• Chapitre 23: Tension sur le plateau

    Précédent:

    <)--- CHAPITRE 22: YanMingXiu, Cuisiner un repas de crabes

     Suivant:

    CHAPITRE 24: Etre surpris par WangYuDong ---(> 

     

     

    Chapitre 23: 

    Tension sur le plateau

     

     

    Le lendemain, Zhou Xiang s'est rendu dans l'entreprise pour trouver Cai Wei. À sa grande surprise, le chef Wang, qui n'est venu dans l'entreprise qu'une seule fois dans une lune bleue(1longue période), était là aussi.

     

    Zhou Xiang pensait que la situation devait être très grave et était extrêmement nerveux.

     

    Le chef Wang a vu son expression et a su ce qu'il pensait. Après avoir lentement bu du thé, il a dit : "Détendez-vous, tout va bien maintenant."

     

    Le poids sur l'esprit de Zhou Xiang a été immédiatement levé.

     

    "Après que Cai Wei m'ait dit la situation hier, j'ai appelé Wang Yudong. Le réalisateur Wang est un aîné, sa personnalité ne peut pas être changée. Bien que ce vieil homme soit parfois déraisonnable, son talent est réel. Wang Yudong ne devrait pas prendre la peine de se disputer avec lui. J'ai longuement parlé à Wang Yudong hier. Il a dit qu'il irait s'excuser auprès du directeur Wang dans quelques jours. J'ai eu un autre investisseur pour parler au directeur Wang. Cette prise ne sera pas dans le film, vous n'avez donc pas à vous inquiéter."

     

    Zhou Xiang a dit avec un sourire tendu : "J'étais tellement nerveux. Je suis juste un petit cascadeur, je ne peux vraiment pas me permettre d'offenser qui que ce soit."

     

    Le chef Wang a aussi souri : "Ces deux fauteurs de troubles, prions pour que le film se termine sans délai afin que je puisse récupérer mon argent en douceur, et qu'il n'y ait plus de hoquet. Gardez une surveillance sur le plateau, si quelque chose se passe, faites-le moi savoir immédiatement."

     

    "J'ai compris."

     

    "Hé, Cai Wei m'a dit que tu vivais avec ton petit ami ? Est-ce sérieux cette fois-ci?»

     

    Zhou Xiang ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. "Wei'ge, j'ai remarqué que même depuis que tu t'es marié, ta langue est devenue de plus en plus lâche, la belle-sœur doit vraiment bien te nourrir."

     

    Cai Wei s'est moqué : "Ne te moque pas de moi, n'est-ce pas une bonne chose? Vous avez dérivé seul pendant tant d'années. Ne voulez-vous pas aussi trouver le véritable amour ? Ne suis-je pas autorisé à être heureux pour vous ? »

     

    Le chef Wang a hoché la tête : "Je suis absent depuis trop longtemps, je me sens détaché du monde moderne. Vous êtes autorisé à amener des membres de votre famille au dîner annuel, à l'amener avec vous pour vous joindre à la réunion."

     

    "C'est dans plus d'un mois. J'y réfléchirai le moment venu." Zhou Xiang a estimé que comme Yan Mingxiu n'aimait pas entrer en contact avec les gens, il ne voudrait probablement pas venir.

     

    Le chef Wang a levé un sourcil. "Pourquoi ne pouvez-vous pas nous laisser le voir ? Je voulais juste voir à quoi ressemblerait une personne que même Cai Wei, qui est un agent de divertissement qui a déjà vu tous les types de personnes, dit qu'elle est belle au point de ne pas revenir."

     

    Zhou Xiang a poussé un soupir. "Chef Wang, il ne veut vraiment pas devenir une célébrité. Vous devriez tous les deux abandonner." Ce que ces deux vieux renards pensaient était complètement écrit sur leurs visages.

     

    Cai Wei a haussé les épaules. « Quelle honte. Après avoir vu son visage, quand je me regarde dans le miroir, je sens que la vie est vraiment triste."

     

    En pensant à la façon dont il avait actuellement Yan Mingxiu pour lui seul, Zhou Xiang ne pouvait s'empêcher de se sentir chanceux et fier.

     

    Deux jours plus tard, Zhou Xiang est reparti au studio. Pour la première fois, Wang Yudong était là avant lui et se faisait déjà maquiller.

     

    Zhou Xiang a marché nerveusement et a salué respectueusement "Dong'ge".

     

    Wang Yudong lui a jeté un coup d'œil à travers le miroir et a souri : "Tu es là." Il a ensuite examiné Zhou Xiang de la tête aux pieds. L'expression dans ses yeux était vraiment directe.

    Zhou Xiang a senti un frisson le traverser depuis la plante de ses pieds.

     

    Il s'est dirigé mal à l'aise vers la station de maquillage sur le côté. Mi You l'a regardé avec un visage inquiet.

     

    Wang Yudong a dit : "Hé, attendez un instant, tournez pour que je le voie."

     

    Zhou Xiang a cligné des yeux. Son cœur tambourinait. Résigné à son sort, il s'est étendu une fois.

     

    Wang Yudong a ris. "Pas besoin de le dire, c'est vraiment similaire. J'ai vu ce segment que vous avez filmé. Les téléspectateurs ne seront certainement pas en mesure de dire que ce n'est pas moi, Wang Yudong. Je vois que vous êtes comme le double de mon corps,  c’était une très bonne affaire."

     

    La sueur froide a coulé sur le corps de Zhou Xiang. "Dong'ge, s'il te plaît, ne me taquine pas, ma construction ne ressemble qu'un peu à la tienne, ma présence et mon appui ne s'approchent même pas. Il pourrait être possible de tromper certains téléspectateurs normaux, mais vos fans chevronnés et les personnes qui connaissent les ficelles de cette industrie seront en mesure de dire d'un seul coup d'œil qu'il s'agit d’une doublure, il n'y a absolument aucune comparaison."

     

    Wang Yudong rétrécit les yeux et le regarda avec un sourire : "Tes mots me font même m'excuser. Allez vous maquiller, travaillez bien et nous aurons encore des occasions de travailler ensemble à l'avenir."

     

    Zhou Xiang hocha la tête. Pour une raison quelconque, le sourire de Wang Yudong l'a mis mal à l'aise. Il avait le sentiment que ce serait sa dernière collaboration et celle de Wang Yudong. Cependant, cela lui a fait pousser un soupir de soulagement à la place. Perdre une source de revenus n'était pas un gros problème. S'il offensait accidentellement un grand Dieu dans le cercle, il n'aurait peut-être même plus de place ici. Non seulement Wang Yudong avait un statut plus élevé que lui, mais Wang Yudong avait aussi un bagage incroyable. Wang Yudong n'était pas quelqu'un que Zhou Xiang pouvait se permettre d'offenser, alors il préférait rester plus loin.

    Wang Yudong était venu tourner cette scène de taverne aujourd'hui. Zhou Xiang était sur un plateau voisin en train de tourner une autre scène.

     

    Zhou Xiang jeta un coup d'œil au côté de Wang Yudong de temps en temps. Les exigences du réalisateur Wang étaient aussi strictes que toujours. Ceux qui connaissaient la façon dont il travaillait savaient qu'il ne s'en prenait pas personnellement à Wang Yudong. Il a traité tout le monde de cette façon. Sur le plateau, il était l'empereur. Il a dit ce qu'il voulait dire et seulement cela. Cependant, aux yeux de Wang Yudong, qui semblait aimable et élégant, mais qui était en fait une personne fière et arrogante, Il a prit comme une atteinte personnel de la part du directeur Wang. Wang Yudong n'a pas pu s'empêcher de trop réfléchir et de mal comprendre, d'autant plus que, même après le désagrément de la dernière fois, le directeur Wang n'exerçait aucune retenue, et lui criait et lui criait dessus.

     

    Bien qu'ils aient réussi à terminer le tournage de cette scène, la tension entre les deux ne s'était pas du tout atténuée.

     

    Le cœur de Zhou Xiang tremblait de peur de voir cela. Il a également commencé à prier pour que ce film se termine rapidement, et qu'il puisse ensuite faire partir son argent.

     

    Le temps a passé, et c'était déjà l'hiver.

     

    L'hiver de Pékin a été particulièrement froid cette année ,il a neigé au début du mois de novembre. Bien que le temps soit froid, la petite maison de Zhou Xiang et Yan Mingxiu était toujours agréable et chaude.

     

    Zhou Xiang s'était déjà habitué à voir Yan Mingxiu quand il se réveillait tous les matins et à s'endormir ensemble la nuit.

     

    Au début, il pensait qu'il y aurait beaucoup de friction à vivre avec une personne arrogante comme Yan Mingxiu. Cependant, en réalité, il a découvert qu'après avoir fait un effort total pour gérer leur mode de vie quotidien, et avoir suivi le tempérament de Yan Mingxiu autant que possible, ils n'avaient presque pas d'arguments ou de désaccords, et c'était harmonieux la plupart du temps. Lorsque Yan Mingxiu a emménagé pour la première fois, il n'a apporté que quelques bagages simples, mais maintenant cette maison avait des traces de Yan Mingxiu partout.

     

    Comme toujours, Zhou Xiang vivait un style de vie tranquille où il travaillait chaque fois qu'il avait du travail, et se reposait à la maison chaque fois qu'il ne le faisait pas. D'autre part, la société de Yan Mingxiu fonctionnait depuis plus de six mois et était déjà entrée en orbite. Yan Mingxiu passait de moins en moins de temps à la maison pendant la journée, et son esprit était principalement sur sa compagnie.

     

    Cependant, même s'il est allé travailler pendant la journée, il n'a pas beaucoup assisté à des événements sociaux la nuit. Il est rentré chez lui la plupart du temps pour dîner avec Zhou Xiang. Bien que Zhou Xiang savait que la raison en était due à la personnalité peu sociable de Yan Mingxiu, Zhou Xiang se sentait toujours très satisfait. Il sentait que leur relation était plus ou moins comme celle d'un couple de jeunes mariés, passionnée et douce. Il était vraiment satisfait de la façon dont les choses étaient.

     

    Le film allait se terminer à la fin du mois. Zhou Xiang avait déjà terminé toutes ses scènes. L'équipe de production a organisé une fête de fin de tournage. Peu importe si un personnage mineur comme lui y est allé ou non, mais à sa grande surprise, le réalisateur Wang lui a personnellement dit de venir pour assister à la fête de clôture, ce qui a fait que Zhou Xiang se sent flatté et dépassé.

     

    Zhou Xiang est arrivé au studio dans l'après-midi. De nombreux journalistes étaient déjà arrivés, se préparant à interviewer Wang Yudong.

     

    Zhou Xiang était assis à côté pour discuter avec ses collègues. Il a soudainement entendu une perturbation à la porte.

     

    Plusieurs personnes ont tourné la tête. Un homme portant un épais manteau en cachemire noir et des lunettes de soleil a franchi la porte. Bien qu'il portait des lunettes de soleil et une écharpe, les journalistes aux yeux vifs ont quand même pu le reconnaître comme Lan Xirong en un coup d'œil.

     

    Certains journalistes ont esssayé de vouloir l'interviewer. Lan Xirong a retiré ses lunettes de soleil et a souri poliment. Il a ensuite lentement repoussé le microphone. "Je suis venu trouver un ami aujourd'hui, s'il vous plaît, laissez-moi partir." Après avoir parlé, il a mis de côté la foule de journalistes et s'est dirigé vers la direction de Zhou Xiang.

     

     

    Zhou Xiang s'est levé. Après qu'ils se soient séparés en mauvais termes la dernière fois qu'ils se sont rencontrés, cela fait déjà deux mois qu'il n'avait pas vu Lan Xirong. Lan Xirong l'a encore appelé de temps en temps, mais Zhou Xiang ne savait plus ce qu'il devait lui dire.

     

    Lan Xirong a souri doucement à Zhou Xiang. "Xiang'ge, j'ai entendu dire que le film se termine aujourd'hui, alors je suis venu te rendre visite." Il a placé du gâteau sur la table et a fait signe aux membres de l'équipe inactifs. "Tout le monde, venez essayer du gâteau, cette boulangerie fait une mousse à la mangue vraiment bonne."

     

    Une foule de gens s'est précipitée pour se battre pour le gâteau. Lan Xirong a profité de l'occasion pour sortir Zhou Xiang de la foule.

     

    Zhou Xiang a souri : "Merci, pour vous dire la vérité, je ne travaille pas aujourd'hui, je suis juste venu ici pour célébrer."

     

    Les deux se tenaient dans un coin à une grande distance de la foule. Lan Xirong s'est délibérément positionné de sorte que son dos faisait face aux journalistes, ne les laissant pas voir son expression. Il a dit doucement : "Xiang'ge, tu m'as vraiment manqué. C'est pourquoi je ne peux pas m'empêcher de venir te voir."

     

    Zhou Xiang lui tapa l'épaule. "J'ai écouté votre nouvel album. Dans le passé, tu chantais toujours à côté de mon oreille, tu as vraiment été doté d'une belle voix."

     

    Lan Xirong a poussé un soupir. "Xiang'ge, allez-vous continuer à me repousser comme ça ?"

     

    Zhou Xiang a répondu maladroitement : "Je ne le suis pas, ce n'est pas facile de vous rencontrer, je suis aussi vraiment heureux."

     

    "Je viens de revenir à Pékin hier après avoir fait la promotion de mon album au cours des derniers mois. Je me souviens encore que vous avez dit que vous alliez m'inviter à manger. Je sais que vous ne briserez pas une promesse, alors je suis venu pour décharger la fête de votre tête, qui peut également être envisagée pour prendre un repas avec vous." L'expression de Lan Xirong était très solitaire.

     

    Zhou Xiang avait honte. Qu'il l'ait ou non seulement dit pour être poli à ce moment-là, il avait en effet promis d'inviter Lan Xirong à un repas. Mais en fin de compte, Lan Xirong était déjà de retour depuis plus de six mois, et il n'avait toujours pas mangé. La vérité était que si Lan Xirong ne c’était pas encore déclaré à ce moment là, peut-être que Zhou Xiang aurait appelé Lan Xirong pour s'asseoir pour discuter après que Yan Mingxiu ait oublié Lan Xirong. À l'origine, ce n'était pas une question sérieuse. Cependant, tout a changé après que Lan Xirong ait eu cette conversation avec lui.

     

    Il ne savait pas comment affronter Lan Xirong, il ne pouvait donc garder que de la distance. Cependant, en voyant les yeux de Lan Xirong avec des cernes légèrement noirs, et son visage épuisé, Zhou Xiang n'avait aucun doute que Lan Xirong était spécialement venu ici pour le voir aujourd'hui immédiatement après avoir terminé ses promotions, avant même qu'il n'ait eu le temps de se reposer. Zhou Xiang avait un cœur doux et se sentait de plus en plus désolé de voir Lan Xirong dans cet état.

     

    Il s'est passé la main dans ses cheveux. "Hé, nous sortons manger ensemble après avoir terminé le travail, vous pouvez venir avec nous, plus c'est vivant."

     

    Lan Xirong hocha la tête. "Xiang'ge, le studio est trop étouffant, pouvons-nous aller nous promener en bas ?"

     

    Zhou Xiang savait que Lan Xirong se sentait mal à l'aise d'être regardé par tant de gens, et n'avait pas d'autre choix que d'être d'accord : "Attendez un instant, je vais prendre mon manteau".

     

    Zhou Xiang a mis son manteau et a suivi Lan Xirong, en se dirigeant vers la porte. Zhou Xiang n'avait pas l'habitude d'être regardé avec un regard fervent par tant de journalistes. Il avait l'impression de ne pas savoir comment placer ses jambes. Heureusement, les journalistes connaissaient les règles et n'ont pas pris de photos sans discernement.

     

    Lorsqu'ils avaient presque atteint les portes, une personne est entrée dans les portes, les rencontrant de front.

     

    Zhou Xiang a été surprit et a regardé Yan Mingxiu.

     

    Yan Mingxiu l'a regardé, puis a regardé Lan Xirong. Son teint a immédiatement changé.

     

     

    Précédent:

    <)--- CHAPITRE 22: YanMingXiu, Cuisiner un repas de crabes

     Suivant:

    CHAPITRE 24: Etre surpris par WangYuDong ---(> 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :