• Chapitre 65: Avertissement d'une mère

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 64: Les coïncidences sont stupéfiantes

    Suivant:

    Chapitre 66: Les doutes de LanXiRong ---(>

     

    Chapitre 65: 

    Avertissement d'une mère

     

     

    Après avoir mangé, ZhouXiang est allé nettoyer la cuisine.

    À ce moment-là, YanMingXiu avait également terminé son appel téléphonique et était retourné au salon.

    ZhouXiang a attrapé son manteau, comme s'il voulait partir, mais a quand même demandé la permission de YanMingXiu : « Président Yan, puis-je d'abord rentrer chez moi? »

    YanMingXiu lui a jeté un coup d'œil mais n'a pas répondu.

    ZhouXiang a reposé son manteau et a attendu la réponse de YanMingXiu.

    YanMingXiu a demandé de manière inattendue : « Où est votre maison ? »

    « C'est... à proximité. » ZhouXiang ne savait pas pourquoi il l'a demandé, et a ajouté : « Président Yan, si vous... appelez-moi, je peux venir à tout moment. » Après que ZhouXiang ait dit cela, il a montré un sourire moqueur. C'était très léger, mais YanMingXiu l'a quand même attrapé.

    YanMingXiu s'est levé, « Je te ramènerai. »

    « Yan... pas besoin. C'est très proche... seulement dix à vingt minutes à pied, je pourrais y retourner seul. »

    YanMingXiu ne lui a pas permis de refuser et avait déjà commencé à s'habiller. Il a ajouté de manière autoritaire: « Je t'emmènerai. »

    ZhouXiang ne pouvait pas refuser.

    Après que YanMingXiu l'ait emmené dans le quartier, il n'avait pas l'intention de partir. Au lieu de cela, il a suivi ZhouXiang hors de la voiture et a dit naturellement : « Vous avez dit que la santé de votre mère n'était pas bonne ? Je veux aller la visiter. »

    L'expression de ZhouXiang a légèrement changé : « Président Yan... Ce n'est pas approprié, n'est-ce pas ? Ma maison est un si petit endroit, comment pourrait-elle accueillir votre noble...... »

    YanMingXiu a fait un signe de la main et l'a regardé avec avertissement : "ZhouXiang, si tu me parles à nouveau comme ça, je te scellerai la bouche". Parfois, il pouvait sentir que lorsque ZhouXiang lui parlait d'une manière très polie et respectueuse, cela était également teinté d'une trace de sarcasme. Mais il ne comprenait pas pourquoi. Il semble que ZhouXiang n'ait pas eu beaucoup d'opposition à être son jouet de garçon, il n'est donc vraiment pas nécessaire qu'il soit émotionnellement déséquilibré, n'est-ce pas ?

    ZhouXiang ferme littéralement sa bouche. Quelle que soit l'intention de YanMingXiu de vouloir aller chez lui, ZhouXiang n'aurait aucun moyen de l'arrêter. Il ne pouvait pas le convaincre de partir.

    Juste parce que YanMingXiu lui a donné un condo et de l'argent, il a dû plier sa colonne vertébrale devant YanMingXiu dans cette vie.

    Les deux hommes ont pris l'ascenseur à l'étage. Lorsque ZhouXiang a ouvert la porte, la voix de ChenYing a immédiatement sonné : « Tante Wang? »

    « C'est moi, maman. »

    ZhouXiang a conduit YanMingXiu dans la maison alors que ChenYing sortait de la pièce. En marchant, elle grognait : « Tante Wang est allé à l'épicerie et ça fait longtemps... Oh ? C'est...... » ChenYing a vu YanMingXiu et est complètement médusé.

    Lorsque les gens moyens rencontrent YanMingXiu, ils seraient naturellement captivés par son apparence céleste. Être médusé n'est vraiment pas grand-chose.

    ChenYing n'avait jamais vraiment vu un homme aussi attrayant dans la vraie vie; si beau qu'il semble être sorti d'un tableau. En tout cas, elle était aussi une intellectuelle, mais elle ne pouvait même pas trouver un adjectif approprié pour décrire son choc en voyant YanMingXiu. Elle a rapidement retrouvé ses sens. YanMingXiu semble être une célébrité. Elle était restée à la maison toute la journée et passait la plupart de son temps à regarder la télévision, il n'est donc pas surprenant qu'elle puisse reconnaître YanMingXiu.

    ChenYing est un peu excité, « N'est-il pas cette célébrité ? » Ses yeux se sont retournés entre ZhouXiang et YanMingXiu, et ont finalement regardé son fils pour obtenir une réponse.

    ZhouXiang a souri et a répondu : « Maman, il est considéré comme mon patron. Le film dans lequel je joue actuellement, il y a investi. Nous sommes allés sur un site de tournage en plein air et nous n'avons pas pu revenir hier. Il m'a fait conduit aujourd'hui. Quand il a appris que votre santé n'est pas bonne, il a voulu venir vous rendre visite. »

    YanMingXiu a également hoché la tête gentiment à ChenYing alors qu'il mettait le tonique dans sa main. Il avait toujours reçu des cadeaux d'autres personnes avec lesquelles il n'a rien fait, il ont donc simplement été laissé dans le coffre. Il a été facile de sortir quelques éléments.

    L'excitation de voir une célébrité a fait rougir un peu ChenYing : « Aiyah, tu es trop modeste. Venez vous asseoir. Ah Xiang, pourquoi n'as-tu pas appelé ? La maison est tellement en désordre. Je n'ai même pas fait bouillir d'eau. Aiyah...... » ChenYing s'est précipitée pour faire bouillir de l'eau car elle ne savait pas comment accueillir YanMingXiu. Même si YanMingXiu s'est arrêté, elle pensait que YanMingXiu était une personne d'un autre monde.

    Une fois que ChenYing s'est retourné, le sourire sur le visage de ZhouXiang a immédiatement disparu. Il voulait vraiment savoir pourquoi YanMingXiu est délibérément venu ici pour le tourmenter, lui et sa mère.

    Il a reçu sa réponse très bientôt.

    Au milieu de la conversation de ChenYing avec YanMingXiu, il a continuellement posé des questions sur le passé de ZhouXiang. Bien que ses questions ne soient pas évidentes, ZhouXiang en est conscient.

    ChenYing n'est pas non plus stupide. Après avoir parlé pendant plus d'une demi-heure, elle l'a également remarqué. Tout ce qu'elle ne jugeait pas approprié, elle ne l'a pas dit non plus. Après s'être remis de son choc initial de voir YanMingXiu, ses doutes se sont progressivement approfondis.

    Après que YanMingXiu ait réalisé sa résistance à plonger davantage dans le passé de ZhouXiang, il a cessé de demander et a eu une raison de partir.

    Immédiatement après son départ, ChenYing et ZhouXiang se sont regardés sans voix.

    À ce stade, le visage de ChenYing n'avait plus l'excitation initiale ; au lieu de cela, son expression est devenue déprimante.

    ZhouXiang a soigneusement testé, « Maman ? Quel est le problème ? »

    ChenYing s'est mordu les lèvres, puis a résolument demandé : « Vous et lui, quelle est votre relation ? » Même une femme au foyer comme elle qui sort rarement sait que l'identité de YanMingXiu est inhabituelle. Si ce n'était pas pour une raison particulière, pourquoi aurait-il le temps libre de venir lui rendre visite? Mérite-t-elle une visite spéciale d'une si grande personne ?

    Peu importe comment elle y a pensé, ce doit être à cause de son fils. Mais son fils n'est qu'un acteur mineur inconnu. Qu'est-ce qu'il a qui est digne pour qu'une grande star comme lui fasse cet effort ? Plus ChenYing y pensait, plus son expression devenait disgracieuse et plus elle était inquiète.

    ZhouXiang était étourdi et pendant un moment, se sentant coupable, "Je vous l'ai dit... c'est un investisseur dans un film où j'ai un rôle de soutien."

    « Vous n'êtes qu'un rôle secondaire mineur, pourquoi devrait-il vous ramener chez vous? Même s'il vous a conduit, pourquoi venir me rendre visite?» ChenYing a changé sa fragilité habituelle pour devenir soudainement un peu agressive.

    ZhouXiang a rarement vu ChenYing comme ça. La première fois, c'était quand "TanYin" a été mentionné. L'autre fois, c'est maintenant. Une pensée s'est progressivement formée dans son esprit. Il s'est calmé et a expliqué : « Nous nous entendons bien, c'est tout ce qu'il y a. »

    ChenYing ne l'a évidemment pas cru. Avec sa voix tremblante, « Ah Xiang, dis la vérité à maman. Êtes-vous...... êtes-vous...... »

    ZhouXiang a attrapé la main de ChenYing et a demandé calmement : « Maman, le TanYin que tu as mentionné la dernière fois, était-il mon ex-petit ami ? »

    L'expression de ChenYing est soudainement devenue pâle, son corps tremblant de manière incontrôlable, elle a baisser son regard, confirmant silencieusement.

    Bien sûr, c'est ce qu'il pensait. Avec l'apparence démoniaque et enchanteresse de TanYin, tout le monde peut dire qu'il est GAY en un coup d'œil. De plus, il a encore beaucoup de compétences dans ses manches, sachant comment s'utiliser lui-même.

    Combiné à la réaction de ChenYing et à ce que TanYin avait dit, ZhouXiang est sûr que TanYin est un couple avec le propriétaire d'origine de ce corps. En fin de compte, le propriétaire de ce corps n'a pas pu être populaire, mais TanYin a pris les opportunités et les deux se sont séparés. Ces faits dans l'industrie du divertissement ne sont pas rares. Les femmes pouvaient compter sur leur corps pour monter les échelons. Les hommes pourraient aussi faire de même. En fait, cela se produit encore plus que souvent. Bien qu'il ne soit pas sûr que TanYin soit une telle personne, mais après être devenu populaire, il a piétiné son vieil amour. Il en est donc certainement capable.

    Le visage de ChenYing est devenu légèrement déformé : "Ah Xiang, je sais que je ne peux pas vous cacher cela. Vous m'avez déjà dit que l'homosexualité n'est pas une maladie, qu'elle ne peut pas être guérie. Vous avez dit que c'est un gène avec lequel une personne est née de manière innée, c'est sa nature. J'étais contre. Je voulais me débarrasser de ce gène gay de votre esprit. Mais après que vous ayez été dans le coma, c'est quand j'ai réalisé que rien n'est important. Peu importe ce que vous êtes, tant que vous êtes en bonne santé et que vous êtes en vie, c'est le plus important. Donc, je... Je n'aurai plus d'objections. Je sais que si c'est vraiment comme vous l'avez dit, même si vous avez perdu vos souvenirs, vous aimerez toujours un homme à l'avenir. Mais... mais Xiao Tan ne le fera pas. La conduite morale de cet enfant n'est pas bonne. Quand il était avec vous avant, il voulait juste être célèbre. Ses sentiments envers vous ne sont pas authentiques. Maman craint juste que lorsque votre carrière prenne son envol, vous le rencontrerez. Je le vois toujours à la télévision. L'apparence de cet enfant a l'air bien ; il peut parler doucement et sait comment flatter les gens pour que tout le monde soit dupé par lui. Mais... vous devez faire attention à lui. Peu importe avec qui vous êtes, ce ne doit pas être lui. »

    ChenYing a dit beaucoup de choses. En fin de compte, elle était quelque peu anxieuse. Son trouble intérieur est tout écrit sur son visage.

    ZhouXiang soupira et sourit calmement : « Maman, tu penses trop. Je ne me souviens vraiment pas de ce TanYin. Vous avez beaucoup dit. Même si je ne me souviens pas des choses du passé, je n'ai vraiment pas de sentiments pour les femmes. Mais je me souviendrai de vos paroles et je ne m'approcherai pas trop de TanYin. » Il pensait que si ChenYing savait qu'il avait déjà rencontré TanYin, elle serait tellement contrariée. Mais c'est quelque chose qu'il ne peut pas cacher longtemps. ChenYing saura tôt ou tard que lui et TanYin jouent des rôles de soutien pour le méchant dans un film.

    Mais, aussi longtemps qu'il puisse lui cacher cela, alors laissez-le faire. Il ne voulait pas bouleverser ChenYing si tôt.

    ChenYing a pris une profonde respiration et a dit avec anxiété : « Ah Xiang, ce président Yan... »

    « Maman, nous ne sommes certainement pas ensemble. Il n'y a rien de tel. Quelqu'un comme lui, comment pourrait-il m'aimer? Nous ne sommes que des collègues.» Peut-être parce qu'il était coupable, il a dit tous ces mots très rapidement. Par la suite, il a senti qu'il avait trop expliqué. Il est inévitable qu'il ait l'air d'essayer de le masquer. Mais il est impossible de reprendre ce qui a été dit. Il a estimé que bien qu'il n'ait pas une grande sagesse, il avait toujours été intelligent... à l'exception des questions relatives à YanMingXiu. Ce n'est qu'avec des questions relatives à YanMingXiu qu'il semblerait toujours hors de contrôle, ce qui le rendrait si désespérément stupide.

    Bien sûr, les yeux de ChenYing ont flashé une trace de défaut. Elle savait que forcer ZhouXiang est inutile, alors elle a juste dit : « Ah Xiang, tu as raison. Il est impossible pour quelqu'un comme lui de nous regarder avec nos antécédents. Je me fiche de ce qui se passe avec vous deux, mais fils... vous devez vous rappeler, vous devez voir clairement dans le cœur de la personne. Soyez intelligent et ne laissez pas les gens vous jouer. »

    L'inquiétude dans les yeux de ChenYing est assez évidente. Cette inquiétude provient d'une mère qui est profondément prévenante envers son fils, indépendamment de tout le reste. Cela a rendu ZhouXiang touché.

    S'il peut être comme n'importe quelle personne ordinaire, ayant des parents expérimentés qui l'avertiraient un peu, peut-être qu'il ne serai pas si perdu.

    Malheureusement, il n'avait pas eu ça. De plus, il a sombré dans un gâchis complet.

    Alors qu'il était étourdi, ChenYing lui caressait le visage : « Fils, maman n'a aucune objection à ce que tu trouves un petit ami. Vous n'êtes pas jeune non plus. S'il y a un bon garçon, vous pourriez... le ramener. Tant qu'il a un bon caractère et qu'il est fiable, maman ne s'y opposera pas. » Après que ChenYing ait fini de dire cela, elle a poussé un long soupir.

     

     

     

    Précédent:

    <)--- Chapitre 64: Les coïncidences sont stupéfiantes

    Suivant:

    Chapitre 66: Les doutes de LanXiRong ---(>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :