collège attenant est après deux cours le matin, soit un total de 30 minutes. Le lundi, les réunions de lever de drapeau, de critique et de combat ont lieu, du mardi au vendredi, il y a des exercices de course et deux jours le week-end sont des activités gratuites.

    La grande pause de classe de cette journée n'est pas belle, et le tonnerre tonner a roulé le matin, et s'est finalement transformé en averse. Fonctionner et fonctionner est inutile, et ces 30 minutes sont devenues du temps libre. La vie scolaire à l'étage et en bas est comme une souris qui entre dans un réservoir de riz, faisant du plaisir et de la folie, attirant plusieurs enseignants à poursuivre pour la formation.

    Lorsque Sheng Wang est entré dans le bureau, il n'y avait que Yang Jing dedans.

    Elle s'est assise au bureau, a tendu les pieds et a accroché un tabouret carré, et a dit à Sheng Wang : "Asseyez-vous".

    "Avez-vous vu les résultats des documents de pratique ?" Yang Jing a demandé.

    Sheng Wang hocha la tête : "Je vois clairement."

    "Vous vous demandez ? C'est un score parfait, mais je dis que vous avez tort. Êtes-vous déprimé ? »

    "Ai-moi la vérité ?"

    "Autrement ?" Yang Jing a dit avec colère.

    Sheng Wang a dit : "Alors je ne serai pas déprimé. Pourquoi ne pas copier quelques mauvaises questions ? Pourquoi suis-je déprimé ? »

    Yang Jing a levé les sourcils pour le regarder, et a soudainement ri à nouveau. Quand elle a levé les sourcils, elle a eu un sentiment dominant, mais quand elle a souri, elle a dit le contraire : "D'accord, cette qualité mentale est bonne. Alors savez-vous pourquoi je dis que vous avez tort ? »

     

    À l'extérieur de la fenêtre, plusieurs étudiants sont passés, poursuivant et courant aux toilettes.

    Sheng Wang y jeta un coup d'œil, puis retira son regard, réfléchit pendant un certain temps et dit : "Je sais presque".

    Yang Jing a été un peu surpris : "Vous savez ? Laissez-moi l'entendre."

    "Je viens d'être transféré pendant quelques jours, et je n'ai pas encore été intégré à cette classe, donc j'ai une bonne relation avec Gao Tianyang et..." Sheng Wang a gelé pendant un certain temps.

    "Et quoi ?" Yang Jing a demandé.

    "Non, c'est presque Gao Tianyang. Mais la relation est bonne parce qu'il est familier et facile à s'entendre, cela ne signifie pas que je suis accepté par cette classe. En fait, la plupart de mes camarades de classe me regardent comme des étrangers, comme si je regardais le plaisir. Si le test est trop mauvais, il ne sera pas à sa place dans cette classe. Si le test est trop bon, il occupera certains des postes des camarades de classe et il sera rejeté. Il est donc préférable d'être digne de la classe A, mais de ne pas se démarquer. Professeur, n'est-ce pas ? »

    Yang Jing a été stupéfait pendant un moment, puis l'a regardé à nouveau sérieusement : "Je ne peux pas le voir, tu y penses encore ?"

    Sheng Wang a reniflé : "Non, j'y ai juste pensé."

    "D'accord, c'est ce que ça veut dire." Yang Jing a déclaré : "L'écologie de la classe intensive est simple et simple, et compliquée et compliquée. Parce que le niveau est similaire, il y a beaucoup d'amis qui se chérissent les uns les autres, mais il y a de la concurrence entre amis. La plupart des camarades de classe sont assez simples, mais certains sont trop compétitifs et seront plus défensifs."

    Sheng Wang hocha la tête.

    Yang Jing a ajouté : "J'ai parlé avec Lao He et Lao Wu. Vous avez trois cours qui sont en retard, vous ne pouvez donc pas vous empêcher de demander de l'aide à vos camarades de classe. Si cela suscite la défensive de certaines personnes, cela peut être difficile pour vous. Obtenez de l'aide. Donc, comme vous venez de le dire, il est préférable de rester dans un état bon mais pas envieux. Comme le journal tout à l'heure, vous savez à quel point vous êtes bon, gardez-le juste un peu devant les autres Force, gardez un profil bas, qu'en pensez-vous ? »

    Sheng Wang a ri sèchement : "Je pense que vous avez raison, mais..."

    Yang Jing : "Mais quoi ?"

    Sheng Wang a donné un "uh" et a dit : "L'ensemble de papiers tout à l'heure pourrait ne pas être en mesure de garder un profil bas".

    Yang Jing : « Huh ? »

    "Il a été transmis par mes camarades de classe avant le cours."

    « Des personnes ? »

    Sheng Wang a rappelé la gamme de rayonnement de Gao Tianyang et a fait une estimation prudente : "Touze ou douze".

    "..."

    Yang Jing a étouffé pendant un certain temps, pensant qu'elle avait aveuglé l'esprit de la vieille dame en vain.

    Bien sûr, dans une grande pause, toute la classe savait que Shengwang English Paper avait obtenu des notes complètes pour 150 questions.

     

     

     Chapitre 12: Facilité

     Chapitre 14: Connivence


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :