• Chapitre 007: S’identifier

    Chapitre 6: Attraper les gens

    Chapitre 8: Soyez prudent

    Chapitre 7: S’identifier

     

    Après quelques renvers, il était déjà minuit.

    Je ne sais pas quelle méthode Sheng Mingyang et Jiang Ou a utilisée, mais Jiang Tian a quand même été laissé pour compte. Sheng Wang l'a posté sur la porte de la chambre à coucher et ne pouvait pas l'entendre clairement, mais il a fait une supposition sur la base de ce qu'il avait vu auparavant, et il a été estimé que Jiang Ou le vendrait toujours mal. Tant que Jiang Ou a montré ce regard prudent et légèrement suppliant, Jiang Tian ne pouvait rien dire de trop extrême.

    Le bruit des pas est monté à l'étage en morceaux, Sheng Wang s'est appuyé contre la porte et a entendu Sheng Mingyang dire : "Petit Tim, tu peux vivre dans cette pièce".

    En face de la chambre de Sheng Wang se trouve une salle de bain et un bureau séparés, et "cette chambre" comme son père l'appelle est à côté de lui. Bien que cette maison soit assez ancienne, elle a été entièrement rénovée, et l'effet d'isolation acoustique n'est pas mauvais, mais les chambres partagent un mur, de sorte qu'elles peuvent s'entendre plus ou moins.

    Sheng Wang a estimé que son territoire privé avait été violé, et il y avait un subtil embarras dans sa colère.

    Le téléphone a soudainement vibré deux fois, Sheng Wang se s'est adressé et traînait les yeux, et le crabe était toujours en train de mettre à jour les progrès des deux personnes âgées en temps réel.

    Crabe octogonal :

    Bonne nouvelle, ils ont finalement répondu à la première question, j'ai senti l'excitation à travers le mur, puis leur dortoir a été averti par le professeur de patrouille.

    Crabe octogonal : Hé, êtes-vous toujours éveillé ?

    Crabe octogonal : ? ?

    Sheng Wang a pris le téléphone sur ses lèvres : "Quelle heure est-il, je suis réveillé."

    Crabe octogonal : Il est 12 h 30, mon frère. Et vous ? Comment allez-vous ?

    Canned : "Ça n'a pas d'importance."

    Crabe octogonal : Hein ? Alors, que faites-vous pendant une demi-journée ?

    Canned : "Regarder le théâtre d'éthique familiale".

    Après tout, Crab est son ancien colocataire, et sa relation est très forte, et il connaît plus ou moins la situation de sa famille. Le téléphone portable vibrant a été soudainement silencieux pendant un certain temps. Après un certain temps, le crabe a demandé prudemment : Quelle est la situation ?

    Sheng Wang a appuyé sur la voix, l'a lâchée après quelques secondes et a changé pour taper.

     

    Le crabe a reçu une voix vide et a envoyé une longue série de points d'interrogation.

    Sheng Wang l'a ignoré, s'appuyant sur la porte et frappant à Jiugongge : une future belle-mère a emménagé avec son fils. Son fils vit à côté de moi.

    Qu'est-ce que je suis ? Ce n'est pas intéressant de le dire aux autres, et c'est un peu hypocrite. Principalement parce que c'est un peu hypocrite, ce qui ne correspond pas à sa belle image. Sheng Wang y a réfléchi, et a supprimé tous les mots dactylographiés, et a dit de sa voix : "Ce n'est rien, c'est juste qu'un petit-fils veut vivre à côté de moi temporairement. Je dois appeler mon frère par courtoisie."

    Ces mots étaient ambigus, et le crabe pensait que c'était le meilleur parent éloigné, alors il ne s'en inquiétait pas.

    Crabe octogonal : Comment avez-vous appelé ?

    Canned : "Pas question, je n'ai jamais été poli."

    Crabe octogonal : Hahaha puis bombardez-le.

    Canned : "Je veux vraiment baiser. Vous n'avez pas de chien ? Enrevenez et prêtez-le-moi. Je l'emmènerai dans cette pièce et je ferai pipi dans toute la maison pour voir qui peut vivre."

    Crabe octogonal : Putain, ne le décris pas, je le sens.

    Sheng Wang est heureux. Après avoir été accro à sa bouche, il s'est soudainement souvenu de l'apparition de Jiang Tian debout seul à l'extérieur de la cour. La lumière de la rue a attiré son ombre longue, très fière et un peu... seule.

    Le jeune maître a donné un "tsk" et a dit à nouveau : "Essuyez-le, c'est ennuyeux. Tant qu'il ne me parle pas et n'interfère pas avec ma lecture, c'est bien s'il ne le voit pas. Je pars à la question."

    Crabe octogonal : Hein ? et bien d'autres.

    Crabe octogonal : En parlant de la question, je me suis soudainement souvenu, puisque vous êtes appelé frère, le petit-fils d'à côté devrait être plus âgé que vous, n'est-ce pas ?

    Crabe octogonal : Au moins au lycée ? Vous devriez lui montrer la dernière question, vous pouvez le faire correctement, vous pouvez être dégoûtant et dégoûtant.

     

    Ce circuit cérébral était un peu avisé, et il a été choqué par lui et n'a pas hésité à répondre : vous me dégoûtez.

    En conserve : je suis déprimé !

    La dernière phrase était un peu féroce, et le crabe octogonal a été conseillé, et c'était calme.

    Sheng Mingyang a arrangé Jiang Tian, et a hésité à sortir Shengwangmen pendant un certain temps, chuchotant : "Fils ?" Il n'avait pas de voix forte ou ne frappait pas à la porte, comme s'il avait peur du bruit.

    En fait, Sheng Wang se tenait derrière la porte. Le père et le fils n'étaient séparés que par un panneau de porte. Il l'a entendu clairement, mais n'a pas répondu.

    "Fils ?" Sheng Mingyang a crié à nouveau.

    Shengwang n'a toujours pas eu de réponse.

    Après un certain temps, il a entendu Sheng Mingyang murmurer à Jiang Ou : "Cela fait plus d'une heure, on estime qu'il s'est endormi."

    « Vraiment dormir ? » Jiang Ou était un peu hésitant.

    "Ça devrait être le cas." Sheng Mingyang a estimé qu'il jetait un coup d'œil à l'horloge, grognant, "Il est presque 1 heure, allons-y d'abord."

    Le bruit de pas délibérés de plus en plus loin de la pièce, le long des escaliers en bas.

    Sheng Wang a vaguement entendu son père dire : "Je vais prendre l'avion tôt demain, tu devrais t'en occuper."

     

    Ce n'est que lorsque le mouvement en bas a complètement disparu, et qu'elle est retournée à la table. Il a ouvert le livre et s'est assis sur la table, a marché sur le bord de la chaise, et les papiers ont été étalés sur les genoux incurvés. Après l'avoir regardé pendant 10 minutes, il n'y avait aucune idée dans mon esprit.

    Il leva la tête et se pencha légèrement en arrière.

    De ce point de vue, vous pouvez voir la fenêtre à demi-traction d'à côté. La lumière de la lampe de table est réfléchie sur le verre à travers les rideaux. En regardant cette posture, Jiang Tian doit également être dans l'opération.

    Je ne sais pas si la physique a fini d'écrire...

    Il devrait être terminé, et l'auto-étude tardive dépend de lui pour y brosser le papier.

    Et si sa dernière question ne le serait pas ?

    Mais les gens sont pleins.

    Sheng Wang peut vivre un crabe dans son esprit et grince pour débattre avec lui.

    Papier et visage, choisissez-en toujours un.

    La brosse de la main de Sheng Wang a rapidement tourné le cercle N, et l'a finalement tapotée sur la table : j'ai choisi le visage.

    Cinq minutes plus tard, le jeune maître se tenait devant la porte d'à côté avec son visage effondré, a levé la main trois fois et a finalement frappé à la porte à contrecœur.

    "Qui ?" La voix de Jiang Tian sonnait dans la porte, froide.

    Même si cette personne "sous la clôture" n'avait pas du tout l'intention de rétrécir, "Qui" lui a demandé franchement et a presque demandé à Sheng Wang de retourner dans la pièce. Il a déplacé son pied gauche et s'est rétracté, tenant le cadre de la porte stratégiquement sourd.

    Sans recevoir la réponse, Jiang Tianyu s'est approché avec ses pantoufles. La poignée a sonné, et la porte s'est ouverte à moitié.

    De toute évidence, il ne s'attendait pas à ce que la personne soit un prestige, et a immédiatement gelé. Il se peut qu'il se souvienne de la vengeance d'avoir été traîné dans la porte. Son expression n'est pas amicale. Cela ressemble à un mal de dents ou à autre chose.

    "Quelle expression regardez-vous ?" Sheng Wang a dit.

    "Dis quelque chose." Jiang Tian ne voulait évidemment pas parler davantage.

    Sheng Wang ouvrit la bouche et étendit la main : "Rends-moi le stylo."

     

    Jiang Tian l'a regardé en blanc pendant deux secondes, puis a tourné la tête et est entré dans la pièce.

    Voyant que la porte était vide, Sheng Wang tourna la tête et lui tapa la bouche.

    Lâche, bel homme, êtes-vous lâche ? ! Il a ri sauvagement de lui-même dans son cœur, et quand Jiang Tian est revenu à la porte, il est revenu à son apparence paresseuse.

    Jiang Tian a distribué le stylo et a demandé : "Y a-t-il autre chose ?"

    "C'est tout." Sheng Wang a dit.

    Jiang Tian hocha la tête et ferma la porte sans dire un mot.

    "..."

    Sheng Wang a regardé le stylo pendant quelques secondes, puis a lentement tendu un majeur vers la porte, puis est retourné dans la pièce et a continué à affronter le papier physique.

    Un étudiant comme lui qui est venu ici avec un trajet en douceur a dû avoir de mauvaises questions, mais c'est la première fois qu'il n'a aucun moyen de commencer. Ce genre d'étudiant a un problème, il ne peut pas s'endormir à moins de remplir les papiers logiquement.

    Il a changé plusieurs façons de penser, et à chaque fois, il était à moitié résolu et directement bifurqué. Les gens qui ont fait trop d'articles auront cette intuition - la bonne réponse n'est peut-être pas nécessairement écrite, mais en un coup d'œil, vous saurez ce qui ne va pas.

    Sheng Wang a été pris dans le mauvais tourbillon, se grattant les poumons pendant vingt minutes, et a finalement jeté le stylo.

    Tout à l'heure, toute son attention était sur les petites boules, les gouttelettes d'eau et la collance. Lorsqu'il s'est levé, il a vaguement entendu des mouvements à l'extérieur de la porte. Il ne savait pas pourquoi Jiang Tian est sorti.

    Faites-vous des questions et faites des choses comme des fous pour une promenade ?

    Sheng Wang a hésité un instant, puis s'est approché et a tordu la poignée à nouveau.

    Dès que la porte s'est ouverte, l'air humide s'est précipité. Sheng Wang a été stupéfait pendant un moment, pour découvrir que Jiang Tian sortait de la salle de bain d'en face. Il s'est changé en une grande manche courte grise, et ses cheveux courts noirs étaient à moitié secs et peignés par lui. On dirait qu'il vient de prendre une douche.

    Tenant une serviette dans sa main, il a secoué la tête et a secoué l'eau dans ses oreilles, puis a levé les yeux pour regarder Sheng Wang et a demandé : "Y a-t-il autre chose ?"

    Sheng Wang a tourné les orteils et a marché tout droit vers les escaliers : "Cendez pour boire de l'eau et prendre votre bain."

     

    Il a sorti une bouteille d'eau glacée du réfrigérateur, a dévissé le couvercle et a constaté qu'il ne pouvait pas la boire. Il a dû la porter à l'étage de manière maussade et retourner dans la pièce.

    Sheng Wang Bingshui a appuyé sur son front et s'est allongé à la table pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il soit presque endormi, et s'est finalement convaincu qu'ils allaient être dans la même pièce pendant un certain temps, de sorte qu'ils ne pouvaient pas être si gênés tout le temps, il devait y avoir une étape pour l'atténuer.

    Ce problème physique est l'escalier.

    Sheng Wang s'est levé pour la troisième fois, cette fois il a simplement pris le papier et a continué à le faire.

    Il était mentalement prêt à frapper à la porte d'à côté, mais dès que la porte s'est ouverte, Jiang Tian s'est appuyé contre le mur. Il tenait la serviette dans sa main gauche et s'essuyait les cheveux un par un, et tenant le téléphone dans sa main droite, il balaissait l'écran les yeux vers le bas, aussi sans expression que jamais.

    "Pourquoi êtes-vous debout à ma porte ?" Sheng Wang a été sursarati.

    "S'attendre et attendre." Jiang Tian a dit, et a finalement levé la tête de l'écran du téléphone.

    Sheng Wang : "..."

    Si ce n'était de son expression malheureuse, Sheng Wang soupçonnerait qu'il plaisantait.

    Jiang Tian a remis le téléphone dans sa poche et a demandé : "J'ai été occupé à entrer et à sortir plusieurs reprises. Que voulez-vous faire ? »

    Sheng Wang a mis le papier dans sa main derrière lui, n'a pas retenu un mot pendant longtemps, a finalement dit "Est-ce que cela a quelque chose à voir avec vous ?", puis a fermé la porte.

    Le visage de l'homme est génial.

    C'était la première fois que Sheng Wang réalisait profondément cette phrase, il a finalement abandonné la question et est tombé au lit en se grattant les poumons. Avant d'aller se coucher, il ne pouvait s'empêcher de se souvenir du moment où la porte était fermée. Jiang Tian a jeté un coup d'œil à ses doigts, se demandant s'il avait vu le journal.

    À 6 h 10, Sheng Wang a été réveillé par le réveil qui appelait son âme, et il a eu du mal à se lever du lit.

    Sa chambre avait sa propre salle de bain, donc il n'avait pas besoin d'aller de l'autre côté pour prendre un siège avec Jiang Tian, donc il n'a pas pris beaucoup de temps pour se laver et changer de vêtements. Quand il a fait ses valises et est descendu avec son cartable, il s'est rendu compte que c'était lui qui s'était levé en dernier...

    Dans le passé, quand il s'est levé, les seules créatures vivantes qui se déplaçaient dans la maison étaient lui et la tante de la nounou.

    Il y avait tellement de gens dans le froid aujourd'hui qu'il ne pouvait pas réagir un peu, et quand il s'est levé, il y avait un gros "étourdi" sur son visage. Ce n'est que lorsque Jiang Ou est sorti de la cuisine avec un bol qu'il s'est rétabli.

    À ce moment-là, Jiang Tian se tenait déjà à l'entrée et était accroupi par terre pour changer ses chaussures. Il semblait qu'il se soit réveillé plus tôt que le poulet, probablement pour réduire les rencontres inutiles, afin de ne pas aller à l'école avec Sheng Wang.

    En fait, Sheng Wang le pensait aussi. En se brossant les dents le matin, il a réfléchi à la façon de faire de l'école avec Jiang Tian. Mais l'autre partie l'a vraiment fait, et il était un peu malheureux. Il est dans l'arène depuis 16 ans, et parce qu'il changeait fréquemment de lieu, il n'avait pas beaucoup d'amitiés profondes, mais sa popularité a toujours été très bonne.

    Jiang Tian a été le premier à le mépriser autant.

    Dans un étourdissement, le téléphone de Jiang Tian sur l'armoire à chaussures a vibré plusieurs fois, et il s'est redressé et a jeté un coup d'œil au téléphone.

    À ce moment-là, son expression a subtilement changé, semblant rigide et un peu hésitante.

    Puis, il a rapidement tapé ses doigts à quelques reprises, et a dit sans lever les yeux tout en portant une autre paire de chaussures : "Ji Huanyu m'a envoyé de l'argent, je vais vous transférer."

    Sheng Wang a été stupéfait pendant un moment avant de se rendre compte que Jiang Tian avait dit cela à sa mère.

    Jiang Ou a arrêté la main de Sheng Wang en ramassant la bouillie, a levé les yeux vers l'horloge murale et a demandé avec surprise : "Quelle date est-il aujourd'hui ? Vous a-t-il appelé à 6 heures ? »

    Jiang Tian a déménagé pendant un certain temps, et Sheng Wang a semblé rejeter ce sujet lorsqu'il a vu ses sourcils froncer.

    "Non, je viens de le dire avec désinvolture." Jiang Ou a remarqué le malheur de son fils et a immédiatement changé ses mots : "Tu vas à l'école maintenant ? Pourquoi n'attendez-vous pas Xiaowang ? »

    "Eh bien, j'ai quelque chose à faire." Jiang Tian a ouvert les yeux et a dit des bêtises, et est parti sans regarder en arrière.

    Affecté par un faible taux de sucre dans le sang quand il s'est réveillé, la réaction de Sheng Wang a été un peu lente, et il est toujours resté sur les mots "Ji Huanyu". Pour une raison quelconque, il a estimé que le nom semblait familier, comme s'il l'avait entendu quelque part.

    Ce n'est que lorsqu'il a pris le bol de manière réflexive et s'est brûlé la langue avec la première bouchée de porridge qu'il s'est soudainement souvenu. Sheng Mingyang a mentionné il y a longtemps que l'ex-mari de Jiang Ou s'appelle Ji Huanyu.

    N'est-ce pas... Le père de Jiang Tian ?

    Selon Sheng Mingyang, Jiang Ou et son ex-mari ont divorcé très pacifiquement au début, il n'y a pas eu de conflit particulièrement intense et il n'y a pas eu de larme embarrassante. Bien que son fils soit jeune, il est si stable qu'il est presque précoce, et il ne l'a même pas arrêté.

    Les personnes qui ont vécu ensemble pendant 13 ans ont donc été divisées en deux groupes. Après cela, Ji Huanyu et ses amis sont allés à l'étranger pour démarrer une entreprise. Jiang Ou a emmené son fils avec lui, et il n'y avait pas d'intersection.

    Sheng Wang ne connaissait pas la situation spécifique, mais au moins il semble maintenant que Ji Huanyu se souvient encore de payer son fils régulièrement, et Jiang Ou n'a aucun ressentiment. Mais en regardant la réaction de Jiang Tian, ne semble-t-il pas beaucoup aimer son père ? Même un peu... dégoûté ?

    Mais cela n'a rien à voir avec Sheng Wang en dernière analyse.

    Il ne voulait pas accepter la proximité de Jiang Ou, mais il ne pouvait rien faire pour tendre la main et frapper le visage des gens, alors il a pris un petit déjeuner maladroit, qui était comme un repas avec la tête cassée.

    Il a finalement versé la bouillie, a dit bonjour et est sorti par la porte.

    Xiao Chen est revenu après avoir vu Sheng Mingyang et a ramassé Sheng Wang au bon moment. Il a demandé de manière perplexe sur le siège avant : "Frère Sheng m'a demandé de vous envoyer, vous et Xiao Jiang, et lui ?"

    "Je me suis enfui tôt." Sheng Wang a roulé les yeux et a insisté : "Oncle, dépêche-toi, j'ai encore une question à répondre et j'attends de l'aide."

    La classe du matin de la deuxième année du collège ci-joint commence à 7h00, mais la plupart des élèves arriveront dans la salle de classe environ 20 minutes à l'avance pour faire les devoirs et la bonne réponse.

    Sheng Wang a toujours marché sur la cloche pour entrer dans la salle de classe de l'école précédente, mais c'est la première fois qu'il est si actif.

    La salle de classe était bruyante comme un marché aux légumes. Personne n'est resté honnêtement dans leurs sièges. Soit ils se sont appuyés contre les sièges avant et arrière, soit allés par-dessus la table pour trouver des aides plus loin. Siège fluide.

    Gao Tianyang, qui était sur le siège avant de Shengwang, était membre du siège de Liushui et était actuellement dans le groupe le plus éloigné. Oulliez le siège arrière de Shengwang.

    En bref, il n'a aucun objet à faire face.

    Juste au moment où il tenait le papier et s'inquiétait, la chaise de Jiang Tian derrière lui a soudainement sonné, puis une grande figure s'est levée, et en passant devant lui, son doigt a tapé sur sa table avec un "tude".

    Que faites-vous ?

    Sheng Wang a été stupéfait pendant un moment, mais Jiang Tian n'a même pas fait un pas. Il a fait le tour de la porte d'entrée et est allé directement au bureau.

    Ce n'est que lorsque la figure de l'autre personne a disparu du couloir qu'il s'est rendu compte qu'il y avait une note adhésive de la taille d'une claque sur son bureau, avec un tas de formules et de processus de calcul écrits dessus.

    Sheng Wang a lutté pendant quelques heures hier soir, et il a pu dire en un coup d'œil que c'était le processus de résolution du dernier problème en physique.

    C'est juste qu'il y a une phrase au bas de la note adhésive. L'écriture est mince et griffonnée : la prochaine fois, s'il vous plaît, ne parlez pas trop.

     

     

     

     

     Chapitre 6: Attraper les gens

    Chapitre 8: Soyez prudent

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :