• Chapitre 36: Argument chauffé... La faveur de WangYuDong

    Précédent:

    <)--- Chapitre 35: Argument chauffé... La faveur de WangYuDong

     

    Suivant:

    Chapitre 37: Assignation à résidence ---(>

     

     

    Chapitre 36: 

    Argument chauffé... La faveur de WangYuDong

     

    ZhouXiang est rentré chez lui.

    C'est la maison dans laquelle il vivait quand il est né... au cours des 30 dernières années. Et maintenant, à cause d'une personne, il n'a pas osé rentrer chez lui depuis plusieurs jours.

    C'est lui qui a ramené cette personne à la maison, mais maintenant il doit la chasser. Le fier et arrogant YanMingXiu ne pourra probablement pas résister à l'humiliation d'être expulsé.

    Dans le cœur de YanMingXiu, il n'était peut-être qu'une femme de ménage et un partenaire de lit compétent, complètement superflu.

    Quand il est rentré à la maison, les lumières étaient allumées. YanMingXiu était déjà revenu.

    ZhouXiang a pris une profonde respiration et a ouvert la porte avec sa clé.

    YanMingXiu était assis sur le canapé, le regardant froidement.

    ZhouXiang a fait ce qu'il ferait habituellement chaque fois qu'il rentrait à la maison ; il a enlevé sa veste et l'a accrochée près de la porte, a changé ses chaussures en une paire de pantoufles et a mis les clés sur le dessus du porte-chaussures. Chaque fois qu'il rentre à la maison, c'est ce qu'il ferait. YanMingXiu l'avait vu plusieurs fois. Cette scène familière devant lui est comme si rien ne s'était passé entre eux, seulement que YanMingXiu était rentré chez lui avant lui.

    ZhouXiang a utilisé la plus grande détermination de sa vie, restant calme à la surface et s'est promené pour regarder autour de la maison, puis a demandé avec indifférence : « Vous n'avez toujours pas encore fait vos valises ? Je vais vous aider. »

    L'expression de YanMingXiu a radicalement changé. Il s'est enlevé du canapé et a attrapé le colle de ZhouXiang et a levé le poing, se préparant a le frapper.

    ZhouXiang a immédiatement attrapé son poignet et l'a regardé, réticent à montrer sa faiblesse.

    YanMingXiu sera les dents : « Qu'est-ce qui se passe réellement avec toi ? Tu as perdu l’esprit ? Pour se quereller jusqu'à ce point ! »

    ZhouXiang lui a coupé la main et a professée sombrement : « Tu étais ivre cette nuit-là. Tu es revenu, tu m'as embrassé et tu m'as serré dans tes bras, mais ta bouche appelait "Dong Ge". Je ne suis qu'un cascadeur. Je ne peux pas être comparé un peu à votre "Dong Ge", mais j'ai toujours ma fierté. La personne à laquelle vous pensiez tout le temps même lorsque vous me  baisiez est votre "Dong Ge". Je ne peux pas l'accepter. Toute personne normale ne pourra pas accepter. Ces mots doivent être assez clairs, veuillez vous déplacer. Allez à votre « Dong Ge ».

    YanMingXiu est livide. Bien qu'il ait déjà deviné qu'il avait dû dire quelque chose qu'il n'aurait pas dû dire cette nuit-là dans son état d'ébriété, il ne s'en souvient pas du tout. La cérémonie de fiançailles entre sa sœur et WangYuDong l'a fortement contrarié, mais elle lui a également donné un sentiment de soulagement. Il a estimé qu'il devait enfin laisser aller. Les choses que l'on ne pouvait pas posséder semblaient toujours très captivantes. Mais peu importe à quel point il le désire, ce n'est pas quelque chose qu'il pourrait toucher. Il ne peut pas voler le mari de sa sœur. Ce sont des frères et sœurs. Il ne pouvait qu'abandonner. Cette nuit-là, il a bu ses échecs et ses frustrations. Ce n'était pas qu'il voulait évacuer quoi que ce soit. Il voulait juste réfléchir à son passé, réfléchir à l'époque où il était adolescent et qu'il craignait encore sa vraie sexualité, ce genre de sentiment envoûtant et de désir qu'il avait quand il a vu WangYuDong à l'écran.

    C'était un dos blanc pur et lisse et élégant, tombant élégamment dans l'eau. L'eau froide de la rivière sous le clair de lune a trempé sa robe, exposant ses larges épaules faiblement discernables, sa taille étroite et ses fesses ferme, exsudant un tel sex-appeal séduisant. YanMingXiu peut même se souvenir que son sang faisait rage avec impulsion à l'époque. La révélation de cette silhouette de dos séduisante alors que la personne se retournait lentement n'était certainement pas décevante. Cela l'a excité de voir le corps d'un homme. Pour YanMingXiu, qui n'avait que seize ans à l'époque, ce fut un énorme choc. Depuis lors, il avait vu toutes sortes de belles personnes, mais il n'avait jamais oublié la manière dont il était captivé de manière si intense et si écrasante par sa première vision de WangYuDong.

    À ce moment-là, il n'a jamais pensé que cette personne deviendrait un objet qu'il ne pouvait pas saisir.

    Lorsque WangYuDong et sa sœur ont tenu leur cérémonie de fiançailles, c'était comme une déclaration de l'échec de YanMingXiu, ce qui l'a fait se sentir complètement déprimé. Il ne se souvenait même pas de la façon dont il est entré dans le pub, de la façon dont il s'est saoulé ou de la façon dont ZhouXiang l'a ramené à la maison.

    Donc, naturellement, il ne se souviendrait pas de ce qu'il a dit et fait ce soir-là. Cependant, ZhouXiang lui avait dit. De plus, ce n'était pas loin de ce qu'il avait deviné.

    Mais il n'aurait jamais imaginé que ZhouXiang aurait une réaction aussi énorme.

    Lorsqu'il a vu le couple sourire joyeusement à la cérémonie de fiançailles, il n'a senti que tout son corps froid. Il voulait retourner dans la maison qu'il partageait avec ZhouXiang. Il voulait embrasser ZhouXiang parce que ZhouXiang peut le réconforter. Il n'avait jamais eu un moment où il ressentait un besoin aussi intense de voir et de ressentir ZhouXiang.

    Parce que ZhouXiang est toujours là. Peu importe ce qu'il dit ou fait... ZhouXiang ne partira pas.

    Mais même ZhouXiang est parti.

    Quand il a retrouvé ses sens, il n'y avait pas de corps chaud, pas de serviettes sèches et pas de petit déjeuner chaud.

    À un moment où il était complètement ivre et nauséeux, ZhouXiang n'était pas à ses côtés pour prendre soin de lui. Il n'avait jamais été traité avec une froideur aussi indifférente. Il était tellement en colère qu'il a eu mal à la tête pendant une journée entière.

    Il pensait que ZhouXiang était parti parce que quelque chose s'était passé dans l'entreprise, mais il ne s'attendait pas à ce que ZhouXiang ne revienne pas toute la nuit. Il a enduré et a enduré. Il n'a finalement pas pu le supporter plus longtemps. Donc, le deuxième jour, il a appelé ZhouXiang, voulant entendre son explication. Mais ce qu'il a entendu, c'est la demande de ZhouXiang de le virer.

    Le ZhouXiang, qui a été si docile et confortable cette année, est en train de le virer !

    YanMingXiu ne voulait pas l'admettre, mais ressentait le sentiment d'être largué en ce moment. Cela n'a aucun sens. Lui seul peut être fatigué d'une telle relation. Quel droit ZhouXiang a-t-il de le larguer !

    ZhouXiang a vu que l'expression de YanMingXiu était un peu déformée, comme s'il l'attaquait et le mordait à tout moment. Il a soigneusement pris du recul : « Si vous avez besoin de mon aide, je vous aiderai à faire vos valises. Si vous n'en avez pas besoin, je reviendrai dans quelques jours. »

    YanMingXiu a répondu de manière sombre : « Revenir dans quelques jours? Où avez-vous été ces quelques jours ? Ne pensez pas que je ne sais pas. Vous êtes parti avec LanXiRong. Si je ne vous avais pas dit de revenir, ne seriez-vous pas resté chez lui ce soir? Vous êtes tellement impatient de me virer, c'est précisément à cause de lui, n'est-ce pas?»

    ZhouXiang ressent un mal de tête : « Les questions entre vous et moi n'ont rien à voir avec lui. »

    « Tu te rapproches de plus en plus de lui et tu veux rompre avec moi. Vous osez dire que cela n'a rien à voir avec lui. » YanMingXiu n'arrivait pas à croire que ZhouXiang l'abandonnerait. La seule possibilité est qu'il ait été embrouillé par ce joli garçon, LanXiRong.

    ZhouXiang a pris une profonde respiration et a regardé férocement YanMingXiu tout en énonçant mot à mot : « Cela n'a... rien à voir avec lui ! YanMingXiu, pouvez-vous être plus déraisonnable ? La raison pour laquelle nous en sommes à ce stade est à cause de vous ! La personne que vous aimez est WangYuDong. Pourquoi dois-tu m'humilier ? »

    YanMingXiu s'est emporté : « Quand t'ai-je humilié ! Je n'ai jamais dit que je t'aimais. Je n'ai aucune obligation de vous aimer. Vous le savez vous-même. Nous sommes ensemble depuis si longtemps, quel droit avez-vous d'être insatisfait maintenant? Qu'est-ce qui n'était pas bon avec ce que nous sommes ? »

    ZhouXiang a fermé les yeux et a senti que son cœur était complètement froid. Tous les mots qui sortaient de la bouche de YanMingXiu lui perçaient le cœur, à tel point qu'il ne pouvait même pas crier. Il murmura grossièrement : « D'accord, tu n'as vraiment... aucune obligation de m'aimer. Allez comme votre Dong Ge, laissez-moi partir. »

    YanMingXiu serra le poing et le fixa. Il ne pouvait pas se convaincre de claquer la porte et de partir. Il n'est pas prêt à laisser tomber ça. Pourquoi même ZhouXiang a-t-il a-t-il osé le repousser ?

    Le téléphone portable de YanMingXiu a sonné lorsque les deux étaient à l'arrêt. Leur état d'esprit est instantanément revenu à la réalité.

    YanMingXiu a dans un geste de colére sorti son téléphone avec l'intention de le jeter par terre; mais quand il a vu le nom sur l'identifiant de l'appelant, il s'est arrêté et a tenu l'appel avec hésitation.

    ZhouXiang a inconsciemment ouvert la bouche : « C'est WangYuDong. Pourquoi ne pas décrocher ? » Il ne savait pas comment il le savait, sans doute l’apparition de cet expression qui lui était réservé, mais il a deviné.

    «Prenez l'appel. Laissez-moi voir attentivement le regard et l'expression que vous avez lorsque vous parlez à WangYuDong afin que je puisse abandonner complètement. »

    YanMingXiu a jeté un coup d'œil à ZhouXiang et a quand même pris l'appel : « Bonjour, Dong Ge ».

    La voix de WangYuDong venant de l'autre ligne semblait un peu déprimée, « MingXiu, peux-tu parler tout de suite ? »

    YanMingXiu a regardé ZhouXiang et ZhouXiang le regardait aussi. Ce condo est petit, la nuit sombre était mortellement calme. ZhouXiang pouvait entendre clairement la voix de WangYuDong.

    ZhouXiang a révélé un sourire légèrement sarcastique, un sourire plein de désespoir.

    YanMingXiu a estimé que le sourire de ZhouXiang était extrêmement flagrant. Il avait l'intention d'entrer dans la pièce pour parler, mais en ce moment, il ne voulait pas du tout bouger. Il a regardé ZhouXiang et a dit calmement : « C'est bien, parlons-en. »

    Le ton de WangYuDong est très exhaustif : « MingXiu, savez-vous que je coopérerai avec le réalisateur Wang dans un nouveau film ? »

    « Vos nouvelles dans le cercle dont je ne sais pas grand-chose. »

    « Je vais le couper court. Après que je me sois fiancé à MingMei, beaucoup de gens dans le cercle sont jaloux. Je suis de plus en plus pressé maintenant. Beaucoup de gens veulent me voir humilié. Ce directeur Wang est un fou méchant. Dans le dernier film, il a délibérément tout rendu difficile pour moi. Cette fois, il veut que je renonce à la cérémonie de fiançailles avec MingMei pour participer à la cérémonie de lancement du film. Bien sûr, MingMei est ma priorité. En conséquence, le directeur Wang a utilisé cela comme excuse pour remplacer le rôle principal qui avait déjà été décidé auparavant. »

    YanMingXiu est tellement en colère et confus en ce moment qu'il n'a presque pas continué à écouter ce que WangYuDong disait. Il ne s'est concentré que sur les changements dans l'expression de ZhouXiang. Il a évidemment vu le regard de mépris dans l'expression de ZhouXiang quand il (ZhouXiang) a entendu les paroles de WangYuDong et est impatient de savoir ce que cette expression signifiait. À tel point que pour la première fois, il (YanMingXiu) s'est même senti impatient d’en finir avec l'appel de WangYuDong. Il a dit : "Dong Ge, avec cette question, quelle est, selon vous, la bonne façon de la gérer? Je peux mobiliser des ressources pour vous comme vous le souhaitez, ou je pourrais faire en sorte que mon frère aîné vous aide, il est plus familier avec l'industrie du divertissement. »

    WangYuDong soupira : « En fait, je vous cherche pour m'aider avec une faveur. »

    « Moi ? En quoi puis-je vous aider ? »

    « Savez-vous par qui le directeur Wang remplace mon rôle principal ? »

    YanMingXiu a froissé les sourcils et a demandé rapidement : « Qui ? »

    WangYuDong a pris une profonde respiration, « ZhouXiang ».

    YanMingXiu a été choqué et a élargi les yeux sur ZhouXiang.

    ZhouXiang a également regardé YanMingXiu avec intrépidité. Il ne l'a pas mal vu. WangYuDong est vraiment un méchant à deux visages, crachant des mensonges encore et encore. Il pensait qu'il était réprimé par une telle personne partout et même la personne qu'il aime... aime une telle personne. Il a senti la circulation de son sang attaquer son cœur... si haineux que cela lui a fait grincer des dents.

    YanMingXiu a regardé ZhouXiang profondément et a exprimé doucement : « Dong Ge, dis-le. »

    « ZhouXiang est à l'origine mon cascadeur. Maintenant, le directeur Wang veut qu'il remplace mon rôle. Si cela se produit, je serai tellement humilié. N'importe qui peut me remplacer sauf ZhouXiang, comprenez-vous? Je serais mis en scène par mon propre cascadeur. Moi, WangYuDong, je suis dans l'industrie du divertissement depuis tant d'années, quel genre de diffamation n'ai-je pas enduré. À l'exception d'une telle insulte... Je ne peux vraiment pas le supporter. »

    YanMingXiu a regardé l'expression calme de ZhouXiang et a beaucoup de questions dans son cœur : « Dong Ge, ZhouXiang n'a aucun support. Il est si facile de le remplacer, pourquoi êtes-vous si nerveux ? »

    WangYuDong a souri amèrement : "ZhouXiang n'a vraiment pas d'expérience, mais le directeur Wang persiste à lui recommander juste de m'humilier. Et son patron, également avec le nom de famille Wang, est le fils du ministre Wang. Vous l'avez vu. L'attitude de ce président Wang est très ambiguë, ce qui permet à ZhouXiang de décider par lui-même. En ce moment, le président Wang fait fortement la promotion de la star de son entreprise, LanXiRong. LanXiRong participera également à ce film. Si ZhouXiang joue le rôle principal, leur entreprise monopolisera les rôles masculins et soutiendra les rôles principaux masculins. J'ai entendu dire aujourd'hui que ZhouXiang était déjà d'accord. »

    Le calme de YanMingXiu a fortement diminué. La nouvelle que LanXiRong joue le deuxième rôle principal masculin est particulièrement saisissante pour son cœur.

    ZhouXiang et LanXiRong dans le même film ! ZhouXiang n'a pas mentionné de merde à ce sujet !

    YanMingXiu serra les dents et demanda : « Quand était-ce ? »

    « Commencé avant Noël. Après-demain, il y aura une cérémonie de lancement et une conférence de presse à l'hôtel XX. Si ZhouXiang y va, je serai vraiment transformé en blague. » WangYuDong soupira: « MingXiu, je connais votre relation avec ZhouXiang. Cette fois, vous devez m'aider, vous ne pouvez pas le laisser y allé. »

    YanMingXiu et ZhouXiang se regardaient, la bouche amer. Les yeux de YanMingXiu sont pleins de sentiments glacial, il n'a tout simplement pas percé un trou à travers ZhouXiang.

    YanMingXiu regarda ZhouXiang avec détermination, sa voix froide, "Dong Ge, ne t'inquiète pas, je ne le laisserai pas partir".

    ZhouXiang s'est immédiatement levé du canapé.

    WangYuDong a été soulagé, « MingXiu, merci. Je prévois de terminer les vacances avec MingMei plus tôt et de rentrer à la maison demain soir pour assister à la cérémonie de lancement après-demain. »

    YanMingXiu a raccroché le téléphone. ZhouXiang le regarda ; ses yeux se remplissaient de désespoir, mais il disait toujours fermement chaque mot : « J'irai certainement ».

    YanMingXiu a révélé un sourire froid : « Ne pensez même pas à aller nulle part. Si je vous permets d'être dans le même film que ce joli garçon, LanXiRong, je changerai mon nom de famille à partir de maintenant. »

     

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 35: Argument chauffé... La faveur de WangYuDong

     

    Suivant:

    Chapitre 37: Assignation à résidence ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :