• Chapitre 67: N'oubliez pas à qui vous appartenez

    Précédent:

    <)--- Chapitre 66: Les doutes de LanXiRong

    Suivant:

    Chapitre 68: - M - Appeler Le Nom De ZhouXiang ---(> 

     

    Chapitre 67:

    N'oubliez pas à qui vous appartenez

     

     

    Après que YanMingXiu ait raccroché, l'atmosphère des deux personnes dans la salle de bain est un peu tendue.

    ZhouXiang a mis son téléphone portable dans sa poche et a regardé LanXiRong avec une expression ferme, lui demandant ce qu'il voulait dire en faisant cela. Après tout, c'est son téléphone portable et ses propres affaires personnelles. Bien que LanXiRong ait beaucoup de griefs contre YanMingXiu, cela n'a rien à voir avec lui. Donc, le fait qu'il fasse ça est trop étrange.

    Le visage de LanXiRong a révélé une trace d'embarras alors qu'il répond maladroitement : "J'ai vu que vous ne pouviez même pas vous lever, alors j'étais juste gentil en vous aidant à répondre à votre téléphone." Après avoir dit cela, ses yeux se sont tournés sur le côté.

    ZhouXiang ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. Même s'il avait blâmé LanXiRong, rien ne se serait passé, alors il l'a simplement repoussé, a ouvert la porte de la salle de bain et est sorti.

    CaiWei les a regardés étrangement, puis s'est immédiatement moqué : "Putain, quel âge avez-vous pour toujours pisser ensemble... fini de comparer? Qui est plus grand ? »

    LanXiRong a souri en répondant : « Wei Ge, ne peux-tu pas être moins vulgaire ? ZhouXiang est parti pour répondre au téléphone. La salle de bain est glissante. J'avais juste peur qu'il glisse. »

    Cela semblait un peu convaincant. Les pas de ZhouXiang étaient un peu tanguants.

    ZhouXiang est trop paresseux pour dire quoi que ce soit d'autre alors qu'il s'est assis sur le canapé et a fait un signe de la main à CaiWei : "Wei Ge, je ne peux plus boire, je ne peux vraiment plus boire. Appelle... ma mère. Que je suis occupé... vraiment... inventez une excuse pour lui faire savoir que je ne rentrerai pas à la maison ce soir. »

    Il est tellement ivre que sa mère prendrait soin de lui au lieu de se reposer. Il n'y retournera tout simplement pas aujourd'hui et a plutôt prévu d'aller au condo que YanMingXiu lui a donné.

    CaiWei a pris son téléphone et a bu une bouchée d'eau pour que sa voix sonne moins ivre. Puis il est sorti, avec l'intention d'aller dans un endroit calme à l'extérieur pour faire l'appel.

    ZhouXiang était tellement ivre qu'il était un peu paresseux pour même bouger. Ses yeux se sont brouillés en voyant diverses couleurs de mélange sur l'écran de télévision LCD qui est censé montrer des vidéos de chansons d'amour, mais cela s'est arrêté dans son esprit. Les paroles et la mélodie sont désaccordées, ce qui fait que cela ressemble à une chanson triste.

    Peut-être parce qu'il avait trop bu ou peut-être qu'il l'avait retenu trop longtemps, ZhouXiang a une impulsion indicible en ce moment pour évacuer tous les secrets enfouis en lui. Il est trop fatigué pour continuer à se cacher. C'est trop troublant. Il voulait vraiment le dire à tout le monde. Ensuite, il n'aurait pas à garder ces secrets.

    Malheureusement, il n'a pas osé.

    LanXiRong a vu qu'il n'avait pas l'air normal, alors il a ouvert une bouteille d'eau minérale et l'a mise sur ses lèvres. « ZhouXiang, ça va ? Buvez un peu d'eau. »

    ZhouXiang a pris la bouteille et l'a versée négligemment dans sa bouche, mais la majeure partie de l'eau s'est répandue sur tout le devant de sa chemise.

    « Merde », a juré ZhouXiang avec colère en tapotant l'eau sur son revers.

    LanXiRong a soupiré et a attrapé la bouteille d'eau minérale dans sa main et l'a mise de côté, puis a sorti un mouchoir pour l'aider à l'essuyer.

    Bien que le chauffage dans le bar soit très bon, le port d'une chemise à manches longues est même un peu trop chaud, mais dès qu'ils sortent, l'air froid du vent  souffle est garanti pour engourdir le cuir chevelu, sans parler du fait que ZhouXiang avait mouillé le devant de sa chemise et de son pantalon.

    LanXiRong l'a essuyé plusieurs fois, mais voyant que le papier de soie sur ses vêtements n'essuyait pas d'eau, il a senti que cela n'allait pas fonctionner. Ses vêtements étaient trempés contre sa poitrine, c'est certainement inconfortable, alors il a suggéré : "Pourquoi n'enlèves-tu pas ton haut et ne mets-tu pas mon pull ? J'ai une chemise à l'intérieur. »

    ZhouXiang a continué à tirer sur le devant de sa chemise pour l'empêcher de coller à sa poitrine. En regardant les vêtements de LanXiRong, il a hoché la tête pour être d'accord. LanXiRong a enlevé le pull extérieur et le lui a jeté. « Va le mettre dans la salle de bain. »

    ZhouXiang a attrapé le pull et a vacillé en essayant de se lever. Mais ses jambes se sont ramollies et il est soudainement tombé en arrière.

    Ah Liu l'a taquiné : « Pourquoi prendre la peine d'aller aux toilettes, il suffit de se changer ici. Il n'y a pas de filles ici et même s'il y en a, ce n'est pas grave. Ah Xiang a un grand corps ah, allez, montrez-le, satisfait les envies de ces mecs. »

    Depuis qu'Ah Liu l'avait connu, il parlait de plus en plus sans réserve. Ses paroles ont toujours été teintées d'un peu de vulgarité, alors ZhouXiang s'y était habitué.

    ZhouXiang a souri : « Regarder n'est pas un problème, mais cela coûtera 100 ¥(12,62 Euro) pour chaque regard et je ne prends que de l'argent. » Après avoir fini de parler, il a tendu la main pour déboutonner sa chemise.

    Ah Liu a crié sur le côté, chantant une petite chanson pornographique sans aucune idée d'où il l'a appris.

    ZhouXiang a rapidement enlevé sa chemise mouillée. Puis il a essuyé le devant de sa poitrine avec une serviette en papier et a mis le pull en cachemire de LanXiRong. Son corps s'est soudainement senti beaucoup plus à l'aise.

    À ce moment-là, CaiWei est revenu. Son expression a l'air un peu étrange.

    ZhouXiang a repris son téléphone et a demandé : « Que s'est-il passé ? »

    CaiWei s'est assis à ses côtés et le regarda profondément : « Vous et YanMingXiu êtes très proches ? »

    Le cœur de ZhouXiang a sauté. CaiWei a-t-il vu son SMS ? Mais il n'a rien dit à YanMingXiu dans le message texte.

    CaiWei a répondu : « Il vient d'appeler et a dit qu'il venait vous chercher. »

    ZhouXiang est tétanisé. Pendant un moment, il ne savait pas quoi dire.

    LanXiRong l'a entendu sur le côté et a rétréci les yeux, faisant semblant de demander par inadvertance : « Je peux juste vous ramener. Pourquoi se donner la peine de faire un voyage juste pour venir vous chercher ? »

    ZhouXiang a répondu sans cœur : « Oh, je viens de réaliser que je dois aller sur le plateau demain. Il aurait peut-être eu peur que je retarde l’avancé. Je... Je vais sortir pour l'appeler. »

    CaiWei l'a tiré : « Pas besoin de l'appeler. Il est très proche du stade des travailleurs et sera là très bientôt. »

    L'expression de ZhouXiang a légèrement changé. Il craint que si YanMingXiu vienne, leur relation ne soit exposée. Si c'était quelqu'un d'autre, cela aurait été bien. Mais il ne voulait certainement jamais le faire savoir à CaiWei. CaiWei l'avait averti à plusieurs reprises de ne pas s'approcher trop de YanMingXiu, mais il a déjà... il ne veut vraiment pas voir la déception de CaiWei en lui.

    ZhouXiang s'est levé de manière instable, « Je... Je vais juste passer un appel, lui dire de ne pas venir, perte de temps... »

    Il a attrapé son téléphone et est sorti de la pièce privée et a commencé à composer le numéro de YanMingXiu, mais YanMingXiu n'a pas décroché.

    Il a pensé... YanMingXiu serait-il en colère ? Après tout, lui et LanXiRong ne s'entendaient jamais auparavant. Il a même raccroché le téléphone immédiatement.

    ZhouXiang a violemment cogné la tête deux fois contre le mur pour essayer de se forcer à être un peu sobre. Il doit réfléchir à ce qu'il faut dire plus tard pour que d'autres personnes ne puissent rien voir de mal.

    Quand il est retourné dans la chambre privée, CaiWei et Ah Liu buvaient encore. Ah Liu a toujours été simple d'esprit et n'a pas beaucoup pensé à quoi que ce soit, mais les trois autres personnes avaient toutes des appréhensions en tête.

    Après une dizaine de minutes, la porte de la salle privée a été soudainement ouverte et les quatre personnes ont toutes tourné la tête pour voir YanMingXiu porter un lourd manteau debout dans l'encadrement de la porte et l'air assez usé. Les lumières du hall sont entrées par la porte, formant un cercle de contre jour sur son corps. Ils semblent être en mesure de voir le froid qui s'exsude autour de son corps.

    YanMingXiu a immédiatement vu le visage ivre de ZhouXiang.

    LanXiRong était assis immobile et l'a juste regardé froidement.

    Peu importe à quel point CaiWei détestait YanMingXiu, à première vue, il ne peut pas l'offenser. Voyant que personne n'a parlé, il pourrait être le premier à dire quelque chose.

    « Président Yan, vous êtes ici, c'est vraiment rapide. »

    YanMingXiu est allé et a claqué la télévision. Le bruit de chant dans la salle des boîtes a disparu instantanément. La plupart de la musique bruyante de l'extérieur est isolée, donc maintenant le calme dans cette boîte est un peu étrange.

    YanMingXiu a pointé du doigt ZhouXiang et a dit avec un visage sombre : « Lève-toi, je te ramènerai.»

    ZhouXiang ne pouvait que dire aux autres personnes: « Je dois encore aller sur le plateau demain. Je partirai en premier. Vous continuez.» Puis il a délibérément dit à YanMingXiu : « Président Yan désolé de vous déranger.»

    Il s'est soutenu avec la table voulant se lever. YanMingXiu lui a immédiatement attrapé le bras, tirant toute sa personne vers le haut.

    L'expression de YanMingXiu avait l'air disgracieuse; à tel point que n'importe qui avec des yeux pouvait le dire. Si ce n'est qu'à cause de l'hostilité entre lui et LanXiRong, de nombreuses personnes dans le cercle le savaient déjà, donc ce n'est pas du tout surprenant. Cependant, depuis que YanMingXiu est entré, ses yeux n'étaient pas sur LanXiRong. En plus de cela, il n'y a pas eu de confrontation entre les deux, donc l'attitude effrayante de YanMingXiu est vraiment déconcertante.

    ZhouXiang a attrapé son manteau et l'a mis. Il a rapidement pris sa chemise et a rapidement fait quelques pas, se tournant vers les trois personnes pour s'excuser maladroitement. Puis, il a été fermement retiré par YanMingXiu.

    Ah Liu ne savait pas trop les détails, alors il n'y a pas trop réfléchi, mais LanXiRong et CaiWei sont différents. Les deux se regardaient, leurs expressions un peu compliquées.

    Après que YanMingXiu ait poussé ZhouXiang dans la voiture, il n'était pas pressé de conduire, mais a demandé sinistrement: « Quels vêtements portez-vous?»

    ZhouXiang regarda l’esprit vide: « Pourquoi ? »

    « Est-ce que c'est LanXiRong ? »

    Il n'était pas nécessaire de parler du haut humide dans les mains de ZhouXiang. YanMingXiu connaît très bien le pull en cachemire qu'il porte. Il s'est souvenu qu'un sponsor venait de lui envoyer un livre d'un lot de vêtements la semaine dernière. Le pull en cachemire et la chemise à l'intérieur étaient étaient un ensemble. Il l’avait commandé et l'avait reçu hier, mais n'a pas eu le temps de le porter. ZhouXiang porte le pull en cachemire de cet ensemble, tandis que LanXiRong portait la chemise assortie.

    Même s'il pouvait deviner que ZhouXiang c’est changé parce que son propre haut s'est mouillé, son cœur se sentait quand même extrêmement ennuyé.

    Il détestait LanXiRong. Il a estimé que la raison pour laquelle lui et ZhouXiang étaient arrivés à ce point impliquait certainement ce salaud, LanXiRong. Quiconque convoite ses affaires devrait mourir, peu importe à quel point ce jeune ZhouXiang pèse réellement dans son cœur, il ne laissera pas ses affaires toucher le moindre souffle de LanXiRong.

    Il a dit sans sous entendu: « Restez à l'écart du nom de famille Lan à l'avenir, je le déteste. »

    ZhouXiang est silencieux. Entendre cela semblait trop familier.

    YanMingXiu a vu qu'il ne parlait pas et a pensé qu'il n'était pas heureux. Il s'est retourné et a saisi le menton de ZhouXiang avec sa main et a dit sans expression : « N'oublie pas à qui tu appartiens. Ne m'énerve pas. »

    Sous la faible lumière, seul le sourire sombre de ZhouXiang est visible alors qu'il a faiblement prononcé : "Président Yan... quoi que vous disiez, je vais certainement obéir. Moi, ZhouXiang, je n'oublierai certainement pas que c'est vous qui me possédez. »

     

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 66: Les doutes de LanXiRong

    Suivant:

    Chapitre 68: - M - Appeler Le Nom De ZhouXiang ---(> 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :