• Chapitre 55: Se faire embrasser par un YanMingXiu ivre

     Précédent:

    <)--- Chapitre 54: Êtes-vous GAY ?

    Suivant:

    Chapitre 56: Qui peut vraiment l'aider ? ---(>

     

    Chapitre 55:

    Se faire embrasser par un YanMingXiu ivre

     

     

    Au début, YanMingXiu ne s'est pas rendu compte que ZhouXiang voulait le saouler. Après tout, il ne pensait pas que quelqu'un serait si effronté et qu'il oserait faire quelque chose comme ça.

    Quand il s'est rendu compte de ce qui se passait, il avait déjà bu trois verres d'alcool et s'était senti étourdi. Sa tolérance à l'alcool est en effet mauvaise. Il ne boit généralement pas beaucoup.

    YanMingXiu a grogné : « Qu'est-ce que vous faites? Vous voulez me saouler?»

    ZhouXiang a souri : « Président Yan, ne soyez pas si sérieux. Tout le monde boit; venez vous amuser. Si vous ne voulez vraiment pas boire, ce n'est pas bien. Mais je vois que vous ne voulez pas non plus jouer ou chanter. Le simple fait de s'asseoir ici est trop ennuyeux. Je vais juste boire avec toi. »

    Un membre du personnel avait trop bu et a fini par chanter comme s'il pleurait et hurlait. Quelques personnes étaient déjà assommées, se heurtant les unes aux autres avec certaines des dames. Il n'y en avait pas beaucoup encore sobres. Seul WangYuDong, qui avait des appréhensions avec la présence de son beau-frère, n'a donc pas parlé aux jeunes filles. Au lieu de cela, lui et le directeur Zhao et les autres ont concouru à la consommation d'alcool.

    YanMingXiu n'est vraiment pas intéressé par ces choses. Au lieu de cela, il voulait voir ce que ZhouXiang voulait faire. « Qu'est-ce que tu vas faire si tu  m’enivres? Laissez-moi vous dire que ma tolérance à l'alcool n'est pas bonne; peut-être que je vous ferai rembourser quand je me réveillerai le lendemain.»

    ZhouXiang a souri légèrement en réponse: « Peut-être que le président Yan m'aura oublié une fois que vous vous serez réveillé. Je ne suis qu'une personne lambda, pas digne que le président Yan se souvienne.» Peut-être était-ce parce que YanMingXiu buvait trop, ou peut-être parce qu'il (ZhouXiang) lui-même buvait trop, mais que les pensées de ZhouXiang sont devenues plus audacieuses, même sa prudence habituelle a été presque oubliée.

    En regardant ce YanMingXiu ivre devant lui avec ses yeux désorientés, ZhouXiang ne peut s'empêcher de comparer cette scène à cette même personne ivre qui s'était autrefois accrochée à lui, en criant pour son "Dong Ge". Bien qu'il n'ait jamais voulu se souvenir de cette scène de toute sa vie, il n'a pas pu s'empêcher de s'en souvenir. Quand il a dit ces mots à YanMingXiu, son ton est rempli de griefs dont même lui-même n'était pas conscient.

    YanMingXiu le regarda le coeur vide. À ce moment-là, YanMingXiu ne savait pas si ses pensées étaient trop sensibles ou lentes. En bref, il a éprouvé des émotions étranges. Sa poitrine se sentait indéfiniment opprimée. Plus il était en contact avec cette personne, plus il pensait à son ZhouXiang. Mais il ne peut pas s'empêcher de se rapprocher de ce jeune ZhouXiang.

    YanMingXiu a regardé l'alcool devant lui; peut-être que cette liqueur est la meilleure chose en ce moment. Il a ramassé le verre et a avalé ce liquide qu'il n'a jamais aimé dans sa gorge.

    Plus de vingt personnes ont fait la fête jusqu'à trois heures du matin; la plupart d'entre elles étaient déjà ivres et ne pouvaient pas marcher. Seul l'assistant Jiang avait ce sens des responsabilités. Quand il a vu YanMingXiu boire, il savait qu'il serait le conducteur ce soir, donc il n'a pas bu, et était donc sobre.

    La tolérance à l'alcool de ZhouXiang est grande ; même si sa marche est un peu penché, son esprit est toujours clair.

    Le groupe de personnes est parti les unes après les autres. Certains ont demandé à quelqu'un de venir les chercher, d'autres ont demandé un taxi. WangYuDong a été ramené à la maison par quelqu'un.

    L'assistant Jiang a regardé YanMingXiu et ZhouXiang. En fin de compte, ses yeux sont tombés sur ZhouXiang, « Xiao Zhou ah. Vous l'avez saoulé ; c'est vraiment troublant pour moi.»

    En ce moment, YanMingXiu était tellement ivre qu'il était allongé sur le canapé. Même s'il était très calme, allongé là les yeux fermés, ne perdant pas son image froide et indifférente, c'était suffisant pour choquer l'assistant Jiang. Il n'avait jamais eu affaire à un YanMingXiu ivre.

    ZhouXiang a souri et s'est levé, se tenant d’une main sur une chaise pour se soutenir, "Nous sommes sortis pour être festif".

    « Pouvez-vous encore marcher ? Aidez-moi à mettre MingXiu dans la voiture. Je vous ramènerai aussi sur le retour »

    « Tu peux toujours conduire ? »

    « Je n'ai pas beaucoup bu. Ce n'est pas grave, allons-y. » L'assistant Jiang a tiré YanMingXiu vers le haut. Les gens ivres sont particulièrement lourds, en particulier YanMingXiu, qui est si grand et fort. Les deux personnes ont tenu chaque côté de YanMingXiu et ont trébuché dehors.

    ZhouXiang s'est accroché à sa taille; il semblait se souvenir faiblement des sentiments de tenir YanMingXiu.

    Ils ont mis YanMingXiu sur le siège arrière. ZhouXiang est somnolent et fatigué. Il est trop paresseux pour passer au siège du passager avant, alors il s'est également serré sur le siège arrière.

    Au cours de cette route sombre et silencieuse, ZhouXiang s'est endormi.

    Ne sachant pas combien de temps s'était écoulé, l'assistant Jiang l'a poussé : "ZhouXiang. Réveillez-vous. Aidez-moi à prendre MingXiu à l'étage. »

    ZhouXiang a ouvert les yeux et s'est rendu compte que la voiture s'était arrêtée au parking souterrain. L'assistant Jiang l'a poussé et a pointé du doigt l'ascenseur non loin de là.

    ZhouXiang a relevé la tête et est devenu un peu sobre. Il est rapidement sorti de la voiture et a aidé l'assistant Jiang à faire sortir YanMingXiu de la voiture. Puis les deux hommes ont emmené YanMingXiu dans l'ascenseur et  l’ont transporté jusqu'à son appartement.

    L'assistant Jiang sortait les clés tout en maintenant YanMingXiu, ses mouvements sont saccadé. Lorsque la porte s'est ouverte, ZhouXiang s'est rapidement accroché à YanMingXiu pour l'emmener dans la maison tandis que l'assistant Jiang a sorti à la hâte la clé de la serrure. Les pas des deux hommes n'étaient pas synchronisé, ce qui a fait que le poids corporel de YanMingXiu s'est soudainement appuyé sur ZhouXiang. YanMingXiu est trop lourd et les genoux de ZhouXiang ont cédé pour le faire tomber à l'entrée avec le corps de YanMingXiu appuyé au-dessus de lui.

    L'assistant Jiang a crié de manière inquiet : « ZhouXiang ! »

    Avec cette grave collision qui a claqué au sol, YanMingXiu a murmuré un son. En entendant les mots "ZhouXiang" ce qui a fait frémir son cœur et il s'est instantanément « réveillé ».

    Il ouvrit lentement les yeux. Même si ses yeux ne sont pas concentrés, il a regardé la personne en dessous de lui.

    « ZhouXiang?» YanMingXiu marmonna doucement, mais les deux personnes présentes ne l'ont pas entendu clairement.

    L'assistant Jiang voulait aider à tirer YanMingXiu vers le haut, mais YanMingXiu a balayé sa main. En abaissant la tête, son nez s'est rapproché du visage de ZhouXiang, semblant le sentir.

    ZhouXiang regarda le plafond étourdis et essaye de le repousser, mais il se sent trop étourdi. Ce n'est pas le genre de vertiges dus à la consommation d'alcool, mais le vertige de la chute. En bref, ses mains ne se coordonnent pas. Il murmure doucement : « Président Yan... »

    Sans aucun mot, quelque chose de doux a appuyé sur ses lèvres. Quand il s'est rendu compte que c'était le baiser de YanMingXiu teinté d'une trace d'alcool, tout son corps s'est raidi.

    L'assistant Jiang est également stupéfait. Il se tenait à la porte et regarda YanMingXiu embrasser ZhouXiang. Il ne savait pas s'il fallait partir ou non. Il pensait simplement que c'était son imagination.

    ZhouXiang s'est accroché au visage de YanMingXiu, voulant le repousser, mais il ne savait pas qu’un YanMingXiu ivre avait autant de force. Il a été embrassé si vigoureusement par YanMingXiu, comme s'il voulait avaler les lèvres de ZhouXiang.

    Le bord des yeux de ZhouXiang avait une sensation de brûlure ; sans le savoir, il a envie de pleurer.

    YanMingXiu a demandé de manière ambiguë : « Est-ce vous?» puis il a embrassé ZhouXiang et a pleuré.

    ZhouXiang est tellement choqué qu'il n'a rien pu dire.

    L'assistant Jiang est terrifié. En tant qu'assistant intelligent et rationnel, il a pris une décision qu'il pensait être la plus correcte. Il ferma la porte et s'enfuit. Connaître trop les choses du patron n'est pas une bonne chose, donc c'est mieux qu'il prétende ne pas le savoir.

    ZhouXiang a regardé la porte bien fermée, pensant à la « retraite » résolue de l'assistant Jiang. Cette série d'événements s'est produite en seulement une minute. Lorsqu'il a tourné la tête en arrière de manière choquante, YanMingXiu s'était en fait endormi. Seules les larmes sur son visage et ses bras qui s'accrochent fermement à ses bras sont la seule indication que tout ce qui s'est passé plus tôt n'est pas une illusion.

    YanMingXiu a pleuré. Pourquoi ?

    Est-ce vous ?

    De qui parle-t-il ?

    Quand ils sont entrés pour la première fois dans la maison de YanMingXiu, l’appelait-il?  Mais ZhouXiang n'était pas trop sûr, c'était trop flou.

    Quoi qu'il arrive, ZhouXiang ne pouvait pas aller jusqu'à se surestimer en croyant que YanMingXiu pleurerait pour lui. Peut-être que YanMingXiu a juste trop bu, ce qui a fait que son humeur fluctue énormément. Quand ZhouXiang s'est saoulé auparavant, il a même pleuré à propos du béguin qu'il avait pour ce garçon au collège. Mais quand il s'est réveillé, il ne se souvenait même pas du nom de cette personne ni de son apparence.

    L'alcool peut amplifier les émotions d'une personne à l'infini. Pourquoi YanMingXiu est-il comme ça? Il n'en avait aucune idée. ZhouXiang savait seulement qu'il aurait pu provoquer des problèmes.

    Il a déplacé son corps et a essayé de s'asseoir, mais YanMingXiu s'accroche toujours à lui, donc il ne pouvait pas bouger.

    Bien que le temps en cette saison ne soit pas trop froid, s'il dormait par terre pendant une nuit entière, ne tomberait-il pas malade? Son but le plus important pour saouler YanMingXiu est de s'assurer que son plan de ce soir serait absolument sûr. Même s'il sentait qu'il était encore assez sobre, il avait juste besoin de boire un peu d'eau et de prendre l'air frais, il ne devrait pas y avoir de problème à retourner dans son condo. Mais comment peut-il sortir de cet endroit?

    Que se passe-t-il si ses mouvements sont trop importants et que cela a réveillé YanMingXiu?

    ZhouXiang a longtemps réfléchi, ne sachant pas quoi faire.

    Le corps de YanMingXiu s'appuyait sur lui ; chaud et lourd et son bras tient toujours la taille de ZhouXiang avec tant de force, comme s'il s'accrochait à quelque chose de très important, refusant de le laisser aller même dans sa stupeur.

    ZhouXiang soupira doucement; il a attendu et enduré, et finalement il ne pouvait s'empêcher de tendre la main. Cette main est tombée doucement sur le dos de YanMingXiu.

    À travers la chemise de YanMingXiu, la paume de ZhouXiang a senti sa force brûlante; l'énergie puissante de sa peau s'est infiltrée à travers la paume de sa main et a atteint son cœur.

    C'est... YanMingXiu.

    C'est le YanMingXiu avec qui il était très intime; leurs corps s'étaient joints à plusieurs reprises. Ils avaient été très proches. Il se souvenait encore de l'odeur de l'après-rasage de cette personne, de la douceur de ses cheveux, de la chaleur sur sa peau et du goût de leurs baisers.

    Maintenant, ils s'embrassent une fois de plus. Mais ils ne sont plus les ZhouXiang et YanMingXiu d'avant.

    ZhouXiang se sent étourdi par la chaleur dans la paume de sa main. Il n'a pas osé bouger. Il avait peur que s'il bougeait, la scène devant lui s'effondre et il découvre que tout n'est qu'une illusion.

    Il a cligné des yeux, le bord de ses yeux était sans cesse douloureux.

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 54: Êtes-vous GAY ?

    Suivant:

    Chapitre 56: Qui peut vraiment l'aider ? ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :