• Chapitre 24: Etre surpris par WangYuDong

    Précédent:

    <)--- CHAPITRE 23: Tension sur le plateau 

    Suivant:

    CHAPITRE 25: Premier argument ---(>

     

     

    Chapitre 24: 

    Etre surpris par WangYuDong

     

    À ce moment-là, même les journalistes et les membres du personnel sur le côté pouvaient sentir l'atmosphère anormale entre les trois personnes.

     

    Le visage de Yan Mingxiu l’expression glacial, le visage de Lan Xirong était raide, Zhou Xiang était complètement perdu.

     

    Bien qu'ils n'aient pas reconnu Yan Mingxiu et ne puissent pas voir ce qui se passait entre eux, leurs yeux vifs pouvaient voir que Lan Xirong et ce bel homme nouvel  arrivant ne s'entendaient pas.

     

    Ils pourraient être en mesure de ramasser de gros commérages. Rempli d'excitation, tout le monde a prêté une attention particulière à la façon dont la situation se déroulerait.

     

    Zhou Xiang s'est avancé et a attrapé le bras de Yan Mingxiu. "Mingxiu, que faites-vous ici ? Je viens de tomber sur Xirong. Nous prévoyons d'aller fumer dehors, parlons dehors." Il a parlé en signalant à Yan Mingxiu avec ses yeux, lui faisant prendre note du fait qu'il y avait beaucoup de journalistes sur le côté.

     

    Lan Xirong s'est également rapidement rétabli. Même s'il y avait un conflit entre eux, il ne donnerait pas aux gens du matériel de commérage gratuitement.

     

    Yan Mingxiu a serré la main de Zhou Xiang et a dit froidement : "Je ne suis pas là pour vous." Il a ensuite passé Zhou Xiang et s'est rendu à Wang Yudong.

     

    Zhou Xiang avait l'air gêné et Lan Xirong était également profondément irrité par l'attitude de Yan Mingxiu. Cependant, il a fait de son mieux pour le supprimer et ne pas le laisser apparaître. Il a poussé Zhou Xiang. "Xiang'ge, allons-y."

     

    Zhou Xiang a regardé le dos de Yan Mingxiu et a soupiré. Ce n'était pas le bon moment pour aller le persuader. Tout comme Zhou Xiang hésitait, Lan Xirong l'a poussé hors des portes.

     

    Lan Xirong fronce les sourcils. "Xiang'ge, le tempérament de ton petit ami est si puant, est-ce que je l'ai offensé ou quelque chose comme ça ? Il a toujours un mauvais regard sur son visage chaque fois qu'il me voit." Il avait cependant oublié que son visage avait également été rempli d'hostilité lorsqu'il a vu Yan Mingxiu la première fois.

     

    Zhou Xiang a souri maladroitement : "C'est un malentendu. En fait, il est vraiment facile de s'entendre avec lui." La voix de Zhou Xiang est devenue moins confiante au fur et à mesure qu'il parlait. Même si ces deux-là s'étaient clairement à peine parlé auparavant, ils étaient prêts à sauter à la gorge l'un de l'autre dès qu'ils se voyaient. Serait-il vraiment qu'il soit trop charmant ? En y réfléchissant, Zhou Xiang ne savait pas s'il devait rire ou pleurer.

     

    Lan Xirong n'était pas un fumeur, alors il a simplement regardé Zhou Xiang fumer et jeter un regard distrait à l'intérieur du studio en permanence. Il était évident que Zhou Xiang pensait toujours à Yan Mingxiu. Lan Xirong se sentait de plus en plus malheureux.

     

    "Xiang'ge, je sais que tu es une personne vraiment tolérante. Il y a des gens avec des tempéraments auxquels vous ne devriez pas vous habituer, plus vous vous adonnez à eux, plus leurs tempéraments s'aggraveront. Je ne veux pas que vous souffriez de griefs."

     

    Zhou Xiang a ri : "Qu'est-ce que tu dis ? Deux personnes ne sont ensemble que si elles se conviennent bien, si elles ne le sont pas, elles se seraient séparées il y a longtemps. Il n'y a pas de griefs ou d’obligations. Xirong, les choses vont bien entre nous, ce n'est pas comme vous l'imaginez, ne vous inquiétez pas."

     

    "Ne vous inquiétez pas ?" Lan Xirong a souri amèrement : "Je souhaite profondément que vous vous sépariez plus rapidement tous les deux."

     

    Zhou Xiang détourna maladroitement son visage. Quand il était avec Lan Xirong maintenant, il ne se sentait plus détendu comme avant quand il était avec lui. Non seulement la renommée de Lan Xirong était complètement différente maintenant, mais l'attitude de Lan Xirong envers lui devenait également de plus en plus étrange. Il n'avait pas la moindre idée de la façon de lui répondre.

     

    Lan Xirong tourna la tête et regarda sérieusement Zhou Xiang. "Xiang'ge, j'ai le sentiment que vous ne durerez pas longtemps. Ne m'accusez pas de vous avoir tous les deux insultés, mais une personne comme lui qui n'a qu'une bonne apparence et considère que tout le monde en dessous de lui n'est pas assez bonne pour vous. Je t'attendrai. Au moment où votre relation avec lui prendra fin, vous pourrez voir que je vous attendrai toujours. C'est vrai que je ne suis jamais tombé amoureux d'un homme auparavant, mais je t'aime vraiment. Quand je suis avec toi, je me sens bien et à l’aise."

     

    Zhou Xiang a découpé sa cigarette et a dit à voix basse : "Xirong, être homosexuel n'est pas quelque chose d'amusant, ne piétinez pas dans l'eau boueuse, vous avez un père et une mère, pourquoi aller aussi loin ? D'ailleurs, notre relation se passe vraiment bien. Vous êtes juste temporairement confus au sujet de vos sentiments pour moi. Tôt ou tard, vous rencontrerez une bonne fille, le moment venu, vous comprendrez."

     

    Les yeux de Lan Xirong étaient remplis de refus d'accepter. Il a dit sans arrêt : "Xiang'ge, tu n'en as aucune idée. L'année dernière, j'ai beaucoup pensé à vous... Oubliez-le, vous ne me croirez pas même si je le dis. Je souhaite juste que vous ne m'évitiez pas et que vous puissiez toujours me considérer comme un ami."

     

    Zhou Xiang a ri : "Xirong, je pense à toi comme à mon ami, mais j'espère que tu n'en parleras plus jamais." Surtout ces mots qui espèrent que Moi et Yan Mingxiu nous séparerions rapidement. je n'aime vraiment pas l'entendre.

     

    Lan Xirong a baissé la tête, ses lèvres serrées divulguant sa réticence.

     

    Zhou Xiang a dit : « Retournons-y. Il fait trop froid dehors." Il est retourné à l'intérieur avec son manteau.

     

    Lan Xirong savait que Zhou Xiang était anxieux à propos de Yan Mingxiu et se sentait encore plus jaloux et rancunier envers Yan Mingxiu.

     

    Ils étaient dehors depuis moins de dix minutes, mais quand ils sont entrés, leur corps était déjà envahi d'air froid.

     

    Yan Mingxiu attendait à l'intérieur à une courte distance des portes. Wang Yudong était encore occupé à filmer, ils n'avaient donc échangé que quelques mots. Bien que Yan Mingxiu ne soit pas sorti, Zhou Xiang pouvait voir que l'air autour de lui n'était pas beaucoup plus chaud que le leur.

     

    Zhou Xiang a quitté Lan Xirong et s'est rendu à Yan Mingxiu. Il a souri : "Mingxiu, tu es venu trouver Wang Yudong ? Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu venais?»

     

    Yan Mingxiu lui jeta un coup d'œil. "Si je vous l'avais dit à l'avance, seriez-vous allé fumer ailleurs ?"

     

    Zhou Xiang a tourné l'oreille de la mort à son sarcasme : "Mingxiu, le tournage se termine aujourd'hui. Beaucoup de gens sont venus, je ne savais pas qu'il vendrait non plus."

     

    Yan Mingxiu s'est tourné pour jeter un coup d'œil à Lan Xirong et a vu que Lan Xirong les regardait fixement. Son regard était très profond et très lourd. La rage dans le cœur de Yan Mingxiu s'est encore plus enflammée. Il était absolument certain que cette personne avait des dessins pour Zhou Xiang. Il a tiré Zhou Xiang. "Viens avec moi."

     

    Les deux sont sortis par la porte arrière du studio. À l'extérieur, il y avait un balcon fermé, mais les fenêtres n'étaient pas hermétiquement scellées, ce qui permettait au vent de souffler, de sorte que très peu de gens sont venus ici en hiver.

     

    Yan Mingxiu le regarda avec colère. « De quoi avez-vous parlé tous les deux lorsque vous êtes sortis à ce moment-là ?"

     

    "Je viens de fumer une cigarette. Il fait super froid dehors, comment pourrions-nous dire quoi que ce soit ? Je me suis donc précipité pour te voir. »

     

    "A-t-il des dessins pour vous ? Ou bien, pourquoi me regarde-t-il toujours comme ça ? » Une trace de haine est apparue sur le visage de Yan Mingxiu.

     

    Zhou Xiang le consola : "Il ne le fait pas, vous pensez trop. Je vous ai déjà dit qu'il était hétéro. Il doit y avoir un malentendu entre vous deux. Peut-être qu'il a trop bu ce jour-là, donc son attitude n'était pas bonne. Vous avez tous les deux regardé d'avant en arrière, et vous avez fini par ne voir que de l’agressivité."

     

    Même si Yan Mingxiu pouvait voir que Zhou Xiang était confiant, il avait encore quelques doutes.

     

    Zhou Xiang s'est précipité s'est rapproché et a serré l'écharpe de Yan Mingxiu. "Il fait si froid dehors, pourquoi êtes-vous habillé si légèrement ?"

     

    "Mn", a répondu Yan Mingxiu, "Ce vêtement en duvet est vraiment bon pour garder le froid à l'écart."

     

    "Vraiment ? C'est très mince." Zhou Xiang a pétri son bras, puis a tendu la main pour sentir son pantalon. "Vous ne portez qu'un seul pantalon ? Pourquoi ne portez-vous qu'une seule paire par une journée aussi froide ? »

     

    "Il ne fait pas encore si froid."

     

    "Cette période de l'année est la plus froide pour vos os. Vous devez porter ces sous-vêtements chauds que je prépare pour vous, d'accord ? »

     

    Alors qu'ils étaient soucieux et collants, Zhou Xiang a poussé Yan Mingxiu contre le mur. Zhou Xiang a embrassé ses lèvres en disant : "Même vos lèvres sont froides, que vas-tu faire si tu tombes malade ?"

     

    Yan Mingxiu ne pouvait pas se débarrasser du sentiment que Zhou Xiang essayait de changer de sujet. Juste au moment où il était sur le point de dire quelque chose, Zhou Xiang a couvert la bouche de Yan Mingxiu avec la sienne et a glissé sa langue dedans.

     

    Yan Mingxiu a inconsciemment embrassé la taille de Zhou Xiang.

     

     

    Zhou Xiang n'avait pas un petit gabarit, mais sa taille était particulièrement étroite. Même à travers un manteau épais, Yan Mingxiu pouvait encore sentir la cassure de sa taille. Il ne pouvait s'empêcher de glisser une main à l'intérieur pour sentir sa peau chaude.

     

    Zhou Xiang frissonnait de la sensation de cette main glacée. Il a grondé : "Y a-t-il quelqu'un comme vous, qui met la main sans avertissement, qui essaie de me geler à mort."

     

    Yan Mingxiu pouvait sentir le corps de Zhou Xiang frissonner. Son humeur s'est un peu améliorée, et il a reniflé : "Si vous continuez à aboyer, je vous déshabillerai ici."

     

    Zhou Xiang a touché le visage de Yan Mingxiu, s'est appuyé contre lui et a ri de manière ludique : « Déshabille-moi et alors quoi ? »

     

    Yan Mingxiu a répondu de manière enrouée : "Déshabille-toi et baisons bien sûr. Chaque fois que vous êtes baisé par moi, votre corps est particulièrement chaud, parfait pour me réchauffer."

     

    Zhou Xiang a ri malicieusement : "Essayons de le faire à l'extérieur un autre jour. Il fait peut-être un peu froid, mais je parie que ce serai vraiment intéressant."

     

    "En fait, vous voulez même essayer... Et si nous mourions tous les deux là-bas ? » Yan Mingxiu l'a embrassé en caressant sa taille serrée et ferme.

     

    Zhou Xiang les a imaginés mourir de froid en faisant l'amour. Ce serait tout simplement trop humiliant ; il ne pouvait pas résister à éclater de rire.

     

    Ils ont échangé des mots vulgaires et séduisants qu'ils ne pouvaient prononcer que l'un devant l'autre. La température environnante était froide, mais ils étaient câlinés ensemble, poitrine contre poitrine, lèvres collées ensemble. Ils ne se sentaient pas du tout froids, et étaient plutôt confortablement chauds de leur corps à leur cœur.

     

    Cependant, une voix étonnée, comme un éclair, a brisé leur doux petit monde en morceaux.

     

    "Mingxiu ?!"

     

    Les deux ont immédiatement tourné la tête. Wang Yudong les regardait avec les yeux grands ouverts de choc. Il ne s'était pas encore maquillé et était toujours vêtu d'un costume de guerrier ; il avait l'air élégant et d'une beauté inégalée. Cependant, son visage débordait de choc et ses sourcils étaient étroitement froncés, comme s'il ne pouvait pas croire ce qu'il voyait.

     

    Yan Mingxiu a pratiquement repoussé Zhou Xiang sans aucune hésitation. Il a poussé si fort que Zhou Xiang a failli tomber.

     

    Les yeux de Zhou Xiang ont fait des allers-retours entre Wang Yudong et Yan Mingxiu, perdu ne sachant ce qu’il devait faire.

     

    Wang Yudong s'est forcé à se calmer. Il balaya indifféremment son regard sur Zhou Xiang. Ses yeux contenaient un mépris et un avertissement non déguisés. Il a dit à Yan Mingxiu d'une voix sévère : "Mingxiu, viens avec moi un instant."

     

    Yan Mingxiu serra le poing. Tout son corps a commencé à trembler de manière incontrôlable. Sans épargner Zhou Xiang, il a suivi Wang Yudong à grands pas.

     

    Les deux sont entrés dans le studio en un clin d'œil.

     

    Zhou Xiang était toujours debout sur le balcon. Tout s'était passé trop rapidement. Il n'avait pas eu le temps de réagir.

     

    La poussée de Yan Mingxiu à ce moment-là était comme s'il essayait anxieusement de dire qu'il n'avait aucune relation avec lui, remplissant le cœur de Zhou Xiang d'anxiété. Il se dit que Yan Mingxiu devait être trop agacé parce qu'il a été découvert par son futur beau-frère, c'est tout. Il pouvait se réconforter de cette façon, même si après avoir connu Yan Mingxiu depuis si longtemps, il n'avait jamais vu Yan Mingxiu aussi agité par quoi que ce soit auparavant.

     

    De plus, Zhou Xiang était vraiment très âgé.

     

    Le regard d'avertissement fort de Wang Yudong a mis Zhou Xiang mal à l'aise. L'attitude obéissante de Yan Mingxiu l'a également mis mal à l'aise. Il pensait avec désagrément, peut-être que tous les gens réagissent de cette façon lorsqu'un membre de la famille découvre son orientation sexuelle ?

     

    Il s'est continuellement dit de ne pas trop penser, mais quoi qu'il arrive, il ne pouvait pas oublier la vue du dos de Yan Mingxiu alors qu'il partait, comment il ne s'est pas retourné pour le regarder, ne serait-ce qu'une seule fois.

     

     

    Précédent:

    <)--- CHAPITRE 23: Tension sur le plateau 

    Suivant:

    CHAPITRE 25: Premier argument ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :