• Chapitre postérieur la sorti du roman: Le passé - CPS 1 de YanMingXiu:

     Précédent:

    <)--- Chapitre 39: Le dernier appel téléphonique

     Suivant:

    [FIN DU FLASHBACK] Chapitre en plus: Le passé - POV 2 de YanMingXiu: ---(> 

     

    Partie 2

    Chapitre postérieur la sorti du roman: Le passé - CPS 1 de YanMingXiu:

    Chapitre supplémentaire postérieur la sorti du roman:

    Le passé - CPS 1 de YanMingXiu:

    Chapitre Postérieur Supplémentaire

     

     

    Comme mentionné, le chef de file de l'histoire est ZhouXiang, mais l'auteur a plus tard écrit deux chapitres du point de vue de YanMinXiu. 

    Le passé - YanMingXiu POV 1

     

    En fait, il y a quelques mois, il sentait déjà que ses sentiments pour ZhouXiang étaient un peu différents. Mais à ce moment-là, il ne s'en souciait pas parce que ZhouXiang était la première personne qu'il a autorisée à entrer dans sa vie et était même la personne avec qui il vivait. La différence avec ZhouXiang, le différenciant des autres, devrait être entièrement parce que ZhouXiang est très similaire à WangYuDong.

    Lorsque WangYuDong et sa sœur se sont fiancés, il avait déjà prévu d'abandonner. Poursuivre avec ce genre de sentiment en sachant que c'est désespéré n'en vaut évidemment pas la peine. De plus, être persistant pourrait finalement blesser sa sœur. Ce genre de chose, il ne devrait pas persévérer obstinément. En plus, lorsque ZhouXiang est à ses côtés, il ne se sentait plus vide. En fait, il se sentait satisfait.

    À ce moment-là, il a décidé qu'il pouvait envisager d'accepter ZhouXiang.

    Ce à quoi il n'avait pas pensé, c'était que ZhouXiang découvrirait tout. Non seulement cela, mais sa réaction à cela a été extrême. En fait, vers la fin, il doit sacrifier ZhouXiang pour le bénéfice de WangYuDong, ou vice versa. Lorsque WangYuDong a personnellement ouvert la bouche pour lui demander, il n'avait vraiment aucune raison de refuser. Il avait ses raisons. Tout d'abord, si WangYuDong a obtenu ce rôle, sa valeur ajoutée est de dix fois et la valeur ajoutée de ZhouXiang est de cent. Cependant, s'il a perdu ce rôle, la perte de ZhouXiang est tout au plus de dix, mais pour WangYuDong, elle est de mille. Deuxièmement, il pourrait donner à ZhouXiang un meilleur rôle, ouvrant la voie à un voyage meilleur et plus fluide dans sa carrière. Enfin, et surtout, il ne laissera pas sa personne être dans le même film avec ce nom de famille Lan. Il détestait que les autres regardent ses choses, pas pour mentionner la convoitise après.

    À son avis, il pouvait donner à ZhouXiang beaucoup de choses dont il avait besoin, comme de bons rôles, un excellent environnement et ce que ZhouXiang voulait particulièrement - ses affections envers lui. ZhouXiang l'aime tellement. Il devrait volontiers accepter tout cela, de sorte qu'il n'a pas passé trop de temps à réfléchir avant de prendre une décision qui regretterait toute sa vie.

    Les deux jours où il a gardé ZhouXiang en résidence surveillée, il a contacté un directeur, avec l'intention de donner à ZhouXiang un meilleur rôle que celui de WangYuDong comme compensation pour lui. Ce n'est pas une personne qui est bonne pour exprimer ses sentiments. Il pensait seulement qu'en utilisant cette méthode, ZhouXiang sentirait son importance dans son cœur. Il ne lui est jamais venu à l'esprit que ZhouXiang ne serait pas reconnaissant. Non seulement il n'a pas accepté, mais il a également utilisé la manière la plus cruelle de le punir pour tout ce qu'il avait fait de mal.

    Lorsque ZhouXiang a quitté sa ligne de vue, en utilisant l'excuse pour aller aux toilettes, il n'est jamais arrivé, même dans ses rêves, que ce serait la dernière fois qu'il reverrait cet homme de sa vie. À partir de ce moment, il n'aurait plus jamais la moindre chance de revoir ce sourire doux et tolérant sur ce visage.

    Après que ZhouXiang ait utilisé cet excuse et soit parti, il n'était pas pressé de le poursuivre. Il voulait donner à ZhouXiang le temps de se calmer pendant quelques jours. Mais il ne s'attendait pas à ce que ZhouXiang éteigne complètement son téléphone et soit dans un endroit complètement inconnu.

    Le premier jour, le deuxième jour et même le troisième jour, il pouvait encore le supporter. Mais après cela, il ne pouvait plus le supporter. Il a tendu la main à un contact et a forcé CaiWei à révéler la vérité. Enfin, il a découvert que ZhouXiang avait pris un travail de tournage de documentaires et était entré dans la montagne XiWan.

    Il se sentait lourd. Le signal téléphonique dans les montagnes n'est pas bon. Il n'y a aucun moyen pour lui de se connecter à ZhouXiang. Il s'écoulera peut-être quelques mois avant que ZhouXiang ne puisse sortir.

    Depuis que les deux se sont rencontrés, ils n'ont jamais été séparés aussi longtemps. Pensant qu'il ne serait peut-être pas possible de voir ZhouXiang pendant deux à trois mois, en ajoutant que leur séparation était dans des circonstances extrêmement désagréables, il s'est senti très troublé. Après quelques jours, ce sentiment est devenu douloureusement insupportable.

    Quand il est rentré à la maison, il ne pouvait pas voir ZhouXiang, ne pouvait pas manger les aliments faits par ZhouXiang et ne pouvait pas empêcher ZhouXiang de dormir la nuit. Ces choses dont il n'avait jamais été conscient auparavant, après avoir complètement disparu, étaient en fait si insupportables.

    Pour la première fois, il s'est rendu compte qu'il avait besoin de quelqu'un à ses côtés, et cette personne n'est pas WangYuDong, pas quelqu'un d'autre, mais ZhouXiang. Quand il a réalisé ce point, il a même voulu aller chercher ZhouXiang dans les montagnes.

    Avec cette pensée, il a failli exploser en appelant le téléphone de ZhouXiang. Finalement, il a pu se connecter à ZhouXiang, mais le signal était vraiment faible. De plus, le contenu de leur conversation était extrêmement désagréable, devenant encore plus intense.

    Il a commencé à déléguer tout son travail à portée de main et a pris contact avec un membre de l'équipage pour l'aider à l'emmener dans les montagnes, à l'insu de ZhouXiang.

    Il avait besoin de voir ZhouXiang.

    Sa pensée la plus intense en ce moment est de pousser ZhouXiang sous lui et de le baiser impitoyablement. Il voulait que ZhouXiang sache qui est le maître de cette relation. Il ne permettra pas à ZhouXiang de le quitter. Il avait également besoin de dire à ZhouXiang qu'il voulait recommencer, pour recommencer sérieusement avec lui.

    ZhouXiang lui a énormément manqué. Il voulait apparaître immédiatement aux côtés de ZhouXiang.

    Mais avant qu'il ne puisse partir, il a reçu la nouvelle cauchemardesque.

    ZhouXiang a eu un accident dans les montagnes.

    Il lui est difficile de se souvenir de la douleur qu'il a ressentie lorsqu'il a reçu l'appel. Il a commencé à ne pas croire à tous les mots prononcés par l'autre partie, les mots qui filtraient à travers ses oreilles ressemblait a du charabia. Il a senti que l'autre partie crachait des bêtises.

    ZhouXiang n'a pas pu être dans un accident. Quelle tempête ? Quelle coulée de boue ? Il n'y croit absolument pas.

    Il a pensé aux nombreuses images possibles lorsque lui et ZhouXiang se rencontreraient à nouveau, mais cela n'incluait certainement pas cela.

    À ce moment-là, il n'a toujours pas paniqué parce que ZhouXiang n'avait que disparu. En même temps, il y avait aussi quelques personnes disparues. Ils sont très probablement piégés quelque part et seront certainement trouvés.

     

    Il avait hâte de déléguer tout son travail à portée de main, et s'est immédiatement envolé directement pour le Guangxi, entrant dans les montagnes aussi vite qu'il le pouvait. 

    Chapitre postérieur la sorti du roman: Le passé - CPS 1 de YanMingXiu:

    (Guangxi: The majestic karst peaks in Zhongshan county, Hezhou, South China’s Guangxi Zhuang  autonomous region https://govt.chinadaily.com.cn/s/202202/22/WS621477dd498e6a12c121f9ce/karst-peaks-look-majestic-in-guangxi.html) 

     

     

    Sa seule pensée à l'époque était qu'il devait d'abord trouver ZhouXiang, pour s'assurer qu'il était en sécurité.

    Il ne lui était jamais venu à l'esprit que ZhouXiang disparaîtrait vraiment complètement.

    Il n'aurait jamais osé penser que...

    Le temps passait jour après jour. Le premier et le deuxième jour, il était toujours capable de rester calme. Mais lorsque l'équipe de secours a trouvé le corps d'un membre de l'équipage le troisième jour, il était déjà sur le point de s'effondrer.

    Tout le monde savait que plus le temps de recherche et de sauvetage traîne, moins la victime serait susceptible d'être secourue.

    En regardant le cadavre déformé épouvantable et en pensant que ZhouXiang aurait pu devenir comme ça, il est devenu fou. Il est probable qu'il n'ait pas mangé pendant quelques jours, probablement en raison du degré élevé de stress mental, et probablement de sa peur et de son désespoir... tout cela a conduit à l'érosion progressive de son cœur, il a perdu connaissance.

    Quand il s'est réveillé, son frère est apparu. Le temps a passé et c'était le cinquième jour.

    Le cinquième jour de la disparition de ZhouXiang.

    L'équipe de secours a commencé à terminer son travail. Ils croient que ZhouXiang était probablement péri dans un coin inconnu quelque part dans les montagnes. Après tout, la zone de montagne est une vaste région inimaginable. Trouver une personne est plus facile à dire qu'à faire.

    Son sentiment à l'époque était que le monde entier s'était complètement brisé sous ses yeux. Il a oublié qui il était, qui était autour de lui et ce qui était autour de lui. Tout est devenu une bulle non essentielle. Seule sa détermination à trouver ZhouXiang est réelle.

    Il n'y croyait pas. Il ne croyait pas que ZhouXiang était mort. Il a senti que ZhouXiang était toujours en vie. Il ne peut pas dire pourquoi. Son frère aîné pensait qu'il était fou, mais il pensait vraiment que ZhouXiang devait être en vie, devait être...

    Il a forcé l'équipe de sauvetage à chercher pendant un mois entier, cherchant  sur l'étendue d'un rayon de dix kilomètres, mais n'a toujours rien troué. Il voulait même élargir la recherche.

    Son frère aîné lui a crié dessus et lui a dit qu'il gaspillait des ressources, a dit qu'il était fou, a dit qu'il était devenu fou.

    Mais il ne s'en souciait pas du tout. Si le corps déformé de ZhouXiang est vraiment devant lui, il deviendra vraiment fou. Mais il doit avoir une conclusion ; sinon il ne pourra pas passer à autre chose.

    Cependant, Dieu lui a conféré la conclusion la plus cruelle et la plus désespérée - et c'est l'incertitude entre la vie et la mort.

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 39: Le dernier appel téléphonique

     Suivant:

    [FIN DU FLASHBACK] Chapitre en plus: Le passé - POV 2 de YanMingXiu: ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :