• Chapitre 26: Je Ne Suis Rien...

    Précédent:

    <--- CHAPITRE 25: Premier argument

    Suivant:

    Chapitre 27: Ne pas vouloir abandonner ---(>

     

     

    Chapitre 26: 

    Je Ne Suis Rien...

     

    Zhou Xiang a regardé le téléphone au sol, a baissé la tête et n'a pas parlé.

     

    Il ne voulait pas se battre avec Yan Mingxiu, mais il était trop fatigué pour expliquer. Comment simplement renvoyer un ami ivre à la maison pourrait entraîner ce genre d'interrogatoire. La volonté et l'arrogance de Yan Mingxiu n'étaient pas nouvelles, mais c'était particulièrement insupportable aujourd'hui. C'était peut-être parce que son esprit était encore occupé par ce qui s'est passé pendant la journée. L'attitude de Yan Mingxiu, la façon dont il s'est dissocié anxieusement de lui, a fait en sorte que même si Zhou Xiang avait trouvé beaucoup de raisons dans sa tête pour le défendre, il se senti toujours amèrement déçu.

     

    Voyant que Zhou Xiang ne disait pas un mot, Yan Mingxiu est devenu encore plus fou. Le faible soupir de Wang Yudong a résonné dans sa tête encore et encore. Wang Yudong l'avait regardé avec des yeux complètement perplexes et lui avait demandé pourquoi il s'impliquait avec quelqu'un comme Zhou Xiang.

     

    Ces yeux l'ont poignardé comme une aiguille.

     

    Il a également commencé à se demander dans la confusion, était-ce la raison pour laquelle il était avec Zhou Xiang simplement parce que sa vue arrière ressemblait à celle de Wang Yudong et rien de plus ? Lui, Yan Mingxiu, n'a pas été en mesure d'obtenir la même chose, et ne pouvait que se dégrader et recourir à la recherche d'un remplaçant. Quand est-il devenu si pathétique ?

     

    Et même si cette personne n'était qu'un substitut, et répétait encore et encore qu'elle l'aimait, elle semait aussi de l'avoine derrière son dos.

     

    Yan Mingxiu n'avait jamais été soumis à une telle humiliation. L'impitoyable s'est enflé en lui. Le silence de Zhou Xiang n'a pas du tout refroidi son tempérament. Au lieu de cela, cette acquiescement silencieux a fait s'enflammer encore plus sa rage.

     

    Yan Mingxiu a crié avec colère : "Putain dis quelque chose ! Vous m'avez promis à ce moment-là qu'à moins de le rencontrer dans l'entreprise, vous ne le contacteriez absolument pas. Ces mots n'étaient-ils qu'un putain de mensonge? Tu es même allé chez lui! C'est une célébrité majeure, pourquoi quelqu'un d'autre n'a-t-il pas pu le renvoyer à la maison, pourquoi cela devait-il être vous ? » À ce stade, il ne s'agissait plus seulement de Lan Xirong, Yan Mingxiu avait seulement besoin de trouver un exutoire pour évacuer son humeur irradiante.

     

    Zhou Xiang a levé la tête. Son visage n'avait pas son sourire habituel. Il a simplement dit : "Mingxiu, arrête de faire du bruit, d'accord ? Je n'ai envoyé qu'une personne ivre à la maison, est-ce que ça mérite que vous agissiez de cette façon? » Sa voix était remplie d'épuisement. Même le simple fait de restreindre le mécontentement de son cœur avait déjà épuisé toute son énergie mentale et physique.

     

    Yan Mingxiu renifla froidement : "Vous vous êtes déjà envoyé chez lui, pourquoi prendre la peine de revenir ? J'ai entendu des gens dire que vous aviez tous les deux l'habitude de toujours traîner ensemble. Il peut passer chez vous sans préavis, si je n'avais pas été ici, vous auriez déjà poursuivi votre relation d'avant."

     

    Plus Yan Mingxiu parlait, plus il se sentait qu'il ressemblait à une mégère déraisonnable. Cependant, il ne pouvait pas s'arrêter. Il se sentait comme s'il était un spectateur, regardant impuissant sa propre bouche cracher sans cesse ces mots de coupe. Il ne savait pas ce qu'il pensait. Peut-être qu'il voulait voir Zhou Xiang se mettre en colère, ou peut-être qu'il voulait juste se défouler sur Zhou Xiang. Cette personne l'avait jeté hors de son équilibre et l'avait fait dériver de plus en plus loin de Wang Yudong, et Wang Yudong les avait même vus s'embrasser. Même s'il savait parfaitement qu'il n'y avait pas d'espoir entre lui et Wang Yudong, il n'a toujours jamais voulu faire savoir à Wang Yudong sa relation avec Zhou Xiang. Cela l'a rendu furieux et indigné, cela l'a fait paniquer, cela lui a donné envie de sortir l'ordre du chaos.

     

    Zhou Xiang s'est soudainement levé, son teint sombre. "Mingxiu, je ne veux pas me quereller avec toi. Réfléchissez par vous-même si vous êtes raisonnable. Je resterai dehors ce soir." Il a attrapé son manteau et a commencé à sortir. Il ne pouvait pas rester ici une seconde de plus, s'il le faisait, il avait peur de le faire...

     

    Yan Mingxiu lui a attrapé l'épaule et l'a soudainement pressé contre le mur. Il le regarda violemment. "Vous osez partir ?" Il appuyant avec une quantité étonnante de force. Zhou Xiang avait l'impression que son os de l'épaule allait se fendre.

     

    Zhou Xiang a attrapé le bras de Yan Mingxiu et a crié : "Laissez-vous aller, combien de temps allez-vous garder ça ?!"

     

    Yan Mingxiu a été surpris. Ils se connaissaient presque depuis un an. Zhou Xiang n’avait jamais eu cette réaction, et encore moins de le gronder d'une voix forte. Yan Mingxiu était tellement en colère que sa main tremblait.

     

    C'était déjà assez mauvais qu'ils se soient embrassé devant Wang Yudong, maintenant même Zhou Xiang osait le faire exploser, et tout cela pour le bien de ce visage de poule mouillée Lan Xirong !

     

    Sans réfléchir, il a giflé Zhou Xiang au visage. Ses lèvres tremblaient: "Tu te mets en colère contre moi pour lui ?"

     

    Zhou Xiang a été momentanément stupéfait. Il regarda Yan Mingxiu avec incrédulité.

     

    Lorsque vous frappez les gens, vous ne frappez pas le visage. Du teint pâle de Zhou Xiang, vous pouviez voir à quel point cette gifle était humiliante dans ce genre de situation.

     

    Il a repoussé Yan Mingxiu et a dit sévèrement : "Quand diable allez-vous grandir ?!" S'il y avait vraiment quelque chose entre moi et Lan Xirong, attendrais-je jusqu'à aujourd'hui ?! Tes yeux ne voient-ils pas comment je te traite? Ce que je ressens pour toi ?

     

    Vous n'avez même pas cette petite goutte de confiance en moi, mon travail acharné pendant cette période était-il tout à donner à manger à un chien ?!

     

    "Vous regrettez maintenant ? Vous regrettez de ne pas être allé avec ce Lan Xirong? »

     

    "Qu'est-ce que cela a à voir avec lui ? Cela n'a jamais rien eu à voir avec lui, c'est juste votre putain de pensée sans fondement. Je veux vous demander aussi, pourquoi avez-vous agi ainsi sur le balcon aujourd'hui ? Vous n'avez même pas peur que vos parents le découvrent, mais vous avez toujours peur que Wang Yudong le découvre ? Est-ce que le fait d'être avec moi est si honteux ? » Après que Zhou Xiang ait crié tout ce qu'il avait retenu dans son cœur d'un seul coup, il s'est senti libéré pendant un moment. Cependant, en voyant le teint extrêmement laid de Yan Mingxiu, il a ressenti une maux sourde dans son cœur. Il ne savait pas si lui et Yan Mingxiu finiraient comme ça. Ils étaient ensemble depuis si longtemps et ne s'étaient jamais disputés auparavant. Il n'a pas été en mesure de prédire le genre de conséquences que ce combat aurait.

     

    Au moment où Zhou Xiang a mentionné Wang Yudong, Yan Mingxiu a semblé exploser. Avec des yeux de glace, il a pointé du doigt le nez de Zhou Xiang et a dit d'une voix sévère : "Vous n'avez pas le droit de vous lancer dans mes affaires, qui diable pensez-vous que vous êtes ?!"

     

    Zhou Xiang a bougé les lèvres. Il voulait se disputer, mais quelque chose semblait s'être serré sur son cœur ; il ne pouvait pas dire un mot.

     

    Yan Mingxiu lui demandait toujours ceci et cela. Bien que, aux yeux de Zhou Xiang, les exigences de Yan Mingxiu étaient très immatures, il pensait que Yan Mingxiu avait agi de cette façon parce qu'il se souciait de lui. Cependant, en fait, il n'avait même pas le droit de remettre en question les actions de Yan Mingxiu, même un peu ?

     

    Après qu'ils se soient connus depuis près d'un an, pour la première fois, cette divergence flagrante a été jetée au visage de Zhou Xiang, et d'une manière si nue, il ne pouvait pas s'évader ou fermer les yeux même il le voulait.

     

    Parce que Yan Mingxiu n'avait pas du tout épargné les sentiments de Zhou Xiang.

     

    Ils étaient ensemble depuis si longtemps maintenant. Zhou Xiang pensait qu'ils avaient déjà pris la bonne direction, mais il s'est avéré que c'était tout son vœu pieux. Le cœur de Yan Mingxiu était trop haut ; il ne pouvait toujours pas l'atteindre.

     

    Zhou Xiang ne voulait pas continuer à se disputer. La situation était déjà assez grave. Il hocha la tête : "Je, Zhou Xiang, je ne suis personne." Il a retiré la main de Yan Mingxiu de son bras et s'est dirigé vers la porte avec son manteau.

     

    Il avait complètement oublié que c'était sa maison. Pendant longtemps, il avait déjà pensé à cet endroit comme à la maison de Yan Mingxiu. Mais en ce moment, cet endroit a été inondé de sa douleur et de son désespoir. Il ne pouvait vraiment pas rester ici une seconde plus longtemps.

     

    La paume de Yan Mingxiu a été soudainement remplacée par l'air. Il a regardé le dos de Zhou Xiang et ne pouvait pas supporter de voir Zhou Xiang partir comme ça. Il a chargé et a attrapé Zhou Xiang. "Où allez-vous ?"

     

    Zhou Xiang a dit : "Mingxiu, je n'ai pas le droit d'interférer dans vos affaires, et vous n'avez pas non plus le droit d'interférer dans les miennes. Vous ne pouvez pas trop vous laisser emporter par vos deux poids, deux mesures." Il a repoussé Yan Mingxiu, a ouvert la porte et est parti sans se retourner.

     

    Yan Mingxiu regarda le couloir vide. La seule chose qu'il pouvait ressentir était les rafales froides du vent qui lui déchirait la peau.

     

    ---

     

    Zhou Xiang a conduit sa voiture sans but dans la zone urbaine. Il n'avait nulle part où aller.

     

    Dans le passé, il aurait certainement couru chez Cai Wei sans y réfléchir, et s'y serait réfugié pendant une nuit, sur le lit ou le canapé ou n'importe où. Cependant, Cai Wei avait une famille maintenant et sa femme était enceinte. Zhou Xiang ne pouvait pas simplement y aller de manière sensée à cette heure de la nuit et perturber leur repos. Après qu'une personne fonde une famille, elle semble être enveloppée par une membrane invisible. Ils ne lui appartiennent plus et n'appartiennent naturellement plus à des amis. Zhou Xiang a progressivement rencontré Cai Wei de moins en moins. Zhou Xiang n'a plus appelé scandaleusement Cai Wei au milieu de la nuit pour lui dire de se lever pour jouer à des jeux informatiques.

     

    Alors que ses amis proches ont progressivement atteint leur propre vie, Zhou Xiang se sentait de plus en plus seul, comme si les gens à côté de lui disparaissaient un par un, et lui seul avait été mis de côté.

     

    Il voulait aussi une famille, et il voulait aussi se marier. Malheureusement, sa situation ne l'a pas permis.

     

    Après ses trente ans, trop de ses amis avaient déjà formé leur propre famille, et les humains ont tendance à nager avec la marée. Peut-être à cause de cela, bien que personne ne l'a pressé, il n'a pas non plus pu s'empêcher de se sentir un peu anxieux. Cependant, trouver un homme avec qui il pourrait s'installer était vraiment trop difficile. Il savait parfaitement que Yan Mingxiu n'était pas apte à être cette personne, mais il l'aimait vraiment. Il voulait juste... Je voulais juste faire un pari, essayer, afin qu'il ne le regrette pas à l'avenir.

     

    Il avait toujours pensé qu'il allait plutôt bien. En fin de compte, ce n'est qu'aujourd'hui qu'il a clairement vu combien de grammes valait son travail acharné.

     

    C'était trop insupportable. Zhou Xiang ne savait pas quoi faire.

     

     

    Précédent:

    <--- CHAPITRE 25: Premier argument

    Suivant:

    Chapitre 27: Ne pas vouloir abandonner ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :